Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €



 

 [AJW] Kyoko Inoue & Takako Inoue © vs. Manami Toyota & Sakie Hasegawa (2 Out of 3 Falls)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


[AJW] Kyoko Inoue & Takako Inoue © vs. Manami Toyota & Sakie Hasegawa (2 Out of 3 Falls) Empty
MessageSujet: [AJW] Kyoko Inoue & Takako Inoue © vs. Manami Toyota & Sakie Hasegawa (2 Out of 3 Falls)   [AJW] Kyoko Inoue & Takako Inoue © vs. Manami Toyota & Sakie Hasegawa (2 Out of 3 Falls) Icon_minitime1Mer 22 Fév - 17:51


Le match féminin de la semaine pour lequel nous retournons au Japon et encore l’AJW. Et encore une fois on retrouve Manami Toyota, cette fois-ci en équipe avec la princesse de l’exploder suplex Sakie Hasegawa face aux soeurs Inoue, Kyoko et Takako. Ce combat fait partie d’une série de plusieurs affrontements entre les quatre catcheuses, et même plusieurs fois au meilleur des trois tombés. Assurément un phénomène dans l’histoire du catch féminin, Manami Toyota est extraordinaire dans le match. Difficile toutefois de déterminer la dynamique heel/face dans ce match, car les deux équipes utilisent les mêmes techniques avec de chaque côté une lutteuse rapide (Manami Toyota et Takako Inoue) et une lutteuse athlétique (Kyoko Inoue et Sakie Hasegawa).

Le match est ultra rapide, ça intervient dans tous les sens. Les prises à deux contre un sont vraiment très inventives. C’est Manami Toyota qui emporte le premier tombé sur Kyoko Inoue après une exceptionnelle sunset flip powerbomb de la troisième corde. Après que cette dernière égalise en rivant Sakie Hasegawa, le match passe à la vitesse supérieure. L’action est parfois compliquée à suivre, en particulier car Manami Toyota est vêtue quasiment de la même manière que Takako Inoue. En terme de rapidité, la bagarre est impressionnante et le dernier tombé est le théâtre de dizaines de contres et de renversements. Ce sont les sœurs Inoue qui l’emportent après une Black Tiger Bomb de Kyoko assistée par une top rope clothesline de Takako. On notera que ce match récolte cinq étoiles par Dave Meltzer, mais que les deux matchs le précédant sur la carte en récolte quatre et demi.

Note WON : ***** – Note Cagematch : 8.26
voxcatch
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1