Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 Hornswoggle revient sur sa période à la WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Hornswoggle revient sur sa période à la WWE Empty
MessageSujet: Hornswoggle revient sur sa période à la WWE   Hornswoggle revient sur sa période à la WWE Icon_minitime1Mar 4 Oct - 16:30

Hornswoggle revient sur sa période à la WWE Hornswoggle-torito

Plusieurs semaines après avoir quitté la WWE, Hornswoggle fait actuellement le tour des podcasts afin de raconteur son expérience au sein de la compagnie de Vince McMahon. Il a ainsi accordé une interview à Sam Roberts où il a notamment évoqué Tommy Dreamer, Fit Finlay et son fameuw WeeLC Match.


Tommy Dreamer étant comme un père pour lui

Citation :
Nous avons voyagé ensemble pendant longtemps. Il a pris soin de moi et c’est le gars qui m’a fait entrer à la WWE. C’est d’ailleurs lui qui m’a appelé pour cela. J’ai cependant ignoré quelques appels vu qu’ils provenaient d’un numéro bloqué. Quand j’ai décroché, je croyais que cela était un huissier. Dreamer m’a dit "Cela fait plusieurs fois que j’essaie de t’appeler Dylan. Je suis heureux que tu ais enfin décroché. Nous souhaiterions t’engager". J’ai tout de suite dit oui. Nous avons par la suite voyage ensemble (…)


Sa séparation avec Fit Finlay

Citation :
Les premières cinq-six années furent bonnes. J’étais constamment booké puis cela a progressivement diminué. Des fois j’avais un push puis il s’arrêtait. Ils m’ont cependant permis de vivre mon rêve pendant 10 ans, je ne peux donc pas être énervé envers eux. Quand ils m’ont déplacé à Raw, m’éloignant de Finlay, j’étais effrayé parce que c’était tout ce que j’avais. Ils m’ont dit que j’allais managé Sheamus mais cela ne s’est jamais fait. Heureusement la feud avec Chavo (Guerrero) a débuté puis le rapprochement avec la DX. C’était génial, mais cela m’a fait vraiment peur.


Le personnage qu’il ne voulait pas faire

Citation :
Il y a des mauvaises choses. J’ai porté une afro lors des Slammys avec Booker T. Je me souviens également avoir porté le costume de vache. Je savais que cela était probablement une moquerie par rapport à ma petite taille. Je le savais (…) Les fans ont hué, aucun d’entre eux n’a aimé. Même moi je savais que ce ne serait pas bien. Je leur ai d’ailleurs dit mais je ne pouvais rien y faire. Cela arrive à tout le monde d’avoir un mauvais match ou un mauvais segment. Si vous arrivez à l’accepter, il y aura forcément un autre segment un autre jour. Tout le monde parle du WeeLC de Payback, le Hair vs Mask Match où on a tout déchiré et où on s’est entre tué. Le WeeLC est d’ailleurs le meilleur moment de ma carrière. C’est le numéro un, après il y d’avoir reçu le Kenton Bomb sur une échelle à Mania ou encore mon dernier match à Green Bay contre Heath (Slater) que (Dolph) Ziggler avait coordonné. Je ne le savais pas mais il y avait parlé au producteur et aux agents de sécurité. J’ai gagné dans ma ville alors que mon fils était assis au premier rang. Ils l’ont ensuite amené sur le ring. Je remercie la foule puis je me trouve nez à nez avec lui. L’émotion a pris le dessus et j’ai pleuré comme un bébé. Cela fut l’une des choses les plus cool. Je n’aurai jamais cru que cela aurait été mon dernier match mais je n’aurai pas pu imaginer un meilleur moment. C’était dans ma ville natale et contre Heath. Je lui avais d’ailleurs écris ce jour-là pour lui demander s’il voulait être mon adversaire pour un Dark Match. Il m’avait répondu "Bien sûr" (…) J’ai une photo de moi étreignant mon fils dans le ring. C’était un moment spécial que je n’oublierai jamais.


Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=127615#ixzz4M7v18qUL
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Hornswoggle revient sur sa période à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Hornswoggle revient sur sa période à la WWE   Hornswoggle revient sur sa période à la WWE Icon_minitime1Mar 4 Oct - 17:31

Le WeeLC était quand même quelque chose de sacrément fun
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Hornswoggle revient sur sa période à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Hornswoggle revient sur sa période à la WWE   Hornswoggle revient sur sa période à la WWE Icon_minitime1Mar 4 Oct - 18:38

yep j'avais beaucoup aimé
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Hornswoggle revient sur sa période à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Hornswoggle revient sur sa période à la WWE   Hornswoggle revient sur sa période à la WWE Icon_minitime1Mar 4 Oct - 19:04

Fun et bon par dessus le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Hornswoggle revient sur sa période à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Hornswoggle revient sur sa période à la WWE   Hornswoggle revient sur sa période à la WWE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1