Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal



 

 La WWE prépare des prix différents pour son Network

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


La WWE prépare des prix différents pour son Network Empty
MessageSujet: La WWE prépare des prix différents pour son Network   La WWE prépare des prix différents pour son Network Icon_minitime1Dim 9 Oct - 4:33

La WWE prépare des prix différents pour son Network 6LjJz9

Peut-être que bientôt tous les abonnés du WWE Network ne paieront pas tous 9,99 dollars.

Lors de l'émission Wrestling Observer Radio, Dave Melzer a en effet révélé que la WWE travaillait actuellement sur un futur sondage auprès de ses fans portant sur le tarif et le contenu du Network. Voici ainsi les quatre formules que la compagnie de Stamford proposeraient:


- gratuite: accès à de courtes vidéos de moins de cinq minutes + 5h offertes par mois dans la catégorie archives. Offre avec beaucoup de publicités.

- 4,99 dollars: offre pour téléphones et tablettes uniquement. Accès total à la section archives, aux épisodes de NXT déjà enregistrés et aux quatre gros PPVs de la WWE. Moins de pubs que pour l'offre précédente.

- 9,99 dollars: offre assez semblable qu'à celle actuelle. Ajout cependant de l'accès à certains house shows de NXT et à de nouveaux épisodes hebdomadaires du Cruiserweight Classic. Encore moins de publicité affichées.

- 14,99 dollars: Accès à l'offre précédente mais sans aucune publicité + la possibilité de voir du contenu provenant de compagnie indépendantes comme la TNA et Ring of Honor.


Cette dernière offre fait particulièrement tiquer. Cela signifierait donc que la WWE a réussi à mettre la main sur le catalogue de vidéos de la TNA comme cela était évoqué récemment.

La ROH est également mentionnée, ce qui serait cohérent dans le sens où Daniel Bryan, Seth Rollins, Kevin Owens, Sami Zayn Cesaro, Luke Harper, AJ Styles et d'autres sont passés par la compagnie de Philadelphie.

La Evolve, partenaire privilégiée de la WWE actuellement, n'est elle pas mentionnée.


Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=127665#ixzz4MYFLTmoX
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


La WWE prépare des prix différents pour son Network Empty
MessageSujet: Re: La WWE prépare des prix différents pour son Network   La WWE prépare des prix différents pour son Network Icon_minitime1Dim 9 Oct - 4:34

Je rajoute 5$ avec plaisir si j'ai accès aux shows TNA et ROH !
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


La WWE prépare des prix différents pour son Network Empty
MessageSujet: Re: La WWE prépare des prix différents pour son Network   La WWE prépare des prix différents pour son Network Icon_minitime1Dim 9 Oct - 9:56

Ca vaudrait le coup en effet. ^^

Je sais pas trop quoi en penser, d'un côté ça pourrait permettre de remettre de la lumière sur différentes fédérations et pourquoi pas relancer un peu l'industrie de la lutte, mais d'un autre côté on se dirigerait vraiment vers un monopole de la lutte exclusif à la WWE :/
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


La WWE prépare des prix différents pour son Network Empty
MessageSujet: Re: La WWE prépare des prix différents pour son Network   La WWE prépare des prix différents pour son Network Icon_minitime1Dim 9 Oct - 13:26

Monopole de la lutte je ne sais pas, car si la WWE a seulement racheté les librairies vidéos, la TNA et la ROH ont maintenant du pognon, et peuvent tout fait continuer d'exister. D'autant que si cette histoire de ROH sortie de nul part est vraie, je pense qu'ils n'ont racheté que les shows où apparaissent les lutteurs actuellement à la WWE. Maintenant, c'est vrai que c'est 50/50 entre avantages et inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


La WWE prépare des prix différents pour son Network Empty
MessageSujet: Re: La WWE prépare des prix différents pour son Network   La WWE prépare des prix différents pour son Network Icon_minitime1Dim 9 Oct - 14:34

Bah la TNA est dans la même situation à ce niveau là que la ROH, et pourtant la WWE voulait acheté toute la librairie vidéo hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


La WWE prépare des prix différents pour son Network Empty
MessageSujet: Re: La WWE prépare des prix différents pour son Network   La WWE prépare des prix différents pour son Network Icon_minitime1Dim 9 Oct - 15:16

Après, je pense que depuis la chute de la WCW, la WWE est en position de "monopole". J'entends par là qu'elle n'a aucune concurrente aux USA au niveau TV, comme ce fût le cas avec la WCW.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


La WWE prépare des prix différents pour son Network Empty
MessageSujet: Re: La WWE prépare des prix différents pour son Network   La WWE prépare des prix différents pour son Network Icon_minitime1Dim 9 Oct - 15:20

Charvalos a écrit:
Après, je pense que depuis la chute de la WCW, la WWE est en position de "monopole". J'entends par là qu'elle n'a aucune concurrente aux USA au niveau TV, comme ce fût le cas avec la WCW.

Oui, je suis d'accord avec toi sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






La WWE prépare des prix différents pour son Network Empty
MessageSujet: Re: La WWE prépare des prix différents pour son Network   La WWE prépare des prix différents pour son Network Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1