Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €



 

 AAW Cero Miedo du 01.09.16 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


AAW Cero Miedo du 01.09.16 | Résultats Empty
MessageSujet: AAW Cero Miedo du 01.09.16 | Résultats   AAW Cero Miedo du 01.09.16 | Résultats Icon_minitime1Ven 2 Sep - 22:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il s’agissait d’un show spécial -d’où sa tenue en semaine- afin de rendre hommage à Tommaso Ciampa qui faisait ses adieux à la AAW avant de partir pour la WWE.


Chris Hero rejoint le ring pour annoncer que son adversaire, Tommy End, n’est pas présent. Il y a donc une place à prendre dans ce match et l’ex-Kassius Ohno rassure la foule en disant qu’il y a du talent en coulisse pour le remplacer. Hero annonce donc un Open Challenge … qui est répondu pour Drew Galloway !


Singles Match
Dave Crist (w. JT Davidson) def. DJ Z


Singles Match
Colt Cabana def. Shigehiro Irie

Le lutteur de la DDT Irie enchaine une seconde défaite à la AAW contre un nouvel adversaire de luxe. Le premier étant Chris Hero. Les deux lutteurs se félicitent après le match et Cabana ne peut s’empêcher de toucher la crête verte du japonais.


Singles Match
Michael Elgin def. Cedric Alexander

Alexander était également l’un des participants de ce show à faire ses adieux avant son départ pour la WWE. Après le match, le public manifeste son appréciation. Elgin prend alors le micro pour dire que son premier match contre Alexander remonte à 2013 et que depuis il est devenu l’un des lutteurs les plus sous-utilisés de la planète. Il vante encore ce dernier en disant qu’il a fait le voyage pour affronter une dernière Alexander et être du dernier show à la AAW de Tommaso Ciampa. Il quitte ensuite le ring afin de permettre à Alexander de recevoir l’appréciation du public.


Singles Match
Zack Sabre Jr def. Silas Young

Après le match, le public se moque de Young qui s’était vanté à son commencent. Ce dernier retire sa protection du genou gauche et la laisse sur le ring (un départ ?).


Singles Match
Fenix def. Sami Callihan (w. JT Davidson) par DQ

Callihan est entré avec le masque de Pentagon Jr qui lui a pris son titre de la AAW. La vue de ce masque énerve Fenix, Pentagon Jr. étant son frère. Alors que le mexicain faisait un tombé, Callihan lui a arraché son masque, causant sa disqualification. Le leader du Killer Kult n’a cependant pas le temps célébrer que Pentagon Jr vient le confronter, mais Callihan s’échappe. Pentagon Jr donne alors un second masque à Fenix et les deux frères se serrent la main et se lèvent les bras.


Singles Match
Chris Hero def. Drew Galloway

Après le match, Hero demande au public de remercier Galloway pour accepter son challenge.


AAW Heavyweight Championship
Pentagon Jr (c) def. Tommaso Ciampa

Après le match, Pentagon Jr prend le micro pour mettre en avant Ciampa et son travail fait à la AAW. Les deux hommes se prennent dans les bras puis le mexicain lève son bras et lui tend micro. Ciampa lui rend la pareil en écartant les cordes afin de permettre à son adversaire de partir plus facilement. Seul sur le ring, le public chante "Thank You Ciampa", "you Deserve it" et "We Love You". Ciampa rappelle qu’il a déjà connu un gros “au revoir” avec son départ de la ROH. Il ajoute qu’on lui a souvent dit dans cette compagnie qu’il n’était pas du niveau de plusieurs grands lutteurs passés par la compagnie. La AAW l’a cependant accueilli et lui a permis d’arriver là où il est. Il est ensuite allé à NXT où il a pu affronter Sami Zayn dans cette même ville de Chicago. Ce match a selon lui permis de prouver à ceux qui doutaient qu’ils avaient torts. Cela a boosté sa confiance et lui a permis d’encore s’améliorer. Maintenant il peut définitivement dire qu’il est meilleur que CM Punk et meilleur que Kevin Owens. Zack Sabre Jr, Chris Hero, Michael Elgin, Credric Alexander, Fenix et Pentagon Jr viennent ensuite le féliciter pour conclure le show.

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1