- Dark Match: Veda Scott def. Solo Darling
Scott a frappé Darling avec la bouteille en verre que cette dernière avait elle-même amené.
Premier enregistrement
- Jay White def. Will Ferrara
Alors que Mark Briscoe était censé être l'invité du segment Fish Tank de Bobby Fish, il a annoncé que cela était en fait lui l'host et Fish l'invité de son talk show appelé "Chicken Chat". Le ton monte entre les deux autour de leur prochain match pour le titre TV de Fish qui aura lieu à Death Before Dishonor. La sécurité doit venir les séparer.
ROH Heavyweight Championship: Jay Lethal (c) def. Colt Cabana
Afin d'éviter toutes interventions, l'équipe de sécurité entourait le ring. Même Taeler Hendrix qui accompagne Lethal n'a pas été autorisée à approcher. Le champion l'emporte après deux Lethal Injection. Il prend ensuite le micro pour dire qu'il a battu tout le monde à la ROH à l'exception d'une personne, Adam Cole. Il supplie alors le General Manager Nigel McGuinness d'officialiser le match pour Death Before Dishonor. L'anglais, qui a juré que Cole n'aurait plus jamais de Title Shots, accepte à regret. Ce dernier arrive ensuite et voit là une ruse de Lethal et McGuinness pour s'en prendre à lui.
Deuxième enregistrement
Les Addiction (Christopher Daniels et Frankie Kazarian) rejoignent le ring et vantent la ville de Philadelphie et des fans. Ils ont cependant une mauvaise nouvelle, leur match contre les War Machine (Hanson et Raymond Rowe) et les MCMG (Alex Shelley et Chris Sabin) n'aura pas lieu. Les Roppongi Vice et les Young Bucks viennent ensuite demander un Title Shot pour les ceintures par équipes. Nigel McGuinness annonce alors que les prétendants s'affronteront ce soir. Ceux qui l'emporteront affronteront les Addiction dans deux semaines.
- #1 Contender Match - ROH Tag Team Championship: Young Bucks (Matt et Nick Jackson) def. Roppongi Vice (Beretta et Rocky Romero)
Signature de contrat entre Jay Lethal et Adam Cole. Ce dernier rappelle qu'il a coupé les cheveux du champion pour signifier qu'il peut lui prendre tout ce qu'il a et qu'il en sera de même pour le ROH Heavyweight Championship. Lethal évoque alors son envie de vengeance et après que tout le monde ait signé, il attaque Cole qui lui répond. Lethal prend cependant le dessus puis va chercher une paire de ciseaux pour se venger, mais les Young Bucks viennent retirer Cole du ring.
- Lio Rush def. Donovan Dijak
Affrontement sous la forme David contre Goliath qui voit David l'emporter par roll-up. Dijak est vexé après le match et attaque Rush. Jay White vient faire le sauvetage.
Adam Page fait une promo sur Jay Briscoe et dit viser l'IWGP Tag Team Championship qu'il détient. Celui arrive et le ton monte jusqu'à l'intervention de l'équipe de sécurité.
- Dark Match: Jenny Rose et Nanae Takahashi def. Solo Darling et Sumie Sakai.
Match enregistré à la reprise de l'entracte et qui ne sera pas diffusé à la TV. Kelly Klein vient ensuite attaquer les gagnantes mais s'enfuit quand les perdantes essaient de s'en prendre à elle.
Troisième enregistrement
- Kamaitachi (w. Christopher Daniels) def. Stuka Jr
Daniels a permis à Kamaitachi de l'emporter. Stuka Jr est décrit comme impressionnant et a reçu une standing ovation après le match.
- 4-Way Match: David Starr vs Cheeseburger vs Joey Daddiego vs Tim Hughes finit en No Contest
Punisher Martinez, accompagné de BJ Whitmer, est venu détruire les 4 lutteurs.
Jay Briscoe (w. Mark Briscoe) vs Jay White (w. Alex Shelley et Chris Sabin) finit en Time Limit
Voyant White possiblement souffrir d'une commotion cérébrale, Nigel McGuinness refuse d'accorder 5 minutes supplémentaires.
Keith Lee et Shane Taylor def. War Machine (Hanson et Raymond Rowe)
Grosse surprise avec cette défaite des anciens champions par équipes.
Quatrième enregistrement
- Adam Page def. Jonathan Gresham
- The Cabinet (Caprice Coleman, Kenny King et Rhett Titus) def. Dalton Castle et The Boys (Brandon et Brett)
- ROH Tag Team Championship: The Addiction (Christopher Daniels et Frankie Kazarian) (c) def. The Young Bucks (Matt et Nick Jackson)
Kamaitachi a voulu venir aider les Addiction mais les MCMG l'en ont empêché. Chris Sabin a cependant récupéré une chaise et à accidentellement frappé l'un des Bucks avec. Un brawl entre les trois équipes éclate ensuite impliquant une échelle. Les Bucks prennent le dessus puis pose avec le ceintures sur l'échelle.
Pour en savoir plus:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook