Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal



 

 Des gaijins ok, mais seulement des rookies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Des gaijins ok, mais seulement des rookies Empty
MessageSujet: Des gaijins ok, mais seulement des rookies   Des gaijins ok, mais seulement des rookies Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 10:34

Alors que Alberto Del Rio, Cody Rhodes et Ryback étaient pressentis pour faire un séjour plus ou moins long à la NJPW, il apparait que cela ne devrait pas arriver de sitôt.

Les officiels de la compagnie japonaise estimeraient qu’ils ont actuellement suffisamment de gaijins (étrangers) dans leur roster.

Cette règle semble cependant ne pas s’appliquer aux rookies destinés à jobber ou à s’affronter entre eux en openers.

Il vient ainsi d’être annoncé que Colby Corino (fils de Steve Corino) et Hiku Le’o (fils de Haku, et donc frère de Tama Tonga et Tanga Loa) allaient rejoindre la NJPW dans ce rôle en 2017. La fed japonaise est habituée à donner ce genre d’opportunités aux "fils de". Elle accueille déjà David Finlay et Cody Hall.

Des gaijins ok, mais seulement des rookies 520070

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=128175#ixzz4QuvffIqD
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Des gaijins ok, mais seulement des rookies Empty
MessageSujet: Re: Des gaijins ok, mais seulement des rookies   Des gaijins ok, mais seulement des rookies Icon_minitime1Mer 7 Déc - 20:40

Il n’y aura pas que Steve Corino qui fera l’actualité lutte avec sa future arrivée comme entraineur au WWE Perfomance Center. Son fils Colby, 20 ans, vient en effet d’être arrêté pour détention de drogues.

Le Pro Wrestling Sheet semble être particulièrement bien informé sur cette histoire et raconte que la police a été appelée samedi car un homme était inconscient chez lui. Ils se sont ainsi rendus chez Colby Corino qui était allongé au sol, un ami à lui ayant passé l’appel puis indiqué qu’il avait pris des drogues. Colby l’a également confirmé avant d’être emmené à l’hôpital.

A l’intérieur de la maison, la police a trouvé tout un arsenal: un sac de marijuana, des aiguilles, des champignons suspects, des pilules violètes et ce qui semble être de l’héroïne et des stéroïdes. Face à tout cet attirail, Colby a été arrêté pour recel. Pire, alors qu’il était dans sa cellule, Colby a sorti un sac de méthamphétamine de sa chaussure.


Son père Steve, qui a connu la ECW où la drogue tournait allégrement a d’ailleurs été contraint de s’exprimer sur la situation:

Citation:
Merci à tous ceux qui m’ont écrit à ce sujet. Le fait que vous vous sentiez concernés me touche énormément.

Vu que nous vivons à une époque où les nouvelles sortent très vite, je pense qu’il est nécessaire que je m’exprime.

Mon fils est un adulte. Un adulte qui a fait une erreur. Une grosse. Il va devoir assumer ce qu’il a fait, ce qui est logique. La suite de tout cela n’est dans les mains de personne, si ce n’est de ceux qui prendront une décision.

La priorité est qu’il aille bien, qu’il reçoive la bonne aide et s’assurer qu’il s’y tient. Je ne suis qu’un père et ce scénario n’est pas dans le livre des situations prévisibles. J’espère donc qu’il ira mieux et qu’il se sortira de ce poison qu’il s’est mis dans le corps, ce qui serait le mieux pour lui.

J’aime Colby. C’est mon tout premier enfant et je l’aimerai quoi qu’il arrive. Cependant il doit faire face à ses responsabilités et s’assurer qu’il devienne l’homme qu’il doit être.

Cette nouvelle tombe au plus mauvais moment pour Colby Corino, lui qui devait intégrer la NJPW en 2017.



Des gaijins ok, mais seulement des rookies Colbytpt161

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=128326#ixzz4SBOzZ23G
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Des gaijins ok, mais seulement des rookies Empty
MessageSujet: Re: Des gaijins ok, mais seulement des rookies   Des gaijins ok, mais seulement des rookies Icon_minitime1Mer 7 Déc - 21:05

quel abruti, il vient de gâcher sa carrière alors qu'elle allait pouvoir décoller à la NJPW.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Des gaijins ok, mais seulement des rookies Empty
MessageSujet: Re: Des gaijins ok, mais seulement des rookies   Des gaijins ok, mais seulement des rookies Icon_minitime1Mer 7 Déc - 21:48

Il a 20ans, c'est une erreur de jeunesse, j'espère pour lui qu'il arrêtera tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Des gaijins ok, mais seulement des rookies Empty
MessageSujet: Re: Des gaijins ok, mais seulement des rookies   Des gaijins ok, mais seulement des rookies Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1