Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €



 

 Une nouvelle ceinture à la TNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Une nouvelle ceinture à la TNA Empty
MessageSujet: Une nouvelle ceinture à la TNA   Une nouvelle ceinture à la TNA Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 15:30

Alors qu'il est devenu triple champion jeudi dernier, Bobby Lashley n'est plus que double champion.

L'ancien lutteur de la WWE n'est plus King of the Mountain Champion ... sans pour autant avoir perdu de match. Cette ceinture introduite en juin 2015 par Jeff Jarrett a en effet été fusionnée avec le TNA World Heavyweight Championship.

Le vide sera toutefois immédiatement comblé avec l'arrivée prochaine de l'Impact Grand Championship qui aura des règles spécifiques, semblables à celles des MMA. Les matches seront ainsi divisés en trois rounds de trois minutes, et si il n'y a pas de vainqueur dans ce temps, alors des juges donneront leur opinion basée sur des points.

Un tournoi de 8 lutteurs se tiendra prochainement afin de désigner le premier champion. La finale aura lieu à Bound For Glory.

Une nouvelle ceinture à la TNA Original

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=126968#ixzz4HJSO59Sj
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook


Dernière édition par tX# le Dim 14 Aoû - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Une nouvelle ceinture à la TNA Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ceinture à la TNA   Une nouvelle ceinture à la TNA Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 17:14

Mouais, 3 rounds de 3 minutes ça va pas faire des gros combats...
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Une nouvelle ceinture à la TNA Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ceinture à la TNA   Une nouvelle ceinture à la TNA Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 17:28

Ce sont jamais des gros combats en weekly, et vu qu'il y a que deux PPV's à l'année, je pense que ça peut le faire. C'est surtout au niveau du concept que j'ai du mal.. (trop compliqué, ça va être abandonné en moins de 6 mois)
Revenir en haut Aller en bas
Stetho
6th Dan - Expert

Stetho


Messages : 816
Inscription le : 06/10/2015


Une nouvelle ceinture à la TNA Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ceinture à la TNA   Une nouvelle ceinture à la TNA Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 17:30

Ouais, trop compliqué, trop spécial. Pourtant des idées de stipulation pour un titre c'est pas ça qui manque à mon avis.
Mais est-ce que la TNA a vraiment besoin de cette fameuse 3eme ceinture solo ? Ca fait des années qu'elle est là et que personne l'aime, elle finit toujours par changer de nom et de concept et ça marche jamais.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Une nouvelle ceinture à la TNA Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ceinture à la TNA   Une nouvelle ceinture à la TNA Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 17:45

Le KOTM y'avait pas de concept et ça fonctionnait très bien jusqu'à présent (du moins depuis Bram), ça a permis de monter Bram et Drake et de relancer Storm (d'ailleurs la feud avec Drake c'était de l'or jusqu'à présent, et du coup ils écourtent cela..). Est-ce qu'ils en ont besoin... Je dirais non dans le sens où les deux divisions que je préfère ont encore moins de temps d'antenne à cause du KOTM title, qui a déjà peu de temps d'antenne il faut l'avouer.
Après, ça m'a l'air d'être Corgan qui a sorti cette idée, il a dû vouloir concrétiser son poste de président avec un premier truc personnel (l'aspect legit, d'ailleurs les juges sont apparemment des officiels vachement respectés dans le locker room car ils sont là depuis longtemps, la ceinture avec le ring à six côtés représenté dessus).
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Une nouvelle ceinture à la TNA Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ceinture à la TNA   Une nouvelle ceinture à la TNA Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 18:30

J'ai édité avec une photo de la ceinture sous un meilleur angle.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Une nouvelle ceinture à la TNA Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ceinture à la TNA   Une nouvelle ceinture à la TNA Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 19:39

Le titre est beau, par contre je suis vraiment pas fan du concept. Pour moi, ça n'a pas vraiment sa place dans un match de catch. Après ça peut très bien réussir et donner quelque chose de sympa à voir, mais je reste perplexe. Ils auraient mieux fait de faire une nouvelle ceinture X Division qui est dégueulasse en vert comme ça Pacman
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Une nouvelle ceinture à la TNA Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ceinture à la TNA   Une nouvelle ceinture à la TNA Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 21:17

Ça va venir je pense, le reboot de tous les titres est à mon avis prévu (pour tous les mettre sous le nom IMPACT au lieu de TNA)
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Une nouvelle ceinture à la TNA Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ceinture à la TNA   Une nouvelle ceinture à la TNA Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 21:55

Spoiler:

Quelques trucs ont été modifiés (comme la plaque World changée en Grand) mais c'est le design de la ceinture. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Une nouvelle ceinture à la TNA Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ceinture à la TNA   Une nouvelle ceinture à la TNA Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 22:30

Tant mieux, car ce titre vert me brûle les yeux à chaque fois. ^^

Ce nouveau titre est vraiment joli, je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Stetho
6th Dan - Expert

Stetho


Messages : 816
Inscription le : 06/10/2015


Une nouvelle ceinture à la TNA Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ceinture à la TNA   Une nouvelle ceinture à la TNA Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 23:21

C'est joli, maintenant faut uniformiser un peu ouais. Même si je trouve que ça a un certain cachet les titres qui n'ont pas le nom du show
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Une nouvelle ceinture à la TNA Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ceinture à la TNA   Une nouvelle ceinture à la TNA Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 3:56

Le titre est vachement beau ouais !

Par contre, trois round de trois minutes ça ressemble beaucoup trop à la boxe olympique et je trouve pas que ça s'adapte au catch. Je trouve tout simplement que le système de round n'est pas adapter au catch
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Une nouvelle ceinture à la TNA Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ceinture à la TNA   Une nouvelle ceinture à la TNA Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 23:38

Je suis totalement d'accord, faudra voir comment ça rend à la TV mais je vais essayer de rester optimiste en voyant que la TNA a fait très peu d'erreurs cette année..
Sans vouloir spoiler, les juges ont pas encore eu leur rôle à jouer dans les matches enregistrés.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Une nouvelle ceinture à la TNA Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ceinture à la TNA   Une nouvelle ceinture à la TNA Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1