Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal



 

 La NJPW sur le WWE Network ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stetho
6th Dan - Expert

Stetho


Messages : 816
Inscription le : 06/10/2015


La NJPW sur le WWE Network ? Empty
MessageSujet: La NJPW sur le WWE Network ?   La NJPW sur le WWE Network ? Icon_minitime1Jeu 22 Oct - 9:14

Ces derniers temps on a eu pas mal d'infos parlant d'un rapprochement entre les deux compagnies, même si certaines avaient l'air un peu dur à croire. 
Dans le même genre de rumeurs, Takaaki Kidani (je vois pas bien son rapport avec l'affaire mais bon) a écrit un message pour dire que la WWE avait proposé à la New Japan de mettre du contenu des japonais sur leur Nework. Le deal parait un peu à sens unique et logiquement la NJPW a semble t-il refusé.

Je pense qu'on a pas fini d'entendre des choses sur cette histoire mais au final c'est pas évident de voir clair dans les intentions des deux, qui sont à cheval entre la concurrence et le partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


La NJPW sur le WWE Network ? Empty
MessageSujet: Re: La NJPW sur le WWE Network ?   La NJPW sur le WWE Network ? Icon_minitime1Jeu 22 Oct - 9:15

bah la NJPW a déjà son network donc je ne vois pas pourquoi ils accepteraient d'amener sur contenu pour la WWE...
Revenir en haut Aller en bas
Stetho
6th Dan - Expert

Stetho


Messages : 816
Inscription le : 06/10/2015


La NJPW sur le WWE Network ? Empty
MessageSujet: Re: La NJPW sur le WWE Network ?   La NJPW sur le WWE Network ? Icon_minitime1Jeu 22 Oct - 9:40

Ça aurait pas été le même contenu, pas le même public, pas la même langue. Le problème c'est plus que ça les auraient fait se mettre à genoux comme Evolve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






La NJPW sur le WWE Network ? Empty
MessageSujet: Re: La NJPW sur le WWE Network ?   La NJPW sur le WWE Network ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1