Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal



 

 WWE Smackdown Live du 13.09.16 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Smackdown Live du 13.09.16 | Résultats Empty
MessageSujet: WWE Smackdown Live du 13.09.16 | Résultats   WWE Smackdown Live du 13.09.16 | Résultats Icon_minitime1Mer 14 Sep - 14:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En prégénérique nous avons un récapitulatif de Backlash.

Sous une énorme pop on nous annonce AJ Styles comme le "face who runs the place" qui arrive vers le ring bandeau de John Cena autour du bras et Ceinture WWE autour de la taille. Il commence par dire "The Champ is here" façon John Cena mais même si il déteste dire qu'il nous l'avait dit mais "il nous l'avait dit". Styles dit qu'il a fait tout ce qu'il avait dit, battre John Cena pour devenir le "visage qui dirige cet endroit" puis battre Dean Ambrose et devenir le WWE champion.
Si il dit qu'il peut les battre avec une main ce sera vrai, si il donne les numéros du loto ce seront les bons, si Styles dit que le ciel est vert ce sera vrai. Il est le champion qui dirige le camp.
Mais la musique de John Cena l'interrompt sous une énorme pop. Cena dit qu'il faut écouter le public et qu'ils savent que Styles a quelque chose qui lui appartient et qu'il veut le récupérer. Styles lui montre le bandeau mais Cena montre la ceinture et dit que c'est cela. Il cite Ric Flair et dit que pour être l'homme il faut battre l'homme. Et cela lui fera son 16e titre et son ultime but à la WWE sera d'être l'égal de Flair.
La musique de Dean Ambrose et il dit que son coup bas a fait de lui son ennemi et que sa vie changera maintenant qu'il est son ennemi. Mais Cena l'interrompt et lui demande comme il a fait pour perdre sur un coup bas et pourquoi il se bat pour un "low blow" alors qu'il ne devrait pas avoir mal vu qu'il n'a pas de "balles".
Mais Ambrose lui répond qu'il s'en fout de ce que Cena pense parce qu'il n'est qu'un paresseux qui est ici à mi-temps, qu'il peut continuer à faire des shows télé ou bien des films, il est très bon pour cela mais la WWE l'utilise ainsi car il n'est plus bon qu'à cela et qu'il ne peut plus rien faire dans un ring et Ambrose dit qu'il ne se couchera pas pour un acteur paresseux.

HERE COMES THE MONEY !!!
Shane O'Mac arrive et demande aux trois de se calmer, il remercie la ville de Philadelphie. Il félicite Styles et Cena pour leur match à SummerSlam et rappelle qu'il a battu Cena clean. Il ne pense pas qu'il est le "visage qui dirige la place" mais il reconnaît qu'il a le droit de dire cela. Il dit aussi qu'à Backlash, Styles a choisi la voie facile et que ce n'est pas comme cela qu'il espérait voir un nouveau champion.
Il dit à Ambrose qu'il a le droit à un rematch mais pas maintenant car à No Mercy Styles défendra son titre contre John Cena ... et Dean Ambrose dans un Triple Threat Match. Mais ce soir il y a une foule excitée à Philadelphie et pour calmer l'animosité des deux il y aura Cena et Ambrose contre Styles et un partenaire de son choix, si il en trouve un. Et si il n'en trouve pas, même si il est le "champ that runs the camp", le Général Manager lui en trouvera un.

The Hype Bros (Mojo Rawley & Zach Ryder) vs The Usos (Jey Uso & Jimmy Uso)
Victoire rapide des Usos dans un match histoire de montrer leurs nouvelles tenues et leur nouvelle attitude de heel, avec un Samoan Splash sur Mojo.
Vainqueurs: The Usos (Jimmy & Jey Uso)


On a une vignette de Curt Hawkins qui cette fois-ci nous dit ses "faits" dans des positions curieuses.

WWE Intercontinental Champion The Miz arrive sur le ring en costard (surement un hommage à un de nos sites concurrents) avec sa femme Maryse en petite robe. Il nous dit que depuis des semaines Bryan, Ziggler et une grande partie de l'Univers de la WWE le traitent de lâche mais il a quitté Backlash avec sa superbe femme et sa ceinture, et maintenant ça fait 162 jours qu'il est champion et qu'il a eu ce titre prestigieux depuis plus longtemps que 132 Superstars dont Pat Patterson et Dolph Ziggler.
Mais la musique de Dolph Ziggler l'interrompt. Il dit que The Miz est en train de se vendre comme champion, en fait il essaie de se prouver à lui-même. Mais il sait au fond de lui ce qu'il est, et que l'Univers de la WWE ne le verra jamais comme un Top Guy car il verra toujours à travers lui. The Miz dit qu'il est le main-event de tous les shows où il est mais que le WWE Univers va finir 6 pieds sous terre comme sa carrière. Ziggler dit que sa carrière est en difficulté mais que celle du Miz s'effondre. Il a cette ceinture mais est-ce que The Miz veut gagner du respect, le prouver. Il veut un match sans excuses, sans femme, sans valet, juste lui et The Miz. Maryse intervient sous de grosses huées et demande à Ziggler si il veut une revanche pour le titre et The Miz demande au public de la fermer quand sa femme parle.
La musique de Daniel Bryan se fait entendre sous une grosse pop de gens faisant "Yes". Bryan dit au Miz qu'il ne peut pas se taire quand sa femme parle car sa femme est la seule raison pour laquelle il est champion. Bryan dit que Ziggler aura son rematch mais The Miz dit qu'il a renégocié le contrat et que ce titre ne sera pas défendu tant qu'il n'aura pas ce qu'il veut, et Bryan ne peut rien contre cela. The Miz quitte laissant Bryan et Ziggler pantois dans le ring.

On voit Styles en coulisses qui croise Baron Corbin. Il sait qu'il a un match avec Crews mais il a mieux à lui offrir, être son partenaire. Corbin lui dit qu'il préférerait être son adversaire car il veut cette ceinture WWE.

Baron Corbin vs Apollo Crews
Le match n'a même pas lieu car Corbin détruit Crews à l'extérieur du ring avant que le match ne commence.
No Contest


Corbin célèbre dans le ring mais ... la musique de Jack Swagger se fait entendre. Corbin s'en va et Swagger prend le micro, il présente son palmares mais il dit que Smackdown est un monde d'opportunité et qu'il sera un gros problème pour Smackdown, parce que jusqu'à présent "on ne connaît pas Jack". Il conclut par son "we the people".

WWE Smackdown Women Champion Becky Lynch est sur le ring interviewée par Charlee Caruso.
Elle reçoit un "you deserve it" et dit qu'elle est ravie que Becky Balboa montre son titre pour la première fois à Philadelphie. Elle est heureuse (elle ne joue pas) et dit que Becky Balboa a fait le combat de sa vie à Backlash. Elle dit qu'elle est une femme qui combat et que donc elle sera digne de son titre et demande à ses adversaires de venir

Fatal 5 Way pour être #1 Contender au titre féminin de Smackdown
Naomi vs Alexa Bliss vs Natalya vs Nikki Bella vs Carmella

Au terme d'un combat assez enlevé Carmella porte un Superkick sur Nikki Bella mais au moment où elle porte le tombé Alexa Bliss la sort du ring et fait en opportuniste le tombé sur Becky.
Gagnante et #1 Contender au Smackdown Women's Title : Alexa Bliss


Styles est backstage avec Kane. Il lui propose d'être son Tag Team Partner, le Phénoménal et le démon préféré du Diable. Kane se met à rigoler et s'en va.

Shane McMahon est de nouveau sur le ring où a été dressée une table. Shane dit que c'est une occasion spéciale et qu'il va signer quelqu'un qui a vu que Smackdown était le pays des opportunités et qui est devenu champion par équipes dimanche à Backlash.
Slater arbore maintenant un t-shirt "I got kids" (j'ai des enfants) et arrive avec Rhyno (gros chant "EC Dub" on est à Philadelphie). Shane les félicite et dit qu'il est un homme de parole et qu'il doit signer un contrat. Slater signe et on voit qu'il a dans le dos de son t-shirt écrit "J'ai besoin de ce boulot". Shane dit qu'il l'a mérité. Slater remercie Shane, Bryan, sa femme et dit que maintenant ils vont déménager dans une vraie maison, et il remercie son ami, son partenaire Rhyno. Il dit qu'ils prendront n'importe qui qui se présentera n'importe où, n'importe quand même si Rhyno n'a pas l'air d'accord. Et il veut remercier ses enfants et il donne tous les noms et dit qu'il pourra offrir une langue à sa fille.
Mais la musique de The Ascension retentit et ils réclament un match. Slater dit qu'il y a une table, un tapis et pas d'arbitre et donc qu'on ne peut pas le faire. Mais Shane dit qu'on peut enlever tout cela et faire notre premier match de défense du titre Tag Team de Smackdown.

Smackdown Tag-Team Championship Match
Heath Slater & Rhyno (c) vs The Ascension (Konnor & Viktor)

Victoire assez rapide des champions grace à de nombreuses interventions de Rhyno au grand plaisir de la foule de Philadelphie quand Rhyno porte le Gore a Viktor.
Vainqueur et toujours Smackdown Tag Team Champion : Rhyno & Heath Slater


Styles croise Bryan et dit qu'il n'a pas de partenaire. Bryan dit qu'il avait prévu le coup et lui présente James Ellsworth (le premier Jobber à avoir été détruit par Braun Strowmann à Raw et qui avait eu son moment de gloire sur les réseaux sociaux) qui lui tend la main (sous une énorme pop). Styles refuse de lui serrer la main et s'en va.

Randy Orton s'amène sur le ring. Il dit que tout ce que fait Bray est parler. Il dit qu'il est le "visage de la peur" et c'est vrai mais c'est lui qui a peur, c'est pour cela qu'il l'a attaqué. Il n'est pas le premier à essayer et ne sera pas le dernier. Donc il est là tout seul et il demande à Bray si il en a le courage de venir et de faire face à la peur.
Wyatt apparaît sur l'écran et dit qu'il a donné à Orton une chance, une chance de fuir mais qu'à la place à Backlash il l'a embarassé. Maintenant il sait ce qu'il a à faire et il va se venger. Il dit à Orton de ne surtout pas dormir. Les lumières se rééteignent et Wyatt et maintenant au pied du ring. Orton lui dit de monter dans le ring, Wyatt enlève sa veste mais les lumières s'éteignent à nouveau. Quand elles se rallument Wyatt n'est plus là mais Eric Rowan est dans le ring et attaque (doucement) Orton qui porte rapidement un RKO (il ne peut toujours pas combattre l'ami Randall Keith Orton)

AJ Styles s'amène sur le ring et on annonce James Ellmsworth comme son partenaire mais quand il est sur la rampe The Miz l'attaque et lui porte son Skull Crushing Finale. Miz s'amène vers le ring et dit qu'il est le main-event.

WWE Champion AJ Styles & WWE Intercontinental Champion The Miz vs John Cena & Dean Ambrose
Tandis que Ambrose s'occupe de Styles en dehors du ring, Cena porte son AA sur The Miz dans le ring pour la victoire.
Vainqueurs: John Cena & Dean Ambrose


Après le match Ambrose profite que John Cena célébre pour lui porter son Dirty Deeds sous une réaction partagée. On termine le show avec Cena étendu dans le ring et Ambrose qui défie du regard Styles revenu sur le stage.

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


WWE Smackdown Live du 13.09.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown Live du 13.09.16 | Résultats   WWE Smackdown Live du 13.09.16 | Résultats Icon_minitime1Mer 14 Sep - 14:09

Je trouve que Smackdown gère beaucoup mieux leur titre Women's que Raw car il procure de très bon matchs avec et beaucoup de surprises au niveau des résultats ,je m'attendais pas à ce que ce soit Alexa Bliss qui deviennent la challengeuse de Becky Lynch et c'est trop cool.Je trouve qu'il gère aussi très bien le personnage de AJ Styles lui ou moins il a bien fait de partir de la NJPW ce n'est pas le cas de Karl Anderson et de Nakamura.Je suis très déçu de ce qui font de Karl Anderson à Raw pour moi ce mec à un charisme fou et mérite un règne en solo et non pas encore un règne en équipes avec Galllows et j'espère que Nakamura ira à Smackdown au lieu d'aller à Raw mais ça m'étonnerait.Je pense que Nakamura aura un plus grand avenir à Smackdown qu'à Raw.J'espère qu'il ne vont pas faire jobber Curt Hawkins qui est un catcheur que j'adore c'était mon 1er catcheur préféré quand je me suis mis au catch avec CM Punk.Donc j'espère qu'ils ne le feront pas jobber.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Smackdown Live du 13.09.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown Live du 13.09.16 | Résultats   WWE Smackdown Live du 13.09.16 | Résultats Icon_minitime1Mer 14 Sep - 14:18

Yep Smackdown a quand même l'air bien plus intéressant. Déjà parce que plus court, mais les rivalités autour des titres sont aussi mieux gérés.

Ils ne savent vraiment pas quoi foutre avec Corbin et Crews...
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


WWE Smackdown Live du 13.09.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown Live du 13.09.16 | Résultats   WWE Smackdown Live du 13.09.16 | Résultats Icon_minitime1Mer 14 Sep - 15:14

Hawkins n'était pas censé faire son retour cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Smackdown Live du 13.09.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown Live du 13.09.16 | Résultats   WWE Smackdown Live du 13.09.16 | Résultats Icon_minitime1Mer 14 Sep - 15:24

c'est ce que j'avais compris moi aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


WWE Smackdown Live du 13.09.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown Live du 13.09.16 | Résultats   WWE Smackdown Live du 13.09.16 | Résultats Icon_minitime1Mer 14 Sep - 17:55

Étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


WWE Smackdown Live du 13.09.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown Live du 13.09.16 | Résultats   WWE Smackdown Live du 13.09.16 | Résultats Icon_minitime1Mer 14 Sep - 17:57

Euh, si Cena prend direct la ceinture, j'vais pas être content. Attendez au moins WM, et encore.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


WWE Smackdown Live du 13.09.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown Live du 13.09.16 | Résultats   WWE Smackdown Live du 13.09.16 | Résultats Icon_minitime1Mer 14 Sep - 18:00

Putain mais sérieux venez pas dire qu'Alexa Bliss est surprotégée, les officiels s'en foutent totalement de sa gueule c'est abusé..
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


WWE Smackdown Live du 13.09.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown Live du 13.09.16 | Résultats   WWE Smackdown Live du 13.09.16 | Résultats Icon_minitime1Mer 14 Sep - 18:12

Bah mec, elle est même pas capable de gagner par elle-même, elle doit voler la victoire pour gagner, j'sais pas ce qui te faut de plus quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
9th Kyu

Romain


Messages : 18
Inscription le : 07/03/2015


WWE Smackdown Live du 13.09.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown Live du 13.09.16 | Résultats   WWE Smackdown Live du 13.09.16 | Résultats Icon_minitime1Mer 14 Sep - 18:33

Le choix d'Alexa Bliss était certain. 
Nikki et Carmella sont en rivalité. Il restait donc Naomi, Natalya et Alexa. Naomi est face donc il n'aurait pas fais une rivalité face vs face. Reste Natalya et Alexa sauf que la rivalité Natalya/Becky s'est fini il y a 1 mois.

De plus, quand on regarde depuis le Draft, Becky a fat abandonner Bliss & Bliss a fait un tombé (roll-up) sur Becky. Donc ça fait 1 partout.
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
4th Dan - Disciple

Malilon


Messages : 404
Inscription le : 20/11/2014
Age : 26


WWE Smackdown Live du 13.09.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown Live du 13.09.16 | Résultats   WWE Smackdown Live du 13.09.16 | Résultats Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 7:17

Le show commence très bien avec AJ Styles, Dean Ambrose, et John Cena qui se disputent le World Championship. L'affiche est tout simplement excellente. Le match à No Mercy est à ne pas manquer. Je suis curieux de voir comment la rivalité va être tournée maintenant que les trois rivaux sont réunis sur un même ring. En tout cas, ça promet du lourd !

The Usos continuent à renforcer leur crédibilité en attendant le retour d'American Alpha. J'aime beaucoup leur utilisation. Je pense qu'il y a vraiment de quoi en faire une très grosse équipe bien solide. Je suis impatient de voir Jason Jordan et Chad Gable retourner à SmackDown pour que la rivalité entre les deux équipes puisse enfin démarrer.

The Miz et Dolph Ziggler continuent leur rivalité, et c'est tant mieux. Ces deux lutteurs sont devenus la principale attraction du show bleu, ça fait toujours plaisir de les voir avoir du temps d'antenne, surtout si c'est bien exploité. Quoi qu'il en soit, j'espère que cette rivalité permettra au champion et au prétendant de prendre du galon.

Je suis content de voir Jack Swagger débarquer à SmackDown. Avant, je n'étais pas tellement fan de lui. Mais finalement, je me dis qu'avec de bonnes idées et de bonnes rivalités, Swagger pourrait faire de belles choses. Une rivalité contre Baron Corbin pourrait bien le relancer. Par contre, je suis inquiet pour Apollo Crews.

Oh oui ! Alexa Bliss est la prétendante au Women's Championship de Becky Lynch ! J'avais vraiment peur qu'elle loupe cette occasion. Mine de rien, c'est très logique que Bliss gagne cette opportunité. Naomi et Natalya ne dégagent rien en ce moment, tandis que Nikki Bella et Carmella sont occupées de leur côté. Bliss est un choix logique, mais surtout un excellent choix à mon avis. J'espère que le match entre la championne et sa nouvelle prétendante sera de haut niveau.

Heath Slater signe enfin à SmackDown ! C'est une très bonne chose. Sinon, le match entre les champions et The Ascension est beaucoup trop court à mon avis. J'aurais bien aimé que Konnor et Viktor se montrent un peu plus dangereux. Mais bon, je me dis qu'ils ont eu un match pour les ceintures, c'est déjà ça.

Randy Orton et Bray Wyatt tournent toujours autour du pot. J'aurais bien aimé une confrontation physique entre les deux rivaux afin d'accentuer l'animosité qui règne entre les deux. Sinon, ça me fait toujours autant chier de voir Erick Rowan en prendre plein la tronche.

Dean Ambrose et John Cena gagnent logiquement contre The Miz et AJ Styles, mais on sent qu'il règne une certaine tension entre les deux prétendants au World Championship. Ambrose nous confirme cela en attaquant Cena après le match. Je trouve que c'est bien que Dean garde son caractère et qu'il ne soit pas tout gentil et tout mignon.


Au final, c'est un bon show assez agréable à regarder. SmackDown est définitivement sur la bonne voie, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






WWE Smackdown Live du 13.09.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown Live du 13.09.16 | Résultats   WWE Smackdown Live du 13.09.16 | Résultats Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE SmackDown Live! 06.12.16 | Résultats
» WWE SmackDown LIVE 24.01.17 | Résultats
» WWE SmackDown LIVE 04.04.17 | Résultats
» WWE SmackDown LIVE 10.01.17 | Résultats
» WWE Smackdown Live du 22.12.15 | Résultats