Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal



 

 Interview des Young Bucks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Interview des Young Bucks Empty
MessageSujet: Interview des Young Bucks   Interview des Young Bucks Icon_minitime1Lun 30 Nov - 16:19

Interview des Young Bucks QoYniG2wHUzwnMBX


Les Young Bucks (Matt et Nick Jackson) sont probablement l'équipe la plus connue du circuit Indy. Les deux lutteurs notamment connu pour leur présence à la PWG se sont ainsi prêtés au jeu de la Shoot Interview de RFvideo où leur carrière de plus de 10 ans a été balayée, et notamment leurs passages à la TNA et WWE.

Les deux frères ayant beaucoup de choses à raconter, leur Shoot Interview sera divisée en 5 partie dont voici la première évoquant leurs débuts, l'origine de leurs noms et leur arrivée à la PWG:

Citation:
La passion pour la lutte des deux frères a commencé très tôt et ils ont donc voulu assez vite s’y essayer. Par chance, leur père était ouvrier du bâtiment et leur a construit un ring quand Matt avait 16 ans (et donc 13 ans pour Nick). Ils se souviennent que le sol était fait de tapis. Ils étaient à fond sur la ECW à l’époque et reproduisaient sur le ring les spots des affrontements entre Rob Van Dam et Jerry Lynn. Ils devaient passer six à sept heures par jour sur ce ring.

Ils ne sont d’ailleurs pas les seuls de la famille à s’être essayé à la lutte. Ils ont un petit frère, Malachi, qui s’y est mis aussi. Il a notamment fait dix matchs à la PWG entre 2009 et 2010. Il a d’ailleurs fait le déplacement de la Californie vers la Pennsylvanie, soit une traversée de tout le pays, afin de faire le tournoi King of Trios de la Chikara avec ses frères en 2010. Si Matt et Nick trouvaient cela cool de partir en vadrouille entre frères, cela plaisait beaucoup moins à Malachi qui n’avait pas aimé cette absence d’une durée de quatre jours hors de son Etat natal. Sa copine lui avait également reproché. Il n’a donc plus fait de voyage et a d’ailleurs très vite arrêté sa carrière peu après. Il a cependant failli rejoindre ses frères à la TNA, la compagnie de Dixie Carter s’étant montrée intéressée. Matt et Nick lui avaient alors réservé un entrainement de remise en forme qu’il a finalement arrêté au bout d’une semaine.

Etant plus vieux, Matt a tout d’abord commencé en tant que lutteur solo en 2004-2005. Il fréquentait ainsi les petits shows Indy californiens où il a notamment rencontré des mecs comme B-Boy et Joey Ryan. Il reconnait cependant qu’il avait un côté un peu prétentieux à ses débuts à vouloir à tout prix se faire remarquer en multipliant les voltiges. On lui a cependant bien fait comprendre que cela n’était pas la bonne façon. Il se souvient par exemple de son premier match. Son adversaire a visiblement voulu lui faire passer un message en se montrant bien stiff. Il est du coup revenu à la maison avec un œil au beurre noir et des bleus sur le torse. Matt a également rencontré Super Dragon à cette période vu qu’il donnait des cours. Toujours avec ce côté flambeur en lui, il n’en faisait cependant qu’à sa tête. Il se souvient par exemple que Super Dragon indiquait un enchaînement de moves simples à effectuer mais que Matt se sentait toujours le besoin d’ajouter des voltiges. Assez logiquement, Super Dragon a tout d’abord commencé à le détester et Nick aussi par répercussion. C’est d’ailleurs pour cela que le Bucks ne sont pas apparus à la PWG en 2006 et pendant une partie de l’année 2007.

Matt était tellement à fond dans la lutte qu’il a lancé sa propre fed en 2004 appelée High Risk Wrestling (HRW). Des gars comme Joey Ryan, Human Tornado, Christopher Daniels et Karl Anderson y sont d’ailleurs apparus à plusieurs reprises, tout comme Nick qui était un régulier. La HRW a même reçu deux gros invités: l’ex-WCW Kanyon (2005) et surtout Marty Jannetty (2007) avec qui ils sont d’ailleurs devenus amis. Les Bucks adoraient l’équipe des Rockers (Marty Jannetty et Shawn Michaels) et expliquent que lorsqu’on leur a proposé que le vétéran vienne dans leur fed, ils ont tout fait pour que cela se réalise. Tout s’est tellement bien passé avec lui qu’ils sont restés en contact au point que Jannetty leur a même présenté Shawn Michaels qui les a d’ailleurs entraînés quelques temps. Le Showstopper leur a également permis d’obtenir un tryout à la WWE en 2008. Ils se souviennent que leur match les a opposés à Jamie Noble en équipe avec une autre personne qu’ils ont oublié. John Laurinaitis était en charge du recrutement et assistait au tryout. Alors que les Bucks s’attendait à avoir son avis après le match, celui-ci est cependant directement retournés au vestiaire et ils ne l’ont jamais revu. Avec le recul, ils ont compris que Laurinaitis avait fait cela pour faire plaisir à Michaels. Ce dernier n’étant pas présent à ce tryout, Laurinaitis n’avait donc pas d’intérêt à rester plus longtemps. Ce match d’essai a eu lieu avant un Smackdown où Matt est d’ailleurs apparu et s’est fait squasher par Chuck Palumbo. Si ce tryout n’a rien donné, ils ont cependant reçu une belle somme de la part de la WWE et cela leur allait bien également.

Ils ont officiellement été appelés "Young Bucks" ("les gamins") le 26 février 2005 à l’occasion du tout premier show de la Full Contact Wrestling (FCW). Le promoteur, Joey Munoz, ne se souvenait plus de leurs noms de scène exact et avait donc mis ce terme les concernant. Eux n’avaient pas de nom d’équipe à ce moment-là, c’était simplement "Mr. Instant Replay and Slim Nick". Le cousin de Joey Kaos est passé devant et s’est demandé "Qui sont ces Young Bucks ?" Kaos a alors trouvé que cela sonnait bien et est allé les voir pour leur dire que cela ferait un bon nom d’équipe. Eux trouvaient cela pas terrible mais ils ont laissé faire pour ce show … sauf que les autres promoteurs de l’Etat ont par la suite repris ce terme, le mettant notamment sur leurs affiches. Du coup ils se faisaient appeler Young Bucks malgré eux et on finit par abandonner toutes tentatives de trouver un nouveau nom. Sinon du point de vue de la paie, la FCW leur avait promis 70 dollars pour lutter, ce qui était énorme pour eux qui en général étaient payés 30 ou 40 dollars par les autres bookers.

Commençant à devenir connu dans l’Etat, ils ont ensuite rejoint une fed partenaire de la NWA qui avait un show TV. Les officiels les ont cependant prévenus qu’il leur fallait trouver un nom moins enfantin que Mr. Instant Replay et Slim Nick. Leurs vrais prénoms étant Matthew et Nicholas, cela fut donc "Matt" et "Nick". On leur a également demandé d’avoir un nom de famille et on leur a alors proposé "Jackson" en référence à l’ancien président américain. A nouveau, ils détestaient ce nom mais n’ont pas cherché à en trouver un autre car ils comptaient bien continuer à utiliser Mr. Instant Replay et Slim Nick hors de la NWA. Ils ne précisent cependant pas pourquoi ils l’ont finalement gardé par la suite. Après leur passage à la TNA où ils avaient été repackagés, ils se sont dits que cela était le bon pour moment pour virer "Jackson" de leur nom vu que cela sonnait trop "Mickael Jackson". Ils voulaient d’ailleurs opter pour "Massie", leur vrai nom de famille. Ils ne savent d’ailleurs pas pourquoi ils ne l’ont pas fait au final.

Joey Ryan est l’un de leurs meilleurs amis et ils s’échangent d’ailleurs des SMS tous les jours. C’est notamment par son intermédiaire qu’ils ont obtenu des bookings en Californie et surtout à la PWG où il a réussi à convaincre Super Dragon de leur laisser une chance. Ils ont ainsi fait leurs débuts pour la plus grosse promotion de la côte ouest le 10 juin 2007 … de façon totalement improvisée. L’équipe Arrogance (Chris Bosh et Scott Lost) devait affronter deux lutteurs de New-York mais ces derniers ont dû annuler au dernier moment à cause de problèmes de transports. Lost les a donc appelé à la dernière minute le jour-même. A peine arrivés en coulisse, ils ont entendu leur musique se déclencher et ils sont allés sur le ring pour un match de huit minutes qu’ils ont trouvé bon. Super Dragon a apprécié également et a du coup continué à les booker.

Ils évoquent ensuite ce qui fait le succès de la PWG. Pour eux, c’est indéniablement la salle et surtout l’atmosphère insufflée par les fans. Nick souligne que le fait de vendre de l’alcool joue beaucoup également, il ironise même en disant que les fans là-bas sont tous bourrés. Matt, plus sérieux, explique que les personnes présentes viennent avec un esprit de fête. Du coup, ils n’en ont rien à faire d’éventuellement recevoir de la bière sur eux suite à un spot. Des personnes viennent car elles sont fans de la PWG et rien que de la PWG. Ces personnes ne regardent et ne suivent rien d’autres au niveau de la lutte. Des gars qu’ils ont rencontré ne savaient par exemple même pas qu’ils luttaient au Japon et ne comprenaient pas pourquoi. Certains pensaient même qu’ils ne lutter qu’une fois par mois à la PWG.
Demain, la deuxième partie sera consacrée à leur première tournée au Japon, la DGUSA et le clan Mount Rushmore à la PWG.


Interview des Young Bucks Young-Bucks-tna-superstar-1

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=123950#ixzz3szLTDJlG
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook


Dernière édition par Tim Flyn le Lun 30 Nov - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Interview des Young Bucks Empty
MessageSujet: Re: Interview des Young Bucks   Interview des Young Bucks Icon_minitime1Lun 30 Nov - 19:10

Vachement intéressant ! Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Interview des Young Bucks Empty
MessageSujet: Re: Interview des Young Bucks   Interview des Young Bucks Icon_minitime1Lun 30 Nov - 19:40

Les shoots interview sont toujours intéressant, dommage qu'il n'y en ai peu de traduit.
Revenir en haut Aller en bas
Stetho
6th Dan - Expert

Stetho


Messages : 816
Inscription le : 06/10/2015


Interview des Young Bucks Empty
MessageSujet: Re: Interview des Young Bucks   Interview des Young Bucks Icon_minitime1Lun 30 Nov - 20:39

C'est pas un shoot ça, c'est une interview. Un shoot c'est du trashtalk, c'est pendant un show, c'est briser le 4eme mur, ou au moins c'est quelque chose d'inattendu. Répondre à des questions sur ses débuts c'est pas un shoot.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Interview des Young Bucks Empty
MessageSujet: Re: Interview des Young Bucks   Interview des Young Bucks Icon_minitime1Lun 30 Nov - 20:46

Perso je me fiche que ce soit un "shoot" ou non. Cependant la news précise que c'est en cinq parties, du coup le "trashtalk" va peut-être venir.

Enfin très franchement je préfère ce genre d'ITW qui retrace une carrière, en y ajoutant des anecdotes sympas, plutôt qu'un chiffon bourré de haine et de méchanceté gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Stetho
6th Dan - Expert

Stetho


Messages : 816
Inscription le : 06/10/2015


Interview des Young Bucks Empty
MessageSujet: Re: Interview des Young Bucks   Interview des Young Bucks Icon_minitime1Lun 30 Nov - 20:57

Ah mais je dis pas que c'est pas sympa pour autant.
Mais bon ces sites qui veulent faire du buzz en utilisant le mot à la mode même si ça a aucun rapport c'est chiant, que ce soit en français ou en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Interview des Young Bucks Empty
MessageSujet: Re: Interview des Young Bucks   Interview des Young Bucks Icon_minitime1Lun 30 Nov - 21:47

Oui c'est clair, c'est vraiment ce qui se fait de pire dans le genre "pute à clic"
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Interview des Young Bucks Empty
MessageSujet: Re: Interview des Young Bucks   Interview des Young Bucks Icon_minitime1Lun 30 Nov - 22:05

T'inquiètes pas le bashing TNA effectué par les Buck va arriver dans pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Interview des Young Bucks Empty
MessageSujet: Re: Interview des Young Bucks   Interview des Young Bucks Icon_minitime1Mar 1 Déc - 18:19

Voici la seconde revenant sur leurs passages à la Dragon Gate, DGUSA et la création du clan Mount Rushmore à la PWG:


Citation:
S’ils sont des visages biens connus de la NJPW dorénavant, c’est à la Dragon Gate que les Bucks ont fait leur première tournée japonaise de mi-mai à mi-juin 2008. Les californiens ne gardent cependant pas forcément un bon souvenir de ce voyage où ils se souviennent avoir eu l’angoisse de leurs vies. Ils sont donc arrivés à l’aéroport de Tokyo alors âgés de 18 et 21 ans sans parler la langue et sans contact (comme un numéro de téléphone). Ils se retrouvaient donc lâchés dans un environnement qu’ils ne connaissaient pas et ne comprenaient pas beaucoup plus. S’ils ont pu rejoindre l’hôtel qui leur avait été réservé sans trop de soucis, ils ont commencé à se poser beaucoup de question le lendemain et se demandaient ce qu’ils faisaient-là. Pour couronner le tout, le gars envoyé par la Dragon Gate est arrivé avec deux heures de retard à cause des embouteillages sans donc pouvoir les prévenir. Ils se souviennent qu’ils ont passé cette tournée sur la route. La journée type était de faire six heures de bus pour arriver dans une ville, aider à monter le ring, faire le show puis aider à démonter le ring. Ils se sont également demandés s’ils seraient capables de s’adapter à ce style de lutte si différent et bien plus stiff. Ils n’arrivaient d’ailleurs pas à comprendre comment les japonais arrivaient à enchainer ce genre de matchs. On leur demandait par exemple de porter leur prise de finition More Bang For Your Buck tous les soirs et eux trouvaient que cela était un rythme trop soutenu. Ils ont également découvert autre chose durant cette tournée: ils détestent la nourriture japonaise. Nick ajoute même qu’il était malade à chaque fois. Du coup, ils mangeaient au McDo tous les jours ou presque. Ils ont cependant eu peur que cela vexe les japonais et ont donc essayé pendant quelques temps de manger en cachette. Les dirigeants de la Dragon Gate les ont ensuite rassurés en leur disant qu’ils se fichaient de ce qu’ils pouvaient bien manger du moment qu’ils ne tombent pas malades. Lors de cette tournée, ils sont vraiment devenus amis avec Naruki Doi, et dans une moindre mesure, Masato Yoshino. Ils n’avaient sinon pas vraiment de relations avec les autres gars qui étaient répartis en groupes selon l’âge. Le fait que peu de japonais parlent anglais a notamment contribué à leur isolement. Cela n’a cependant pas dû leur porter tant de préjudice que cela vu qu’ils sont retournés à deux reprises à la Dragon Gate en très peu de temps d’intervalle.

Ayant convaincus à la Dragon Gate, les Bucks ont logiquement été invités pour les débuts de la Dragon Gate USA le 25 juillet 2009. Ils se sont ainsi retrouvés dans le co-Main Event dans un match gagné contre CIMA et Jimmy Susumu. Ils considèrent d’ailleurs ce match comme l’un de leurs meilleurs (Dave Melzer a lui accordé la note de *** ¼). Matt Morgan était présent en coulisse ce soir-là et les a recommandés à la TNA pour un essai. Matt indique que ce booking à la DGUSA grâce à Gabe Sapolsky a vraiment été salutaire. Bien qu’ils aient fait plusieurs tournées avec la Dragon Gate, les Bucks avaient toujours autant de mal à trouver des bookings en dehors de la Californie. Ils sont ensuite interrogés sur la fin de la DGUSA. Matt pense que l’une des principales raisons à cela est que le public américain connaissait mal les lutteurs japonais. Du coup, ces derniers n’arrivaient pas à les faire réagir comme ils le souhaitaient. Au lancement, les Bucks pensaient cependant que la DGUSA allait atteindre la même renommée que la ROH. Ils considèrent également que cela fut une erreur de ne pas tenir chaque show dans la ville des débuts de la compagnie, Philadelphie, où le public suivait bien contrairement à certains endroits comme Chicago. Changer de ville pour chaque show aurait éventuellement pu fonctionner, mais plus tard, il fallait d’abord laisser le temps à la DGUSA de s’implanter à Philadelphie et se construire une renommée. Ils estiment ensuite que la DGUSA avait trop facilement tendance à tomber dans l’overbooking. Ils se prennent pour exemple lors d’un show où ils sont apparus à trois ou quatre reprises (segments micro ou interventions dans d’autres matchs) avant de faire leur propre match. Cela était trop, ils étaient surexposés et cela lassait les fans. Les Bucks en rigolent d’ailleurs en ajoutant que les fans les voyaient également à l’entracte et à la fin du show pour les signatures d’autographes et qu’ils devaient être là à se dire “Pas vous encore, mais barrez-vous !". Les Bucks se remémorent ensuite une tradition de la Dragon Gate reprise par sa sœur américaine, celle qui voit le lutteur ou l’équipe remportant le Main Event prendre le micro après le match pour demander au public s’ils ont aimé le show. Les frères étant bookés dominants à la DGUSA, Matt s’est ainsi retrouvé à plusieurs reprises à faire toujours la même promo "Did You Enjoy the Show ?" et inévitablement les fans ont commencé à leur chanter "Same Old Shit". Ils rigolent également du fait que Johnny Gargano a lui aussi souvent du faire cette promo.

En aout 2008, ils ont remporté leur premier titre majeur avec les ceintures par équipes de la PWG. Les anciens champions étaient les Age of The Fall (Jimmy Jacobs et Tyler Black, devenu Seth Rollins). Les Bucks se souviennent qu’ils stressaient énormément en coulisse à cette période-là, et notamment pour ce match. Maintenant avec l’expérience, ils sont en toutes occasion détendus. Jacobs lui était très relax à un point qu’il fumait tranquillement sa cigarette en regardant le plafond alors que le show avait débuté. Black était nerveux aussi et lui a dit "Jimmy, vient s’il te plait, il faut qu’on planifie le match". Jacobs, toujours détendu, lui a alors répondu "C’est bon, je fais ça (lutter) toutes les semaines, pas besoin". Black s’est alors énervé contre lui "C’est comme ça toutes les semaines !". La partie amusante ensuite est que les Bucks évoquent Black en rappelant une anecdote. Kenny Omega lui avait demandé un jour comment il se voyait plus tard. Black lui avait alors répondu du tac au tac "Faire le Main Event de Wrestlemania". Les Bucks ajoutent ensuite qu’ils sont certains qu’il y arrivera un jour … ce qui nous fait deviner que l’interview a eu lieu avant le Wrestlemania de cette année où Seth Rollins a effectivement fait le Main Event (l’interview avec les Bucks date du mois de mars). Ils le décrivent ensuite comme un loup solitaire, ils le comparent d’ailleurs à CM Punk à ce niveau-là. A la PWG, il se mélangeait peu. Il était toujours avec sa bande composée de Jimmy Jacobs, El Generico (Sami Zayn), Kevin Steen (Kevin Owens) et donc les Bucks. Tandis que les autres lutteurs sortaient faire la fête en marge des shows de la PWG, eux restaient dans leurs chambres à manger des pizzas tout en discutant du business. Les Bucks nomment d’ailleurs leur groupe le "Scrubs Clan" (clan des gens pas cools).

Ils sont ensuite interrogés sur le fait d’avoir remporté le tournoi DDT 2009, toujours pour la compagnie californienne. Leurs ceintures par équipes étaient d’ailleurs en jeu tout le long. Leur principal souvenir est surtout d’avoir bien morflé en finale des mains de Bryan Danielson (Daniel Bryan, qui faisait équipe avec Roderick Strong). Les Bucks indiquent ensuite qu’ils détestent ce genre de tournoi où tu peux lutter trois fois lors du même show car ils trouvent cela trop éprouvant. Le lendemain, ils ont mal partout. Cela leur est même arrivé de demander à Super Dragon de ne pas les booker (ce qui est paradoxal vu qu’ils feront ces fameux trois matchs aux éditions 2010, 2011 et 2013 également. Leur seule autre participation était en 2012 et une défaite au premier tour). Lors de ce tournoi 2009, ils ont donc affronté en demi-finale Chuck Taylor et Kenny Omega qui étaient les chouchous du public. Eux étaient bookés comme des babyfaces dominant qui étaient presque invincible. La foule s’était cependant lassée et montrait des signes explicites qu’ils souhaitaient un changement. Lors de ce match, l’arbitre a tapé trois fois en ratant le fait que le Buck qui recevait le tombé s’était dégagé. Le match a cependant continué mais cela n’a pas plu du tout aux fans qui ont sifflé comme pas possible. En retournant en coulisse, ils ont réalisé que cela n’était pas possible de continuer plus longtemps en tant que faces et qu’ils devaient devenir heels. Pour la finale, ils ont toutefois essayé de ramener la foule dans leur camp avec une idée qui s’est avérée être un fiasco total: demander au heel Danielson de les passer à tabac afin d’obtenir la compassion et le soutien du public. Cela n’a pas marché du tout, les fans applaudissaient au contraire. Les autres lutteurs en coulisse n’ont pas compris non-plus et ont même fini par croire que cela était un shoot (un règlement de compte avec des vrais coups). Matt se souvient qu’à un moment, il s’est retrouvé KO pendant le match. Un peu plus tard il était dans un coin du ring et Danielson enchainait les Atemis. Matt était tellement à bout qu’il s’est écroulé. Cela n’était pas particulièrement prévu mais il voulait faire comprendre à Danielson qu’il avait besoin de souffler. Alors que le public les détestait, Super Dragon ne voulait pour autant pas les faire passer heels. Ils se souviennent qu’à ce moment-là, ils avaient toujours la même combinaison. Les fans n’en pouvaient plus et se sont mis une fois à chanter "Same Old Shit". Pour les énerver un peu plus, les Bucks ont alors porté une seconde fois cette combinaison.

L’image marquante des Bucks à la PWG restera cependant le clan Mount Rushmore avec Kevin Steen et Adam Cole. Nick raconte que le tout débute remonte à une conversation qu’il avait eue avec le québécois. Les deux pensaient à faire un t-shirt avec les quatre têtes du Mount Rushmore remplacées par celles de Steen, Generico et des deux Bucks. L’idée n’est cependant pas allée plus loin, d’autant qu’El Generico a rejoint la WWE peu de temps après. L’origine du clan démarrera le 30 aout 2013 à l’occasion de la Night 1 du tournoi Battle of Los Angeles. Les Bucks étaient dans le Main Event en équipe avec Adam Cole. Steen avait lui eu un match plus tôt et était à la table des commentateurs. C’est en voyant les Bucks et Cole s’amuser autant qu’il est allé les retrouver en coulisse après le show pour leur dire "On doit faire équipe ensemble les gars". Le clan verra alors le jour dès le lendemain quand ils attaqueront Kyle O’Reilly qui venait de remporter le tournoi. C’était pourtant loin d’être gagné. Super Dragon était en effet contre le fait que Steen, l’un de ses faces les plus efficaces, tourne heel. Les quatre ont cependant fait le forcing auprès de lui en insistant sur tous les bons match-ups et feuds qu’il pouvait faire. Dans le lot, il y avait par exemple la constitution d’un clan de faces qui aurait compris l’over babyface Drake Younger, Joey Ryan, Candice LeRae et Super Dragon lui-même. Les Mount Rushmore lui ont même suggéré un 4 vs 4 Warfare Match. Les idées fusaient comme par exemple un passage où Super Dragon aurait fait son grand retour pour venir en aide aux faces en difficulté … avant de les attaquer et révéler que cela était en fait une ruse et que Steen était sous le masque. Le vrai Super Dragon serait alors apparu et aurait porté son Psycho Driver sur lui. Tous ces arguments auraient fini par convaincre Super Dragon et il a ainsi été décidé que Steen porterait son Package Piledriver sur Rick Knox, arbitre adoré du public, afin de marquer son heel turn. Drake Younger a cependant rejoint la WWE par la suite et certains plans n’ont donc pas pu aboutir.

Demain la troisième partie reviendra sur la TNA avec plusieurs anecdotes.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=123961#ixzz3t5gGV4Nn
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Interview des Young Bucks Empty
MessageSujet: Re: Interview des Young Bucks   Interview des Young Bucks Icon_minitime1Mar 1 Déc - 18:42

encore une fois très intéressant.
Et ça me fait penser que c'est vraiment dommage pour la DGUSA qui avait un très bon potentiel, mais en effet il fallait du temps pour que le public apprenne à connaître les lutteurs japonais. Perso ce qui m'intéressait dans cette fed c'était bien les affrontements exclusifs entre japonais et américains, maintenant la EVOLVE c'est une fed indy quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Interview des Young Bucks Empty
MessageSujet: Re: Interview des Young Bucks   Interview des Young Bucks Icon_minitime1Mar 1 Déc - 18:57

J'ai pas tout lu (la flemme de lire un pavé) mais est-ce qu'ils parlent de la WWE et pourquoi ils refusent de la rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Interview des Young Bucks Empty
MessageSujet: Re: Interview des Young Bucks   Interview des Young Bucks Icon_minitime1Mar 1 Déc - 19:57

C'est ou qu'on signe pour rejoindre le Scrubs Clan ? Razz

Sinon il en faut plus des interviews de ce genre, c'est vraiment super sympa.

Charvalos : Non pas dans cette partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Interview des Young Bucks Empty
MessageSujet: Re: Interview des Young Bucks   Interview des Young Bucks Icon_minitime1Mar 1 Déc - 21:50

En fait les deux se plaignent que tout est trop fatigant partout, tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Interview des Young Bucks Empty
MessageSujet: Re: Interview des Young Bucks   Interview des Young Bucks Icon_minitime1Mer 2 Déc - 8:50

Max' a écrit:
C'est ou qu'on signe pour rejoindre le Scrubs Clan ? Razz

Sinon il en faut plus des interviews de ce genre, c'est vraiment super sympa.

Charvalos : Non pas dans cette partie Wink
Y en a plein plein qui existe, c'est juste qu'elles sont pas traduites
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Interview des Young Bucks Empty
MessageSujet: Re: Interview des Young Bucks   Interview des Young Bucks Icon_minitime1Mer 2 Déc - 10:37

Je chercherais ça à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Interview des Young Bucks Empty
MessageSujet: Re: Interview des Young Bucks   Interview des Young Bucks Icon_minitime1Mer 2 Déc - 17:16

Voici la troisième revenant en détail sur leur séjour à la TNA:

Citation:
C’est maintenant l’heure d’évoquer leur période à la TNA. Le point de départ de tout cela est le 11 avril 2009 à la PWG. Ce jour-là, les Bucks affrontaient les Motor City Machine Guns (Alex Shelley et Chris Sabin) et ils avaient bien conscience qu’une belle prestation contre cette équipe pourrait les y aider. Nick ajoute qu’à cette période, il était tous les jours-là à se dire qu’ils devaient aller à la TNA. Ils ont donc sauté de joie après le match quand Shelley lors a demandé s’ils étaient intéressés par la TNA. La réponse était bien évidemment oui et ils ont donné tout un tas de documents à Shelley, dont un DVD d’eux, afin qu’il le remette à la personne en charge du recrutement au sein de la compagnie de Dixie Carter, Terry Taylor. Shelley les avait également prévenus "Si vous n’avez pas de retour, envoyez-lui un mail". Ils n’ont effectivement pas été recontacté et Matt a fini par lui envoyer un mail un mois plus tard. Ils n’étaient pas non-plus sûr que Shelley soit allés jusqu’au bout de sa promesse après l’euphorie de l’après-match à la PWG. Taylor leur a alors répondu qu’il avait bien reçu le DVD mais qu’il n’y avait actuellement pas d’opportunités à la TNA et leur a même conseillé de signer ailleurs, comme à la ROH, puis de le recontacter dans un an afin de voir si la situation avait évolué. C’est ce qu’ils ont fait. Ils ont donc rejoint la ROH mais n’ont pas signé de contrat avec la fed Indy car ils voulaient être disponibles à tout moment quand la TNA ferait appel à eux.

Ils ont reçu cet appel afin de prendre part à un tryout le 22 décembre 2009. Sauf que les Bucks étaient le 19 décembre à la ROH pour le show Final Battle qui se tenait à New-York. Si l’événement s’est bien déroulé, une tempête a toutefois fait son arrivée sur la côte est des USA et leur vol a été annulé. Alors qu’ils avaient déjà appelé la TNA pour annuler, ils ont finalement trouvé un autre vol pour les amener jusqu’à Orlando. Lors de ce tryout qui était en Dark Match, ils ont de nouveau affronté les MCMG. Alors qu’on leur avait donné huit minutes au départ, on leur a ensuite annoncé onze puis quinze minutes. Avec leurs adversaires et afin d’optimiser leurs chances, les Bucks avaient convenus de reproduire leur match de la PWG. Cela a parfaitement marché et le public s’est mis à chanter "Sign the Bucks" à un moment. Terry Taylor les a ensuite retrouvés en coulisse pour leur proposer un contrat. C’était une entente d’un an avec des facilités de reconduction. Ils étaient tellement contents de signer leur première vraie entente qui était pour eux un grand pas en avant qu’ils n’ont pas vraiment fait attention à ce qu’ils signaient et n’ont pas négocié. Ils ont seulement réalisé par la suite que le contrat n’était pas terrible. Ils ont cependant été pris par l’euphorie générale. L’arrivée de Hulk Hogan était actée et la TNA devait exploser grâce à lui. On leur a même suggéré que suite à cela, qu’un contrat garanti -donc plus intéressant- pourrait leur être présenté d’ici six mois. Au départ, les Bucks devaient même commencer lors de ce fameux épisode d’Impact Wrestling du 4 janvier 2010 ayant vu Hogan débuter et Jeff Hardy faire son retour. Du fait de l’embouteillage sur le script, leurs débuts ont finalement été reportés au show suivant. Une fois leur signature confirmée peu avant le nouvel an, le booker Vince Russo est revenu vers eux. Il leur a donné à ce moment-là leurs nouveaux noms, Jeremy et Max, ainsi que leur nouveau nom d’équipe, Generation Me. Sans qu’ils n’aient trop compris ce que cela voulait dire, Russo voulait qu’ils ressemblent aux Hardyz, mais pas trop. C’est également lui qui a dicté le look qu’ils devaient avoir et notamment le fait de devoir se couper les cheveux. Avec le recul, ils regrettent de pas s’être assis à une table avec lui afin de lui demander ce qu’il attendait d’eux et comment il voyait leur gimmick.

Le booker en chef de l’époque à la TNA était Eric Bischoff. Ils ne l’ont pas aimé au début, il paraissait hautain et était intimidant. Il ne les considérait d’ailleurs pas beaucoup car il voyait en eux la X-Division qui ne l’intéressait pas vraiment. Ils ajoutent que la feud de 2011 voyant Bischoff partir en guerre contre la X-Division était loin de n’être qu’une storyline et que l’on était proche d’un réel shoot. Les lutteurs de cette division, comme Brian Kendrick et Amazing Red, étaient vraiment en colère contre lui et le ton est monté à plusieurs reprises. Ils se souviennent d’ailleurs d’un épisode (celui du 19 mai 2011) où la X-Division a totalement été enterrée. Lors de ce show, Amazing Red s’est fait squasher par Samoa Joe, eux de même face à Matt Hardy et … Eric Bischoff et enfin Kazarian a perdu la ceinture contre Abyss. Ils expliquent que tout cela n’est pas arrivé par hasard. Bischoff a voulu régler ses comptes suite à un événement s’étant déroulé un mois plus tôt. Tout est parti de la préparation du PPV Lockdown du 17 avril 2011. Tous les lutteurs de la X-Division avaient été mis dans l’opener qui était un Xcape Match. Brian Kendrick, le leader de cette division, avait alors proposé de manifester leur mécontentement lors de ce show en direct en refusant de lutter. Les gars seraient ainsi restés sur le ring les bras croisés en attendant que quelqu’un vienne discuter avec eux. Tous les lutteurs étaient loin d’être emballés par cette idée et à peine une heure avant le début du show, eux deux et quatre autres lutteurs sont allés voir Vince Russo afin d’en discuter avec lui. Il n’est pas précisé ce qu’il leur a été répondu mais il trouvé un moyen de faire en sorte que le match ait bien lieu. Les lutteurs se sont cependant attirés énormément de heat pour avoir songé à faire cela. Jay Lethal a d’ailleurs été renvoyé deux semaines plus tard suite à cela. A ce moment-là, Bruce Prichard avait remplacé Terry Taylor à la tête du département ressources humaines et détestait Lethal. Il ne s’était donc pas privé de le renvoyer.

Pour conclure avec Bischoff, les Bucks indiquent qu’il est cependant venu les voir en marge d’un match pour Reaction (show secondaire). Maintenant qu’il commençait à un peu mieux les discerner, il était venu les voir pour mieux les connaitre. Il leur a par la suite proposer de faire un Street Fight contre les MCMG alors que la salle était toujours vide. Les Bucks ont accepté ce match et considère qu’il a été plutôt pas mal. Ils pensent d’ailleurs avoir gagné le respect de Bischoff ce jour-là.

L’intervieweur leur demande ensuite pourquoi ils ont ensuite fait autant de matchs solos. Matt répond du tac au tac "Je ne sais pas". Terry Taylor qui les avait embauchés en tant qu’équipe avait été remplacé et son successeur, Bruce Prichard, aimait autant la X-Division qu’Eric Bischoff. Du coup, c’est Vince Russo qui leur a alors annoncé leur séparation. On leur a présenté la chose en leur disant qu’ils étaient bons en équipe mais qu’ils avaient besoin de les séparer quelques temps avant de les remettre ensemble. Les Bucks étaient alors dans une période où ils ne discutaient aucune consigne. On leur avait même promis un gros match entre les deux pour Lockdown qui devait être un Steel Cage Match qui n’a bien évidemment jamais eu lieu. Il arrivait également que Matt soit booké et pas Nick, ce qui ne leur plaisait pas non-plus. Ils n’étaient dorénavant plus une équipe et n’étaient même plus ensemble. Matt ne s’y retrouvait pas également au niveau des frais lors des voyages. Par exemple il ne pouvait plus réduire ses frais d’hôtel en partageant sa chambre avec son frère.

La TNA avait également l’habitude de souvent changer l’ordre des matchs. Il est ainsi arrivé à plusieurs reprises qu’ils entendent leur musique et qu’on leur dise que c’était à eux alors qu’ils n’étaient pas encore complétement habillés. Certains matchs n’étaient même terminés d’être planifiés. Ils se souviennent par exemple de Robbie E qui venait d’arriver et qui stressait parce qu’il ne savait pas ce qu’il devait faire.

Ils se rappellent également de la désorganisation au sein de la TNA. Une fois la compagnie tenait des enregistrements le lundi et le mardi et seul Matt avait été convié. Arrivé en coulisse, il voit le planning des matchs et constate que son frère est censé affronter Doug Williams à Reaction. Il prévient alors l’anglais que son frère n’est pas là et imaginait qu’on les avait confondus mais non, lui était bin booké à Impact Wrestling. Nick ajoute à ce sujet qu’il avait même reçu un SMS de Williams lui demandant où il était qu’ils avaient leur match dans peu de temps. Du coup, les officiels l’ont remplacé à la dernière minute par Kazuchika Okada. Les Bucks insistent bien sur son surnom actuel, "King of Japan”, alors qu’à la TNA il n’était pas du tout considéré. Okada a donc remplacé Nick et visiblement la régie de la compagnie n’en était pas informée vu que le japonais a fait son entrée sur le titantron de Nick.

Ils ont un autre souvenir de l’amateurisme en coulisse. A un moment où ils étaient heels et toujours en équipe. Ils reçoivent le script du match et ont alors réalisé que les bookers avaient visiblement inversé les heels et les faces. Ils l’ont signalé et c’est remonté jusqu’à Vince Russo qui a confirmé qu’il y avait bien une erreur. Le producteur en charge du match est même allé jusqu’à leur expliquer qu’on lui avait dit de simplement balancer des noms sur la feuille, montrant à quel point les officiels se fichaient de la X-Division. Le pire, c’est que cela n’avait rien de nouveau. Il était arrivé à plusieurs reprises que des producteurs viennent les voir pour leur demander "Au fait, vous êtes faces ou heels ?".

S’il est de bon ton de taper sur Vince Russo, cela n’est cependant pas le cas des Bucks. Le booker avait d’ailleurs indiqué dans une de ses shoots interviews que les deux frères et Christopher Daniels étaient les lutteurs dont la TNA avait le moins bien exploité le potentiel. Ils indiquent avoir toujours apprécié de travailler avec lui-même s’il n’avait pas le pouvoir décisionnaire final. Ils le décrivent comme quelqu’un d’ouvert, les Bucks pouvaient donc venir le voir pour lui dire qu’ils n’étaient pas à l’aise avec un scénario. Russo le changeait alors sans songer à punir quiconque remettrait en question les consignes. Ils pensent également qu’il a essayé de faire comprendre à certains autres officiels ce qu’ils venaient de perdre suite au départ des Bucks. Ils expliquent d’ailleurs qu’ils s’en sont allés vu qu’ils ne s’y retrouvaient pas financièrement.
Demain la quatrième partie reviendra sur la polémique avec Booker T et sur le détestable Jim Cornette.


Interview des Young Bucks 552495_orig

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=123972#ixzz3tBGmDWi9
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Interview des Young Bucks Empty
MessageSujet: Re: Interview des Young Bucks   Interview des Young Bucks Icon_minitime1Mer 2 Déc - 17:25

c'est pas mal de comprendre pourquoi la X-Division a perdu en prestige (ainsi que la TNA en général en fait...) sous l'époque Bischoff/Hogan
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Interview des Young Bucks Empty
MessageSujet: Re: Interview des Young Bucks   Interview des Young Bucks Icon_minitime1Mer 2 Déc - 18:00

Bischoff est présenté par un connard par énormément de personnes, et par une autre communauté de visionnaire..
Au final, c'est un esprit dont on sait pas trop quoi penser, mais il est vrai que la X Division a perdu son prestige dans ces années là (pourtant les combats étaient encore très bons)
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Interview des Young Bucks Empty
MessageSujet: Re: Interview des Young Bucks   Interview des Young Bucks Icon_minitime1Mer 2 Déc - 18:27

J'ai trouvé ça très intéressant aussi de voir à quel point la TNA était vu comme "le Graal" pour les lutteurs non intéressés/refusés par la WWE. Le fait de ne pas signer de contrat à la ROH dans l'attente d'une offre de la TNA ça représente vraiment la façon dont a été vu la TNA à cette époque.

C'est toujours super intéressant d'en savoir plus sur les coulisses des fédérations, même si apparemment celle de la TNA ne sont pas/n'étaient pas toutes roses :/

Sinon, c'est quoi l'histoire avec Booker ? Je n'en ai pas entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Interview des Young Bucks Empty
MessageSujet: Re: Interview des Young Bucks   Interview des Young Bucks Icon_minitime1Mer 2 Déc - 18:31

bah à l'époque la TNA c'était vraiment une fed pleine d'avenir, et la #2 aux USA, même si loin derrière là WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Interview des Young Bucks Empty
MessageSujet: Re: Interview des Young Bucks   Interview des Young Bucks Icon_minitime1Mer 2 Déc - 18:49

Oui, je sais bien. Je trouve juste intéressant de voir que les lutteurs avaient le même point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Interview des Young Bucks Empty
MessageSujet: Re: Interview des Young Bucks   Interview des Young Bucks Icon_minitime1Mer 2 Déc - 19:00

Tim Flyn a écrit:
bah à l'époque la TNA c'était vraiment une fed pleine d'avenir, et la #2 aux USA, même si loin derrière là WWE.

Et c'est quand tu compares à maintenant que tu dis qu'il y a dû y avoir de sérieux problèmes pour que la TNA en arrive où elle en est aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Interview des Young Bucks Empty
MessageSujet: Re: Interview des Young Bucks   Interview des Young Bucks Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 16:28

Voici la quatrième revenant sur la fameuse polémique avec Ric Flair et leur mauvaise relation avec Jim Cornette:

Citation:
Suite à leur départ de la TNA en juillet 2011, les Bucks n’ont pas vraiment perdu de temps vu qu’ils ont été conviés à un tryout de la WWE à peine un mois plus tard. Les gens commençaient d’ailleurs à les connaitre un peu dorénavant. Sheamus était par exemple venu les voir en leur disant "Vous êtes les Generation Me, l’équipe de la TNA ?". Tout le monde n’était cependant pas content de les voir ici, à l’image de Booker T. Tout est notamment parti d’une interview de Rob Van Dam qui avait dit que les Bucks s’étaient montrés irrespectueux à la TNA car ils n’étaient pas venus demander de conseils aux anciens comme lui. Bien évidemment eux nient en indiquant qu’ils ont sollicité certains anciens, comme Tommy Dreamer ou Terry Taylor, soit les vétérans étant les plus facilement approchables, ce qui n’était pas le cas de RVD à l’époque. Matt ajoute qu’il n’était jamais avec les gars. Il avait même un vestiaire à part. Booker T étant proche de RVD, il a alors assez mal pris de voir les Bucks à la WWE. Ils précisent d’ailleurs qu’ils n’avaient pas vraiment ambition d’être recrutés par la compagnie de Vince McMahon à ce moment-là. Ils voulaient simplement marquer les esprits, mais au final signer à la ROH où ils savaient qu’ils pourraient exploiter au mieux leur potentiel. Ils étaient donc assez relax en allant à la WWE au point qu’ils n’ont d’ailleurs pas respecter le dress code demandé, arrivant notamment en claquettes. Matt ne voulait d’ailleurs pas venir du tout. Ils étaient cependant là et William Regal, en charge de la session, leur a alors dit de choisir deux gars pour faire un match. Leurs amis Joey Ryan et Scorpio Skye étant-là, les Bucks les ont bien évidemment choisis, d’autant plus que les deux équipes s’étaient affrontés à la PWG à peine une semaine auparavant. Ils ont du coup refait à l’identique ce match et n’ont pas respecté les consignes de temps indiqués (trois minutes). Une fois l’affrontement terminé, les producteurs présents se sont alors levés pour applaudir, ce qui les a un peu surpris vu qu’ils avaient enfreints plusieurs consignes. Regal était lui euphorique. Etrangement, les sites spécialisés ont tout de suite su que les Bucks étaient en train de passer un essai à la WWE. Ils sont d’ailleurs à peu près sûr que c’est Booker T qui les a informés.

Ils avaient donc un autre test le lendemain pour lequel ils sont arrivés en retard à cause des conditions de trafic. En les voyant, Regal leur a dit de tout de suite monter sur le ring pour faire un match et c’est notamment pour cela qu’ils n’ont pas eu le temps de saluer qui que ce soit. Ils se souviennent que Booker T était à sa place à la table des commentateurs et qu’ils l’entendaient dire "Mais qui sont ces deux gars ? Ils ne ressemblent à rien, n’ont aucun charisme et aucun physique". Regal était lui toujours ravi de ce qu’il voyait et les a pris à part par la suite afin de voir ce qu’ils valaient en promo. Ils n’ont du coup pas pu saluer les personnes présentes à ce moment-là non-plus. Regal était très confiant, il était sûr qu’ils obtiendraient un contrat.

Ils ont ensuite rejoint Joey Ryan en coulisse et ont discuté de Teddy Hart avec Tyson Kidd adossé à une barrière quand ils ont vu un Booker T en furie se mettre face à face avec Nick et lui crier "Qu’est-ce que tu fais sur mon manteau "sucka". C’est irrespectueux." Nick a essayé de s’excuser mais Booker T ne voulait pas l’écouter. Il a continué à s’énerver puis a récupéré sa veste au moment où sa musique s’est déclenchée, signifiant qu’il devait prendre sa place de commentateur pour les débuts de Smackdown. Les trois ne savaient même pas s’il était sérieux ou pas. Ils ne l’ont su qu’après quand Booker T s’est fendu d’un tweet assassin à leur égard. Sans surprise du coup, ils n’ont reçu aucun retour de la WWE suite à leur tryout. Avec le recul, ils pensent que Booker T a voulu se montrer solidaire de Rob Van Dam –qu’ils présentent comme "son meilleur ami"- pour expliquer son attitude. Ils ajoutent que l’ex-WCW Champion ne devait pas penser non-plus que ses propos sur Twitter seraient aussi repris dans les médias spécialisés. Toujours dans la spéculation, ils pensent qu’il en a volontairement fait autan afin d’inciter la WWE à ne pas leur proposer le contrat pour lequel Regal poussait tant. Ils ont finalement revu Booker T quelques années plus tard à un show Indy. Matt s’est alors mis en face de lui et lui a dit "Bonjour Booker, mon nom est Matt et voici mon petit frère Nick. Content d’enfin pouvoir vous saluer". Ce geste aurait bien fait rire Booker T qui se serait alors excusé, tout comme les Bucks. Une photo fut d’ailleurs prise pour immortaliser ce moment.

Ils ont fait leurs débuts à la ROH en 2009 vu qu’ils s’entendaient bien avec le booker de l’époque, Adam Pearce. Ils ont fait plus d’une vingtaine d’apparitions en 2009 et 2010 avant de rejoindre la TNA. Sauf qu’à peine six mois après avoir rejoint la compagnie de Dixie Carter, ils ont assez vite réalisé qu’ils n’y étaient pas heureux et le 26 juin 2011, ils sont revenus à la ROH à l’occasion d’un Dark Match contre les Future Shock (Adam Cole et Kyle O’Reilly). A leur retour en coulisse, Jim Cornette et le booker Adam Pearce étaient là et leurs ont dit "'Ecoutez, légalement nous ne sommes pas autorisés à vous dire cela mais nous serions vraiment intéressés par vos services si vous décidiez de quitter la TNA". Une semaine plus tard, les Bucks recevaient leur lettre de renvoi de la compagnie floridienne. C’est avec cette offre en poche de la ROH qui leur convenait que les Bucks sont allés se montrer lors du fameux tryout à la WWE. Le groupe Sinclair venait d’ailleurs tout juste de racheter la ROH et la compagnie semblait donc bien partie pour prendre une ampleur jusque-là jamais vue. Ils ont donc sauté sur l’occasion et ont négocié un meilleur contrat qu’à la TNA. Cela n’était cependant pas un contrat garanti mais l’entente prévoyait un nombre de dates minimum par an.

Au bout de six ou sept mois, on leur a cependant dit que la ROH devait faire attention à son budget et ne pouvait plus se permettre de faire venir des gars de Californie. On les a donc prévenus que la compagnie allait cesser de faire appel à eux pour une durée de trois mois à compter de mai 2012. Ironiquement, c’est à cette période que Michael Bennett a déménagé en Californie pour vivre avec Maria Kanellis et lui n’a pour autant pas été débooké. Nigel McGuinness, General Manager à l’écran, vivait lui aussi en Californie et ne ratait aucun show également. Ils en sont donc arrivés à la conclusion qu’on leur mentait. Ils ont de nouveau été appelés par la ROH pour un show en aout. Ils ont donc profité de l’occasion pour aller parler avec Jim Cornette qui disait toujours que sa porte était ouverte. Ce dernier n’a même pas cherché d’excuse pour expliquer que les Bucks ne soient plus bookés. Pire, il leur a même annoncé que la ROH ne ferait pas non-plus appel à eux pour les trois prochains mois. Les Bucks ont alors trouvé cela injuste et lui ont dit en arguant qu’ils avaient toujours fait de bonnes choses pour la compagnie. Cornette leur a ironiquement proposé d’aller taper à la porte de la TNA pour essayer de récupérer leurs anciens jobs. Cela n’a évidemment pas plu aux Bucks qui savaient à ce moment-là que leur aventure à la ROH se terminait ce jour. Leur contrat au sein de la compagnie se terminait au mois d’octobre et personne à la ROH ne les a contactés pour les prévenir ou les remercier. Aucun commentaire public n’a non-plus été fait. Ils se sont sentis vexés par la manière dont ils ont été traités. Ils ont du coup compenser en se bookant de manière régulière à la DGUSA, Evolve, Chikara et bien sûr toujours à la PWG.

Quand on leur demande leur avis sur Jim Cornette, celui-ci est loin d’être tendre. L’ex-officiel de la ROH ne se prive d’ailleurs jamais de dire du mal d’eux sur Twitter ou lors des interviews. Il n’hésiterait pas également à leur reprocher publiquement d’avoir quitté la ROH alors que c’est surtout lui qui les a mis dehors. Les Bucks soulignent d’ailleurs que lorsqu’il était à la tête de la compagnie Indy, Cornette a géré n’importe comment des gars comme Kevin Steen, El Generico ou Colt Cabana (et les Super Smash Brothers). Il a par exemple mis Steen a la porte pendant six mois parce qu’il le trouvait trop gros alors que c’était le type qui recevait les plus grosses réactions à la ROH. Ils considèrent d’ailleurs que Cornette était à côté de la plaque (Steen le pense également). Il leur a par exemple demandé d’arrêter d’utiliser les Superkicks alors que cela a toujours été leur marque de fabrique. Il leur avait également dit de ne plus porter de Tombstone ou de faire le Crotch Chop de la DX. Les Bucks précisent cependant que la situation en coulisse a bien changé depuis leur retour et surtout depuis que Cornette n’est plus-là. Maintenant dès qu’ils viennent pour la compagnie, il y a marqué en coulisse "No Superkick", mais simplement parce que les autres lutteurs n’ont pas le droit de l’utiliser car ils doivent le laisser ce geste aux Bucks. Si l’ancienne direction détestait les Superkicks, la nouvelle elle n’hésite pas à organiser des "Superkicks Party". En février dernier, les Bucks avaient d'ailleurs dédié un tweet à Cornette.
Demain la cinquième et dernière partie sur la NJPW et le fait d'avoir refusé un nouveau tryout à la WWE.


Interview des Young Bucks BuFame7CIAAz2Gy

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=123988#ixzz3tGvEDMSs
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Interview des Young Bucks Empty
MessageSujet: Re: Interview des Young Bucks   Interview des Young Bucks Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 18:32

Une partie un peu moins intéressante. Ce Cornette a l'air d'être un gros con ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Interview des Young Bucks Empty
MessageSujet: Re: Interview des Young Bucks   Interview des Young Bucks Icon_minitime1Ven 4 Déc - 15:53

Partie 5: la NJPW et le fait d'avoir refusé un nouveau tryout à la WWE
Citation:
S’ils ont rejoint la NJPW en octobre 2013, c’est grâce à Kazuchika Okada avec qui ils étaient amis depuis la TNA. Ce dernier était retourné à la NJPW et y est devenu une star. Les officiels de la fed japonaise cherchait des lutteurs Juniors (moins de 100kg/220pounds). Okada s’est souvenu d’eux et les a contactés via Facebook pour savoir s’ils étaient intéressés, ce qui était bien sur le cas. Il les a alors mis en contact avec les officiels de la compagnie. Les Bucks connaissaient déjà le clan BULLET CLUB pour avoir vu plusieurs shows et trouvaient qu’ils pourraient facilement s’y intégrer. Ils faisaient déjà le geste "Too Sweet" du temps des Mount Rushmore et trouvaient que cela aurait bien collé avec les BULLET CLUB. Une fois avoir appris leur venu, Karl Anderson leur alors proposé de les rejoindre au sein clan. Les Bucks ont également appris par la suite que la photo de la poignée de main "réconciliatrice" avec Booker T avait beaucoup joué pour les officiels de la NJPW. Ces derniers font en effet très attention à la réputation des lutteurs qu’ils font venir. Ayant toujours en tête les restrictions que Jim Cornette leur avait imposé à la ROH, ils ont toutefois prévenu les officiels de la compagnie japonaise qu’ils ne respecteraient aucune consigne concernant leur façon de lutter.

Dans un autre registre, ils n’estiment pas que faire le Crotch Chop de la DX ou le Too Sweet de la NWO doivent être vu comme du copiage. Pour eux, c’est un hommage à leur jeunesse en tant que fan de lutte. Ils ajoutent d’ailleurs avoir également imité le mouvement d’épaules si spécifique d’Eddie Guerrero à la PWG. Il n’y a donc pour eux rien de choquant, Hulk Hogan et Ric Flair ont également repris des spécificités de lutteurs plus anciens. Ils savent d’ailleurs que Scott Hall et Kevin Nash adorent le BULLET CLUB. Ce dernier leur a même dit que le clan de la NJPW était meilleur que la NWO car eux ont le in-ring qui suit.

Ils s’offusquent ensuite de l’image de "Spots Monkeys" que certaines personnes leur accolent parfois. Ils pensent cependant que rejoindre la NJPW leur a permis de retirer cette image. Ils ne comprennent cependant pas ce terme vu que chaque match est composé de spots. C’est d’ailleurs ce que recherche les spectateurs. Ils sont certains qu’il y a plus de fans de spots spectaculaires que de mat wrestling. A la TV c’est pareil, les producteurs montrent en boucle les gros spots sous tous les angles possibles.

Le 30 aout 2014, les Bucks inventent une nouvelle manœuvre qu’ils appelleront Meltzer Driver en hommage au journaliste de lutte le plus connu au monde. Ils précisent qu’ils avaient déjà les moves en tête depuis un petit moment déjà. Leur idée de départ était de rendre l’Indytaker plus spectaculaire. Nick a alors suggéré qu’il fasse un flip avant de connecter avec son frère. Ils en ont alors parlé à certains lutteurs, dont Christopher Daniels et Frankie Kazarian. C’est ce dernier qui est venu les voir pour leur dire "Aujourd’hui vous le faites". Il fut donc le tout premier à recevoir la manœuvre. C’est en repartant du show qu’ils ont commencé à lui chercher un nom. Matt a alors suggéré Meltzer Driver que Nick a tout de suite validé. L’idée lui est venu du fait que le Bucks échangeaient souvent avec Dave Meltzer sur Twitter. Ils prévoient d’ailleurs déjà différentes adaptations de leur Meltzer Driver et imaginentpar exemple bien un gars comme Ricochet ajouter un Shooting Star Press. Ils rigolent ensuite d’appeler une prise le Cornette Crusher qui serait la prise la plus nulle et ennuyante du monde, comme par exemple une sorte de Chain Lock.

Ils révèlent ensuite avoir refusé un essai de la WWE (début 2015) parce qu’ils estimaient que cela n’était pas le bon moment. La NJPW venait d’ailleurs de leur proposer une prolongation de contrat revue à la hausse et ils savaient qu’ils allaient s’amuser au Japon. Ils voulaient également se stabiliser quelque part et la NJPW offrait toutes les conditions pour cela. Ils avaient de plus l’impression de consolider leur statut au Japon et aux USA avec l’explosion de la notoriété du clan BULLET CLUB. Enfin, ils indiquent ne pas avoir voulu faire la même erreur que Sami Callihan (Solomon Crowe à NXT), c’est-à-dire rejoindre la WWE au moment où tu commences à exploser sur le circuit Indy. Ils pensent que Callihan aurait dû attendre une année de plus mais comprennent que cela puisse être difficile de dire non à la WWE (sujet décidément très en rapport avec l’actualité). Étonnamment, ils ajoutent ensuite qu’ils auraient perdu plus d’argent en rejoignant la compagnie de Vince McMahon qu’en restant sur le circuit Indy et au Japon. Ils ont en effet bien vu depuis quelques mois la forte hausse des ventes de produits dérivés à leur effigie et le grand nombre de propositions de bookings qu’ils reçoivent, leur permettant ainsi d’augmenter le montant du cachet qu’ils demandent. Ils considèrent donc leur situation actuelle comme idéale, surtout que les deux sont devenus parents et ils n’avaient pas particulièrement envie de faire déménager leurs familles de Californie en Floride. Pour couronner le tout, la NJPW leur a explicitement demandé de ne pas aller à la WWE au moment où ils leur proposer un gros contrat. Ils auraient vu cela comme une trahison.

S’ils ne savent pas vraiment quel est le match dont ils sont le plus fiers, ils citent cependant assez rapidement celui du show Threemendous III à la PWG le 21 juillet 2012 qui était un 3-Way Ladder Match contre les Future Shock (Adam Cole et Kyle O’Reilly) et les Super Smash Brothers (Player Uno et Stupefied). Matt cite également le Warfare Match contre la World’s Cutest Tag Team (Joey Ryan et Candice LeRae) le 26 juillet 2014, toujours à la PWG. Ils appellent d’ailleurs ce match une œuvre d’art au niveau de sa création (du point de vue booking probablement). Au niveau des lutteurs qu’ils aimeraient affronter, il y a les Usos et l’association Cesaro/Tyson Kidd. Ils aimeraient bien affronter à nouveau les lutteurs de la Dragon Gate Eita et T-Hawk qu’ils ont déjà affrontés le 2 juin 2013 à la Evolve alors que les deux japonais étaient encore un peu greens.

Il est intéressant de voir que lors de la fin de l’interview, les Bucks évoquent leur emploi du temps incroyable où ils sont bookés un peu partout et courent de feds en feds. Ils expriment une certaine lassitude à cela de devoir tout gérer de A à Z que ce soit au niveau des réservations d’avions, d’hôtels ou négociation autour du cachet. Ils expriment l’envie de se poser un peu plus dans une fed qui s’occuperait de tout. Ils se disent même prêt à faire cela avec la NJPW, quitte à ne plus être autorisé à lutter ailleurs, même dans leur propre pays. Suite à ces propos, on comprend donc un peu mieux pourquoi ils ont accepté un contrat de ce type à la ROH qui les empêchera en 2016 de lutter ailleurs qu’à la NJPW, PWG et donc ROH.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=123996#ixzz3tMcjdhLJ
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Interview des Young Bucks Empty
MessageSujet: Re: Interview des Young Bucks   Interview des Young Bucks Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant