Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal



 

 TNA Bound For Glory XI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


TNA Bound For Glory XI Empty
MessageSujet: TNA Bound For Glory XI   TNA Bound For Glory XI Icon_minitime1Mar 29 Sep - 15:55

Dans l’indifférence presque générale, la TNA tiendra ce dimanche son plus gros PPV de l’année, Bound For Glory.

Voici la carte du show:

Citation:
- TNA Heavyweight Championship – Jeff Hardy arbitre spécial: Ethan Carter III (c) vs Drew Galloway

- Kurt Angle vs ?

- TNA King of the Mountain Championship: Bobby Roode (c) vs Bobby Lashley

- TNA Knockout Championship: Gail Kim (c) vs Awesome Kong

- Ultimate-X Match pour le TNA X-Division Championship: Tigre Uno (c) vs Manik vs DJ Z vs Rockstar Spud

- TNA Tag Team Championship: The Wolves (Davey Richards et Eddie Edwards) (c) vs Brian Myers et Trevor Lee

- Bound For Glory Gauntlet Match – #1 Contender Match pour le TNA Heavyweight Championship: Mr Anderson vs Abyss vs Robbie E vs Jessie Godderz vs Tyrus vs Mahabali Shera vs Eli Drake vs Chris Melendez vs Aiden O’Shea

Au petit jeu des absents, plusieurs gros noms ne figurent pas sur cette carte comme Matt Hardy, Eric Young, Angelina Love, Velvet Sky et les Dollhouse (Taryn Terrell, Jade et Marti Bell).

L'anglais Bram est lui suspendu.

TNA Bound For Glory XI Bound-For-Glory-640x400-640x400

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=123328#ixzz3n8TOQCyW
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


TNA Bound For Glory XI Empty
MessageSujet: Re: TNA Bound For Glory XI   TNA Bound For Glory XI Icon_minitime1Mar 29 Sep - 17:30

C'est vrai que ça se tiendra dans une indifférence presque général, pour le PPV qui est censé être le plus gros, ça pue quand même
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
5th Dan - Mentor

Sir Paco


Messages : 721
Inscription le : 25/04/2015
Age : 29


TNA Bound For Glory XI Empty
MessageSujet: Re: TNA Bound For Glory XI   TNA Bound For Glory XI Icon_minitime1Mar 29 Sep - 17:57

Carte vraiment alléchante
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


TNA Bound For Glory XI Empty
MessageSujet: Re: TNA Bound For Glory XI   TNA Bound For Glory XI Icon_minitime1Mar 29 Sep - 18:06

Mes pronostiques:
Triple Threat for the TNA World Heavyweight Title
Matt Hardy vs. Drew Galloway vs. Ethan Carter III
Special Referee: Jeff Hardy

TNA King of the Mountain Title Match
Bobby Lashley vs. Bobby Roode

TNA Knockouts Title Match
Awesome Kong vs. Gail Kim

Ultimate X for the TNA X Division Title
Andrew Everett vs. Manik vs. DJ Zema Ion vs. Tigre Uno

TNA Tag Team Title Match
Brian Myers and Trevor Lee vs. The Wolves

Bound For Gold Gauntlet Match
Mr. Anderson, Abyss, Mahabli Shera, Tyrus, Robbie E, Jesse Godderz, Aiden O'Shea, Eli Drake, Chris Melendez

Kurt Angle vs. Eric Young

Les vainqueurs potentielles des matchs sont en orange personnellement pour N°1 contender j'hésite j'ai mis Drake car je pense que la rivalité entre eux Galloway et lui va continuer.


Dernière édition par Man Of Steel le Jeu 1 Oct - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


TNA Bound For Glory XI Empty
MessageSujet: Re: TNA Bound For Glory XI   TNA Bound For Glory XI Icon_minitime1Mar 29 Sep - 19:56

Pour son premier match en quelques mois, Kurt Angle a révélé sur Twitter que ce dimanche, à Bound For Glory, son affrontement sera face à Eric Young.

A noter que cela pourrait bien être le dernier match du médaillé olympique à la TNA, ayant annoncé il y a peu qu'il prendra une pause à durée indéterminée lorsque son contrat expirera en janvier prochain.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=123330#ixzz3n9SXYOM6
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
5th Dan - Mentor

Sir Paco


Messages : 721
Inscription le : 25/04/2015
Age : 29


TNA Bound For Glory XI Empty
MessageSujet: Re: TNA Bound For Glory XI   TNA Bound For Glory XI Icon_minitime1Mar 29 Sep - 19:58

Pour l'Ultimate X, je dois dire que j'ai rien vu, ni sur le site officiel, ni sur LOP ou PWI, ni sur twitter.


Pour le BFG match, je vois Shera l'emporter...
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


TNA Bound For Glory XI Empty
MessageSujet: Re: TNA Bound For Glory XI   TNA Bound For Glory XI Icon_minitime1Mer 30 Sep - 14:07

Je vois aussi Shera ou Melendez.. Même si j'espère que ce sera « The Thug » Aiden O'Shea !
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


TNA Bound For Glory XI Empty
MessageSujet: Re: TNA Bound For Glory XI   TNA Bound For Glory XI Icon_minitime1Mer 30 Sep - 22:44

Sir Paco a écrit:
Carte vraiment alléchante

Ah bon ? Pour moi c'est la carte des iMPACT de chaque semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
5th Dan - Mentor

Sir Paco


Messages : 721
Inscription le : 25/04/2015
Age : 29


TNA Bound For Glory XI Empty
MessageSujet: Re: TNA Bound For Glory XI   TNA Bound For Glory XI Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 7:35


- Coming out of tonight's TNA Impact Wrestling, below is what looks to be the final card for Sunday's Bound For Glory pay-per-view. Matt Hardy has been added to the main event, making it a Triple Threat, and Tigre Uno's Ultimate X opponents have been revealed. Remember to join us for live coverage at 8pm EST

Triple Threat for the TNA World Heavyweight Title
Matt Hardy vs. Drew Galloway vs. Ethan Carter III
Special Referee: Jeff Hardy

TNA King of the Mountain Title Match
Bobby Lashley vs. Bobby Roode

TNA Knockouts Title Match
Awesome Kong vs. Gail Kim

Ultimate X for the TNA X Division Title
Andrew Everett vs. Manik vs. DJ Zema Ion vs. Tigre Uno

TNA Tag Team Title Match
Brian Myers and Trevor Lee vs. The Wolves

Bound For Gold Gauntlet Match
Mr. Anderson, Abyss, Mahabli Shera, Tyrus, Robbie E, Jesse Godderz, Aiden O'Shea, Eli Drake, Chris Melendez

Kurt Angle vs. Eric Young
Read more at http://www.lordsofpain.net/news/tna/Big_Main_Event_Change_for_TNA_s_Bound_For_Glory_Pay-Per-View_Final_Card_for_Sunday.html#OKQyGJ74f4J8mDWD.99


Carte maj. Pour te répondre TIP, chaque fed à les mêmes lutteurd en PPV et en Weekly. Leurs shows ne peuvent donc pas être sensiblement différent. Par exemple, la WWE répète ses matchs de PPV à RAW très souvent. Ici, pour BFG, on a une nouvelle stipulation, un Ultimate X, un ME inédit, le retour d'angle, deux nouveaux lutteurs.

Et ça, c'est pour un seul show. On a déjà eu ça en un seul show weekly ? Malgré qu'il n'y ai que 2 PPV sur l'année, je trouve réellement que ce BFG à quelques choses de spécial et ça faisait longtemps que les PPV à la TNA ne l'étaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


TNA Bound For Glory XI Empty
MessageSujet: Re: TNA Bound For Glory XI   TNA Bound For Glory XI Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 17:43

Pourquoi avoir ajouté Matt au ME... ca sent le changement sans passer par EC3.
L'Ultimate X va sûrement voler le show.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






TNA Bound For Glory XI Empty
MessageSujet: Re: TNA Bound For Glory XI   TNA Bound For Glory XI Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1