Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal



 

 Paye Pour Voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RoadRage
1st Kyu

RoadRage


Messages : 94
Inscription le : 11/03/2015


Paye Pour Voir Empty
MessageSujet: Paye Pour Voir   Paye Pour Voir Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 11:10






WWF In Your House: D-Generation X


Bienvenue au dernier PPV de l’année 1997 avec In Your House: D-Generation X ! L’évènement payant débute avec une courte vidéo voulant faire la promotion de ce qui sera l’évènement principal de la soirée, c’est à dire le combat pour le titre Mondial de la WWF, le challenger Ken Shamrock face au champion, le leader de DX, l’homme qui a fait quitté Bret Hart et la Hart Family au complet de la WWF, Shawn Michaels. ( 85 )


Paye Pour Voir Wwflig10

Paye Pour Voir Taka_m10  Paye Pour Voir Vs10 Paye Pour Voir Brian_10
La finale tant attendu ( ok, pas vraiment car j’ai seulement un seul show d’écrit avant le PPV ) a eu la chance d’être le Opener de cet évènement payant.  Dans cet affrontement d’une durée d’un peu plus de 9 minutes, nous avons TAKA Michinoku sortir gagnant du combat suite à son Michinoku Driver et ainsi devenir le premier champion Light Heavyweight de l’histoire de la WWF. ( 47 )
Gagnant par Pin Fall et premier Light Heavyweight Champion :
TAKA Michinoku


Nous poursuivons avec une promo de Triple H, l’acolyte de Shawn Michaels, qui parle de son combat face à Sgt. Slaughter qui fut annoncé après le dernier Monday Night RAW. Il affirme qu’il fera comme son bon ami, HBK, et va lui aussi réussir à vaincre le Commissaire de la WWF. ( 78 )


Paye Pour Voir Don_ha10Paye Pour Voir Ron_ha10 Paye Pour Voir Vs10 Paye Pour Voir Savio_10Paye Pour Voir Miguel10

Disciples Of Apocalypse vs Los Boricuas

Le premier de deux combats par équipe pour ce soir opposait l’équipe de 8-Ball et Skull, les Disciples Of Apocalypse face à Savio Vega et Miguel Perez, les Los Boricuas. Dans un combat qui aura duré un peu plus de 10 minutes, l’équipe de 8-Ball et Skull, plus tard connu sous le nom des Harris Brothers, remportent l’affrontement avec un Double DDT. ( 53 )
Gagnant par Pin Fall :
Disciples Of Apocalypse


On retrouve Shawn Michaels en coulisse. Ce dernier fait une promo au sujet de son adversaire de la soirée, l’ancien combattant de la MMA, Ken Shamrock. Il dit que ce n’est pas un combattant d’Arts Martiaux Mixtes qui va réussir à lui faire perdre la ceinture et il va faire ce que Ken Shamrock fait le mieux dans ces combats, c’est à dire remporter le match via Submission. ( 100 )


Paye Pour Voir Vader_10 Paye Pour Voir Vs10 Paye Pour Voir Goldus10
Troisième combat de la soirée, deux anciens membres de la WCW, mais un seul qui a connu un énorme succès, Vader, essayait de remporter le combat et se permettre une possible chance d’être aspirant pour le titre de la WWF. Goldust était accompagné par Marlena pour ce combat, celle qui sera connu plus tard sous le nom de Terri Runnels. Un combat qui aura finalement duré un peu plus de 15 minutes, le plus long de la soirée pour le moment, a vu Big Van Vader sortir gagnant de l’affrontement à la suite de son Vader Splash. À noter que Marlena a essayée d’intervenir pour aider Goldust, mais Vader a évité et ce fut Dustin Rhodes qui a reçu le coup de Marlena. ( 76 )
Gagnant par Pin Fall :
Vader


Une pop d’enfer se fait entendre lorsque nous apercevons en coulisse Stone Cold Steve Austin qui commence une promo sur son adversaire de ce soir, un des membres de la Nation Of Domination, The Rock pour le titre Intercontinental. Il va arriver dans le ring en ayant qu’un seul but en tête, reprendre le titre que le Rock lui a volé durant un segment lors de RAW au mois de novembre. Il va arriver, mettre le grabuge en reprenant son titre et partir ensuite ... And that’s the bottom line ’cause Stone Cold said so ! ( 100 )


Avant le début du prochain combat, Sunny effectue une danse pour le plaisir des fans ( Ratio de femmes obliges, utilisons Sunny comme elle sera utilisée en 2016 ! ) ( 69 )



Paye Pour Voir Wwftag11
Paye Pour Voir Road_w10Paye Pour Voir Road_w11 Paye Pour Voir Vs10 Paye Pour Voir Road_d11Paye Pour Voir Billy_11 (c/)
Une rivalité qui dure depuis déjà plusieurs semaines cherche à avoir une conclusion et commencer la fin de 1997, mais surtout 1998 sur de nouvelles bases. La palme du combat le plus long revient maintenant à cet affrontement qui aura duré un peu plus de 20 minutes.  Nous sommes passé très près de voir de nouveaux champions en ce dernier PPV de l’année, LOD avait même réussi à faire le compte de 3 pour la victoire et devenir les nouveaux champions par équipe de la WWF. Mais la fin a eu droit à une controverse lorsque Animal se faisait retenir par Road Dogg pour que Billy puisse lui donner un coup de ceinture en plein visage pendant que l’arbitre ne regardait pas. Coup de ceinture qui fut bien sur évité, c’est donc Jesse James qui l’a reçu en pleine face. Cela a donc permit à Animal de couvrir Road Dogg pour la victoire. Seul petit bémol, le titre été encore dans le ring et l’arbitre ayant manqué l’action, a pensé que c’était Animal qui avait frappé son adversaire avec le titre. La décision a donc été renversé. ( 82 )
Gagnant et toujours champions par équipe par Disqualification :
New Age Outlaws


En coulisse, l’adversaire de Steve Austin, The Rock, accompagné de ses compagnons, D’Lo Brown, Faarooq, Kama Mustafa et avec aussi la ceinture Intercontinental de Steve Austin sur son épaule, fait une promo pour promouvoir son affrontement qui aura lieu plus tard dans la soirée. Il affirme que ce soir il ne sera pas seul. Il va avoir de l’aide pour non pas seulement garder le titre qu’il a sur son épaule, mais aussi de devenir le nouveau champion Intercontinental et cette fois ce sera pour de vrai. ( 76 )



Paye Pour Voir Sgt_sl10 Paye Pour Voir Vs10 Paye Pour Voir Triple10 

Deuxième combat en peu de temps pour Sgt. Slaughter. Après une défaite face à Shawn Michaels lors de RAW, il va essayer de venger ce revers en remportant son affronte face au champion Européen de la WWF, Triple H qui est accompagné de Chyna pour l’affrontement. Le combat aura finalement duré 12 minutes et sans surprise, Triple H a réussi à remporter le combat grâce à son Pedigree dans ce qui aura pas été un match très difficile pour Triple H. ( 64 )
Gagnant par Pin Fall :
Triple H


Après le combat, Triple H et Chyna continuent de s’en prendre à Sgt. Slaughter avant que la sécurité n’interviennent pour arrêter l’assaut violent. ( 57 )


En coulisse, Jeff Jarrett parle de son combat face à The Undertaker. Il explique que même si le Deadman est une légende, il n’a pas peur de lui. Il va réussir à lui donner un bon défi et s’il le faut, sa guitare va l’aider à surmonter les obstacles et surtout à surprendre le monde de la lutte en vainquant cette légende. ( 74 )




Paye Pour Voir Wwfatt11

 Paye Pour Voir The_ro10 Paye Pour Voir Vs10 Paye Pour Voir Steve_11 (/c)
Dans ce qui était un des combats les plus attendus de la soirée, Steve Austin mettait son titre en jeu face à l’un de ses plus grands rivaux à la WWF, l’un des membres les plus importants de la Nation Of Domination, The Rock ! The Rock était par ailleurs accompagné de son clan pour ce combat et c’est après 30 minutes d’action que nous avons eu droit à un gagnant. Une erreur de Faarooq qui a frappé The Rock avec le titre suite à une esquive d’Austin lui a permit de rester champion. ( 96 )
Gagnant et toujours champion Intercontinental :
Stone Cold Steve Austin


Après le combat, Austin effectue des Stunner sur les membres de la Nation Of Domination avant de quitter le ring avec son titre. ( 99 )


En coulisse,  on voit Ken Shamrock se préparer pour son combat qui aura lieu plus tard dans la soirée. ( 77 )


Une vidéo est jouée pour faire la promotion du combat suivant,  l’affrontement entre The Undertaker et Jeff Jarrett qui aura lieu dans quelques instants. ( 74 )




Paye Pour Voir Jeff_j10 Paye Pour Voir Vs10 Paye Pour Voir The_un10

Le dernier combat avant l’évènement principal est un combat qui a été décidé à la dernière minute et sans surprise, le Deadman, The Undertaker, a remporté la victoire en 15 minutes avec son légendaire Tombstone Piledriver. Même si le combat a semblé être de longue durée, l’action In-Ring fut une domination complète par l’Undertaker. ( 83 )
Gagnant par Pin Fall :
The Undertaker


Spoiler:


De retour en coulisse, on voit Shawn Michaels qui se prépare pour son combat qui aura lieu dans quelques instants. ( 78 )


On voit une vidéo qui fait la promotion du Main-Event qui aura lieu dans quelques instants entre Shawn Michaels et Ken Shamrock pour le titre de la WWF. ( 86 )





Paye Pour Voir Wwfwor11
Paye Pour Voir Ken_sh10 Paye Pour Voir Vs10Paye Pour Voir Shawn_11 (/c)
Et le voilà, ce Main-Event ! Ken Shamrock a donné énormément de défi à Shawn Michaels dans ce combat qui aura duré pour plus de 40 minutes, 42 au total. Le combat a donné droit à plusieurs interventions, dont celles de Chyna et Triple H qui sont littéralement venu sauver Shawn Michaels de la défaite ou du moins, de perdre son titre. Le combat fut bien équilibré et nous avons passé bien près de voir un nouveau champion lorsque Ken Shamrock a appliqué son Ankle Lock pour ce qui semblait être la fin du combat, mais Triple H est venu sauver son partenaire en le disqualifiant. Ken Shamrock aura donc gagné le combat, mais il ne sortira pas pour autant champion du dernier PPV de l’année 1997. ( 88 )
Gagnant par Disqualification :
Ken Shamrock


OVR : 82






Revenir en haut Aller en bas
RoadRage
1st Kyu

RoadRage


Messages : 94
Inscription le : 11/03/2015


Paye Pour Voir Empty
MessageSujet: Re: Paye Pour Voir   Paye Pour Voir Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 21:31







Le premier PPV de l’année débute avec une vidéo récapitulant la rivalité entre Shawn Michaels et The Undertaker. Le combat de ce soir sera pour le titre de la WWF détenu par Shawn Michaels. ( 90 )



Street Fight Match
Paye Pour Voir Goldus11 Paye Pour Voir Vs11 Paye Pour Voir Vader_11
Goldust luttait sous son vrai nom ce soir et n’avait pas de maquillage. C’était seulement lui et pas son personnage. Le combat de rue entre ces deux lutteurs aura duré 13 minutes et plusieurs armes auront été utilisés, tant une chaise que des tables, des échelles, ou bien des poubelles. Dustin Rhodes voulait prouver ce soir qu’il n’était pas seulement le fils de Dusty, mais qu’il pouvait aussi remporter des combats face à des légendes de la lutte. Il avait passé bien près de remporter le combat avec son Curting Call, mais Vader a réussi à contrer la prise de finition pour y aller d’un Belly To Belly Suplex suivi d’un Vader Bomb pour la victoire. Vader a donc sa place dans le Royal Rumble. ( 68 )
Gagnant par Pin Fall: Vader



En coulisse, on retrouve Stone Cold Steve Austin qui fait une promo au sujet de son combat face à The Rock qui aura lieu plus tard ce soir. Ce dernier dit que peut-être The Rock la Nation Of Domination à ses côtés pour le combat de ce soir mais lui il a Bart Gunn, un ancien boxeur qui va pouvoir mettre n’importe qui KO avec un seul coup de poing, Ken Shamrock, un combattant d’Arts Martiaux Mixtes et Ahmed Johnson, one of the toughest son of a bitch in the company today. Avec ce trio à l’extérieur du ring, la Nation n’a qu’a bien se tenir car certains membres pourraient se retrouver avec de graves blessures durant ce combat. ( 100 )




Paye Pour Voir Kane_911 Paye Pour Voir Vs11 Paye Pour Voir Mankin10
Combat très attendu ce soir. Mankind cherchait à se venger de Kane qui, suite à leur dernier affrontement lors des Survivor Series, l’avait blessé, causant l’absence de Mankind pour une semaine. Dans un long de 20 minutes avec très peu de technique, l’ancien Cactus Jack a cherché des solutions et des façons de vaincre Kane durant tout le combat. Allant d’un Piledriver sur la table des commentateurs à exécuter deux DDT consécutifs dans le ring mais à chaque fois Kane relevait son épaule au compte de 2. À cours de solution, Mankind a même été chercher une chaise à l’extérieur du ring pour frapper Kane au visage avec celle-ci. Mais voilà où l’erreur fut commise. Les secondes que Mankind a pris pour aller chercher la chaise ont permis à Kane de se relever et lorsque Mick Foley est revenu dans le ring, il a été accueilli d’un Big Boot directement sur la chaise. Ce fut ce moment en particulier qui a changé le momentum du combat. Kane a tout simplement relevé Mankind pour faire son Chokeslam et remporter le combat. Kane sera donc du Royal Rumble. ( 82 )
Gagnant par Pin Fall :
Kane



Une vidéo faisant le résumé de la rivalité entre Stone Cold et The Rock est jouée. ( 86 )



Lumberjack Match
Paye Pour Voir Wwfatt12
Paye Pour Voir Steve_12 Paye Pour Voir Vs11 Paye Pour Voir The_ro11
Un des combats les plus attendus de la soirée, Steve Austin accompagné de ses acolytes, Bart Gunn, Ahmed Johnson et Ken Sharmock, devait défendre son titre Intercontinental face à The Rock qui lui était accompagné de la Nation Of Domination. La rivalité avait commencé après les Survivor Series, là où Steve Austin avait fait son retour pour regagner son titre Intercontinental. Des tensions avaient commencer à éclore entre The Rock et Faarooq. Le combat aura duré un peu moins de 20 minutes, 17 pour être plus spécifique, a donné droit à de l’action tant à l’intérieur à qu’à l’extérieur du ring. Les six lutteurs présents à l’extérieur ont donnés droit à un énorme brawl, tandis que les deux autres dans le ring ont donnés un combat avec énormément de near fall. L’arbitre était occupé à remettre de l’ordre à l’extérieur du ring, Faarooq a profité de cela pour entrer dans le ring et frapper Austin avec le titre mais ce dernier a évité le coup et c’est The Rock qui le reçoit en plein visage ! Faarooq se retourne ... Stunner ! Et Austin va immédiatement couvrir Rock pour remporter le combat et demeurer le champion Intercontinental. ( 82 )
Gagnant par Pin Fall et toujours champion Intercontinental : Steve Austin



On voit une vidéo qui fait un retour sur l’attaque commise sur Vince McMahon lundi dernier par l’homme masqué. ( 74 )



Paye Pour Voir Wwftag12
Paye Pour Voir Billy_12 Paye Pour Voir Road_d12 Paye Pour Voir Vs11 Paye Pour Voir Road_w13 Paye Pour Voir Road_w12
Combat fort important pour l’équipe de Animal et Hawk. Si ils perdent ce soir, ils n’auront aucune chance pour les titres tant et aussi longtemps que Billy Gunn et Road Dogg seront champions. Les Outlaws ont eu énormément de difficultés à avoir l’avantage dans ce combat. Les anciens Road Warrior ont dominés la majorité du combat, sachant que ce combat pouvait affecter grandement leur futur. Animal et Hawk ont passés bien près de la victoire lorsqu’ils ont effectués leur Doomsday Device sur Billy mais Road Dogg avait réussi à briser le Pin. La domination a continué jusqu’au moment où Billy Gunn est revenu dans le ring, chaise à la main, pour attaquer Hawk mais l’arbitre s’est interposé, demandant à Billy de lâcher la chaise. Cette distraction a permit à Road Dogg d’utiliser une ceinture et de frapper Hawk en plein visage pour la victoire. ( 87 )
Gagnants et toujours champions par équipe : New Age Outlaws




Pendant que les New Age Outlaws quittent rapidement pour aller célébrer sur la rampe d’entrée, l’équipe de Animal et Hawk sont dans le ring, déçu du résultat. Leur futur vient d’être beaucoup plus négatif tout d’un coup ... MAIS ILS SE FONT ATTAQUER PAR DERRIÈRE ! C’est Bubba Ray Dudley et D-Von Dudley ! Les Dudley Boyz sont à la WWF ! Ils attaquent les deux légendes pendant près de 5 minutes, les laissant inconscient au sol après avoir fait un Dudley Death Drop aux deux lutteurs. ( 54 )



En coulisse, The Rock et Faarooq ont un autre face à face pour la même raison que la dernière fois. The Rock accuse Faarooq de tout faire pour le priver d’un titre à la WWF, tandis que Faarooq répond que ce n’est que de la malchance. The Rock défi Faarooq à un combat demain soir lors de RAW is WAR et le gagnant de ce combat pourra affronter Steve Austin lors de No Way Out Of Texax: In Your House. ( 76 )


30 Man Royal Rumble

Un combat d’importance capitale. Le gagnant allait avoir la chance d’affronter le gagnant du combat entre Shawn Michaels et The Undertaker lors de WrestleMania. Si Ken Shamrock était un des favoris pour gagner le combat, ce fut une grande surprise de le voir être éliminé dès le début du combat par Triple H, un des membres de la DX. Chaque Royal Rumble comporte son lot de surprise, et bien l’édition de 1998 n’a pas faite exception, bien au contraire ! Nous avons eu la chance de voir les retours de Sid Vicious et Jake Roberts ainsi qu’une invasion de la ECW lorsque Tommy Dreamer et Taz sont venu s’en prendre à des lutteurs de la WWF, éliminant au passage Brian Christopher qui venait tout juste d’éliminer TAKA Michinoku, Terry Funk, ainsi que Marc Mero. Ils ont malheureusement été éliminés par Kane.


Parlant de Kane, il avait peut-être vaincu Mankind plus tôt dans la soirée, mais il n’avait pas vaincu Cactus Jack ! Mick Foley a causé une surprise en faisant son entrée au Royal Rumble habillé avec son costume de Cactus Jack, le même qu’il avait utilisé à la ECW et à la WCW.  Si il voulait se venger de Kane, il a plus tôt éliminé Jeff Jarrett qui venait tout juste d’entrer dans le combat. Jack aura passé bien près de causer une surprise, mais encore une fois Kane a eu le dessus sur lui en l’éliminant après une présence de plus de 10 minutes dans le combat. Vader avait un but en tête, se venger de Shawn Michaels. Les deux, en coulisse, ne se sont jamais aimés après un combat lors de SummerSlam en 1996 lorsque HBK a refusé de perdre son titre au dépend de Vader. Il avait donc comme mission de remporter le Royal Rumble et aller à WrestleMania pour devenir le nouveau WWF Champion mais son rêve s’est encore une fois brisé lorsque Triple H, le meilleur ami de Shawn Michaels, l’a éliminé rendu à la toute fin du Royal Rumble, tout juste avant le Final Four.



Parlant du Final Four, c’était Kane, Triple H, Steve Austin ainsi que Sid Vicious qui ont eu la chance d’y participer. Si personne n’avait pensé voir Psycho Sid aussi loin dans le combat, voir Triple H résister et être si près de pouvoir affronter son meilleur ami était aussi une surprise. Vicious fut rapidement éliminé par Steve Austin, mettant ainsi le nombre de lutteur restant à trois. Et pour ceux qui se demanderaient où sont Billy Gunn et Road Dogg, ils ont été éliminés par Kane plus tôt dans le combat. Kane et Austin ont réunis leurs efforts pour s’attaquer à Triple H. Hunter, fin renard, avait quand même essayé d’économiser le plus d’énergie durant le combat et nous avons même vu une interférence de Chyna qui a reçu rapidement un Stunner de Steve Austin. Cette distraction a presque permis à HHH d’éliminer le Champion Intercontinental, mais ce dernier a été capable de résister .... Jusqu’au moment où la Nation Of Domination est arrivé aux abords du ring pour distraire Austin.




Austin a essayé du mieux qu’il pouvait de se défendre mais la Nation était tout simplement trop nombreuse. Le surnombre a eu raison de Austin et c’était le moment que Hunter attendait pour l’éliminer. Il ne restait que deux lutteurs. Kane et Triple H. Le meilleur ami de Shawn Michaels a rapidement l’avantage sur Kane qui reçoit énormément de coup. HHH positionne son adversaire pour le Pedigree ... CONTRÉ ! Surpassement de Kane, Triple H se relève .... CHOKESLAM ! CHOKESLAM ! CHOKESLAM ! Kane relève Triple H et l’envoie à l’extérieur du ring ! Kane remporte le Royal Rumble en étant le lutteur ayant resté le plus longtemps dans le ring et en ayant le plus d’éliminations. ( 78 )
Gagnant du Royal Rumble :
Kane


En coulisse, on voit Undertaker qui regardait le combat. Voyant le résultat, il envoie la télévision au sol avant de lancer un énorme « Fuck ! », montrant son mécontentement quant au résultat. ( 74 )


Et pendant ce temps, Shawn Michaels est en coulisse et se prépare pour son combat. ( 74 )



Paye Pour Voir Wwfwor12
Paye Pour Voir Shawn_12 Paye Pour Voir Vs11 Paye Pour Voir The_un11
Main-Event de la soirée. The Undertaker avait la chance de gagner son troisième titre de la WWF en carrière. La force contre la technique et la vitesse. Dès le début du combat, HBK semblait avoir l’avantage, des coups de pieds au niveau des jambes de l’Undertaker pour le ralentir encore plus, pour l’empêcher de pouvoir porter son Tombstone Piledriver. Michaels a dominé le combat pendant la grande majorité jusqu’à temps que Undertaker a évité un Sweet Chin Music que l’arbitre a reçu en plein visage. L’arbitre, Shawn Michaels et même The Undertaker étaient au sol. Les deux lutteurs se relèvent, Undertaker prend Michaels en Chokeslam mais ... LOW BLOW DE CHYNA ! Taker met un genou au sol, il se relève quand même .... SWEET CHIN MUSIC EN PLEIN VISAGE ! Undertaker est au sol. Michaels est debout .... MAIS VOILÀ L’HOMME MASQUÉ QUI ARRIVE ! Michaels s’en va pour le frapper, mais l’homme masqué évite les coups de poing du Heart Break Kid. C’est le champion qui reçoit les coups au visage, l’homme mystère sort du ring, va chercher le titre ... ET IL FRAPPE SHAWN MICHAELS EN PLEIN VISAGE AVEC LA CEINTURE !!! Michaels est ensanglanté, le lutteur masqué le regarde, enlève son masque ....

Spoiler:



Undertaker se relève ... TOMBSTONE ! L’arbitre fait lentement le Pin .... NOUVEAU CHAMPION ! ( 84 )
Gagnant et nouveau champion de la WWF : The Undertaker




The Undertaker se relève péniblement lorsque Kane fait son entrée et descend la rampe sans Paul Bearer !!! Les deux ont un long face à face où ils se regardent droit dans les yeux ... ( 94 )



Spoiler:


OVR : 81
























Revenir en haut Aller en bas
RoadRage
1st Kyu

RoadRage


Messages : 94
Inscription le : 11/03/2015


Paye Pour Voir Empty
MessageSujet: Re: Paye Pour Voir   Paye Pour Voir Icon_minitime1Mer 9 Nov - 23:42









Paye Pour Voir 220px-Nowayoutoftexas

( February 22th, 1998 )







Bienvenue au dernier PPV avant WrestleMania. Nous débutons avec une vidéo faisant la promotion du combat, le Main-Event de la soirée, l’affrontement tant attendu pour les titres par équipe entre l’équipe de  The Undertaker et Kane et celle des Dudley Boyz. ( 53 )


Paye Pour Voir Jushin11 Paye Pour Voir Vs10
Paye Pour Voir Rvd_9810

Premier combat de la soirée opposant une légende du Japon en Jushin Thunder Liger et un membre de la ECW, Rob Van Dam. Le combat aura finalement duré près de 15 minutes et avec surprise, Jushin Liger n’a pas été capable de remporter le combat. En effet, Rob Van Dam remporte le combat suite à son Five Star Frog Splash, causant ainsi la 1ere défaite pour Jushin Liger depuis ses débuts à la WWF. ( 62 )
Gagnant par Pin Fall :
Rob Van Dam



Une vidéo est jouée faisant la promotion de Shawn Michaels. Il sera à RAW demain soir pour faire une mise à jour au sujet du futur de sa carrière. ( 82 )


Paye Pour Voir Wwflig10

Paye Pour Voir Taka_m10(/c)Paye Pour Voir Vs11 Paye Pour Voir Brian_10
Depuis la fin du tournoi pour déterminer qui allait être le premier champion, ces deux lutteurs sont en rivalité. Michinoku veut essayer de défendre son titre, mais ce ne sera pas quelque chose de facile car Christopher a tout donné mais ce ne fut pas suffisant car après 13 minutes, TAKA a remporté le combat suite à son Michinoku Driver pour ainsi demeurer champion. ( 52 )
Gagnant par Pin Fall et toujours champion : TAKA Michinoku


On retrouve Stone Cold en coulisse. Ce dernier fait une promo au sujet de son combat qui aura lieu plus tard ce soir. Il dit que même si c’est dans une cage, que c’est face à deux anciens amis, qu’ils ont déjà utilisés la tactique d’une fausse séparation dans le passé, rien ne va changer à son plan de match. Il va arriver dans le ring. Il va foutre le bordel dans le ring. Et il va ensuite quitter. Et si les autres membres de la Nation veulent intervenir il va utiliser Rocky et Faarooq pour les envoyer contre la cage. ( 98 )


Une vidéo est jouée faisant la promotion du combat pour le titre Européen entre Triple H et Vader. ( 72 )


Paye Pour Voir Wwfeur10

Paye Pour Voir Triple10(/c)Paye Pour Voir Vs11 Paye Pour Voir Vader_10

Vader va essayer de répéter ce qu’il avait réalisé il y a quelques semaines, c’est à dire vaincre une fois de plus le champion Européen. Vader a dominé une longue partie du combat, jusqu’au moment où les New Age Outlaws ainsi que Chyna ont perturbés le combat, donnant ainsi l’avantage à Triple H. Après une vingtaine de minute et un distraction de Chyna, HHH a utilisé son titre pour frapper Vader en plein visage et ainsi rester champion. ( 78 )

Gagnant et toujours European champion : Triple H


Une vidéo est jouée pour faire la promotion du prochain combat, le combat à trois à l’intérieur d’une cage entre le champion Intercontinental, Steve Austin, The Rock ainsi que Faarooq. ( 88 )


Steel Cage Match
Paye Pour Voir Wwfatt10
Paye Pour Voir Steve_10 (/c)Paye Pour Voir Vs11 Paye Pour Voir The_ro10 Paye Pour Voir Vs11 Paye Pour Voir Ron_si10
Une cage entoure le ring pour ce combat. Sortir de la cage ou bien effecteur le tombé, voilà les seules façons pour  remporter le combat. L’affrontement aura duré plus de 20 minutes, s’approchant même près des 30 minutes. Austin devait tout de même faire face à deux adversaires qui s’entraidaient lors de quelques passages du combat. Faarooq et The Rock s’aidaient au point où on pouvait même se demander si l’interférence de The Rock lors du dernier combat de Faarooq n’avait pas été orchestré pour avoir deux fois plus de chance de ramener le titre Intercontinental dans la famille. Parlant de famille, la Nation Of Domination a bien sur fait éruption dans ce combat, essayant de grimper la cage pour ensuite attaquer le champion mais à chaque fois, Austin envoyait The Rock contre la cage pour faire tomber les membres restants au sol, laissant par contre Faarooq sans surveillance, lui permettant ainsi de ramper jusqu’à la porte et glisser à l’extérieur pour devenir le nouveau champion ! ( 56 )
Gagnant et nouveau Intercontinental Champion : Faarooq


Nous voyons Vince McMahon sortir de sa limousine. Il se dirige vers les coulisses de l’aréna. Il sera donc présent pour le Main - Event de la soirée qui aura lieu dans quelques instants. ( 77 )


Une vidéo est jouée faisant la promotion des débuts du « Hottest Free Agent in the World » ... Il fera vraisemblablement ses débuts avant WrestleMania. ( 91 )


Paye Pour Voir Wwftag10
Paye Pour Voir Kane_910Paye Pour Voir The_un10(/c)Paye Pour Voir Vs11 Paye Pour Voir Bubba_10Paye Pour Voir Ecw_d-10
Dernier combat de la soirée, l’équipe de Kane et The Undertaker devait affronter les champions par équipe de la ECW, l’équipe des frères Dudley. Un combat qui fut étrangement très égal dans la période de domination de chaque équipe. L’affrontement aura finalement duré plus de trente minutes a finalement donné comme gagnants ... Personne ! En effet, après que Kane a appliqué un Chokeslam à son frère, The Undertaker, il a aussi effectué un Chokeslam sur Bubba Ray Dudley qui a atterri directement sur The Undertaker et comme les épaules des deux lutteurs étaient au sol, l’arbitre n’a pas eu d’autre choix que de faire un double pin. ( 75 )

Gagnant et toujours champions : Draw


Après le combat, Kane décide de relever son frère et de continuer l’attaque, il y va de coup de poing et de coup de coude avant de l’emmener en plein milieu du ring ... TOMBSTONE PILEDRIVER ! TOMBSTONE EN PLEIN MILIEU DU RING !!! Mais c’est pas terminé, Kane envoie Taker à l’extérieur du ring et .... CHOKESLAM SUR LA TABLE DES COMMENTATEURS !!! The Undertaker ne bouge plus au sol ... ! ( 100 )


Voilà maintenant Vince McMahon qui sort des coulisses rapidement et semble se diriger vers Kane. Il semble lui demander des explications, mais Kane ne fait que l’écouter et décide de quitter vers les coulisses, laissant Vince seul dans le ring ... ( 89 )


... MAIS VOILÀ TOMMY DREAMER ET TAZ QUI ARRIVENT PAR DERRIÈRE ! Vince McMahon ne remarque rien, il se retourne ... BELLY TO BELLY SUPLEX DE TAZ !!! Vince ne bouge pas, il est au sol. Voilà maintenant Dreamer qui le relève ... Death Valley Driver .... ( 48 )


.... NON ! VINCE MCMAHON SE FAIT SAUVER PAR UN LUTTEUR ! Les deux membres de la ECW décident de quitter rapidement le ring et nous pouvons donc apercevoir que le lutteur qui a sauvé le patron de la WWF .... IT’S FUCKING
Spoiler:
!!! ( 52 )



OVR : 71










Revenir en haut Aller en bas
RoadRage
1st Kyu

RoadRage


Messages : 94
Inscription le : 11/03/2015


Paye Pour Voir Empty
MessageSujet: Re: Paye Pour Voir   Paye Pour Voir Icon_minitime1Jeu 2 Mar - 9:53






Paye Pour Voir Wwfwm110
( March 31th 1998 )


Le PPV débute avec une vidéo faisant la promotion du Main-Event de la soirée, le combat entre The Undertaker et Kane pour le titre de la WWF. ( 93 )

Paye Pour Voir Wwflig10

Paye Pour Voir Taka_m10(/c) Paye Pour Voir Vs10 Paye Pour Voir Rvd_9810 Paye Pour Voir Vs10 Paye Pour Voir Brian_10
Le premier combat de la soirée était donc celui pour le titre Light Heavyweight qui était détenu par TAKA Michinoku. Le combat aura duré près de 15 minutes et le lutteur de la ECW, Rob Van Dam, est passé bien près de remporter le combat, mais après un Five Star Frog Splash sur Brian Christopher, TAKA a tout simplement envoyer Rob Van Dam à l’extérieur du ring pour ainsi en profiter et couvrir Brian Christopher pour la victoire. ( 56 )
Gagnant par Pin Fall et toujours Light Heavyweight Champion :
TAKA Michinoku


On se retrouve en coulisse où le Heartbreak Kid, l’ancien WWF Champion, l’adversaire d’Owen Hart ce soir, Shawn Michaels, va faire une promo au sujet de son combat qui aura lieu plus tard dans la soirée. Il parle donc de Owen et de comment il y a deux ans, lors de WrestleMania 12, ce fut le début de la fin pour Bret Hart. La première défaite qui l’a rapproché de son départ. Et bien deux ans plus tard, il fera la même chose avec Owen. Il va le battre, il va remporter le combat et après le PPV, le dernier Hart à la WWF va prendre ses effets personnels et quitter la tête basse car comme son frère, il n’est qu’un bon à rien, un inutile. Seulement un ... B+ Superstar. ( 98 )

Paye Pour Voir Wwftag10

Paye Pour Voir Bubba_10  Paye Pour Voir D-von_10 Paye Pour Voir Vs10 Paye Pour Voir Road_w10  Paye Pour Voir Road_w11
Les titres par équipe étant vacant, les Dudley Boyz étaient les derniers aspirants aux titres, on se rappellera de leur combat face à Kane et The Undertaker lors de No Way Out tandis que la Legion Of Doom, l’équipe de Hawk et de Animal, sont les nouveaux aspirants #1 après avoir remporté un tournoi. Le combat aura duré près de 15 minutes,  les Dudley Boyz ont passé bien près de remporter l’affrontement, mais Road Dogg est venu distraire l’arbitre, permettant à Billy Gunn de pénétrer dans le ring pour effectuer son Fame-Asser sur Bubba Ray Dudley et ainsi donner la victoire aux Legion Of Doom ! ( 82 )
Gagnants par Pin Fall et nouveaux champions :
Legion Of Doom


En coulisse, nous retrouvons l‘aspirant au titre de la WWF, Kane, accompagné de Paul Bearer. Ce dernier parle de l’Undertaker, des dernières semaines où jamais il n’a réussi à avoir le dessus sur son frère. Même pour défendre l’honneur de ses parents lundi dernier il a échoué. Ce ne sera pas différent ce soir car à la fin du combat il reposera en paix. ( 97 )


Paye Pour Voir Steve_10 Paye Pour Voir Vs10 Paye Pour Voir Tommy_10
On revient déjà au ring où Steve Austin affrontera Tommy Dreamer. Une rivalité qui a très peu été développer et dont l’intérêt chez les fans est presque invisible. Un combat qui, surprenamment, n’a donné droit à aucune interférence, ni de la part de la ECW ou bien de la WWF. Le combat en aura été un clean et sans surprise, Steve Austin a remporté le combat grâce à son Stone Cold Stunner après près de 15 minutes. ( 80 )
Gagnant par Pin Fall : Steve Austin


Une vidéo est jouée faisant la promotion du combat entre Triple H et Vader qui aura lieu dans quelques instants. ( 75 )

Paye Pour Voir Wwfeur10

Paye Pour Voir Triple10 (/c) Paye Pour Voir Vs10 Paye Pour Voir Vader_10
Deux anciens lutteurs de la WCW, un qui n’a pas connu énormément de succès, tandis que l’autre avait déjà été champion mondial. L’affrontement aura duré près de 20 minutes, 17 pour être plus précis. Malgré tous ses efforts, Vader n’a pas donné assez encore une fois, car après un distraction de Chyna, Triple H en a profité pour y aller d’un Low Blow suivi d’un Pedigree pour remporter encore une fois un combat pour son titre. Il en est maintenant à sa 4e défense de titre. ( 83 )
Gagnant par Pin Fall et toujours champion Européen : Triple H


On enchaîne aussitôt avec une vidéo faisant la promotion du prochain combat de la soirée. L’affrontement entre Taz et Ken Shamrock ainsi que la stipulation spécial de ce combat, un combat dont la victoire sera seulement attribué par abandon ! ( 60 )


Submission Match

Paye Pour Voir Taz_210 Paye Pour Voir Vs10 Paye Pour Voir Ken_sh10
Troisième et avant dernier combat entre les membres de la ECW et de la WWF. Pour le moment, les deux premiers affrontements furent à l’avantage de la compagnie de Vince McMahon et bien le troisième affrontement n’a pas eu de résultat différent. Encore une fois, la WWF est sortie gagnante de ce combat après 13 minutes. Lorsque la ECW et Taz semblaient avoir une victoire suite au Tazmission, Ken Shamrock a réussi à contrer la prise grâce à une technique d’arts martiaux mixtes et ainsi appliquer son Ankle Lock. Mais jamais Taz n’a abandonné, allant même jusqu’à préférer perdre conscience., ne laissant pas le choix à l’arbitre d’arrêter le combat et donner la victoire à Ken Shamrock. ( 59 )
Gagnant par arrêt de l’arbitre :
Ken Shamrock


On voit en coulisse Shawn Michaels se préparer pour son combat qui aura lieu plus tard dans la soirée face à Owen Hart. ( 75 )

Paye Pour Voir Mankin10 Paye Pour Voir Vs10 Paye Pour Voir Chains10

Deux vétérans de la scène Hardcore s’affrontait ce soir dans un combat qui n’en était pas un Hardcore. Un simple combat normal qui aura duré 15 minutes. Même si aucune arme n’était autorisé, les fans ont quand même eu droit à un affrontement violent où le sang a giclé. Avant même que le combat avait débuté, les deux lutteurs se frappaient en coulisse, allant même jusqu’à utiliser des armes tel que des chaises, des poubelles, des barbelés, tout pour souffrir. C’est finalement Mankind qui remportera le combat par Count-Out après avoir effectuer un Piledriver à partir des abords du ring jusqu’au sol où il avait préalablement enlever le matelas protégeant les lutteurs. ( 65 )
Gagnant par Count-Out : Mankind


Une vidéo est jouée faisant la promotion de Mike Tyson qui aura un rôle important dans le combat à venir, celui entre Vince McMahon et Paul Heyman. ( 88 )


Paye Pour Voir Paul_h10 Paye Pour Voir Vs10 Paye Pour Voir Vince_10
Si vous vous attendiez à un combat technique, vous allez être déçu. Même si le combat aura duré tout de même 15 minutes, ce ne sera pas un affrontement qui marquera l’histoire. La ECW a essayé d’intervenir, que ce soit RVD, les Dudley, Taz ou bien même Tommy Dreamer mais à chaque fois ils furent repoussés par Mike Tyson ou bien même des lutteurs de la WWF. Vince McMahon remporte donc le combat suite à Stunner. ( 40 )
Gagnant par Pin Fall :
Vince McMahon


Une vidéo est jouée faisant la promotion du prochain combat, l’affrontement entre Faarooq, le champion Intercontinental et The Rock, l’aspirant #1 ! ( 71 )

Paye Pour Voir Wwfatt10

Paye Pour Voir Farooq10 Paye Pour Voir Vs10 Paye Pour Voir The_ro10
On se rappellera que depuis quelques semaines déjà, les deux lutteurs avaient de l’animosité. Si le combat promettait d’en être un de qualité, ce ne fût malheureusement pas le cas. Non pas que le combat était mauvais, mais parce que les fans ne voulaient pas voir le même affrontement pour une 4e fois en si peu de temps. À noter que les deux autres membres de la Nation, Kama et D’Lo, étaient présents aux abords du ring même s’ils n’ont eu aucun incident sur le déroulement du match. C’est finalement The Rock qui remporte l’affrontement grâce à sa combinaison du Rock Bottom et People’s Elbow pour devenir le nouveau champion Intercontinental. ( 38 )
Gagnant par Pin Fall et nouveau Intercontinental Champion :
The Rock


Après le combat, Faarooq prend un micro et demande aux deux autres membres de la Nation de monter sur le ring. Il ne passe pas par quatre chemins et demande dès le moment où Kama et D’Lo pénètrent à l’intérieur du squared circle pourquoi ils n’ont pas interférés pour l’aider, lui, le leader du clan ? Kama et D’Lo s’en vont pour répondrent, mais Faarooq est plus rapide et dit au trois au présents sur le ring qu’ils sont officiellement exclu de la Nation ! Kama et D’Lo Brown s’en vont pour quitter, mais ... ILS SE RETOURNENT ET FRAPPE FAAROOQ DIRECTEMENT AU VISAGE !!! Faarooq tombe au sol et ils se mettent à trois pour l’attaquer pendant de longues minutes, au point où la sécurité vient s’en mêler pour arrêter l’assaut. ( 64 )


Pendant que la sécurité essayent de départager les lutteurs dans le ring, nous avons le droit à une vidéo faisant la promotion du prochain combat, le Co-Main-Event de la soirée, l’affrontement entre Owen Hart et Shawn Michaels. ( 86 )


Loser Leave WWF

Paye Pour Voir Owen_h10 Paye Pour Voir Vs10 Paye Pour Voir Shawn_10
Ce combat promet d’être excellent, aucun des deux lutteurs ne voudra perdre pour ainsi perdre leur carrière à la WWF. Hart essaye de venger le sort de son frère, Bret, qui a quitté la compagnie suite aux Survivor Series tandis que Shawn Michaels veut prouver qu’il est la bête noire des Hart, celui qui mettra fin à leur carrière à la WWF. Le combat aura duré près de 30 minutes, 27 pour être plus précis, et nous avons même eu droit à des interférences. Après un Sweet Chin Music raté, l’arbitre le recevant au visage à la place de Owen Hart, les amis de Shawn Michaels, c’est-à-dire la DX au complet, sont venu mettrent leurs grains de sel dans le combat, attaquant Owen ... MAIS LA FAMILLE HART INTERVIENT À SON TOUR ! Stu Hart, Bruce Hart, Keith Hart viennent à leur tour aider Owen Hart !!! Michaels applique le Sharpshooter, Owen souffre. Il souffre beaucoup, il semble être à veille d’abandonner mais ... MAIS IL RÉUSSIT À BOUGER QUELQUE PEU, UTILISE SES BRAS ET TIRE SUR LES JAMBES DE SHAWN POUR APPLIQUER À SON TOUR UN SHARPSHOOTER !!! Michaels souffre, Owen met énormément de pression sur le dos déjà endolorie de Michaels. Michaels essaye d’attraper les câble ..... MAIS IL ABANDONNE ! SHAWN MICHAELS DEVRA QUITTER LA COMPAGNIE !!! ( 77 )
Gagnant par abandon :
Owen Hart


On va faire un tour à la table des annonceurs où Jerry Lawler et Jim Ross parlent quelque peu et font la promotion de Unforgiven, le PPV du mois d’avril. Et voilà maintenant que les lumières se ferment et c’est Kane qui fait son entrée sous une entrée spéciale. La foule hue non seulement Kane, mais aussi Paul Bearer. Bearer, toujours avec son urne passe est le premier à entrer dans le ring suivi de Kane. ( 100 )


Au tour maintenant de The Undertaker de faire une entrée spéciale. Il fait une entrée à la Sting, partant du haut de l’aréna et atterrissant directement dans le ring. Il regarde Kane et Paul Bearer, lève les bras avant de les redescendrent rapidement et 4 éclairs atterrissent sur les poteaux dans les coins ! ( 100 )

Paye Pour Voir Wwfwor10

Paye Pour Voir The_un10 (/c) Paye Pour Voir Vs10 Paye Pour Voir Kane_910 ( w/ Paye Pour Voir Paul_b10)
Le combat que tous les fans attendaient depuis plusieurs mois déjà. Streak vs Streak, la série de victoire de l’Undertaker à WrestleMania face à la série de victoire de Kane à la WWF. Le combat aura duré un peu plus de 30 minutes, 32 pour être plus précis et nous avons eu beaucoup d’action et beaucoup de Finisher. Pas mois de trois Chokeslam et 4 Tombstone auront été utilisés dans le combat. Deux des prises de finition, un Tombstone et un Chokeslam tous les deux effectués par The Undertaker ont été faits sur les tables pour les annonceurs à l’extérieur du ring et à chaque fois, après avoir fait revenir Kane dans le ring, nous avons eu droit à un Near fall. C’est finalement Kane, la Big Red Machine, qui remporta le combat après deux Chokeslams et trois Tombstone, devenant ainsi le nouveau WWF Champion dans ce qui a été décrit comme étant un excellent combat. ( 96 )
Gagnant et nouveau WWF Champion :
Kane


Après le combat, Kane ne s’arrête pas là et continue d’attaquer son frère, y allant de coups de poing et de coups de pied pendant de longues minutes pour finalement conclure avec un Chokeslam .... QUI FAIT PASSER THE UNDERTAKER AU TRAVERS DU RING !!! ( 100 )


Kane regarde finalement son frère qui a défoncé le matelas du ring et fait finalement son taunt ... Faisant sortir du feu par le trou ! ( 94 )


OVR : 89









Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Paye Pour Voir Empty
MessageSujet: Re: Paye Pour Voir   Paye Pour Voir Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1