Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €



 

 Nouveau nom sur la scène indy pour Adam Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Nouveau nom sur la scène indy pour Adam Rose Empty
MessageSujet: Nouveau nom sur la scène indy pour Adam Rose   Nouveau nom sur la scène indy pour Adam Rose Icon_minitime1Lun 6 Juin - 8:38

Adam Rose a récemment révélé son nouveau nom in-ring pour préparer son après WWE. Le nouveau nom de ce dernier sera donc Aldo Rose, nom très proche de son nom de ring lorsqu'il luttait pour la World Wrestling Entertainment.

ProWrestlingSheet ajoute que Rose devrait avoir une gimmick plutôt similaire à celle qu'il avait à la WWE.

Le catcheur aurait cependant pensé durant un temps à reprendre sa gimmick de Leo Kruger très populaire à NXT mais malheureusement il aurait choisi de conserver sa gimmick actuel.

Une lueur d'espoir subsiste tout de même puisque le compte twitter officiel de Adam Rose a posté un tweet disant que "cette fête ne sera plus PG".


Nouveau nom sur la scène indy pour Adam Rose Adam-rose

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=126156#ixzz4AmK9K1mv
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Nouveau nom sur la scène indy pour Adam Rose Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom sur la scène indy pour Adam Rose   Nouveau nom sur la scène indy pour Adam Rose Icon_minitime1Lun 4 Juil - 17:47

Adam Rose a récemment accordé une interview au Pancakes and Powerslam Show. A cette occasion, l’ancien de la WWE a cherché à expliquer l’échec de son personnage dans le roster principal puis à évoquer son avenir:


Sa gimmick d’Adam Rose

Citation:
Nous l’avons mis en place rapidement à NXT avant de l’envoyer dans le roster principal. Je pense qu’à NXT, le personnage était plus proche de moi et de ce que Dusty (Rhodes) avait voulu. Une fois arrivé dans le roster principal, il est devenu la propriété de quelqu’un qui avait une autre vision et nous avons malheureusement dû suivre, subissant ce côté Sesame Street (…) J’aurai aimé rester plus longtemps à NXT. Là-bas, j’avais définitivement eu de quoi me lancer sur de bons rails. Je n’ai pas pu aller bien loin à NXT parce qu’on m’en a sorti assez rapidement. Je pense cependant que c’est à la fois de ma faute et de celle de la WWE. Cette décision a été prise du fait de ma déjà longue période au centre de développement. C’était soit j’allais plus haut, soit je partais. Je ne rajeunissais pas. J’avais d’ailleurs dit à Paul (Triple H) de soit faire quelque chose avec moi soit de me laisser partir. J’ai une famille à nourrir, si je ne suis pas utile, laissez-moi alors partir.

Ne pas vouloir débuter dans le roster principal en tant que face

Citation:
J’ai fait une vignette et une fois terminé, j’ai réalisé que nous prenions la mauvaise direction. Je pense que pour la grande scène, j’aurai dû être introduit en tant que heel. C’était un environnement trop différent. Si j’avais été présenté comme heel, les gens n’auraient pas eu ce sentiment de devoir m’aimer. Je pense qu’ensuite ils seraient naturellement tombés amoureux du personnage. Je trouve donc que cela était une grosse erreur. Je considère que la chose la plus dure de notre industrie est de réussir à se mettre over en tant que babyface. Certains ont une connexion naturelle avec le public, comme Sami Zayn. Je ne pense pas qu’Adam Rose avait cela car il avait un côté exagéré et un peu ridicule. Je pense donc que le meilleur moyen de présenter un personnage pareil est en tant que heel car la première réaction à ce genre d’attitude est de ne pas aimer quelqu’un comme ça.

Son avenir post-WWE

Citation:
Cela n’est pas la fin, c’est juste le début d’un nouveau chapitre, ou bien appuyer sur le bouton Reset. Certaines personnes voient d’un mauvais œil d’aller travailler sur le circuit indépendant, moi je trouve que c’est une expérience incroyable, d’autant que je n’ai jamais pu faire cela auparavant. J’ai manqué cette période. J’ai débuté en Afrique du Sud, je suis passé au Congo puis directement à la FCW. C’est donc quelque chose pour lequel je suis vraiment excité. Il y a d’ailleurs eu des discussions avec certaines compagnies, mais rien n’est arrêté pour le moment, mais c’est sûr que cela n’est pas la dernière fois que vous me verrez.

Vouloir travailler avec Ricochet

Citation:
Juste pour l’opportunité de voir si je pourrai suivre. Je sais qu’il y a une partie en moi que je n’ai jamais pu développer et maintenant que j’en ai l’opportunité, je veux la tester. Je pense que le public pourrait être surpris de ce que je cache et qu’ils n’ont jamais vu.

Nouveau nom sur la scène indy pour Adam Rose Adam-rose

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=126465#ixzz4DSIaPuT1
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Nouveau nom sur la scène indy pour Adam Rose Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom sur la scène indy pour Adam Rose   Nouveau nom sur la scène indy pour Adam Rose Icon_minitime1Lun 4 Juil - 20:03

J'ai vraiment hâte de voir ce qu'il va donner sur le circuit Indy. Il aurait fallu faire un effort sur le nom par contre, parce que Aldo ça me fait penser à un pizzaïolo chauve et enrobé perso.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Nouveau nom sur la scène indy pour Adam Rose Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom sur la scène indy pour Adam Rose   Nouveau nom sur la scène indy pour Adam Rose Icon_minitime1Lun 4 Juil - 20:23

tX# a écrit:
J'ai vraiment hâte de voir ce qu'il va donner sur le circuit Indy. Il aurait fallu faire un effort sur le nom par contre, parce que Aldo ça me fait penser à un pizzaïolo chauve et enrobé perso.
Oui mais ce sont ceux qui font les meilleurs pizzas, donc ils méritent notre respect. Oui
Revenir en haut Aller en bas
Flo
3rd Dan

Flo


Messages : 347
Inscription le : 20/09/2015
Age : 20


Nouveau nom sur la scène indy pour Adam Rose Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom sur la scène indy pour Adam Rose   Nouveau nom sur la scène indy pour Adam Rose Icon_minitime1Mar 5 Juil - 2:21

Perso, j'adore son rendu in-ring, je pense que je le suivrai assez régulièrement. Et pour son nom, je trouve que ça sonne bien et que ça correspond bien à son pays natal.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Nouveau nom sur la scène indy pour Adam Rose Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom sur la scène indy pour Adam Rose   Nouveau nom sur la scène indy pour Adam Rose Icon_minitime1Mar 5 Juil - 7:49

Aldo ça fait sud-africain ?
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Nouveau nom sur la scène indy pour Adam Rose Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom sur la scène indy pour Adam Rose   Nouveau nom sur la scène indy pour Adam Rose Icon_minitime1Mar 5 Juil - 14:32

Ça fait plus Italien ou Cubain en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo
3rd Dan

Flo


Messages : 347
Inscription le : 20/09/2015
Age : 20


Nouveau nom sur la scène indy pour Adam Rose Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom sur la scène indy pour Adam Rose   Nouveau nom sur la scène indy pour Adam Rose Icon_minitime1Mar 5 Juil - 20:18

Mouais, bon d'accord, mais j'aime bien :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Nouveau nom sur la scène indy pour Adam Rose Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom sur la scène indy pour Adam Rose   Nouveau nom sur la scène indy pour Adam Rose Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1