Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal



 

 AJ Styles évoque sa période à la TNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


AJ Styles évoque sa période à la TNA Empty
MessageSujet: AJ Styles évoque sa période à la TNA   AJ Styles évoque sa période à la TNA Icon_minitime1Sam 26 Déc - 13:15

AJ Styles était récemment l'invité de l'émission Ring Rust Radio. A cette occasion, le lutteur de la ROH et NJPW en a profité pour revenir sur la TNA, tout en évoquant sa future année 2016 et la WWE:


2016

Citation:
Peut-être que je ferai moins de dates. J’en ai beaucoup fait depuis mon départ de la TNA. J’étais très actif. Probablement que moins lutter est quelque chose que je devrais faire plutôt que ralentir dans le ring. Ce dernier point m’est d’ailleurs impossible. Je ne veux pas changer cela. C’est tout ou rien. C’est pour cette raison que je me suis retiré du tournoi par équipes de la New Japan. Si j’étais retourné sur le ring, j’aurai aggravé ma blessure parce que je n’aurai pas ralenti. Peu importe la taille du public, vous devez toujours tout donner.

La TNA

Citation:
C’est marrant, quand j’y ai débuté, je n’étais qu’un lutteur Indy de plus. Je n’étais d'ailleurs pas inquiet de la manière dont ils m’utiliseraient. J’étais juste-là pour faire des matchs qui déchirent. Avec le temps, j’ai dû ignorer toutes ces rumeurs disant que la compagnie allait fermer. Je ne sais pas si je peux dire que j’étais surpris qu’ils me donnent la ceinture. Jerry Lynn, Low-Ki et moi étions ceux qui faisaient les meilleurs matchs en PPV. Cela n’était donc pas vraiment une surprise de les voir nous mettre en Main Event. Si de mauvaises choses ont eu lieu à la TNA, il y en a également eu un paquet de bonnes également. Chez moi, j’ai encore des posters de la TNA. Des fois je me dis que je devrais les enlever, mais je les laisse car je n’ai pas honte de ce que j’ai fait là-bas. Malgré ce qu’est devenu la TNA aujourd’hui, quand je regarde en arrière, cela a été une expérience très positive qui m’a beaucoup appris.

La principale erreur de la TNA


Citation:
Je pense qu’en 2009-10, ils ont pris un mauvaise direction. Ils ont pensé pouvoir faire comme la WWE. C’était une erreur, personne ne peut faire cela, vous devez au contraire être différent. Je pense que c’est la plus grosse erreur que nous ayons faite, cela et le fait de ne pas avoir fait confiance aux gars qui avaient élevé la compagnie à ses débuts. Ils avaient tout le talent qu’il leur fallait déjà au sein de la TNA, il n’y avait pas besoin de faire venir plus de monde (…)Je dirai que l’arrivée de Christian Cage a été un vrai renfort. Il a démarré une nouvelle période. Kurt Angle est ensuite arrivé et c’était incroyable. Ils auraient pu arrêter-là et construire avec ce qu’ils avaient déjà. Ils auraient dû faire en sorte d’apparaitre différent. Par exemple la WWE ne peut pas faire certaines choses car ils sont cotés en bourse, il fallait alors s’engouffrer dans cette brèche. Cela ne s’applique pas qu’à la TNA. La ROH aussi. Tout le monde peut faire quelque chose différent de la WWE (…)

Le risque de ne jamais rejoindre la WWE

Citation:
Si cela ne se fait jamais, tant pis. Je ferai le Tokyo Dome le 4 janvier devant des milliers de milliers de personnes. Cela sera incroyable. Je ne sais pas pour vous mais la première fois que j’ai vu la New Japan et que j’ai vu les lutteurs descendre cette rampe pour aller jusqu’au ring, j’ai trouvé cela incroyable. Le fait de pouvoir faire cela restera comme mon meilleur souvenir. Je ne dirai pas que je ne rejoindrai jamais la WWE, mais si cela ne se fait pas, je ne dirai pas "Mince, j’ai raté. Je suis le seul gars à ne pas y être allé".

AJ Styles évoque sa période à la TNA AJ-Styles-11

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=124185#ixzz3vQcoUjoJ
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


AJ Styles évoque sa période à la TNA Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles évoque sa période à la TNA   AJ Styles évoque sa période à la TNA Icon_minitime1Sam 26 Déc - 19:27

Il a bien la tête sur les épaules, ça fait plaisir à voir
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1