Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal



 

 Topic Sports

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Racoon.
7th Dan - Master



Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014


Topic Sports  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 13 Icon_minitime1Jeu 9 Mar - 21:07

Darksider a écrit:
C'est une info qui provient de Marca, t'es au courant ? Et Marca, c'est un journal Madrilène. Ils disent à 90% du temps de la merde. D'ailleurs, même si c'est vrai, je pense qu'il est surveillé pour l'ensemble du match et pas pour un supposé favoritisme que seul les Parisiens semblent trouver (ainsi que les détracteurs du Barça).

Le premier penalty est à siffler et c'est injustifiable autrement, peut-être que Neymar joue bien le coup, mais dans tous les cas Meunier trébuche sur les jambes de Neymar, c'est indiscutable qu'il nique l'action. Le deuxième penalty est litigieux je l'admets, mais j'suis désolé, c'est stupide de la part de Marqui de venir foutre son bras-là, c'est une perche pour les attaquants qui vont dive. En plus, ils ne contestent même pas.

C'est bel et bien Verratti qui touche le ballon, si tu avais regardé le replay sur C8 ou même le grand format sur beIN Sports, tu saurais. Et si je suis ton raisonnement, si c'est possible que ce soit l'un ou l'autre, donc 50/50, pourquoi il serait plus invalide que valide ?

Il en fait bien perdre facilement la moitié. Donc ça plus les arrêts incessants, c'est NORMAL. Les fans de l'Atleti se plaignaient de la même chose en 2014. On s'en plaint quand ça nous est défavorable, si c'était Cavani qui marquait à la 94:40, jamais t'aurais gueulé.

C'était pas le meilleur Barça, mais ça a suffit pour vous noyer de long en large. Le pire Barça devant l'avant Rijkaard qui claque la Remontada la plus grande l'Histoire, qui est en finale de Copa del Rey et qui est premier de la Liga à max deux points de retard. C'est ça qu'il faut retenir. Si ce Barça a suffit à vous claquer un score de tennis, posez-vous les bonnes questions, au lieu de parler de truquage.

Je me réjouis de la défaite car je suis catalan de naissance, ça aurait pu être Marseille j'aurais lâché la même chose hein. J'aime la France car elle m'a accueilli, mais l'Espagne passera toujours devant alors je m'en moque du succès des clubs français, je ne regarde que les clubs espagnols. Paris s'est vautré. Je ne participe pas à l'acharnement des français sur ce club, au contraire, ça me fait tout drôle de voir des médias comme L'Equipe les lyncher sans arrêt même en cas de succès, je soutiens juste mon équipe et après avoir subi les railleries de vos supporters, il est normal de s'attendre à un juste retour.

Paris n'a créé aucune histoire à l'aller, ça ne sert à rien de scorer et dominer si c'est pour sortir en 8ème comme Arsenal. Vous allez rester dans l'histoire comme la seule équipe à avoir niqué un lead de 4-0, jusqu'à ce que vous gagniez un titre européen. C'est triste, mais fallait jouer au football au lieu de jouer le temps. Jamais tu dois sortir après avoir calé un 4-0, c'est inadmissible, si j'étais un Parisien, je serais indigné par mon équipe. Point.

Pourquoi tu continu de débattre avec moi alors que mon message est purement destiné à Rom, pas à toi. Si tu veux t'auto-masturber sur la victoire de Barcelone fait le, mais, arrête de me prendre comme auditoire de ton débat, je ne parlerai plus de ce match avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Topic Sports  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 13 Icon_minitime1Jeu 9 Mar - 21:10

Je répondais à Rom hein, j'aurais du mal à écrire autant alors que ton message a été posté quelques secondes avant. Rire

Retourne prouver que je ne suis pas catalan au lieu de pleurnicher. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Topic Sports  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 13 Icon_minitime1Jeu 9 Mar - 21:37

Darksider a écrit:



Max' a écrit:
Ah donc en fait tu appuis sur la frustration des supporter parisiens car tu as toujours en travers de la gorge le fait que les médias t'ont fait la même chose lors de la défaite de Barcelone, fallait le dire avant, je t'aurais laissé seul dans ta médiocrité avec ton comportement puéril Smile




Ca s'appelle le retour du bâton, quand tu ouvres trop ta gueule, il faut s'attendre à ce que la même chose se produise en cas de désillusion.

Le PSG est la honte du football français, ils ont niqué un lead de 4-0, c'est incroyable et jamais je m'empêcherai de les vanner. Smile



Pwahaha Rire

T'as vu un seul mec sur ce sujet venir poser sa crotte sur Barcelone après la défaite ? Non, donc de quel retour de bâton tu parles au juste ? Tu t'ai fait fouetter par les médias, peut-être, mais ici personne n'a craché sur ton équipe, alors pourquoi tu viens emmerder le monde comme une hémorroïde un jour de messe ? Vas-donc cracher ton venin aux visages des médias concernés, ici personne n'a rien fait de mal.

Et puis tu ne vannes pas l'équipe, tu viens chier à la gueule des supporter parisiens du forum comme un gros connard mauvais gagnant, ce qui est quand même une bien grosse nuance. Mais c'est pas grave, tu viendras pas pleurer si l'an prochain Paris prend une victoire sur Barcelone et que les supporter du forum (dont je tiens à préciser de nouveau que je n'en fais pas parti) viennent te blinder la gueule de "vannes" arrogantes et condescendantes, après tout, quand on ouvre trop sa gueule, il faut s'attendre à ce que la même chose se produise. Wink

Bref, branle toi un bon coup sur ta victoire, et laisse les types qui n'ont rien dit de mal en dehors de ton délire revanchard à la con.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Topic Sports  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 13 Icon_minitime1Jeu 9 Mar - 21:44

Ah mais je visais personne d'ici hein, de base mon premier post ne concernait personne d'entre vous, c'est vous qui l'avez pris personnellement. J'ai sûrement utilisé un abus de langage en disant "vous", mais je parlais de personne ici. Je savais même pas que y'avait des parisiens. J'ai juste posté ce message ici car c'est l'un des rares forums avec un topic sport, et que j'étais super heureux de la victoire au point d'en parler à peu près partout. C'est comme si j'avais tweeté, ou poster un billet sur d'autres sites. J'ai donné mon avis général sur la teneur du match et sur tout ce qu'il y avait autour. Personne d'ici n'était concerné (ou peut-être que si, j'en sais rien, j'ai pas checké tout ce qui a été dit sur ce topic). Je faisais surtout référence aux réseaux sociaux où c'était le chaos, j'ai juste exprimé mon avis ici, et je ne visais bien entendu pas tous les supporters parisiens, je faisais une généralité. La prochaine fois, je m'abstiendrais d'émettre tout avis sur un club de foot et ses supporters tel qu'il soit ici, pour éviter que quelqu'un le prenne pour lui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Topic Sports  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 13 Icon_minitime1Jeu 9 Mar - 21:58

Racoon. a écrit:


Rom541 a écrit:
Mec quand l'arbitre de la rencontre est dans le nez du responsable des arbitres de l'UEFA, ose me dire que l'arbitrage a pas été catastrophique.



En effet, Collina a suspendu l'arbitre du match de toute compétition européene c'est quand même étrange... Maintenant je ne veux pas non plus qu'on s'en remette à l'arbitre Rom', on le sait qu'on a pas été au niveau, il faut relever la tête maintenant, on a Lorient ce weekend et Lyon la semaine prochaine ! Il faudra que le CUP soit là pour les joueurs aussi, ce n'est pas le moment de les lâcher, eux aussi ne doivent pas être bien... J'imagine même pas ce qui retient Verratti ici, il pourrait avoir des titres dans d'autres clubs qui le veulent, si on le perd cet été, on perd certainement la base de notre projet...


C'a été relayé par l'Equipe sinon, qui sont plutôt sérieux quand ils font pas du bashing.

Ah mais clairement je ne cherche pas d'excuse, je ne me cache pas derrière l'arbitrage, on a été nul, je suis d'accord. On a été en dessous de tout, la tactique était mauvaise. Mais clairement, tu peux pas dire que l'arbitrage n'a pas jouer sur le match et la dynamique de celui-ci.

Le CUP sera toujours derrière le club, quoiqu'il arrive, et je ferais de même. Cette défaite aura au moins un avantage, ça épurera la base de fan de ceux qui ne supporte Paris que par opportunisme.

Dark', si on avait joué notre jeu, avec une tactique comme à l'aller, ne rêve pas, ce Barça là ne se serait jamais qualifié. Notre tactique pourrie vous a sauvé les fesses. Et oui je suis en colère contre l'équipe, en colère parce-que jamais on aurait du jouer comme ça, aussi bas, à attendre les barcelonais. J'ose espérer que ça apprendra qu'on sait pas jouer le bus et qu'il faut jamais qu'on le fasse.

Et clairement, le Barça n'ira pas jusqu'au bout. Pas comme ça en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Topic Sports  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 13 Icon_minitime1Ven 10 Mar - 0:08

Vous vous êtes pris un score de tennis, si vous trouvez qu'un but a été litigieux, ils ne peuvent pas l'être tous. De manière générale, on mérite cette remontada dans l'ensemble du match, et je n'ai pas trouvé l'arbitrage scandaleux. Hormis la presse parisienne et madrilène, très peu parlent de truquage ou je ne sais quoi. La presse anglaise parle par exemple de "miracle au Camp Nou"... Il faudrait songer à se poser les bonnes questions.

Et si le Barça n'avait pas fait un non-match à l'aller, jamais vous auriez gagné 4-0, donc jamais on aurait eu besoin d'une remontada. Avec les si, on refait le monde. Attention, je dis pas que vous n'auriez pas gagné hein, mais clairement pas avec un aussi gros score. Vous avez très bien joué, mais on a surtout très mal joué. Le Barça du triplete ne se prendrait jamais 4-0 par le PSG.

En attendant, on est toujours vivant dans toutes les compétitions. Premier au championnat, finaliste de Copa del Rey, et en quarts de la Champions League après une remontada historique. Et dire que ce n'est pas le Barça le plus prestigieux...
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
4th Dan - Disciple

Olalex10


Messages : 409
Inscription le : 26/10/2014
Age : 30


Topic Sports  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 13 Icon_minitime1Ven 10 Mar - 23:05

Putain vous avez fait un débat aussi animé que tout ceux qui se sont déroulés à la TV depuis ce match, bravo à vous ! Rire Rire Rire

Pour ma part, c'est pas que je suis ravi que sa arrive au PSG, je suis ravi que sa vienne du FC Barcelone. Je n'ai rien de particulier contre le PSG même si certains de leurs supporters ont la facheuse tendances à se voir trop beau trop vite. Le jour même du match au travail j'avais un collègue (pro PSG) qui disait "Oui le Barca va gagner mais ils vont pas en mettre 4, ou au pire le PSG marque et c'est bon on est qualifié ! Ils en mettront pas 6 !", je suis ravi de pouvoir le chambrer en retour. Ce qui est arrivé au PSG est horrible, ils l'ont cherchés, il y a des faits de jeu comme dans tout match de football, sa ne sert à rien de refaire le match action après action, les 22 acteurs ont terminés. En tant que français c'est sur que c'est dure de voir ça, pour notre côte Européenne c'est un résultat abominable car la qualif semblait assuré d'avance tandis que celle de Monaco est encore loin d'être acquise (heureusement y a Lyon en Europa League qui est plutôt bien, mais il reste 90min et on le sait que trop bien désormais, 90min suffisent à renverser une montagne).

Si je dit FORCA ou VISCA Barca c'est car je supporte le FC Barcelone, pas que je suis content de l'élimination de Paris. Je suis allé au Camp Nou 3 dont 2 fois pour un match, mon coeur est Catalan. Cette défaite aurait pu arriver à n'importe quel club, n'importe lequel, en tant que fan (voir même fanboy je l'avoue), c'est normal de se réjouir de cet exploit historique de son club de coeur. Donc ne m'en voulait pas, FORCA BARCA !!
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Topic Sports  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 13 Icon_minitime1Sam 11 Mar - 3:38

Beau match de l'OL sinon, mais pas sûr que leur résultat joue en leur faveur... 0-2 à Rome c'est plus que probable. Va pas falloir prendre la qualification pour acquise.

J'espère aussi que Vigo vont passer, j'étais trop dég de l'élimination de Bilbao et de Villarreal, le dernier représentant espagnol a intérêt à aller au minimum en demi.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Topic Sports  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 13 Icon_minitime1Sam 11 Mar - 9:09

Lyon s'est fait bouffé pendant toute la première mi-temps et s'est bougé le cul en seconde grâce au discours de Christophe Jallet et non de Bruno Génésio... Comment peut-on espérer faire des résultats à la hauteur de notre équipe avec un entraineur pareil ?
Le match risque d'être comme la première mi-temps mais sur tout le match, et étant donné notre défense, ça va être de maintenir l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Topic Sports  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 13 Icon_minitime1Dim 12 Mar - 1:43

https://twitter.com/fiazhamzath/status/840431740866842624

Faut quand même m'expliquer dans quel monde parallèle ça c'est pas penalty. Marquinhos n'a aucune intention de jouer le ballon, il donne un coup avec son genou dans celui de Luisito et met sa main devant son visage pour créer une balance et le faire perdre l'équilibre. C'est penalty CLAIR.

Donc ça, plus le fait que l'UEFA dément toute suspension ou même enquête à l'encontre de l'arbitre... comme quoi, la propagande pour discréditer la remontada aura bien fonctionné. "Gneugneugneu l'arbitre dit "fuck you" aux joueurs parisiens, gneugneugneu Mascherano admet avoir fait faute sur Di Maria (c'est faux, il dit jamais ça, la presse française a volontairement mal traduit l'extrait, quelle déontologie !)"... Smile

https://twitter.com/TaconazoFCB/status/840640501149757445

Ca par contre, on en parle moins. :/

En tout cas, j'pense pas qu'on gagnera la Champions, mais maintenant on peut se faire éliminer tranquillement sans aucun regret. J'espère que demain on va continuer sur notre lancée et assurer notre première place au championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Topic Sports  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 13 Icon_minitime1Lun 13 Mar - 19:21

Loupé pour la victoire.

Par contre, j'ai bien dis que l'arbitrage était catastrophique pour les deux partis hein. Évidemment j'ai souligné les erreurs en faveur du Barça puisque je suis parisien. Mais du coup tu prouves encore plus que l'arbitrage était supra nul.
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
4th Dan - Disciple

Olalex10


Messages : 409
Inscription le : 26/10/2014
Age : 30


Topic Sports  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 13 Icon_minitime1Lun 13 Mar - 23:21

Qu'elle est la différence entre Serge Aurier et Neymar ? Il faut 7min à Serge Aurier pour enfiler ses chaussettes tandis qu'en 7min, Neymar enfile le PSG !!
Sacré Cazare Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Topic Sports  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 13 Icon_minitime1Mar 14 Mar - 9:46

Rom541 a écrit:
Loupé pour la victoire.

Par contre, j'ai bien dis que l'arbitrage était catastrophique pour les deux partis hein. Évidemment j'ai souligné les erreurs en faveur du Barça puisque je suis parisien.  Mais du coup tu prouves encore plus que l'arbitrage était supra nul.

Yep, ça fait chier. Mais bon, fallait s'y attendre. On a trop donné. Puis, c'était pas Rijone, ni Vailalaladolid. Razz

Je prouve que l'arbitrage n'a été favorable à personne et que l'arbitrage a été dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Topic Sports  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 13 Icon_minitime1Mar 14 Mar - 9:48

J'espère qu'on vient pas de se niquer LaLiga. À l'heure d'aujourd'hui, je préfère limite gagner le championnat que l'UCL. Pourquoi ? Car Zidane a stipulé que l'objectif numéro un du Real était LaLiga, qu'ils n'ont gagné qu'une fois en neuf ans (et ce sont des statistiques absolument ridicules pour un club de ce standing). Si on peut leur rafler une année de plus, ce serait magique. Mais bon, c'était le match qu'il fallait pas perdre. Heureusement qu'il reste des matchs bourbiers au Real.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Topic Sports  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 13 Icon_minitime1Mer 15 Mar - 6:41

Sevilla. :'( C'est tellement pas mérité...
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Topic Sports  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 13 Icon_minitime1Mer 15 Mar - 16:24

Darksider a écrit:
Sevilla. :'( C'est tellement pas mérité...


Wait ?! On en parle de Leicester super dominateur, de la niac des anglais, du rouge de Nasri qui est tellement con qu'il arrive pas à supporter la pression, du penalty plus que litigieux accordé à Seville et surtout de l'arrêt de Schmeichel (enfin le raté de N'Zonzi) ! Je ne pense pas que Leicester n'ai pas mérité ça qualification serieux...
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Topic Sports  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 13 Icon_minitime1Mer 15 Mar - 17:06

Clairement, j'ai trouvé Leicester bien au dessus sur le retour. Et au contraire, je trouve du coup leur qualification amplement mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Topic Sports  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 13 Icon_minitime1Mer 15 Mar - 17:52

Je voulais dire que Sevilla ne mérite pas de se faire sortir, pas que Leicester ne méritent pas de passer. Nuance. Wink

Ils les ont mangé à l'aller, le match méritait plus de se finir sur 3-0 que sur 2-1, et sans le penalty raté (de l'aller), c'est ce qui se serait passé. Ils ont eu beaucoup de chance d'inscrire ce but à l'extérieur. De plus, bien qu'ils aient donné une bonne grosse intensité dans environ 80% du match, sur les dernières minutes, Sevilla ont réussi à les faire jouer dans leur cage alors qu'ils étaient en infériorité numérique. Le penalty est plus que litigieux, mais au vu de la fin du match, un but de Sevilla aurait été amplement mérité. Une équipe qui monopolise autant le ballon à 10, c'est vraiment flatteur.

Vu les antécédents racistes de Vardy, j'ai aucun doute qu'il a bien chauffé Nasri (ça justifie rien, mais il n'est pas le seul qui aurait craqué dans cette situation, c'est pas comme si des légendes du foot l'avaient fait auparavant). Mais bon, c'est des spéculations, donc j'vais rien dire. Son geste était bien con, c'est vrai. J'espère que la presse française en profitera pas pour faire du clickbait, lui qui était (quasi) irréprochable cette saison.

De manière générale Sevilla sont au-dessus de Leicester, ils proposent un bien plus beau football. Mais bon, le foot se joue sur 90 minutes, et pas une saison entière. C'est dommage, y'avait large de la place pour Sevilla. Le trosième de LaLiga qui sort face au quinzième de BPL, ça fait super mal au cul.
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
4th Dan - Disciple

Olalex10


Messages : 409
Inscription le : 26/10/2014
Age : 30


Topic Sports  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 13 Icon_minitime1Ven 17 Mar - 0:02

Les clubs Francais brillent enfin ! Merci à Monaco et Lyon pour ces 180min, la qualif en quarts de finale est mérité pour l'ASM tandis que l'OL peut remercier son brillant gardien pour ces innombrables sauvetages. Bravo à l'Olympiques Lyonnais et l'AS Monaco.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Topic Sports  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 13 Icon_minitime1Ven 17 Mar - 7:50

J'ai vraiment honte d'être lyonnais.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Topic Sports  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 13 Icon_minitime1Ven 17 Mar - 9:14

Gus. a écrit:
J'ai vraiment honte d'être lyonnais.

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Topic Sports  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 13 Icon_minitime1Ven 17 Mar - 13:02

Darksider a écrit:

Gus. a écrit:
J'ai vraiment honte d'être lyonnais.


Pourquoi ?

Je ne comprend pas non plus...

Juventus - Barcelone
Atletico - Leicester
Dortmund - Monaco
et un gros Bayern - Real Madrid !

On va avoir de quoi prendre du plaisir pour les demis ! Par contre, 3 potentiels demi-finalistes espagnols ça fait beaucoup, va falloir que la Juve, Leicester & le Bayern face le taff' ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Topic Sports  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 13 Icon_minitime1Ven 17 Mar - 13:59

Quand la Juve va climatiser le Camp Nou >>>
On va se faire boire à l'aller. En plus on y va sans Busquets qui est suspendu mdrrr, quel bourbier. D'un côté, c'est le "meilleur gros tirage" qu'on pouvait avoir (du plus simple au plus compliqué : Leicester > Monaco ~ Dortmund > Juve > Real > Bayern > Atleti). Au moins on évite l'Atleti, grosse bête noire en Europe. Et le retour est à la maison. J'suis à moitié confiant honnêtement, j'suis bof serein mais c'est pas la mort non plus.

Mes pronostics :
Atletico bat Leicester. Logique, même si ces derniers ont l'envie, la rage et qu'ils vont sans doute mettre une grosse intensité, ça reste faiblard. 
Monaco bat Dortmund. Sûrement l'affiche la plus imprévisible tant le niveau est sensiblement le même. Je pense néanmoins que Monaco sont plus en forme et surtout plus confiants, puis subjectivement je veux que ce soit eux qui passent, donc ça doit jouer sur mon ressenti.
Real bat Bayern. Je pense que ça va se jouer sur des détails et que le score et tout le reste va être trèèès serré, mais bon. Ramos dans le Inshallah Time de Zidane.
Barça bat Juve. Juste en tant que supporter et qu'il faut y croire, mais honnêtement, ça pue la merde.

On aurait quand même pu avoir quatre représentants en quarts. Ils ont déconné Sevilla.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Topic Sports  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 13 Icon_minitime1Ven 17 Mar - 15:28

Un coach horrible, des performances horribles, et réussir à se qualifier, ça revient à une chatte mais tellement monstrueuse, mais surtout totalement immérité.
Quand on voit l'effectif qu'on a, la puissance qu'on a, et que sur le terrain ça se matérialise par un vide intersidéral, c'est affligeant.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Topic Sports  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 13 Icon_minitime1Ven 17 Mar - 18:22

J'avoue que votre coach arrive à être pire que Luis Enrique. C'est fort.

Mais bon. Faut pas être aigris non plus, vous arrivez à éliminer un gros adversaire, les clubs italiens sont jamais faciles à négocier.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Topic Sports  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 13 Icon_minitime1Ven 17 Mar - 21:23

Et voit le bon côté, vous faites du coup partie des favoris pour aller jusqu'au bout. Faut juste prier pour vous tombiez sur Shalke ou Man United seulement en finale :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Topic Sports  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports    Topic Sports  - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» World Of Sports : topic d'infos
» World Of Sports du 31.12.16 | Résultats
» Tokyo Sports Awards 2016
» Tokyo Sports Puroresu Awards 2015
» J'ouvre ce topic