Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €



 

 Topic général regroupant les petites absences (moins d'une semaine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Max'
14th Dan - Vindicator



Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014


Topic général regroupant les petites absences (moins d'une semaine)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général regroupant les petites absences (moins d'une semaine)    Topic général regroupant les petites absences (moins d'une semaine)  - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Avr - 19:53

Oui oui, j'avais reconnus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Topic général regroupant les petites absences (moins d'une semaine)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général regroupant les petites absences (moins d'une semaine)    Topic général regroupant les petites absences (moins d'une semaine)  - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Avr - 22:11

Racoon: c'est pas de ma faute si y'avais trop de monde Rire

Sinon ouais, Triple H en vrai est une bête ! Comme l'a dit Max' il se tient dans le ring et franchement y'a pas, le main-event c'était un match du feu de dieu.

Énora, mon Dieu. Encore je la défendais parce-que je trouve que c'est la seule qui s'en sortait à peu près dans TPMP en ayant un peu d'amour propre, mais là, non quoi. Qui l'a invité sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Topic général regroupant les petites absences (moins d'une semaine)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général regroupant les petites absences (moins d'une semaine)    Topic général regroupant les petites absences (moins d'une semaine)  - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Avr - 22:16

C'est la pire de TPMP, please.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Topic général regroupant les petites absences (moins d'une semaine)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général regroupant les petites absences (moins d'une semaine)    Topic général regroupant les petites absences (moins d'une semaine)  - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Avr - 0:11

De l'amour propre ? La plus grosse salope du PAF tu veux dire Rire. Suffit de voir ce qu'elle a fait chez Cauet ou encore avec Pharrell Williams.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Topic général regroupant les petites absences (moins d'une semaine)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général regroupant les petites absences (moins d'une semaine)    Topic général regroupant les petites absences (moins d'une semaine)  - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Avr - 15:21

Gus. a écrit:
C'est la pire de TPMP, please.

Mouais, perso je l'appréciais un peu, contrairement à d'autre.


Max' a écrit:
De l'amour propre ? La plus grosse salope du PAF tu veux dire Rire. Suffit de voir ce qu'elle a fait chez Cauet ou encore avec Pharrell Williams.

Nan mais après c'est le concept de l'émission de Cauet, je sais pas si elle faisait ça par plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Topic général regroupant les petites absences (moins d'une semaine)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général regroupant les petites absences (moins d'une semaine)    Topic général regroupant les petites absences (moins d'une semaine)  - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Avr - 15:51

Qu'elle le fasse par plaisir ou non, elle l'a fait. Ça veux bien dire qu'elle n'a aucun amour propre sinon elle aurait refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Topic général regroupant les petites absences (moins d'une semaine)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général regroupant les petites absences (moins d'une semaine)    Topic général regroupant les petites absences (moins d'une semaine)  - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Mai - 8:19

Yo, depuis mercredi j'étais pas la à cause d'un changement d'opérateur (donc de box, donc un peu de temps pour que ça mette le réseau, mais c'est allez vite quand même).
Je pars demain matin et rentre lundi soir, peut-être que j'aurais une connexion internet là où je vais, mais si je suis pas la c'est parceque j'en ai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Topic général regroupant les petites absences (moins d'une semaine)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général regroupant les petites absences (moins d'une semaine)    Topic général regroupant les petites absences (moins d'une semaine)  - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Mai - 11:37

Bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Topic général regroupant les petites absences (moins d'une semaine)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général regroupant les petites absences (moins d'une semaine)    Topic général regroupant les petites absences (moins d'une semaine)  - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Mai - 18:56

Absent à partir de maintenant jusque demain dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Topic général regroupant les petites absences (moins d'une semaine)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général regroupant les petites absences (moins d'une semaine)    Topic général regroupant les petites absences (moins d'une semaine)  - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Mai - 10:24

je ne vais pas être trop dispo cette semaine. Je posterais tout ce qui est news et results comme d'habitude, mais côté Fantasy Booking pas sûr que je n'ai le temps de poster ou de commenter quoique ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Topic général regroupant les petites absences (moins d'une semaine)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général regroupant les petites absences (moins d'une semaine)    Topic général regroupant les petites absences (moins d'une semaine)  - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 22:29

je serais absent jusque dimanche soir voir lundi selon mon état de fatigue, afin de me rendre à Revolution 8. Bon week end à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Topic général regroupant les petites absences (moins d'une semaine)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général regroupant les petites absences (moins d'une semaine)    Topic général regroupant les petites absences (moins d'une semaine)  - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 13:40

De retour après 26h sans internet, quel enfer !
Revenir en haut Aller en bas
fallen
5th Dan - Mentor

fallen


Messages : 761
Inscription le : 11/03/2015
Age : 35


Topic général regroupant les petites absences (moins d'une semaine)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général regroupant les petites absences (moins d'une semaine)    Topic général regroupant les petites absences (moins d'une semaine)  - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Juin - 22:32

Hello la compagnie. Je pars de demain matin jusque mercredi soir et je n'aurais pas internet (sauf sur téléphone mais bon).
Je vous dis donc à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Topic général regroupant les petites absences (moins d'une semaine)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général regroupant les petites absences (moins d'une semaine)    Topic général regroupant les petites absences (moins d'une semaine)  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moins actif
» E3 2016 - Topic Général
» Le moins nouveau des nouveaux
» Faîtes gaffe à vos petites fesses les filles !
» Maryse nous accorde quelques petites minutes de son temps !