Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal



 

 Topic Sports

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Topic Sports  Empty
MessageSujet: Topic Sports    Topic Sports  Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 11:29

Venez discuter ici de sports, à l'exception du catch vous l'aurez compris. La guerre des supporters est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Topic Sports  Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 20:58

Gus. a écrit:
Les échecs de l'OL ? J'avoue, réussir à être européen quinze ans d'affilée, sortir tout les ans des supers joueurs du centre de formation c'est vachement des échecs quoi.

Bref y a un topic foot les gars Wink

Historiquement parlant l'OL sera toujours au-dessus du PSG.

EDIT : J'ai switché de topic.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Topic Sports  Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 21:23

Mais faut arrêter de dire que le PSG appartient au qataris aussi parce-que c'est faux. C'est un INVESTISSEUR qataris bordel, pas le putain de pays.

Et pour te répondre Gus, quand Aulas critique le budget de Paris, ça reste tout de même de l'hypocrisie en disant que cela nique la Ligue 1 mais il se cache bien de dire aussi que le faible niveau de la Ligue 1 n'aide pas. C'est plus facile de critiquer l'argent en masse que le niveau des autres clubs de toute façon.

Sinon, c'est vrai que le Barça reste sponsoriser par les qataris aussi, tout comme le Réal, Arsenal et d'autre

Dark': En quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Topic Sports  Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 21:52

Bah le palmarès peut être ? La longévité ? Et réussir à se maintenir "seul" avec ses propres moyens.

Après, prendre les remarques d'Aulas au premier degré aussi, c'est de la com' faut être capable de le comprendre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Topic Sports  Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 22:05

Paris ça a aucune histoire, c'était un club mort avant les qataris (attention, je critique pas le club par rapport à ses investisseurs étrangers, ce sont juste des faits). Pour moi, en France, y'a que deux voire trois clubs historiques. Saint-Étienne même si ça date, Marseille car ça reste le seul club français a avoir conquis l'Europe et Lyon pour leur incroyable domination de la Ligue 1. C'est tout.


Dernière édition par Darksider le Dim 21 Aoû - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
4th Dan - Disciple

Olalex10


Messages : 409
Inscription le : 26/10/2014
Age : 30


Topic Sports  Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 23:53

Lyon reste historiquement au dessus de Paris pour avoir dominé la L1 pendant 7ans. Après, c'est une époque différente, rien qu'en 10ans les droits TV et autre sponsors font toute la différence maintenant, ce qui rend le football beaucoup plus cher qu'auparavant (y a juste à comparer les plus gros transferts, 105M€ pour Paul Pogba qui doit encore confirmer alors qu'en 2001 Zizou (Zizou quoi, LE Zidane, une star internationale) est passé de la Juve au Real pour 75M€).
Même si on le veut en tant que supporter de l'OL ou du PSG, c'est deux époques totalement incomparable. Cependant comme le dit Kevin avant d'arrivée des Quataris le PSG pointait dans les bas-fond de la Ligue 1 (ils ont même faillit passer en L2 une année), mais c'est comme ça pour tout club.

EDIT : FORCA BARCA VIVA BARCA !! 6-1 en ouverture, même face à une équipe très moyenne je nomme cela une démonstration de football. Après avec l'attaque qu'il y a compliqué de ne pas planter au moins 4 buts quand ils sont en formes.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Topic Sports  Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 0:33

Alors certes, j'accordes le fait que le PSG était au point mort avant l'arrivé des investisseurs, c'est le moins qu'on puisse dire. Mais Paris aussi a une certaine histoire et est en train de l'écrire si j'en crois vos arguments puisque le PSG domine depuis presque 4 ans maintenant la Ligue 1 et les autres compétitions nationales. Il y a bien que la LDC qui nous échappe encore.

Gus: je sais très bien que c'est de la com', mais faire de la com pour dire ça, c'est totalement débile je trouve et ça ne fait que le décrédibiliser au yeux du public. Après je ne dis pas, il gère l'OL d'une main de maître, mais quand il tweet, c'est d'une connerie incroyable...

Dark': Alors certes, Marseille a conquis l'Europe, mais c'était pas le même format qu'actuellement. Et puis qu'est-ce que je déteste que les supporter marseillais nous ressorte ça pour sois disant dire qu'ils sont les meilleurs alors qu'ils jouent le maintient...
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Topic Sports  Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 0:38

Ouais enfin, le titre européen de Marseille, on ne sait pas vraiment si ils l'ont gagné "seulement" sur le terrain.  Pink Marron

(Après, continuer, j'ai encore des stocks de popcorns. Toute cette haine envers le PSG, c'est drôle Topic Sports  758793413 )
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Topic Sports  Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 0:41

Surtout qu'apparemment je suis le seul supporter de Paris, je me sens un peu seul Rire
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Topic Sports  Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 0:47

Charvalos a écrit:
Ouais enfin, le titre européen de Marseille, on ne sait pas vraiment si ils l'ont gagné "seulement" sur le terrain.  Pink Marron

(Après, continuer, j'ai encore des stocks de popcorns. Toute cette haine envers le PSG, c'est drôle Topic Sports  758793413 )

Je cherche, mais je vois pas de haine anti-PSG, juste un débat sur la situation de la L1.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Topic Sports  Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 0:50

Moi, je m'en fous de la L1 vu que je suis pas ce championnat. Après, vous devriez être content d'avoir un club qui vous maintient à flot au niveau de l'indice UEFA pour la Ligue des Champions et l'Europa League. Ce n'est pas avec des prestations du genre Lille cette année que vous pourriez encore avoir 2 équipes qualifiées directement en phase de groupe.

@Gius : Je ne parle forcément ici mais sur les différents sites tel qu'Eurosport ou encore L'Equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
4th Dan - Disciple

Olalex10


Messages : 409
Inscription le : 26/10/2014
Age : 30


Topic Sports  Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 0:59

Honnêtement, que Paris réfléchisse un peu également, s'ils veulent gagner la Ligue des Champions, faut qu'ils allègent leurs calendrier. Car a vouloir tout remporté, ils sont cuits au moment des matchs importants, arrivé en quart de finale, les gars ont déjà 40 matchs dans les jambes. Alors oui les autres aussi dans leurs pays aussi, mais les autres (exemple Manchester City) sont capables d'être sorti en coupe nationale par une autre équipe (type United, Arsenal) alors qu'en France, à part miracle, impossible !!

Moi je pense que si le PSG veut remporter la LDC (ce pourquoi le Quatar est arrivé à Paris, pour rappel !), il faut qu'il lâche les coupes !! Encore le championnat je comprend mais qui se souvient des coupes de France ou de la Ligue remportés par leurs clubs ? Personne !! Mais qui se souvient d'avoir remporté la Ligue des Champions, ben Marseille...
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Topic Sports  Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 1:11

Bah que les autres clubs fassent lâché les coupes à Paris .-. On en revient toujours au même problème: à part Lyon (quoique vu la déculotté qu'ils ont pris en Trophée des Champions...) et Monaco à la rigueur, aucun club n'est capable de sortir Paris en coupe. Donc cela reviendrais à dire que Paris DOIT DÉCIDER de laisser tomber les coupes pour que les autres clubs aient une chance. C'est quand même incroyable qu'on en arrive à cette situation. Et pourtant c'est Paris qui prend toute la heat à cause de son budget, mais on dit rien aux autres clubs dont le niveau n'est pas à la hauteur. C'est quand même fou ça
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Topic Sports  Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 1:15

NEYMAAAR ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
4th Dan - Disciple

Olalex10


Messages : 409
Inscription le : 26/10/2014
Age : 30


Topic Sports  Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 1:20

Rom, vient pas me dire que tu préféres que Paris remporte toutes les coupes nationales au lieu de la Ligue Des Champions quand même ? Ce que je dit c'est que je pense qu'ils doivent lâcher l'un ou les deux pour espérer aller plus loin en LDC car la fatigue fait la différence dans ce genre de match.

NEYMAR !! Le Brésil champion Olympique face à l'Allemagne !!
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Topic Sports  Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 1:25

Qu'on ose même plus le comparer à Bale. J'espère que le gamin qui avait barré son nom sur son maillot va s'en prendre une.
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
4th Dan - Disciple

Olalex10


Messages : 409
Inscription le : 26/10/2014
Age : 30


Topic Sports  Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 1:28

Bale et le Pays de Galles ont fait un très bel Euro, Neymar et le Brésil remportent les JO, après l'effectif du Brésil et du Pays de Galles ne sont pas comparables. Neymar a encore de très belles années devant lui et j'espère qu'il reprendra le niveau qu'il avait durant la blessure de Messi l'an dernier très rapidement car un trio MSN en forme va faire péter toutes les défenses.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Topic Sports  Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 1:39

Olalex10 a écrit:
Rom, vient pas me dire que tu préféres que Paris remporte toutes les coupes nationales au lieu de la Ligue Des Champions quand même ? Ce que je dit c'est que je pense qu'ils doivent lâcher l'un ou les deux pour espérer aller plus loin en LDC car la fatigue fait la différence dans ce genre de match.


Je n'ai jamais dis ça. Je dis qu'on se retrouve quand même dans une situation où Paris domine tellement le foot français qu'ils devraient être obligé de délaisser les coupes pour jouer l'Europe. A ce moment je te dis que cette situation est triste car ça prouve à quel point le niveau de la Ligue 1 est extrêmement faible. De plus que la fatigue ne doit pas tellement jouer puisque à part les cadres, l'effectif tournait régulièrement en coupe. On verra ce que Emery va faire mais à mon avis sa position va être très clair: tout gagner.

Et quoiqu'on en dise, c'est bien grâce à Paris si c'est 4 dernières années, la Ligue 1 a toujours deux représentants direct en phase de poule
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
4th Dan - Disciple

Olalex10


Messages : 409
Inscription le : 26/10/2014
Age : 30


Topic Sports  Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 1:46

Ben oui c'est ça, si Paris est à ce point au dessus, c'est parce qu'ils ont les Quataris en financiers qui leurs rapportes des joueurs planétaires. Sans cela, on serait sûrement dans un championnat disputé entre Lyon, Monaco et deux-trois autres clubs de passage. Après avec des si on refait le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Topic Sports  Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 1:52

Rom541 a écrit:
Dark': Alors certes, Marseille a conquis l'Europe, mais c'était pas le même format qu'actuellement. Et puis qu'est-ce que je déteste que les supporter marseillais nous ressorte ça pour sois disant dire qu'ils sont les meilleurs alors qu'ils jouent le maintient...

Ouhla, je suis pas supporter du club phocéen. C'est juste un fait, ça reste le seul club français a avoir remporté la Champions League. Tu peux pester sur la manière ou je sais pas quoi, ça n'enlèvera pas qu'ils ont réussi là où ton club échoue. Donc, pour moi, Marseille, sur l'ensemble du football français, reste au-dessus du PSG.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Topic Sports  Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 15:59

C'est quand même pas de la faute des autres clubs de Ligue 1 de ne pas avoir d'argent pour rivaliser quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Topic Sports  Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 5:20

Olalex10 a écrit:
Ben oui c'est ça, si Paris est à ce point au dessus, c'est parce qu'ils ont les Quataris en financiers qui leurs rapportes des joueurs planétaires. Sans cela, on serait sûrement dans un championnat disputé entre Lyon, Monaco et deux-trois autres clubs de passage. Après avec des si on refait le monde.



Gus. a écrit:
C'est quand même pas de la faute des autres clubs de Ligue 1 de ne pas avoir d'argent pour rivaliser quand même.


C'est typiquement le genre de remarque que je déteste: l'argent ne fait pas tout bordel. S'il y avait déjà un meilleur niveau en Ligue 1, il pourrait y avoir des droits télé énorme comme ceux de Premiere League, et l'argent ne serait plus un problème. C'est quand même dingue de tout rapporter à l'argent alors qu'on a bien eu l'exemple avec Leicester la saison dernière que ça ne fait pas les performances sportives, surtout dans un championnat déjà bien plus relevé que notre Ligue 1. Dire que l'argent est la cause de la supériorité du PSG, c'est oublier de remettre en cause les autres clubs qui se font tous passer pour des pauvres victimes.



Darksider a écrit:


Rom541 a écrit:
Dark': Alors certes, Marseille a conquis l'Europe, mais c'était pas le même format qu'actuellement. Et puis qu'est-ce que je déteste que les supporter marseillais nous ressorte ça pour sois disant dire qu'ils sont les meilleurs alors qu'ils jouent le maintient...



Ouhla, je suis pas supporter du club phocéen. C'est juste un fait, ça reste le seul club français a avoir remporté la Champions League. Tu peux pester sur la manière ou je sais pas quoi, ça n'enlèvera pas qu'ils ont réussi là où ton club échoue. Donc, pour moi, Marseille, sur l'ensemble du football français, reste au-dessus du PSG.


Je m'en doute bien ^^ Là où ils échouent pour l'instant, ce n'est qu'une question de temps je pense. A voir déjà comment se dérouleront les phases de poules cette année
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Topic Sports  Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 5:21

Je doute que ce soit pour cette année, après c'est sûr que ça viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Topic Sports  Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 5:24

On verra bien ^^ L'année dernière on voyait le Barça et finalement ils se font sortir par l'Atlético (ce qui n'était pas pour me déplaire d'ailleurs Red)
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Topic Sports  Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 5:26

On a pas eu de chance, le match retour au Calderón, c'est tout ce qu'il fallait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Topic Sports  Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» World Of Sports : topic d'infos
» World Of Sports du 31.12.16 | Résultats
» Tokyo Sports Awards 2016
» Tokyo Sports Puroresu Awards 2015
» J'ouvre ce topic