Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal



 

 Shibata de nouveau champion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Shibata de nouveau champion Empty
MessageSujet: Shibata de nouveau champion   Shibata de nouveau champion Icon_minitime1Mar 15 Nov - 16:15

après s’être produite en Nouvelle-Zélande samedi dernier, la NJPW organisait aujourd’hui un B-Show à Singapour.

Alors que normalement rien de vraiment intéressant se déroule à l’occasion de ce genre d’événements, le show d’aujourd’hui a vu un titre changer de main.

Alors qu’il avait perdu le NEVER Openweight Championship le 5 novembre dernier face à EVIL, Katsuyori Shibata vient déjà de récupérer son titre. Il remporte ainsi sa deuxième ceinture en une semaine après celle de la RevPro. 

Shibata de nouveau champion 12383278_1666403460314007_1944357303_n

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=128064#ixzz4Q5go1DBm
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook


Dernière édition par Tim Flyn le Mar 15 Nov - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Shibata de nouveau champion Empty
MessageSujet: Re: Shibata de nouveau champion   Shibata de nouveau champion Icon_minitime1Mar 15 Nov - 16:16

haha le règne merdique ^^ Allez vous faire foutre Jado et Gedo.

je l'avais vu venir lors de l'émission SCR de cette semaine. Bon, le bon point c'est qu'on aura peut être notre Shibata vs Shiozaki pour le titre NEVER à WK...

Shibata 3x champion NEVER Openweight en moins d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


Shibata de nouveau champion Empty
MessageSujet: Re: Shibata de nouveau champion   Shibata de nouveau champion Icon_minitime1Mar 15 Nov - 18:15

Mais ils sont con ou quoi ces bookers? J'espère vraiment qu'on ne verra pas encore un changement de titre NEVER à WK11 car moi je commence à en à voir ras le bol de voir des mecs avec un gros potentiel avoir un règne de 10 jours bordel ça se fait pas ils sont anti Los Ingobernables De Japon. Je sais pas si vous avez remarqués depuis le début du clan des Los Ingobernables De Japon mais les mecs ont eu des durées de règnes qui méritait pas il méritait mieux que ça, je rappelle EVIL à eu  un règne de 10 jours en tant que champion NEVER Openweight, BUSHI à eu un règne de 49 jours en tant que champion Junior Heavyweight et Naito à eu un règne Heavyweight de 70 jours comment ça se passe dans leur tête ou à moins qu'ils sont anti Los Ingobernables De Japon mais si c'est ça autant ne pas créer le clan depuis le début car ça nuit à des carrières de personne qu'ils pourrait avoir une plus grosse carrière.
Ou alors il sont vu la polémique que EVIL ça ne convenait pas à plusieurs gens qui soit devenu champion dûcoup pour continuer les ratings et bien ils sont remis Shibata champion pourtant moi EVIL ne me déranger pas plus que ça en champion NEVER Openweight.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Shibata de nouveau champion Empty
MessageSujet: Re: Shibata de nouveau champion   Shibata de nouveau champion Icon_minitime1Mer 16 Nov - 1:09

Mais ça n'a aucun sens putain
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Shibata de nouveau champion Empty
MessageSujet: Re: Shibata de nouveau champion   Shibata de nouveau champion Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 10:33

Comme on a pu le remarquer il y a plusieurs jours, Katsuyori Shibata est devenu le nouveau British Heavyweight Champion de la compagnie anglaise Revolution Pro Wrestling. Le Wrestling Observer Newsletter rapporte que cette décision a été prise afin que le lutteur défende -et donc expose- cette ceinture à la NJPW. Cela serait le fruit d’un accord entre les deux feds.

Reste toutefois à voir de quelle manière cela sera fait maintenant que Shibata est également redevenu NEVER Openweight Champion.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=128175#ixzz4QuvYjVYN
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Shibata de nouveau champion Empty
MessageSujet: Re: Shibata de nouveau champion   Shibata de nouveau champion Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1