Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €



 

 Battle Of Los Angeles 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fallen
5th Dan - Mentor

fallen


Messages : 761
Inscription le : 11/03/2015
Age : 35


Battle Of Los Angeles 2016 Empty
MessageSujet: Battle Of Los Angeles 2016   Battle Of Los Angeles 2016 Icon_minitime1Dim 3 Jan - 18:09

Battle Of Los Angeles 2016 Bola_110


Super Dragon arrive au ring micro en main. Les huées qu'il reçoit sont tellement fortes qu'il se passe quelques minutes avant qu'il ne puisse prendre la parole. Il rappel alors ce qu'il appelle "écrasante victoire" sur Excalibur lors de Thirteen. Il dit que Excalibur ne pourra pas être présent ce soir car il n'est pas en capacité d'être là! Super Dragon s'auto proclame patron jusqu'à nouvel ordre et promet de faire absolument tout ce qu'il a envie de faire!

BOLA Quart Of Finale #1: Ricochet def. Fenix (11mn47) (63/56/84)
Premier match de la soirée! Premier d'un des plus gros show de la Pro Wrestling Guerilla.
Du high fly entre deux lutteurs qui excellent dans cette catégorie. Le bémol, nous sommes plus dans un spotfest qu'autre chose mais de temps en temps ça ne fait pas de mal.
Ricochet parvient à caser son Benadriller pour la victoire.

BOLA Quart Of Finale #2: Trevor Lee def. Prince Devitt (15mn05) (69/67/88)
Trevor Lee fait face à un nouveau gros défi tandis que Devitt veut réitérer son exploit de l'année dernière et remporter à nouveau le BOLA. Devitt domine une partie de la rencontre avec du chain wrestling. Trevor Lee revient ce pendant dans le match en surprenant Devitt avec son twisting powerslam! Trevor Lee surprend une nouvelle fois Prince Devitt en lui portant son leaping double stomp alors que Devitt tentait un front dropkick!  Mais Prince Devitt veut en finir et il parvient à placer son Coup De Grâce! 1 ...2 ... Dégagement in extrémis de Trevor Lee qui fait exploser la foule après ce nearfall! Devitt retourne sur les cordes pour tenter d'achever une fois pour toute Trevor mais Roderick Strong arrive en courant vers le ring et Devitt lui saute dessus pour l'intercepter! Devitt remonte dans le ring mais Trevor Lee le surprend avec un small package victorieux!!! Trevor Lee vient d'éliminer l'ancien PWG Heavyweight Champion et ancien vainqueur du BOLA! Alors que Strong repart en coulisse avec un large sourire et un Prince Devitt qui semble furieux.

BOLA Quart Of Finale #3: Tommy End def. Sami Callihan (13mn52) (68/69/87)
Deux lutteurs aux styles à la fois similaires et différents. Callihan a fait un retour victorieux contre Marty Scurll à Thirteen.
Callihan a beaucoup travailler les jambes de Tommy End afin d'éviter les kicks de ce dernier. Tommy End a alors basculé sur un mat wrestling assez déstabilisant pour Callihan qui ne devait pas s'attendre à ça.
Finalement Tommy End a sorti un roundhouse kick out of nowhere qui a mis KO Callihan pour le compte.

BOLA Quart Of Finale #4: Marty Scurll def. Brian Cage (13mn14) (69/74/80)

Deux styles bien différents ici avec le powerhouse Brian Cage et le technicien Marty Scurll.
Scurll use et abuse de ruse pour garder un certain avantage lorsque que Cage parvient à mettre la main sur lui, autant dire qu'il ne montre occupe pitié et le balance dans chaque coin du ring. Il lui porte même un monstrueux powerbomb pour contrer une tentative de tope rope hurricanrana. Marty Scurll se montrera quand même plus rusé et profitera de placer un low blow en toute discrétion puis un roll up en mettant les pieds dans les cordes pour la victoire!

PWG World Tag Team Championship Match: The Rottweilers(c) def. Adam Cole & Davey Richards (18mn29) (77/80/92)
Le match débute par un brawl entre les deux équipes pour le plus grand bonheur des fans présents.
Une fois le "calme" revenu c'est Davey Richards & Low Ki qui se livrent une bataille sur le ring avec un stiff fest. Les deux hommes échangent coups pour coups et ça claque. Les corps deviennent de plus en plus rouge et finissent par se mettre KO avec un double high kick! Plus tard vers la fin du match, Homicide & Davey Richards sont dans le ring alors que Adam Cole & Low Ki se battent dehors. L'arbitre préfère rester concentré sur ce qui se passe dans le ring et ne voit donc pas les Young Buck qui arrivent et mettent un double superkick sur Adam Cole alors que Low Ki préfère rester distant! Les Bucks appellent Richards qui se retourne et voit son partenaire KO au sol. Il ne prête plus attention à ses adversaires qui sont tous les deux derrière lui. Il se retourne et se prend un ace crusher de Homicide!! Homicide le relève et Low Ki est sur la 3e corde! Cop Killa/Warrior's Way combo!!! Davey Richards ne s'en relèvera pas et les Rottweilers conservent leurs titres.

BOLA demi finale #1: Trevor Lee def. Ricochet (18mn45) (74/66/100)
Enorme demi finale qui a été à la hauteur des attentes. Les deux hommes ont offerts un superbe match.
Un spot a vu Ricochet sauter sur Trevor Lee par dessus le bar de la salle. Trevor Lee qui porte un shooting star press de la 3e corde sur Ricochet qui est debout à l'extérieur. Trevor s'est relevé du Benadriller à la surprise générale! Les small package de Trevor Lee n'ont pas non plus réussi à le faire gagner. Ricochet est sur la 3e corde mais il est rejoint par Trevor Lee. Les deux hommes échangent des coups, Ricochet envoi une sacrée droite qui fait chuter Trevor! Ricochet reprend ses esprits et se replace correctement mais Trevor revient à toute vitesse en haut des cordes... ORANGE CRUSH!!!!! Du haut de la troisième corde!! Trevor couvre Ricochet 1 ... 2 ... 3!!!! Trevor Lee se hisse pour la 2e année de suite en finale du BOLA!
Concernant Ricochet, lorsqu'il se relève, il se montre vraiment très frustré de sa défaite.

BOLA demi finale #2: Tommy End def. Marty Scurll (21mn14) (75/75/94)
La deuxième demi finale se révèle superbe aussi mais dans un autre registre. Pas de high fly ici, du bon vieux mat wrestling. Ca travaille les membres, ça tord dans tous les sens.
A la fin du match Marty Scurll parvient à placer sa Chikenwing pendant de longs instants mais Tommy End fini par s'en sortir et place tout un roundhouse kick! Il enchaine avec son Owari Death Stomp de la 3e corde!! Mais ce n'est pas suffisant. Heureusement pour l'Anti Hero il place immédiatement Scurll dans le Dragon Slayer ne laissant aucun autre choix au Villain que d'abandonner! Tommy End atteint également la finale où il rencontrera Trevor Lee!

Triple Threat Match: AJ Styles def. Christopher Daniels & Samoa Joe (15mn58) (75/83/85)
Match beaucoup plus posé qu'il y a 11 ans. C'est un tout autre style ici que nous offrent les 3 protagonistes. Combat plus intense que high fly. Chacun à son moment dans le match. Finalement Samoa Joe porte son Muscle Buster sur Daniels! Il se relève et se prend un pelé kick qui l'envoi à l'extérieur! Styles relève Chris Daniels et lui porte son Styles Clash pour la victoire!

BOLA Finale: Tommy End def. Trevor Lee (32mn21) (73/81/83)
Avant même que la cloche ne sonne, le public était en feu et faisait du 50/50 niveau des chants.
Tommy End est dans son année tandis que Trevor Lee essaye de se hisser au sommet de la PWG mois après mois. Il atteint pour la deuxième année de suite la finale et échoue pour la deuxième fois.
Tommy End & Trevor Lee ont sorti un sacré combat en étalant leur move set respectifs.
Tommy End s'est sorti de L'orange Crush à 2 reprises. Trevor Lee du Roundhouse Kick et Owari Death Stomp.
Malheureusement pour Trevor, il s'est incliné sur le Dragon Slayer, préférant s'évanouir plutôt qu'abandonner.
Après le match Chris Hero vient féliciter son protéger qui aura désormais la chance de devenir champion en décembre pour All Stars Session!

OVR: 73%

Battle Of Los Angeles was attended by 2924 people!

We made $87720 from ticket sales.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1