Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal



 

 Houston, nous avons un problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Houston, nous avons un problème  Empty
MessageSujet: Houston, nous avons un problème    Houston, nous avons un problème  Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 19:49

Bonjours à tous !

Cela fait qq semaines que je ne suis pas passé sur le forum et j'espère ne pas trop vous avoir manqué  Red
On va dire que j'ai eu du mal à me remettre de cette finale perdu ET j'ai AUSSI possiblement un travail d'été qui me prend beaucoup de temps (je m'occupe de votre argent mes petits ahah)
Bref, tout ça pour vous indiquez que je reprendrais mon rythme habituel d'activité sur le forum (et ma fantasy) à partir de la semaine prochaine voir, ce weekend.

En espérant que vous acceptiez mes excuses  Houston, nous avons un problème  134252735

PS : Si Tx se pointe, peux-tu m'envoyer ton facebook rapidement, j'aurais besoin de toi pour un projet, Rom' est déjà au courant mais, je vous en direz plus sous peu  Erm :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Houston, nous avons un problème  Empty
MessageSujet: Re: Houston, nous avons un problème    Houston, nous avons un problème  Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 20:05

Pas de soucis, le boulot avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Houston, nous avons un problème  Empty
MessageSujet: Re: Houston, nous avons un problème    Houston, nous avons un problème  Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 20:09

T'as même pas à t'excuser! Bon retour et félicitations pour le boulot d'été!
Je t'envoie mon FB par MP de ce pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Houston, nous avons un problème  Empty
MessageSujet: Re: Houston, nous avons un problème    Houston, nous avons un problème  Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 20:14

no souci l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Houston, nous avons un problème  Empty
MessageSujet: Re: Houston, nous avons un problème    Houston, nous avons un problème  Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 21:29

Tkt, je te comprend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Houston, nous avons un problème  Empty
MessageSujet: Re: Houston, nous avons un problème    Houston, nous avons un problème  Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 19:26

RE-Salut les amis !

J'avais prévenus Rom et Tim sans forcement prévenir ici donc je me permet de vous indiquez que je suis de retour de 2 semaines de vacances dans le Sud où j'ai pu réellement profiter de mes "vacances". 
Je reprends donc dès aujourd'hui mon activité habituelle sur le forum, au détail près que pour tout travail graphique il faudra attendre Octobre car, étant actuellement en déménagement pour Paris, je dois me séparer de ma tour de la mort pour un petit mois et garder mon superbe nouveau PC I love you  

Je rattrape mon retard sur les news / shows et par la suite je pourrais revenir pleinement actif ici  Houston, nous avons un problème  1096663648
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Houston, nous avons un problème  Empty
MessageSujet: Re: Houston, nous avons un problème    Houston, nous avons un problème  Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 19:36

welcome back amigo
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


Houston, nous avons un problème  Empty
MessageSujet: Re: Houston, nous avons un problème    Houston, nous avons un problème  Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 19:40

Bon retour Racoon.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Houston, nous avons un problème  Empty
MessageSujet: Re: Houston, nous avons un problème    Houston, nous avons un problème  Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 20:29

Bon retour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Houston, nous avons un problème  Empty
MessageSujet: Re: Houston, nous avons un problème    Houston, nous avons un problème  Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 20:54

Bon retour Smile

Tu conserves donc l'idée d'un "design estival" ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Houston, nous avons un problème  Empty
MessageSujet: Re: Houston, nous avons un problème    Houston, nous avons un problème  Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 21:23

d'ailleurs concernant le design ne te lance pas dans quelque chose sans avoir demandé notre avis. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Houston, nous avons un problème  Empty
MessageSujet: Re: Houston, nous avons un problème    Houston, nous avons un problème  Icon_minitime1Ven 2 Sep - 1:25

Si y'a besoin d'aide pour le déménagement, hésites pas à demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Houston, nous avons un problème  Empty
MessageSujet: Re: Houston, nous avons un problème    Houston, nous avons un problème  Icon_minitime1Ven 2 Sep - 14:07

Yep Rom' pas de problème je te contact s'il y a besoin m'enfin normalement on est déjà 6/7 donc ça devrait le faire, merci à toi quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Houston, nous avons un problème  Empty
MessageSujet: Re: Houston, nous avons un problème    Houston, nous avons un problème  Icon_minitime1Ven 2 Sep - 18:47

Oh bah ça va alors Red
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
4th Dan - Disciple

Malilon


Messages : 404
Inscription le : 20/11/2014
Age : 26


Houston, nous avons un problème  Empty
MessageSujet: Re: Houston, nous avons un problème    Houston, nous avons un problème  Icon_minitime1Sam 3 Sep - 21:05

Bon retour ! Hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Houston, nous avons un problème  Empty
MessageSujet: Re: Houston, nous avons un problème    Houston, nous avons un problème  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème
» Problème images
» Un problème de taille pour un lutteur de NXT
» Problème avec l'URL de certaine image du forum.
» Une légende nous quitte...