Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €



 

 Samuel Shaw revient sur sa période à la TNA et sur sa gimmick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Samuel Shaw revient sur sa période à la TNA et sur sa gimmick  Empty
MessageSujet: Samuel Shaw revient sur sa période à la TNA et sur sa gimmick    Samuel Shaw revient sur sa période à la TNA et sur sa gimmick  Icon_minitime1Sam 12 Déc - 10:28

L'ex-lutteur de la TNA Samuel Shaw a récemment accordé une interview à The Inquisitr. Celui-ci qui a durant quelques temps joué le stalker de Christy Hemme en a ainsi profité pour revenir sur sa période à la TNA et sur sa gimmick:


La TNA

Citation:
J'étais dans une storyline conséquente avec Santana Garrett qui avait le nom de Brittany. Durant la période peu avant le changement de chaîne, de Spike TV à Destination America, nos contrats se terminaient et elle a décidé de ne pas resigner avec la TNA. Cela a donc mis fin à plusieurs plans me concernant et cela forçait à appuyer sur le bouton reset à mon sujet. A ce moment-là, vous voyez 10 autres talents qui sont actuellement utilisés plus l'arrivée de deux-trois nouveaux. Je n'étais donc pas une priorité.

Les limites de son personnage

Citation:
Je pense qu'il l'était, même si je ne veux pas que cela sonne trop négatif. J'avais le sentiment d'être toujours utilisé de la même manière. Mon personnage a eu plusieurs feuds où l'accent n'était pas mis sur la lutte. Cela était surtout des vignettes en coulisse ou des promos. Concernant mon personnage, j'essayais de faire le maximum pour ne pas être apprécié. Je ne faisais donc pas de mouvements cools durant les matchs qui auraient pu plaire aux fans.

La Lucha Underground

Citation:
Je n'ai jamais caché que j'ai été impressionné par leur produit. C'est à mon sens le meilleur programme TV de lutte de l'année. J'ai adoré les vignettes en coulisse avec cet accent très cinématographique. C'est plus dynamique et j'ai le sentiment que je m'y plairai.
Samuel Shaw revient sur sa période à la TNA et sur sa gimmick  Samuel-Shaw_TNA

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=124063#ixzz3u65FgR1F
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1