Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal



 

 Deux départs à la WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Deux départs à la WWE Empty
MessageSujet: Deux départs à la WWE   Deux départs à la WWE Icon_minitime1Sam 10 Oct - 9:13

Deux départs à la WWE 20140129_EP_LIGHT_devin_C-homepage

Après les arrivées à la WWE, voici maintenant quelques départs. Deux pour être plus précis, tous deux venant de NXT.

Le premier se nomme Cal Bishop. Très peu présent à NXT (2 matchs télévisés en 2014). Le lutteur originaire de Reno, NV, était surtout utilisé comme jobber dans les lives shows de la branche de développement.

La seconde, car c'est une femme, est plus connue de l'entourage NXT car il s'agit de Devin Taylor. La jeune femme était principalement intervieweuse dans les coulisses du show. Tout comme son collègue, la jeune californienne servait également de jobbeuse durant les lives shows jusque juillet dernier, date à laquelle elle fut également remplacée par Dasha Fuentes dans son rôle en coulisses.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=123441#ixzz3o9AEMwAG
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Deux départs à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Deux départs à la WWE   Deux départs à la WWE Icon_minitime1Sam 10 Oct - 9:13

pas des grosses pertes
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Deux départs à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Deux départs à la WWE   Deux départs à la WWE Icon_minitime1Sam 10 Oct - 9:24

Non c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Deux départs à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Deux départs à la WWE   Deux départs à la WWE Icon_minitime1Sam 10 Oct - 10:33

Tant mieux, je supportais plus Devin Taylor a.k.a Miss "Je fais des tronches bizarre à la fin des interview pour faire genre je suis bonne actrice"
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Deux départs à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Deux départs à la WWE   Deux départs à la WWE Icon_minitime1Sam 10 Oct - 11:09

en effet...
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Deux départs à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Deux départs à la WWE   Deux départs à la WWE Icon_minitime1Sam 10 Oct - 11:10

Elle m'énervait aussi perso. D'ailleurs c'était toujours elle qui officiait les interviews non? J'ai jamais vu de Dasha Fuentes..
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Deux départs à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Deux départs à la WWE   Deux départs à la WWE Icon_minitime1Sam 10 Oct - 13:36

Le ménage d'hiver commence Red
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Deux départs à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Deux départs à la WWE   Deux départs à la WWE Icon_minitime1Dim 11 Oct - 18:23

Dans le cas où vous n'auriez pas lu la nouvelle plus tôt cette semaine, Devin Taylor et Cal Bishop, deux membres de NXT, ont été renvoyés.

Selon le PWInsider, la principale raison de ces deux renvois était qu'ils n'avaient jamais vraiment progressé dans leur rôle respectif et que les officiels, dans l'optique de laisser de la place aux nouveaux arrivants (tel James Storm, par exemple), ne voyaient plus d'intérêt à garder Devin et Bishop.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=123457#ixzz3oHFJiSpd
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


Deux départs à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Deux départs à la WWE   Deux départs à la WWE Icon_minitime1Dim 11 Oct - 19:43

Est ce que ça sert de préciser ces 2 départs pour moi non .Ils sont jamais servi à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Deux départs à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Deux départs à la WWE   Deux départs à la WWE Icon_minitime1Dim 11 Oct - 20:19

Ça sert à se tenir informé de l'évolution du roster Wink
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Deux départs à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Deux départs à la WWE   Deux départs à la WWE Icon_minitime1Dim 11 Oct - 20:55

Man Of Steel a écrit:
Est ce que ça sert de préciser ces 2 départs pour moi non .Ils sont jamais servi à rien.


Pourquoi tu commentes alors ?
Personnellement, je trouve que Cal Bishop n'avait, de toute manière, pas la gueule et on l'a pas vu très souvent dans le ring après. Et pour Devin, très content qu'elle s'en aille!
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Deux départs à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Deux départs à la WWE   Deux départs à la WWE Icon_minitime1Dim 11 Oct - 22:11

Moi ça m'en touche une sans faire bouger l'autre ces départs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Deux départs à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Deux départs à la WWE   Deux départs à la WWE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1