Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal



 

 Un énorme Main Event pour NXT TakeOver Dallas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Un énorme Main Event pour NXT TakeOver Dallas ? Empty
MessageSujet: Un énorme Main Event pour NXT TakeOver Dallas ?   Un énorme Main Event pour NXT TakeOver Dallas ? Icon_minitime1Sam 26 Déc - 13:12

Comme annoncé il y a quelques temps, la WWE a décidé d'organiser un événement spécial de NXT lors du week-end de WrestleMania, nommé TakeOver: Dallas.

A cette occasion, NXT pourrait sortir le grand jeu, puisque selon les premières rumeurs, un combat dont beaucoup de fans rêvent pourrait avoir lieu : Finn Balor vs. Sami Zayn, potentiellement pour le titre majeur de la branche jaune.

Un énorme Main Event pour NXT TakeOver Dallas ? NXT-Takeover-Dallas

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=124182#ixzz3vQc1zvVj
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Un énorme Main Event pour NXT TakeOver Dallas ? Empty
MessageSujet: Re: Un énorme Main Event pour NXT TakeOver Dallas ?   Un énorme Main Event pour NXT TakeOver Dallas ? Icon_minitime1Sam 26 Déc - 14:44

C'est où qu'on signe ?
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Un énorme Main Event pour NXT TakeOver Dallas ? Empty
MessageSujet: Re: Un énorme Main Event pour NXT TakeOver Dallas ?   Un énorme Main Event pour NXT TakeOver Dallas ? Icon_minitime1Sam 26 Déc - 19:31

Clairement, je signe direct pour ce combat qui pourrait enfoncer WM tout entier
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Un énorme Main Event pour NXT TakeOver Dallas ? Empty
MessageSujet: Re: Un énorme Main Event pour NXT TakeOver Dallas ?   Un énorme Main Event pour NXT TakeOver Dallas ? Icon_minitime1Sam 26 Déc - 20:08

Perso je trouve pas ça plus vendeur que ça, à part pour les marks d'NXT..
Balor a encore rien fait d'extraordinaire, son règne est même plutôt chiant et plat. J'achète uniquement si il se sort les doigts du cul pour faire un 4*.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Un énorme Main Event pour NXT TakeOver Dallas ? Empty
MessageSujet: Re: Un énorme Main Event pour NXT TakeOver Dallas ?   Un énorme Main Event pour NXT TakeOver Dallas ? Icon_minitime1Sam 26 Déc - 23:44

Pourquoi tout le temps ce besoin maladif de classer les gens ?

Je suis parfaitement d'accord concernant le règne de Balor (j'espère d'ailleurs que Zayn lui prendre le titre si ce match à lieu), seulement sur le papier ce match fait rêver, pas spécialement pour ce que nous à offert Devitt depuis son arrivé mais plutôt si on se base sur ce qu'il peux offrir. Et je ne comprend vraiment pas en quoi ça fait de moi un mark de NXT que de dire ça :/.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Un énorme Main Event pour NXT TakeOver Dallas ? Empty
MessageSujet: Re: Un énorme Main Event pour NXT TakeOver Dallas ?   Un énorme Main Event pour NXT TakeOver Dallas ? Icon_minitime1Dim 27 Déc - 16:30

tX# a écrit:
Perso je trouve pas ça plus vendeur que ça, à part pour les marks d'NXT..
Balor a encore rien fait d'extraordinaire, son règne est même plutôt chiant et plat. J'achète uniquement si il se sort les doigts du cul pour faire un 4*.

Comment je l'ai sentit passé cette pique là Rire

Sinon ouais, je suis d'accord avec toi, c'est vrai que depuis qu'il est partit du Japon ils nous a pas fait de 5* encore, mais je pense que ça devrait pas tarder. Sinon, pour le côté plat et chiant, Devitt est clairement meilleurs en heel mais si je trouve que quoiqu'il arrive, il pue le charisme
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Un énorme Main Event pour NXT TakeOver Dallas ? Empty
MessageSujet: Re: Un énorme Main Event pour NXT TakeOver Dallas ?   Un énorme Main Event pour NXT TakeOver Dallas ? Icon_minitime1Dim 27 Déc - 16:49

Je plaisante c'était pour voir Max' s'énerver. Hap
Et je ne peux qu'être d'accord sur le fait que Devitt pue le charisme mais son booking de héros ça passe pas avec sa gueule de heel.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Un énorme Main Event pour NXT TakeOver Dallas ? Empty
MessageSujet: Re: Un énorme Main Event pour NXT TakeOver Dallas ?   Un énorme Main Event pour NXT TakeOver Dallas ? Icon_minitime1Dim 27 Déc - 16:54

Je suis pas du tout énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Un énorme Main Event pour NXT TakeOver Dallas ? Empty
MessageSujet: Re: Un énorme Main Event pour NXT TakeOver Dallas ?   Un énorme Main Event pour NXT TakeOver Dallas ? Icon_minitime1Dim 27 Déc - 17:09

Si on a un Zayn/Balor faudra un heel (je doute qu'ils fassent un face vs face), donc si ça pouvait changer Balor ça serait pas de refus...
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Un énorme Main Event pour NXT TakeOver Dallas ? Empty
MessageSujet: Re: Un énorme Main Event pour NXT TakeOver Dallas ?   Un énorme Main Event pour NXT TakeOver Dallas ? Icon_minitime1Dim 27 Déc - 17:20

Max' a écrit:
Je suis pas du tout énervé.

Oui ça a raté je suis déçu. x)
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Un énorme Main Event pour NXT TakeOver Dallas ? Empty
MessageSujet: Re: Un énorme Main Event pour NXT TakeOver Dallas ?   Un énorme Main Event pour NXT TakeOver Dallas ? Icon_minitime1Dim 27 Déc - 18:17

J'avais aucune raison de m'énerver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Un énorme Main Event pour NXT TakeOver Dallas ? Empty
MessageSujet: Re: Un énorme Main Event pour NXT TakeOver Dallas ?   Un énorme Main Event pour NXT TakeOver Dallas ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1