Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €



 

 The real debuts of the Shaman of Sexy. → Ced.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JoMo » Syphon
2nd Dan

avatar


Messages : 224
Inscription le : 20/10/2012


The real debuts of the Shaman of Sexy. → Ced. Empty
MessageSujet: The real debuts of the Shaman of Sexy. → Ced.   The real debuts of the Shaman of Sexy. → Ced. Icon_minitime1Mer 24 Oct - 17:47

20H30, le couvre-feu pour tous les enfants de moins de 5 ans, voir-même de moins de 8 ans mais, il n'y a pas que ça puisque c'est à cette heure-ci que John Morrison va faire son entrée dans l'arène. Celui qui a gagné une bataille royale en Dark-Match, qui a dit ce qu'il comptait faire ici ensuite et celui qui affrontera plus tard dans la soirée Antonio Cesaro, s'apprête à faire son entrée alors que quelques fans sont debouts à l'attendre.

The real debuts of the Shaman of Sexy. → Ced. Jm_110

Sourire au visage, lunettes de soleil devant les yeux et manteau de fourrure, c'est bien John Morrison ! Le lutteur arrive donc dans l'arène sous son titantron et une légère pop du public qui semble, majoritairement content du retour du Shaman of Sexy qui, descend la rampe comme à son habitude, tapant dans quelques mains d'enfants et offrant ses lunettes au plus jeune d'entre-eux. Morrison finit par monter dans le ring, demander un micro et commencer à s'exprimer.

JOHN MORRISON » Ladies and gentlemens, the Shaman of Sexy is back ! Certains aiment, d'autres non mais, ce qui m'importe c'est que certaines personnes apprécit que je fasse mon retour tant attendu dans ce business. Il y a près d'un an la WWE a mis fin à mon contrat, un soulagement, pas seulement pour la WWE mais, pour moi aussi. Marre d'être utilisé comme un vulgaire bouche-trous, marre de ne pas avoir la liberté de paroles dans les vestiaires, marre de la compagnie de Vince, tout simplement. Il semblerait qu'il me reste quand même du niveau, malgré que je ne soit presque pas remonté dans un ring entre-temps, j'ai gagné la bataille royale, la semaine dernière ! Bien sûr ce n'est pas comme remporté un titre ou même gagner le Royal Rumble mais, il faut dire que ça me fait enormement plaisir de voir que j'étais et reste fait pour faire ce travail. Je ne suis pas n'importe quel paûmé que l'ont trouvera à n'importe quel fin de rue ! Si je suis ici et que je gagne, ça veut dire que je suis fait pour ça et qu'il n'y a pas matière a vouloir me détourner de cette voie, personne n'y arrivera et ça te concerne aussi, Cesaro.

The real debuts of the Shaman of Sexy. → Ced. Jm_210

JoMo marque une légère pause en baissant lentement son micro, affichant un léger sourire en coin, un sourire narquois. Il dirige doucement son regard vers le public qui scande des insultes envers le natif de Suisse qui n'est pas encore là. John rit légèrement avant de reprendre son sérieux et de reprendre son petit discours.

JOHN MORRISON » Oui, Cesaro, l'homme que je vais devoir affronté plus tard lors de cette même soirée pour prouver aux officiels que je ne suis pas qu'un simple lutteur mais le meilleur de ma génération, le meilleur de cette decennie ! Bien sûr certains peuvent me contredire et dire que c'est John Cena ou encore CM Punk mais, ce qu'ils disent ne sont en rien fondés, CM Punk n'a rien fait de si particulier de ça à part gagner un match suite à une storyline le mettant bien en avant, Cena n'a pas fait grand chose lui non, comme les stoylines lui était donné sur un plateau, il n'avait qu'a choisir. Moi, j'ai dû me battre pour avoir le droit de prétendre à une storyline, non pas la choisir mais, juste y prétendre, avant d'être renvoyé. Cesaro fait partit de ces personnes qui arrivent et qui, parce qu'ils ont été bon ailleurs, ont tout ce qu'ils veulent et demandent. Il ne se battent pas par passion mais, pour l'argent, contrairement à moi. Cesaro, tout comme moi tu viens juste d'arriver ici, mais, écoutes-moi bien, entre nous deux, si Nightmare doit faire un choix, je serais mis en avant, pourquoi ? Parce que je vais te battre ce soir, tout simplement.

[i]Morrison à l'air plutôt sérieux et semble attendre une réponse, il se pose contre les cordes et s'attend à ce que Cesaro vienne dans les prochaines secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1