Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal



 

 De gros plans pour Brock Lesnar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


De gros plans pour Brock Lesnar  Empty
MessageSujet: De gros plans pour Brock Lesnar    De gros plans pour Brock Lesnar  Icon_minitime1Jeu 22 Oct - 11:40

Ce dimanche à Hell in a Cell, Brock Lesnar et The Undertaker s'affronteront dans un match qui devrait vraisemblablement être la conclusion de la feud entre les deux rivaux de longue date.

The Wrestling Observer rapporte que deux scénarios sont mis à l'étude actuellement : une victoire de Lesnar sur Undertaker ou alors une défaite de The Beast causée par le prochain rival de ce dernier et possiblement son adversaire à WrestleMania 32. Il semble donc qu'une victoire clean de Taker face à Lesnar soit pour le moment exclue.

Bien que l'avenir de Lesnar demeure flou et qu'il est actuellement impossible de savoir si nous le reverrons avant le début de la route vers WrestleMania, il se dit que beaucoup de personnes au sein même de la WWE spéculeraient sur le fait que de gros plans doivent être prévus pour l'ancien champion de l'UFC.

En effet, le sentiment général est que Vince McMahon n'aurait pas pris la décision de précipiter la conclusion de Lesnar/Undertaker, qui plus est lors d'un PPV mineur tel que Hell in a Cell, si il n'avait pas d'ores et déjà quelque chose de bien plus conséquent en tête.

Les deux noms étant revenus le plus souvent ces derniers temps afin d'affronter Lesnar lors du plus gros show de l'année en 2016 sont The Rock et Stone Cold Steve Austin.

Alors qu'aucun prémisse d'une hypothétique rivalité n'ait été planté lors du Stone Cold Podcast de lundi dernier et qu'aucune apparition de The Rock n'ait été évoqué concernant ce dimanche, les plans futurs concernant The Beast Incarnate semble plus que jamais indécis.


De gros plans pour Brock Lesnar  Undertaker-lesnar-3-620x350

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=123581#ixzz3pHvdjoFF
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


De gros plans pour Brock Lesnar  Empty
MessageSujet: Re: De gros plans pour Brock Lesnar    De gros plans pour Brock Lesnar  Icon_minitime1Jeu 22 Oct - 12:38

Dans les deux cas ça va être chiant à mourir :/
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


De gros plans pour Brock Lesnar  Empty
MessageSujet: Re: De gros plans pour Brock Lesnar    De gros plans pour Brock Lesnar  Icon_minitime1Jeu 22 Oct - 12:48

c'est clair... c'est des affiches qui faisait rêver il y a 10 ans bordel !
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


De gros plans pour Brock Lesnar  Empty
MessageSujet: Re: De gros plans pour Brock Lesnar    De gros plans pour Brock Lesnar  Icon_minitime1Jeu 22 Oct - 13:18

J'aime FN Lutte. <3
Deux scénarios possibles: soit Lesnar gagne, soit Taker gagne lol captain obvious.
Sinon, le match est toujours aussi boring sur le papier, y'a eu aucun build réellement intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


De gros plans pour Brock Lesnar  Empty
MessageSujet: Re: De gros plans pour Brock Lesnar    De gros plans pour Brock Lesnar  Icon_minitime1Jeu 22 Oct - 14:07

Chiant dans le ring peut-être, mais au micro ça peut-être de l'or en barre avec Heyman !
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


De gros plans pour Brock Lesnar  Empty
MessageSujet: Re: De gros plans pour Brock Lesnar    De gros plans pour Brock Lesnar  Icon_minitime1Jeu 22 Oct - 14:12

Rom541 a écrit:
Chiant dans le ring peut-être, mais au micro ça peut-être de l'or en barre avec Heyman !

Ah oui c'est sur !

Sinon c'est assez deg qu'il n'y ai pas de victoire clean de prévu pour Taker...
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


De gros plans pour Brock Lesnar  Empty
MessageSujet: Re: De gros plans pour Brock Lesnar    De gros plans pour Brock Lesnar  Icon_minitime1Jeu 22 Oct - 16:00

Comment tu veux faire perdre Lesnar sans qu'il soit décrédibiliser ? C'est impossible même si tu t'appelles Taker.

Pour que Lesnar soit battu clean, il faudrait un nouveau Goldberg. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


De gros plans pour Brock Lesnar  Empty
MessageSujet: Re: De gros plans pour Brock Lesnar    De gros plans pour Brock Lesnar  Icon_minitime1Jeu 22 Oct - 16:03

Je ne suis pas du même avis, il a eu la streak, alors une défaite dans un PPV secondaire c'est pas dramatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


De gros plans pour Brock Lesnar  Empty
MessageSujet: Re: De gros plans pour Brock Lesnar    De gros plans pour Brock Lesnar  Icon_minitime1Sam 24 Oct - 14:49

Clean, peut-être pas, mais avec un bon low-blow pourquoi pas je pense
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


De gros plans pour Brock Lesnar  Empty
MessageSujet: Re: De gros plans pour Brock Lesnar    De gros plans pour Brock Lesnar  Icon_minitime1Sam 24 Oct - 14:51

Max' a écrit:
Je ne suis pas du même avis, il a eu la streak, alors une défaite dans un PPV secondaire c'est pas dramatique ^^

Non, il a peut-être eu la Streak mais comme il est booké depuis là, tu ne peux pas le faire perdre clean sans le décrédibiliser net.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


De gros plans pour Brock Lesnar  Empty
MessageSujet: Re: De gros plans pour Brock Lesnar    De gros plans pour Brock Lesnar  Icon_minitime1Sam 24 Oct - 15:09

Max' a écrit:
Je ne suis pas du même avis, il a eu la streak, alors une défaite dans un PPV secondaire c'est pas dramatique ^^
C'est vrai qu'après tout, niquer un booking construit sur plus de deux ans juste pour un ppv secondaire face à un adversaire qui n'a pas besoin de cette victoire, c'est pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


De gros plans pour Brock Lesnar  Empty
MessageSujet: Re: De gros plans pour Brock Lesnar    De gros plans pour Brock Lesnar  Icon_minitime1Sam 24 Oct - 17:28

Ziggla' a écrit:

Max' a écrit:
Je ne suis pas du même avis, il a eu la streak, alors une défaite dans un PPV secondaire c'est pas dramatique ^^

C'est vrai qu'après tout, niquer un booking construit sur plus de deux ans juste pour un ppv secondaire face à un adversaire qui n'a pas besoin de cette victoire, c'est pas bien grave.

Et c'est moi qui suit agressif ? Tu peux te mettre ta condescendance ou je pense ...

Mais si je doit de répondre, c'est sur que Lesnar a besoin d'une victoire, après tout c'est pas comme si il a remporté 95% de ses matchs, c'est pas non plus comme si il est la bâte ultime. Paradoxal ? Non, Taker c'est pas le péquenaud du coin, et c'est pas une victoire dans un PPV secondaire qui va décrédibiliser Lesnar, simplement car c'est une seule défaite clean sur trois matchs, et même si c'est le final de la rivalité, qu'est-ce qui compte le plus ? Une victoire sur Taker à WM ou bien une victoire sur Taker à HIAC ?
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


De gros plans pour Brock Lesnar  Empty
MessageSujet: Re: De gros plans pour Brock Lesnar    De gros plans pour Brock Lesnar  Icon_minitime1Sam 24 Oct - 17:38

Bah oui quand t'es Brock Lesnar, que t'as battu les meilleur de cette fédération clean, que t'as pas perdu clean depuis trois ans, que tu es vu comme la plus grosse menace de la fédération, perdre contre l'Undertaker en 2015 clean, c'est décrédibilisant.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


De gros plans pour Brock Lesnar  Empty
MessageSujet: Re: De gros plans pour Brock Lesnar    De gros plans pour Brock Lesnar  Icon_minitime1Sam 24 Oct - 19:04

Je ne le voit pas de cet œil, au contraire c'est pour moi assez insignifiant, d'autant que l'on considère souvent le HIAC comme "la maison" du Deadman, pour moi, ça ne représente pas une source de décrédibilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


De gros plans pour Brock Lesnar  Empty
MessageSujet: Re: De gros plans pour Brock Lesnar    De gros plans pour Brock Lesnar  Icon_minitime1Sam 24 Oct - 19:34

Si Lesnar doit perdre clean, ça doit être à un gros ppv, contre un gros adversaire pour que ce soit un moment "choc", or ce n'est ni un gros ppv, ni un gros adversaire qui a besoin de cette victoire, donc faire perdre Lesnar clean contre un vieux undertaker qui tient pas debout, pour moi c'est du mauvais booking
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


De gros plans pour Brock Lesnar  Empty
MessageSujet: Re: De gros plans pour Brock Lesnar    De gros plans pour Brock Lesnar  Icon_minitime1Sam 24 Oct - 19:46

Le fait que l'Undertaker ne soit plus qu'un vieux croulant ce n'est pour ma part pas ce qui va décrédibiliser Lesnar, car il conserve tout de même son statut, et c'est bien ça qui compte dans le booking. Maintenant je suis d'accord sur le fait que ce ne soit pas le meilleur adversaire contre lequel doit perdre Brock, un jeune ce serais vraiment très bon, afin de le lancer véritablement dans le grand bain.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


De gros plans pour Brock Lesnar  Empty
MessageSujet: Re: De gros plans pour Brock Lesnar    De gros plans pour Brock Lesnar  Icon_minitime1Sam 24 Oct - 19:51

Ziggla' a écrit:
Si Lesnar doit perdre clean, ça doit être à un gros ppv, contre un gros adversaire pour que ce soit un moment "choc", or ce n'est ni un gros ppv, ni un gros adversaire qui a besoin de cette victoire, donc faire perdre Lesnar clean contre un vieux undertaker qui tient pas debout, pour moi c'est du mauvais booking

D'où ma référence à Goldberg. Si Lesnar doit perdre, cela doit résulter d'un match où Lesnar fait face à un adversaire qui aura tout dominé pendant un moment (style Rusev, à son arrivée).
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


De gros plans pour Brock Lesnar  Empty
MessageSujet: Re: De gros plans pour Brock Lesnar    De gros plans pour Brock Lesnar  Icon_minitime1Sam 24 Oct - 23:04

Lesnar est intouchable actuellement je trouve. Même si c'est pas tellement comparable, et que c'est plus parce que je n'arrive pas à exprimer ce que je veux dire, EC3 possède ce statut à la TNA. On a du mal à voir qui sont assez crédibles pour les battre étant donné que personne d'autre n'a un booking aussi bien géré dans le lot.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


De gros plans pour Brock Lesnar  Empty
MessageSujet: Re: De gros plans pour Brock Lesnar    De gros plans pour Brock Lesnar  Icon_minitime1Sam 24 Oct - 23:20

Je suis d'accord, j'ai du mal aussi à imaginer qui pourrait battre Lesnar actuellement vu le booking qu'il a et que personne d'autre ne dispose d'un booking aussi bien géré. ON peut dire ce qu'on sur les bookeur de la WWE, s'il y a une chose qu'ils ont réussi, c'est le booking de Lesnar
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


De gros plans pour Brock Lesnar  Empty
MessageSujet: Re: De gros plans pour Brock Lesnar    De gros plans pour Brock Lesnar  Icon_minitime1Sam 24 Oct - 23:39

Ils l'ont trop bien réussi, maintenant ils sont un peu dans la merde. x)
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


De gros plans pour Brock Lesnar  Empty
MessageSujet: Re: De gros plans pour Brock Lesnar    De gros plans pour Brock Lesnar  Icon_minitime1Dim 25 Oct - 0:23

À la rigueur, un Corbin en mode bulldozer, cela pourrait passer. De gros plans pour Brock Lesnar  758793413
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






De gros plans pour Brock Lesnar  Empty
MessageSujet: Re: De gros plans pour Brock Lesnar    De gros plans pour Brock Lesnar  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1