Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal



 

 Explications du Raton !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Explications du Raton ! Empty
MessageSujet: Explications du Raton !   Explications du Raton ! Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 19:25

Bonjour à tous !

Cela fait longtemps que j'ai maintenant effectué un énième retour avorté pour différentes causes et j'aimerai donc mettre au clairs plusieurs choses avec vous, car je pense vous devoir au moins cela.

Je tiens à m'excuser de ce départ sans crier gare, effectué au milieu du mois de Janvier qui a suivi une période d'inactivité assez longue je le conçois. J'ai certes des raisons qui explique ce départ soudain, la principale étant tout d'abord les cours comme vous pouvez le penser, mais aussi une autre raison bien plus complexe. Je vais bientôt rentrer en école supérieur si j'obtiens mon BAC et de ce fait, je m'engage dans une futur carrière de Game Designer. Ceci étant précisé, je peut donc vous expliquer qu'afin de rentrer dans une des écoles supérieurs pour l'an prochain, j'ai eu comme "devoir" de faire un jeu, du moins une BETA de jeu, et ce en 1 mois de temps. C'est ainsi que toutes mes soirées et après-midi du mois de Février ont été prises par la création de ce jeu sur RPG Maker. Le rendu final ayant été envoyé à mon école sup' il y a de ça 3 jours et les concours écrits & oraux des autres écoles dans lesquelles je me suis pré-inscrit s'étant terminé ce week-end, je n'ai dorénavant plus de contrainte au niveau du "post-bac". Voilà donc à quoi votre Racoon était occupé durant son absence.

Cependant, j'ai conscience que partir de la manière n'était pas clean de ma part et je m'excuse auprès de vous pour ça et tout particulièrement auprès de Tim, avec qui j'ai littéralement arrêter de discuter même en-dehors du forum ce qui m'a tout de même mis assez mal à l'aise avec le temps. Alors certes, toutes ces affaires sont finit, mais la période du BAC Blanc / BAC arrive à grand pas et de ce fait, je ne peux vous assurer une présence 100% sûr de ma part dans les mois à venir.

Néanmoins, j'ai tout de même décidé de revenir sur S2C afin de me replonger dans la lutte indie que j'ai un peu lâché avec cette période de création ainsi que de revenir à temps aussi pour Wrestlemania. Ceci étant dit, j'espère que vous accepterez mes excuses et que vous comprendrez ma situation !

Merci d'avance à vous, la communauté à laquelle je tiens le plus sur le WEB Rire
Je suis donc de retour, bien décidé à retrouver mon activité d'entant, dans la limite du possible en tout cas !

RACOON !
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Explications du Raton ! Empty
MessageSujet: Re: Explications du Raton !   Explications du Raton ! Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 19:30

Welcome back Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Explications du Raton ! Empty
MessageSujet: Re: Explications du Raton !   Explications du Raton ! Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 19:32

pas de problème t'inquiète Wink content de te revoir
en espérant que tu sois pris dans ton école
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Explications du Raton ! Empty
MessageSujet: Re: Explications du Raton !   Explications du Raton ! Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 19:34

Bah putain si je ne le suis pas, je t'avoue que je monte sur Paris et je retourne les locaux Rire
En tout cas j'attends la semaine prochaine pour les résultats Wink Merci à vous deux pour vos messages Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Explications du Raton ! Empty
MessageSujet: Re: Explications du Raton !   Explications du Raton ! Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 19:47

Pas de soucis, welcome back Smile

Le gif de ta bannière sort de quel(le) film/série ? J'arrive pas à trouver. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Explications du Raton ! Empty
MessageSujet: Re: Explications du Raton !   Explications du Raton ! Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 20:05

c'est la nouvelle bande annonce de Civil War
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Explications du Raton ! Empty
MessageSujet: Re: Explications du Raton !   Explications du Raton ! Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 20:08

Ah c'est pour ça, j'ai pas regardé les bandes annonces, histoire de voir le film avec ses surprises
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Explications du Raton ! Empty
MessageSujet: Re: Explications du Raton !   Explications du Raton ! Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 20:08

C'est en effet la nouvelle bande-annonce de Civil War, la toute fin, avec ce hype de Spidey dont j'ai fait un gif par moi-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Explications du Raton ! Empty
MessageSujet: Re: Explications du Raton !   Explications du Raton ! Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 20:12

ça me donne encore plus envie de voir le film du coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Explications du Raton ! Empty
MessageSujet: Re: Explications du Raton !   Explications du Raton ! Icon_minitime1Ven 11 Mar - 2:08

Game Designer ? \o/ Tu sais que je suis actuellement en formation de Game Design à ISART Digital Paris hein ? Razz

Tu as postulé où ? Si tu dis que les locaux sont à Paris ça doit être l'ICAN ou ISART justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Explications du Raton ! Empty
MessageSujet: Re: Explications du Raton !   Explications du Raton ! Icon_minitime1Ven 11 Mar - 17:50

TU ES RÉELEMENT À L'ISART ?!
C'est là-bas que j'ai fait mes concours ce weekend, putain de monde tout petit Rire
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Explications du Raton ! Empty
MessageSujet: Re: Explications du Raton !   Explications du Raton ! Icon_minitime1Sam 12 Mar - 15:36

Bah oui, j'y suis réellement Rire

Ouais justement on avait trois semaines de vacations à cause des concours et à cause de vous on pouvez même pas y aller pour bosser Rire
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Explications du Raton ! Empty
MessageSujet: Re: Explications du Raton !   Explications du Raton ! Icon_minitime1Sam 12 Mar - 15:47

En espérant qu'on se croisera l'année prochaine du coup Rire
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Explications du Raton ! Empty
MessageSujet: Re: Explications du Raton !   Explications du Raton ! Icon_minitime1Sam 12 Mar - 19:12

Bah normalement oui, je devrais passer en deuxième année Rire Mais du coup, tu verras que les nouveaux locaux toi et pas ceux de Bastille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Explications du Raton ! Empty
MessageSujet: Re: Explications du Raton !   Explications du Raton ! Icon_minitime1Sam 12 Mar - 19:22

Je l'ai est vu pour les Portes Ouvertes et pour les concours, ils me paraissaient assez petit, j'espère que les nouveaux sont aussi bien qu'ils nous le vendent en tout cas Hap
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Explications du Raton ! Empty
MessageSujet: Re: Explications du Raton !   Explications du Raton ! Icon_minitime1Sam 12 Mar - 19:29

Ouais, ceux de Bastille sont assez restreint, mais ça passe ^^

Bah on a vu ceux à quoi ça devrait ressembler et franchement ouais, ça pète !
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Explications du Raton ! Empty
MessageSujet: Re: Explications du Raton !   Explications du Raton ! Icon_minitime1Ven 18 Mar - 21:21

Réponse positive pour l'ISART, je suis comme un fou ! On se retrouve l'année prochaine Rom Cheers Cheers Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Explications du Raton ! Empty
MessageSujet: Re: Explications du Raton !   Explications du Raton ! Icon_minitime1Ven 18 Mar - 21:22

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Explications du Raton ! Empty
MessageSujet: Re: Explications du Raton !   Explications du Raton ! Icon_minitime1Ven 18 Mar - 21:27

Merci beaucoup à toi Max ! Cheers Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Explications du Raton ! Empty
MessageSujet: Re: Explications du Raton !   Explications du Raton ! Icon_minitime1Ven 18 Mar - 22:34

Félicitation en effet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Explications du Raton ! Empty
MessageSujet: Re: Explications du Raton !   Explications du Raton ! Icon_minitime1Sam 19 Mar - 17:42

Je te l'ai déjà dis mais bravo encore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Explications du Raton ! Empty
MessageSujet: Re: Explications du Raton !   Explications du Raton ! Icon_minitime1Sam 19 Mar - 19:20

Merci à vous tous, maintenant, il faut réussir là-bas mais, je sais que j'ai le talent pour ça Oui Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Explications du Raton ! Empty
MessageSujet: Re: Explications du Raton !   Explications du Raton ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications
» Trish veut des explications !