Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €



 

 Emmy Awards 2016 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Emmy Awards 2016 | Résultats Empty
MessageSujet: Emmy Awards 2016 | Résultats   Emmy Awards 2016 | Résultats Icon_minitime1Lun 19 Sep - 17:44

Emmy Awards 2016 | Résultats 2016-emmy-awards-700x357

Les Emmy Awards 2016 ont eu lieu hier soir, ce lundi 18 septembre, à Los Angeles. Comme chaque année, ils ont récompensé l’industrie de la télévision ! Les Emmy Awards mettent donc les séries à l’honneur et chez seriesblog.tv, on est donc fan de cette cérémonie !

Découvrez donc avec nous les résultats de la 68ème cérémonie des Emmy Awards !

Emmy Awards 2016 – Le record de Game of Thrones !
Game of Thrones a obtenu le record du plus grand nombre d’Emmy Awards gagné par une série télévisée ! Et tenez vous bien, le célèbre show fantastique d’ABC peut se vanter de détenir aujourd’hui 38 awards !
La série a obtenu 3 prix lors de la cérémonie. Elle a ainsi obtenu le prix du meilleur scénario de série dramatique pour l’épisode sensationnel de “la bataille des bâtards”, le prix de la meilleure réalisation pour ce même épisode ainsi que le titre de la meilleure série dramatique. Le TV show détient alors le record du nombre de récompenses, détenu jusqu’à présent par la sitcom Frasier.
Toutefois, cette année, les acteurs de Game of Thrones sont repartis bredouilles ! Mais ils peuvent se consoler car si tant de prix ont été obtenus, c’est sans aucun doute, grâce à eux.

Emmy Awards 2016 – Les meilleures séries
Ce sont Game of Thrones et Veep qui ont été sacrées meilleures séries. Comme nous l’avons vu plus haut, Game of Thrones a été récompensée dans la catégorie meilleure série dramatique tandis que Veep s’est illustrée dans catégorie meilleure série comique.
La mini-série American Crime Story : The People vs O.J Simpson a également eu l’honneur de recevoir le prix de la meilleure mini-série !

Emmy Awards 2016 – Les acteurs récompensés
Découvrez quels sont les acteurs qui se sont imposés ce dimanche aux Emmy Awards 2016 !
Rami Malek, l’interprète de Elliot Alderson dans Mr Robot, a été consacré en obtenant le titre du meilleur acteur dans une série dramatique ! Il faut dire que c’est amplement mérité au vu de l’interprétation bluffante que l’artiste nous délivre chaque semaine !
Tatiana Maslany quant à elle, a obtenu l’award de la meilleure actrice dans une série dramatique pour son rôle dans la série Orphan Black, où elle joue plusieurs clones différents !
C’est en jouant une femme que l’acteur Jeffrey Tambor a reçu l’Emmy Award du meilleur acteur dans une comédie ! En effet, c’est son rôle dans la série Transparent, qui relate l’histoire d’un homme désirant changer de sexe, qui lui a valu cette récompense.
Concernant le prix de la meilleure actrice dans une comédie, c’est l’actrice Julia Louis Dreyfus qui l’a obtenu grâce à son interprétation dans la série Veep !

Emmy Awards 2016 | Résultats Jeffrey_tambor_julia_louis-dreyfus_rami_malek_tatiana_maslany_-_split_-_h_-_2016-768x433

Maggie Smith a gagné pour la troisième fois le Emmy Award du meilleur second rôle dans une série dramatique pour son interprétation de Violet Crawley, dans la série aujourd’hui terminée, Downton Abbey. Et comme toujours, l’actrice ne s’est pas présentée à la cérémonie ! Jimmy Kimmel a alors plaisanté sur le fait que la récompense allait être déposée dans les objets trouvés !

Voilà pour les principaux gagnants des Emmy Awards 2016 ! Et bravo à ABC pour cette si belle soirée !
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Emmy Awards 2016 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: Emmy Awards 2016 | Résultats   Emmy Awards 2016 | Résultats Icon_minitime1Lun 19 Sep - 17:50

DRAMA
Better Call Saul (AMC)
Downton Abbey (PBS)
Game of Thrones (HBO)
Homeland (Showtime)
House of Cards (Netflix)
Mr Robot (USA)
The Americans (FX)

COMEDIE
Black-ish (ABC)
Master of None (Netflix)
Modern Family (ABC)
Silicon Valley (HBO)
Transparent (Amzaon)
Unbreakable Kimmy Schmidt (Netflix)
Veep (HBO)

ACTEUR DRAMA
Bob Odenkirk - Better Call Saul
Kyle Chandler - Bloodline
Kevin Spacey - House of Cards
Rami Malek - Mr. Robot
Liev Schreiber - Ray Donovan
Matthew Rhys - The Americans

COMEDIENNE DRAMA
Taraji P. Henson - Empire
Claire Danes - Homeland
Robin Wright - House of Cards
Viola Davis - How To Get Away With Murder
Tatiana Maslany - Orphan Black
Keri Russell - The Americans

ACTRICE COMEDIE
Tracee Ellis Ross - black-ish
Laurie Metcalf - Getting On
Lily Tomlin - Grace And Frankie
Amy Schumer - Inside Amy Schumer
Ellie Kemper - Unbreakable Kimmy Schmidt
Julia Louis-Dreyfus - Veep

ACTEUR COMEDIE
Anthony Anderson - black-ish
Aziz Ansari - Master Of None
William H. Macy - Shameless
Thomas Middleditch - Silicon Valley
Will Forte - The Last Man On Earth
Jeffrey Tambor - Transparent

SECOND ROLE COMEDIE HOMME
Louie Anderson - Baskets
Andre Braugher - Brooklyn Nine-Nine
Keegan-Michael Key - Key & Peele
Ty Burrell - Modern Family
Tituss Burgess - Unbreakable Kimmy Schmidt
Matt Walsh - Veep

SECOND ROLE COMEDIE FEMME
Niecy Nash - Getting On
Allison Janney - Bonnie Mom
Kate McKinnon - Saturday Night Live
Gaby Hoffmann - Transparent
Judith Light - Transparent
Anna Chlumsky - Veep

SECOND ROLE DRAMA HOMME
Jonathan Banks - Better Call Saul
Ben Mendelsohn - Bloodline
Peter Dinklage - Game Of Thrones
Kit Harington - Game Of Thrones
Michael Kelly - House of Cards
Jon Voight - Ray Donovan

SECOND ROLE DRAMA FEMME
Maggie Smith - Downton Abbey
Lena Headey - Game Of Thrones
Emilia Clarke - Game Of Thrones
Maisie Williams - Game Of Thrones
Maura Tierney - The Affair
Constance Zimmer - UnREAL
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Emmy Awards 2016 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: Emmy Awards 2016 | Résultats   Emmy Awards 2016 | Résultats Icon_minitime1Lun 19 Sep - 17:52

Globalement satisfait des résultats.. Je ne me reconnais pas trop dans les Emmy Awards mais franchement très heureux des awards reçus par Tatiana Maslany et Sarah Paulson qui sont facilement deux des meilleures actrices au monde pour moi. J'aurais juste apprécié que Constance Zimmer ait également son Award mais je ne peux pas juger le travail de Maggie Smith. (alors que le reste, c'est du simple fanservice sur GOT)
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Emmy Awards 2016 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: Emmy Awards 2016 | Résultats   Emmy Awards 2016 | Résultats Icon_minitime1Lun 19 Sep - 18:07

Better Call Saul c'est pas Netflix ?
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Emmy Awards 2016 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: Emmy Awards 2016 | Résultats   Emmy Awards 2016 | Résultats Icon_minitime1Lun 19 Sep - 18:18

C'est sur Netflix en J+1 mais c'est diffusé en premier sur AMC.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Emmy Awards 2016 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: Emmy Awards 2016 | Résultats   Emmy Awards 2016 | Résultats Icon_minitime1Lun 19 Sep - 19:30

D'accord, je pensais que c'était une production Netflix.
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
4th Dan - Disciple

Olalex10


Messages : 409
Inscription le : 26/10/2014
Age : 30


Emmy Awards 2016 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: Emmy Awards 2016 | Résultats   Emmy Awards 2016 | Résultats Icon_minitime1Lun 19 Sep - 19:48

Après faut pas se leurrer, niveau mondial, Games Of Thrones est actuellement au dessus, la seconde place (et je suis surpris de voir qu'il n'y avait même pas de nomination pour cette série) doit revenir à Walking Dead. Ne connaissant pas les 3/4 des nominées (sauf Games Of Thrones et Empire) je ne préfère pas juger. Je ne suis pas à fond dans les séries comme certains d'entre vous qui doivent mieux les connaître que moi.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Emmy Awards 2016 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: Emmy Awards 2016 | Résultats   Emmy Awards 2016 | Résultats Icon_minitime1Lun 19 Sep - 20:01

On se base sur quel critère pour dire au-dessus? Perso GOT je trouve c'est largement surcoté. Surtout quand tu vois que des séries comme UnREAL, Orphan Black, The Leftovers n'ont pas ou peu de nomination parce qu'elles sont pas connues.
D'ailleurs, j'aurais vraiment aimé que Flesh and Bone ait une nomination dans la catégorie mini-séries. Vu que c'est en une seule et unique saison, c'était sa seule chance d'obtenir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Emmy Awards 2016 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: Emmy Awards 2016 | Résultats   Emmy Awards 2016 | Résultats Icon_minitime1Lun 19 Sep - 20:08

En quoi c'est du fan service sur GOT en fait ? Surcôté, je peux comprendre. Mais faut reconnaître qu'au niveau de la réal des épisode, c'est au-dessus de certaines séries
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Emmy Awards 2016 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: Emmy Awards 2016 | Résultats   Emmy Awards 2016 | Résultats Icon_minitime1Lun 19 Sep - 20:22

VOUS pensez que GOT est au dessus, c'est pas le cas pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Emmy Awards 2016 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: Emmy Awards 2016 | Résultats   Emmy Awards 2016 | Résultats Icon_minitime1Lun 19 Sep - 20:28

Dire que GOT est surcôté, c'est quand même faire preuve de mauvaise foi. Elle a tel budget que par moment, on dirait un film et la dernière saison est pour moi la meilleure de la série. Après oui, The Leftovers mériterait d'avoir une ou plusieurs nominations mais il faut dire que cette série est assez "spéciale" et pas vraiment grand public.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Emmy Awards 2016 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: Emmy Awards 2016 | Résultats   Emmy Awards 2016 | Résultats Icon_minitime1Lun 19 Sep - 20:44

D'ailleurs, je suis étonné de ne pas voir Fargo dans les nominés. Si mes souvenirs sont bons, la saison 1 avait été nominée la saison passée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Emmy Awards 2016 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: Emmy Awards 2016 | Résultats   Emmy Awards 2016 | Résultats Icon_minitime1Lun 19 Sep - 20:47

Max' a écrit:
VOUS pensez que GOT est au dessus, c'est pas le cas pour tout le monde.

Après personnellement je ne suis pas plus de séries que ça. Mais objectivement, combien de série ont une réalisation comme celle de GOT ? Après je peux comprendre que le scénario, les personnages, les événements de la séries n'intéresse pas, mais la réalisation est digne d'un film
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
4th Dan - Disciple

Olalex10


Messages : 409
Inscription le : 26/10/2014
Age : 30


Emmy Awards 2016 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: Emmy Awards 2016 | Résultats   Emmy Awards 2016 | Résultats Icon_minitime1Lun 19 Sep - 21:05

Ben on se base sur l'attente chaque année durant les mois qui précédent chaque lancement de saison. On se base sur l'audimat niveau mondial, Games Of Thrones qu'on le veuille ou non reste au dessus du lot suivit par Walking Dead (point intéressant, personne ne fait de remarque là dessus). Après ce n'est que l'avis d'un spectateur lambda qui regarde des séries quand il en a le temps et l'envie surtout, et pour ça, Games Of Thrones est la série que je ne loupe pas, quitte à ne pas me connecter sur internet pendant la journée qui suit afin d'éviter tout spoil.
C'est sur que niveau budget, c'est autre chose, mais ça, on y peut rien si la série a connu un buzz comparé à d'autres (comme Sherlock Holmes ou Empire qui sont aussi des séries que je regarde). Quand tu chantonnes la musique, parle de mariage pourpre ou encore de John Snow, les 3/4 des gens d'aujourd'hui savent d'où c'est tiré, ce qui n'est pas forcément le cas des autres séries.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Emmy Awards 2016 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: Emmy Awards 2016 | Résultats   Emmy Awards 2016 | Résultats Icon_minitime1Lun 19 Sep - 21:29

Rom541 a écrit:

Max' a écrit:
VOUS pensez que GOT est au dessus, c'est pas le cas pour tout le monde.


Après personnellement je ne suis pas plus de séries que ça. Mais objectivement, combien de série ont une réalisation comme celle de GOT ? Après je peux comprendre que le scénario, les personnages, les événements de la séries n'intéresse pas, mais la réalisation est digne d'un film

On va avoir du mal à tomber d'accord, pour moi l'objectivité n'existe pas.

Olalex10 a écrit:
Ben on se base sur l'attente chaque année durant les mois qui précédent chaque lancement de saison. On se base sur l'audimat niveau mondial, Games Of Thrones qu'on le veuille ou non reste au dessus du lot suivit par Walking Dead (point intéressant, personne ne fait de remarque là dessus). Après ce n'est que l'avis d'un spectateur lambda qui regarde des séries quand il en a le temps et l'envie surtout, et pour ça, Games Of Thrones est la série que je ne loupe pas, quitte à ne pas me connecter sur internet pendant la journée qui suit afin d'éviter tout spoil.
C'est sur que niveau budget, c'est autre chose, mais ça, on y peut rien si la série a connu un buzz comparé à d'autres (comme Sherlock Holmes ou Empire qui sont aussi des séries que je regarde). Quand tu chantonnes la musique, parle de mariage pourpre ou encore de John Snow, les 3/4 des gens d'aujourd'hui savent d'où c'est tiré, ce qui n'est pas forcément le cas des autres séries.

C'est clair que parce que toute la planète regarde c'est forcement la meilleure série du monde.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Emmy Awards 2016 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: Emmy Awards 2016 | Résultats   Emmy Awards 2016 | Résultats Icon_minitime1Lun 19 Sep - 21:56

Non mais ça c'est comme la WWE. C'est pas parce que c'est le produit le plus connu que c'est forcément le meilleur, faut que vous vous sortiez ça du cerveau. C'est comme si on dit que McDonalds font les meilleurs burgers parce qu'on pense direct à Big Mac. NON.
Et bien sûr que la réalisation de GOT est meilleure, encore heureux.. Vu le budget qu'ils foutent dans la série, je dirais même que la réal est pas assez exceptionnelle. A de bien moindres coûts y'a des tas de séries qui méritent autant d'expositions et qui sont aussi biens voire meilleures que GOT.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Emmy Awards 2016 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: Emmy Awards 2016 | Résultats   Emmy Awards 2016 | Résultats Icon_minitime1Lun 19 Sep - 22:04

Rhys a écrit:
Non mais ça c'est comme la WWE. C'est pas parce que c'est le produit le plus connu que c'est forcément le meilleur, faut que vous vous sortiez ça du cerveau. C'est comme si on dit que McDonalds font les meilleurs burgers parce qu'on pense direct à Big Mac. NON.
Et bien sûr que la réalisation de GOT est meilleure, encore heureux.. Vu le budget qu'ils foutent dans la série, je dirais même que la réal est pas assez exceptionnelle. A de bien moindres coûts y'a des tas de séries qui méritent autant d'expositions et qui sont aussi biens voire meilleures que GOT.

AMEN, enfin quelqu'un avec la tête sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
4th Dan - Disciple

Olalex10


Messages : 409
Inscription le : 26/10/2014
Age : 30


Emmy Awards 2016 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: Emmy Awards 2016 | Résultats   Emmy Awards 2016 | Résultats Icon_minitime1Lun 19 Sep - 22:29

Max' a écrit:
C'est clair que parce que toute la planète regarde c'est forcement la meilleure série du monde.

J'ai jamais dit que c'était la meilleure, j'ai dévoré Empire saison 2 en une semaine alors que Games Of Thrones (sans compter la saison 6 avec l'attente d'une semaine entre chaque épisode) j'ai mis plusieurs semaines pour regarder la saison 5
pourtant c'est le même format d'épisode. J'ai juste dit que c'était la plus attendue chaque année avec Walking Dead. Y a qu'à voir tout les trailers qui sont visualisés des centaines de milliers de fois. Et sa qu'on le veuille ou non c'est la réalité, Games Of Thrones reste la série la plus regardé depuis des années dans le monde entier.
Après que des séries moins connues mérite d'être connue, je dit pas l'inverse, mais en attendant la série la plus connu des années 2010 reste GOT
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Emmy Awards 2016 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: Emmy Awards 2016 | Résultats   Emmy Awards 2016 | Résultats Icon_minitime1Mar 20 Sep - 13:35

Oui mais c'est pas pour ça qu'ils méritent de gagner des Emmy. On peut dire ce qu'on veut mais quand des bijoux comme The Leftovers ont jamais été nommés. Je vais pas me targuer de regarder que des chefs d'oeuvre (c'est loin d'être le cas, j'ai facilement 75% de trucs absolument débiles bien que divertissants) mais je les reconnais quand j'en vois un.
De toute façon, les Emmy Awards sont rarement un gage de qualité pour moi. Il y a un sacré manque de diversité. J'attendrai donc les Critics Choice TV Awards (paradoxal quand on sait que c'est la chaîne pour "ados" qui présente ça) ou les Satellite Awards pour quelque chose de plus objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Emmy Awards 2016 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: Emmy Awards 2016 | Résultats   Emmy Awards 2016 | Résultats Icon_minitime1Mar 20 Sep - 17:20

Pour regarder Game of Thrones, American Crime Story, The Leftovers ou encore Fargo, Game of Thrones reste au-dessus et c'est tout à fait normal, vu le budget qu'ils ont (encore heureux).

C'est un peu comme si comparais un film au budget AAA avec un petit film : tu ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Emmy Awards 2016 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: Emmy Awards 2016 | Résultats   Emmy Awards 2016 | Résultats Icon_minitime1Mar 20 Sep - 22:46

C'est difficile de comparer GOT avec deux anthologies, déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Emmy Awards 2016 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: Emmy Awards 2016 | Résultats   Emmy Awards 2016 | Résultats Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1