Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €



 

 WWE Cruiserweight Classic du 13.07.16 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Cruiserweight Classic du 13.07.16 | Résultats Empty
MessageSujet: WWE Cruiserweight Classic du 13.07.16 | Résultats   WWE Cruiserweight Classic du 13.07.16 | Résultats Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 13:17

Les commentateurs sont Mauro Ranallo et Daniel Bryan.
 
- Singles Match - Round 1
Gran Metalik (Mexique) bat Alejandro Seaz (Chili) à l'aide d'un Michinoku Driver pour le compte de trois.
 
- Singles Match - Round 1
Ho Ho Lun (Chine) bat Ariya Daivari (Iran) avec une German Suplex en Bridge pour compléter le compte.
 
- Singles Match - Round 1
Cedric Alexander (USA) bat Clément Petiot (France / Tristan Archer) par tombé suite à un Back Breaker.
 
- Singles Match - Round 1
Kota Ibushi (Japon) bat Sean Maluta (Samoan) avec son Last Ride Powerbomb.

Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Cruiserweight Classic du 13.07.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Cruiserweight Classic du 13.07.16 | Résultats   WWE Cruiserweight Classic du 13.07.16 | Résultats Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 13:19

Un premier show très sympa, surtout le Main Event. Ibushi a vraiment fait le show.
Par contre je suis vraiment déçu de la défaite de Daivari, surtout que Ho Ho Lun ne m'a pas du tout convaincu.
Dommage pour Archer mais face à Alexander c'était obligé qu'il s'incline. Et ces cons ont encore mis le drapeau français à l'envers... WWE Cruiserweight Classic du 13.07.16 | Résultats 2718100047
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


WWE Cruiserweight Classic du 13.07.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Cruiserweight Classic du 13.07.16 | Résultats   WWE Cruiserweight Classic du 13.07.16 | Résultats Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 14:37

Ouai j'ai remarqué ça aussi ptn WWE Cruiserweight Classic du 13.07.16 | Résultats 2718100047
Mais j'ai bien apprécié le match tout de même, Archer a fait son taff en tant que heel et dieu merci que ça fait du bien d'entendre un lutteur français parler anglais sans un accent de merde (bonjour TLR)...
Bref, excellent show, ça me fait plaisir pour Ibushi aussi qui est clairement LE favoris du tournoi avec Swann. Je ne me suis pas encore fait spoilé pour les autres résultats, j'essayerai de faire sans jusqu'au bout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Cruiserweight Classic du 13.07.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Cruiserweight Classic du 13.07.16 | Résultats   WWE Cruiserweight Classic du 13.07.16 | Résultats Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 14:42

Swann favori ? C'est plutôt Zack Sabre le second favori.
Ouais le combat Archer/Alexander était très sympa aussi. Les deux premiers matchs sont correct mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


WWE Cruiserweight Classic du 13.07.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Cruiserweight Classic du 13.07.16 | Résultats   WWE Cruiserweight Classic du 13.07.16 | Résultats Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 14:50

Je ne voit pas ce que Ho Ho Lun fait là par contre Erm Pas au niveau selon moi...
Pour Swann, je le pense favoris car il en on fait beaucoup sur lui dans le Bracketology avec la mort de son père, celle de sa mère etc... Il voudrait faire la "belle histoire" qu'il ne s'y prendraient pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


WWE Cruiserweight Classic du 13.07.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Cruiserweight Classic du 13.07.16 | Résultats   WWE Cruiserweight Classic du 13.07.16 | Résultats Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 15:50

L'accent de TLR était surjoué hein ^^

Sinon, j'ai passé un vrai bon moment, Archer/Alexander c'était bien sympa, le main event très bon, j'ai eu une bonne impression avec Sean Maluta. Un peu déçu de HoHo Lun, je m'attendais à mieux. Sinon, le drapeau français à l'envers sur tout les visuels c'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Kevs
1st Dan

Kevs


Messages : 181
Inscription le : 29/10/2014


WWE Cruiserweight Classic du 13.07.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Cruiserweight Classic du 13.07.16 | Résultats   WWE Cruiserweight Classic du 13.07.16 | Résultats Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 16:44

Un très bon début (Mauro Ranallo et Daniel Bryan Bave)
L'opener, bon match sans plus, Saez un peu trop surjoueur (premier pin du match, le mec se dégage après le compte de 1, Saez dit c'était 3 WTF). Gran beaucoup dans le style Lucha Libre, "je fais des flip flap un peu partout regardez-moi je vole". J'attends d'en voir plus.
Perso j'attends d'en voir plus de HoHo Lun, je suis pas complètement déçu de sa perf' mais c'est clair il peut faire beaucoup mieux. N'étant pas spécialement impressionné par Daivari, je suis pas forcément en désaccord avec le résultat. Par contre la fin du match était un peu nulle le German Suplex était weak.
Content d'avoir pu voir Tristan Archer sur le ring, un style bien à lui, et c'est toujours kiffant de voir CA sur un ring. Un bon match équilibré entre les deux. D'ailleurs l'accent de Archer était travaillé, et même si TLR forçait le sien, ça donnait une image de merde je trouve.
Ibushi très bon, Maluta qui a montré quelques bons trucs aussi, mais bon avec tout le hype autour du lutteur jap, ils allaient pas le faire perdre au 1er tour.

Ce tournoi commence bien j'attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Stetho
6th Dan - Expert

Stetho


Messages : 816
Inscription le : 06/10/2015


WWE Cruiserweight Classic du 13.07.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Cruiserweight Classic du 13.07.16 | Résultats   WWE Cruiserweight Classic du 13.07.16 | Résultats Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 21:45

Hoho Lun vient de la MKW, une toute petite fed monté par un fan qui est allé se lancer en Chine parce que le catch existe quasiment pas là bas. Il est sûrement pas au niveau mais c'est bon d'avoir un chinois pour de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Cruiserweight Classic du 13.07.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Cruiserweight Classic du 13.07.16 | Résultats   WWE Cruiserweight Classic du 13.07.16 | Résultats Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 22:08

ouais mais bon quand la WWE te vend un tournoi opposant les meilleurs CW au monde ça fait tâche (même si beaucoup d'autres noms sont dans le même cas)
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Cruiserweight Classic du 13.07.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Cruiserweight Classic du 13.07.16 | Résultats   WWE Cruiserweight Classic du 13.07.16 | Résultats Icon_minitime1Ven 15 Juil - 15:05

par contre c'est bien kitsh leur présentation avec les ninjas...
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


WWE Cruiserweight Classic du 13.07.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Cruiserweight Classic du 13.07.16 | Résultats   WWE Cruiserweight Classic du 13.07.16 | Résultats Icon_minitime1Sam 16 Juil - 12:04

Très overrated ce premier épisode.
L'opener était dur à regarder tant les mimiques d'Alejandro Saez sont imbuvables. Le match en lui-même est très bof.
Perso j'ai apprécié le travail in-ring de Ho Ho Lun, mais c'est vrai qu'il avait l'air perdu et très mal à l'aise. Mais vu que la WWE essaie de s'implanter en Chine, pas étonnant que HHL passe.
Le meilleur match de la soirée pour moi. Alexander était vraiment bien over, et Clément Petiot a brillé par sa capacité naturelle à être heel et a imposé son style durant le match, qui a permis un peu de mixité après les deux premiers combats qui étaient classiques pour des cruiserweights.
Le Main-Event est décevant. J'imagine qu'ils souhaitent en garder sous le coude pour le tour suivant, mais y'a rien de notable dans le combat. Par contre, j'ai trouvé le moment du Diving Lung Blower très bien exécuté et sellé. Ibushi avance très logiquement, mais j'aime pas ses expressions qui font surjouées.
Revenir en haut Aller en bas
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

CALFKILLER ©.


Messages : 1203
Inscription le : 20/05/2013
Age : 26


WWE Cruiserweight Classic du 13.07.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Cruiserweight Classic du 13.07.16 | Résultats   WWE Cruiserweight Classic du 13.07.16 | Résultats Icon_minitime1Mar 19 Juil - 23:43

J'ai le même avis que vous.

Les deux premiers matchs sont vraiment bof.

Saez en a trop fait avec l'arbitre par rapport au décompte du tombé, il y a eu 2/3 bon moves parmi les deux mais le match aurait pu être un peu plus long. Content de la victoire de Gran Metalik il m'avait un poil plus convaincu que le chilien mais j'attend quand même d'en voir plus du luchador.

Daivari m'a vachement impressionné, avec tout ce qu'il a sorti j'aurais aimé qu'il se qualifie pour la suite. Ho Ho Lun est pas trop mal, je le considère comme un underdog mais il peut faire mieux lui aussi je n'ai pas aimé la façon dont il a terminé le match.

Heureusement que les deux derniers matchs sauvent le show.

Déçu de la défaite de Petiot j'aurais aimé que notre représentant national aille jusqu'au bout mais face à un morceau comme Alexander c'était pas vraiment gagné. Belle performance des deux lutteurs !

Même si je savais d'avance qu'Ibushi allait l'emporter, quel match ! Ibushi a montré pourquoi il est l'un des meilleurs voltigeurs au monde et qu'il mérite de gagner ce tournoi. Maluta a sorti de bonnes choses également mais j'ai l'impression qu'il a botché son Sommersault Plancha (à moins que c'était fait exprès ?) Dommage c'était excellent ce qu'il allait faire.

Ils ont mit le paquet sur certains thèmes songs depuis hier j'arrête pas d'écouter celui de Ho Ho Lun, Damian Slater, Sean Maluta, Clement Petiot, Alejandro Saez etc..

Je mise sur une finale ZSJ vs Ibushi à moins qu'un des gars de NXT parvient jusqu'en finale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






WWE Cruiserweight Classic du 13.07.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Cruiserweight Classic du 13.07.16 | Résultats   WWE Cruiserweight Classic du 13.07.16 | Résultats Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE Cruiserweight Classic du 17.08.16 | Résultats
» WWE Cruiserweight Classic du 07.09.16 | Résultats
» WWE Cruiserweight Classic du 14.09.16 | Résultats
» WWE Cruiserweight Classic du 24.08.16 | Résultats
» WWE Cruiserweight Classic du 27.07.16 | Résultats