Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal



 

 Notre Flood du Quotidien 24/24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Gus.
11th Dan - Berserker



Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Notre Flood du Quotidien 24/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood du Quotidien 24/24   Notre Flood du Quotidien 24/24 - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 20:09

C'est un problème propre qu'au Barça.
Sauf qu'on pas se réjouir d'un mercato fait en "trichant"
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Notre Flood du Quotidien 24/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood du Quotidien 24/24   Notre Flood du Quotidien 24/24 - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 0:19

En trichant ? Pas la peine de débattre, tu racontes n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Notre Flood du Quotidien 24/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood du Quotidien 24/24   Notre Flood du Quotidien 24/24 - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 0:28

Rire Rire Rire Rire Rire Rire

http://www.butfootballclub.fr/foot-etranger/espagne/fcbarcelone/fc-barcelone-laide-du-barca-a-neymar-provoque-un-scandale/
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Notre Flood du Quotidien 24/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood du Quotidien 24/24   Notre Flood du Quotidien 24/24 - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 0:32

J'te parle du fait qu'ils ont amélioré de ouf leur effectif (et leur bench), tu me parles de pseudo triche au niveau des transferts et de l'endettement. T'es le relou de service, quoi. Marron Marron Marron

Si tu veux tiquer sur ça, prends-toi-en au système. Pas une équipe qui fait comme toutes les autres. Ils peuvent, ils font. C'est le Barça, le but c'est de gagner. L'UEFA sait bien qu'il s'agit pas d'une D2 roumaine hein, leur recrutement va largement être remboursé et y'aura retour sur investissement.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Notre Flood du Quotidien 24/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood du Quotidien 24/24   Notre Flood du Quotidien 24/24 - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 0:51

Bah oui, les deux sont étroitements liés. Tu peux pas te féliciter du recrutement alors qu'en réalité c'est juste un gros doigt à tout les clubs qui essaye de gérer leur club correctement, et pas en balançant des billets n'importe comment en sachant pertinemment qu'il leur arrivera rien.

Parceque non, le Barça ne fait pas comme TOUT les autres, seulement comme un groupe restreint de clubs, mais pas comme tout les autres.

Exemple de grand clubs qui a une balance de transfert convenable le Borussia Dortmund : http://www.footmercato.net/club/c964_borussia-dortmund/tableau-transferts
Autant d'achat que de vente.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Notre Flood du Quotidien 24/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood du Quotidien 24/24   Notre Flood du Quotidien 24/24 - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 0:59

Bah non, y'a aucun lien. Tu peux être contre la politique de recrutement tout en trouvant qu'ils ont fait un très bon mercato en terme de qualités des talents (donc sans parler de la manière dont ils les ont signé).

Et, je généralisais. Je voulais dire que le Barça n'est pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Notre Flood du Quotidien 24/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood du Quotidien 24/24   Notre Flood du Quotidien 24/24 - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 1:04

La Bundesliga, c'est autre chose. Cela doit être le seul championnat où quasiment tout les clubs ne sont pas endettés.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Notre Flood du Quotidien 24/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood du Quotidien 24/24   Notre Flood du Quotidien 24/24 - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 10:21

Sauf que c'est facile de faire un super recrutement quand tu claques plus de 100M€.
Un très bon recrutement pour moi c'est recruter intelligemment et à moindre frais.
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
4th Dan - Disciple

Olalex10


Messages : 409
Inscription le : 26/10/2014
Age : 31


Notre Flood du Quotidien 24/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood du Quotidien 24/24   Notre Flood du Quotidien 24/24 - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 12:51

Bon les enfants je crois qu'il va falloir vous expliquer comment le FC Barcelone (club dont je suis ULTRA supporter et que je suis déjà allez voir jouer en Janvier dernier contre l'Athletico Madrid) gère son budget. Le Barça est un club à part, c'est un club qui appartient à ses supporter, le plus apport d'argent dans ses caisses vient de l'abonnement à l'année qu'ils produisent en masse car à Barcelone le Camp Nou est une religion, les abonnements à l'année font partis des héritages dans certaines familles qui viennent à chaque rencontre à domicile depuis des décennies. Alors oui sa suffit pas, si on veut acheter les Neymar, Suarez etc... il en faut du fric. Y a aussi ce qui se nomme les sponsors, les Quatars Airways qu'on voit sur les maillots, le logo Nike également présent en géant dans les tribunes sans oublier les droits TV qui rapporte des millions. Alors effectivement le club est noté comme endettés mais jamais sa ne se verra sur le terrain car il y a tellement d'apport d'argent de toutes parts que les dirigeants peuvent dormir sur leurs deux oreilles pendant encore longtemps, pour preuve le Camp Nou est en rénovation jusqu'en 2021 pour s'agrandir encore.

Sans oublier même que le gros de l'effectif catalan vient de son centre de formation qui est l'un des meilleurs au monde, rien qu'avec le centre de formation on à la moitié de l'équipe actuel (Messi, Iniesta, Busquets, Piqué pour ne citer que les plus gros, y en d'autre moins connu (Masip, Munir, Sergi Roberto)).

Le club est tellement connu et médiatique que jamais ils ne se verront emmerdés niveau argent, entre les titres, les droits TV, les sponsors et l'apport financier du public c'est un revenu énorme.

Après effectivement un bon recrutement te coûtera pas grand chose et te donnera une bonne équipe, le club connu pour ça, c'est le FC Porto qui recrute pour pas cher de bon joueurs (Casillas l'an dernier pour ne citer que lui) et sort des pépites chaque années de son centre mais face aux écuries Espagnol, Allemandes et Anglaises sa suffit pas pour se faire un bon nom sur le continent.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Notre Flood du Quotidien 24/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood du Quotidien 24/24   Notre Flood du Quotidien 24/24 - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 13:43

Oui, le système de sponsor et de billeterie c'est pareil pour tout les clubs. x)

Tellement ils sont bien financièrement, ils doivent frauder pour faire des transferts quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Notre Flood du Quotidien 24/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood du Quotidien 24/24   Notre Flood du Quotidien 24/24 - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 17:08

T'es toujours dans l'excès toi, hein. Qu'est-ce que ça doit être drôle de tenir une conversation IRL avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Notre Flood du Quotidien 24/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood du Quotidien 24/24   Notre Flood du Quotidien 24/24 - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 17:37

En quoi je suis dans l'excès ? C'est juste un fait, si t'es pas capable d'accepter que la personne avec qui tu discutes ai des arguments c'est pas ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Notre Flood du Quotidien 24/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood du Quotidien 24/24   Notre Flood du Quotidien 24/24 - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 17:42

Ils ne fraudent pas (mis à part l'histoire avec Neymar, mais là, c'est autre chose)....
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Notre Flood du Quotidien 24/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood du Quotidien 24/24   Notre Flood du Quotidien 24/24 - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 17:42

Tellement d'arguments que tu savais pas la véritable origine de la suspension.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Notre Flood du Quotidien 24/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood du Quotidien 24/24   Notre Flood du Quotidien 24/24 - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 17:53

Bah j'ai généralisé.
Après si tu es fan de ton club au point d'être aveugle tant pis x)
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Notre Flood du Quotidien 24/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood du Quotidien 24/24   Notre Flood du Quotidien 24/24 - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 18:02

Pour être allé voir des matches au Camp Nou plusieurs fois (dont un match de Ligue des Champions <3), c'est vrai que c'est hallucinant quand tu parles avec les spectateurs et qu'ils disent presque tous qu'ils ont un abonnement à l'année, ça m'avait marqué..
D'ailleurs, à chaque fois que je vais à Barcelone, et j'y étais encore avant-hier, dès que tu tournes la tête quelque part y'a forcément un truc du Barça, c'est une religion là-bas et je pense que ça durera pour encore un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Notre Flood du Quotidien 24/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood du Quotidien 24/24   Notre Flood du Quotidien 24/24 - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 21:14

tX# a écrit:
Pour être allé voir des matches au Camp Nou plusieurs fois (dont un match de Ligue des Champions <3), c'est vrai que c'est hallucinant quand tu parles avec les spectateurs et qu'ils disent presque tous qu'ils ont un abonnement à l'année, ça m'avait marqué..
D'ailleurs, à chaque fois que je vais à Barcelone, et j'y étais encore avant-hier, dès que tu tournes la tête quelque part y'a forcément un truc du Barça, c'est une religion là-bas et je pense que ça durera pour encore un bon bout de temps.

Je suis né là-bas et j'ai jamais vu aucun match au Camp Nou...  Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Notre Flood du Quotidien 24/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood du Quotidien 24/24   Notre Flood du Quotidien 24/24 - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 21:19

Aha bah ça aide d'habiter à 1h30/2h de Barcelone.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Notre Flood du Quotidien 24/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood du Quotidien 24/24   Notre Flood du Quotidien 24/24 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 0:58

CAMPEONES !!! Quel match, football champagne.
Umtiti et Gomes sont des putain de cracks. Digne m'a surpris, tout le monde lui crachait dessus, mais ses centres sont du caviar.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Notre Flood du Quotidien 24/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood du Quotidien 24/24   Notre Flood du Quotidien 24/24 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 10:37

Tout le monde lui crachait dessus ? Y a juste sa saison à Paris où il a était critiquer et à juste titre, mais sa saison à l'AS Rome l'année dernière a été louangé.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Notre Flood du Quotidien 24/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood du Quotidien 24/24   Notre Flood du Quotidien 24/24 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 16:58

Le transfert a été critiqué. Sur Twitter, ABSOLUMENT personne était favorable à son arrivée, même pas les blaugranas.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Notre Flood du Quotidien 24/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood du Quotidien 24/24   Notre Flood du Quotidien 24/24 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 17:09

Bah il venait pour être remplacent de Jordi Alba, et on est pas censé claqué 20M€ pour un remplacent, surtout un défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Notre Flood du Quotidien 24/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood du Quotidien 24/24   Notre Flood du Quotidien 24/24 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 17:18

... Ça avait rien à voir avec le prix, mais avec le joueur. On restait sur les a priori de sa saison à la capitale, et je regarde pas la Serie A. 
Je pensais jamais dire ça un jour, mais y'a moyen qu'il bouge Jordi Alba, sachant que ce dernier stagne depuis quelque temps (sûrement dû au manque de concurrence à son poste). Le seul inconvénient, c'est la différence de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Notre Flood du Quotidien 24/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood du Quotidien 24/24   Notre Flood du Quotidien 24/24 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 17:22

Bah si ça avait à voir avec le prix, les gens comprenaient pas comment tu peux claquer 20M€ sur Lucas Digne, sous-entendu qu'il les vaut pas, donc qu'il n'a pas le niveau.
Après peu de gens regardent la Serie A, donc ils ont vu un Lucas Digne pas ouf à Paris et c'est la seul image qu'ils ont garder de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Notre Flood du Quotidien 24/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood du Quotidien 24/24   Notre Flood du Quotidien 24/24 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 17:27

Ils comprenaient surtout pas comment tu peux avoir Lucas Digne au Barça tout court, peu importe le prix. Après, je veux bien croire que le prix fait mal au cul, surtout en sachant qu'il a coûté plus cher que Rakitić...
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
4th Dan - Disciple

Olalex10


Messages : 409
Inscription le : 26/10/2014
Age : 31


Notre Flood du Quotidien 24/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood du Quotidien 24/24   Notre Flood du Quotidien 24/24 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 17:51

Comme on peut s'en douter, le Barça a retenu la leçon prise l'an dernier durant les 1/4 de finale de Champions League, leurs joueurs, aussi talentueux soient-ils fatiguent durant la saison. Le FC Barcelone a donc recruter afin de faire une équipe BIS pour faire tourner lors des matchs "moins important".
Suivant la fin des transferts, on voit très clairement une équipe BIS capable de tenir face aux écuries Espagnols du milieu voir fin de tableau, sa pourrait donner ça :

Equipe 1 :
Ter Stegen/Claudio Bravo (suivant fin des transferts), Mascherano, Piqué, Alba, Vidal/Roberto (il semble que le choix soit pas encore fait), Busquets, Rakitic, Iniesta, Messi, Suarez & Neymar.

Equipe 2 :
Ter Stegen/Claudio Bravo (si pas transferts) OU Masip OU transferts de gardien (Aréola en vue d'après les news), Mascherano/Umtiti, Piqué/Umtiti (suivant état de fatigue ou blessures), Digne, Vidal/Roberto (inverse de l'équipe 1), Samper, Denis, Gomez, Turran, Munir, Messi/Neymar.

Moi je trouve qu'ils ont fait un bon recrutement même si la situation peut encore évoluer au niveau des gardiens et des attaquants (un autre remplaçant, Paco Alcacer ?).

En plus, sa va nous être bénéfique car l'expérience pris par Digne dans le club fera de lui un candidat au remplacement de Patrice Evra progressivement (sans oublier Kurzawa) et la charnière centrale de notre équipe de France a désormais Umtiti en candidat titulaire avec Koscielny. Les retours de Varane, Sakho et Mangala sont également attendus.
Pour rester niveau bleus, un retour de blessure se fait tranquillement pour Nabil Fékir qui j'espère viendra encore plus étoffer les ailes des bleus (Payet, Griezmann, Coman, Martial & Fékir, sa fait assez mal je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Notre Flood du Quotidien 24/24 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre Flood du Quotidien 24/24   Notre Flood du Quotidien 24/24 - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre Flood du Quotidien 24/24