Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal



 

 ROH Final Battle du 02.12.16 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


ROH Final Battle du 02.12.16 | Résultats Empty
MessageSujet: ROH Final Battle du 02.12.16 | Résultats   ROH Final Battle du 02.12.16 | Résultats Icon_minitime1Sam 3 Déc - 18:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dark Tag Team Match
Will Ferrara et Cheeseburger def. THe Tempura Boyz (Sho et Yohei)


Le plus gros show de l'année de la ROH s'ouvre avec une vidéo d'Adam Cole confortablement assis dans un fauteuil évoquant sa rivalité avec son ancien coéquipier Kyle O'Reilly.


6-Man Tag Team Match
The Rebellion (Kenny King, Rhett Titus et Caprice Coleman) def. Donovan Dijak et Motor City Machine Guns (Alex Shelley et Chris Sabin)

King, Titus et Coleman ont abandonné le nom "Cabinet" pour celui de "Rebellion" qu'ils ont accompagné de tenues militaires. Le trio heel l'emporte après que Coleman et Titus aient successivement porté leur Sky Splitter et Big Dawg sur Sabin. Alors que Coleman s'engueule avec une personne du public, lançant d'ailleurs à ce fan un streamer, Dijak aide Shelley à retourner en coulisse vu qu'il semble s'être tordu la cheville.


Singles Match
Silas Young def. Jushin Thunder Liger

The Beer City Bruiser est venu distraire Liger à un moment où le japonais avait le dessus.


Singles Match
Dalton Castle (w. The Boys) def. Colt Cabana)

Castle parvient à battre son ancien coéquipier qui s'est retourné contre lui avec son Bang-A-Rang.


Singles Match
Cody def. Jay Lethal

Brandi Rhodes présente son mari à la place du ring announcer et indique que si le public n'aime pas son mari, ils ont deux mots pour eux. Les fans chantent "Suck It". Lethal est pour l'occasion apparu avec une veste ayant dans le dos une liste de tous les gros noms qu'il a battu (Kurt Angle, Ric Flair, Alberto Del Rio et Jay Briscoe). Le nom de Cody Rhodes est également présent, en attente d'être coché. Les Addiction (Christopher Daniels et Frankie Kazarian) arrivent avant le match et indiquent vouloir à tout prix assister à cet affrontement de près. Après avoir mis en avant Cody et son père Dusty, ils annoncent qu'ils vont être les commentateurs spéciaux de ce match à la place de l'habituelle équipe de commentateurs. Lethal a accidentellement frappé l'arbitre. Cody en profite alors pour lui porter un low-blow suivi d'un Cross Face victorieux. L'ex-WWE se moque ensuite des fan de la ROH qui lui répondent par des chants peu flatteurs. Cody réagit en renversant la table où se trouve la cloche, pousse l'arbitre et attrape la boisson d'un fan qu'il lui jette dessus. Les Addiction veulent le maîtriser mais Cody parvient à s'enfuir.


Finale du tournoi - ROH 6-Man Tag Team Championship
The Kingdom (Matt Taven, Vinny Marseglia et TK O'Ryan) def. KUSHIDA, Lio Rush et Jay White

Avant le match, le commentateur Steve Corino revient sur les actes de Cody et indique que celui-ci est associé à Kevin Sullivan qui avait promis que quelque chose de mal allait arriver à la ROH. Concernant le match, Corino rappelle que Taven a une mauvaise histoire avec Final Battle, perdant son titre TV en 2014 contre Tommaso Ciampa puis se blessant sérieusement l'année dernière. O'Ryan a frappé Rush avec une canne, ce qui permet aux Kingdom d'ensuite porter une Triple Powerbomb.


ROH TV Championship
Marty Scurll (c) def. Will Ospreay et Dragon Lee

Bobby Fish était censé être du match, mais il était finalement absent. Le lutteur avait déjà dû écourter la tournée britannique de la ROH il y a quelques jours du fait de problèmes personnels. Spot fest match attendu qui voit Scurll conserver son titre en éjectant Ospreay du ring et en faisant abandonner le lutteur de la CMLL avec sa Chicken Wing.


ROH Tag Team Championship
The Young Bucks (Matt et Nick Jackson) (c) def. The Briscoes (Mark et Jay Briscoe)

Les Bucks conservent après avoir porté une dizaine de Superkicks de suite sur chaque Briscoe.


Les lumières s'éteignent ensuite et ... Broken Matt Hardy apparait sur l'écran, faisant exploser la foule ! Il indique que son frère Brother Nero et lui vont venir à la ROH pour s'occuper de ces "Spot Monkeys" que sont les Young Bucks afin de prouver qu'ils sont la meilleure équipe de la galaxie. Il continue en disant qu’ils vont rendre les spots monkeys et les rednecks (Briscoes) obsolètes et qu'ils vont les "delete", le public reprenant bien sur ce dernier mot.


No DQ Match - ROH Heavyweight Championship
Kyle O'Reilly def. Adam Cole (c)

Le General Manager de la ROH Nigel McGuinness était à la table des commentateurs pour ce match. O'Reilly porte un Brainbuster à Cole sur des punaises puis une prise de soumission sur ces mêmes punaises, contraignant le champion à l'abandon.

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


ROH Final Battle du 02.12.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: ROH Final Battle du 02.12.16 | Résultats   ROH Final Battle du 02.12.16 | Résultats Icon_minitime1Sam 3 Déc - 18:25

je veux absolument voir ce Main Event ! O'Reilly ROH champion c'est jouissif, j'espère vraiment que son règne sera à la hauteur de son talent.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


ROH Final Battle du 02.12.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: ROH Final Battle du 02.12.16 | Résultats   ROH Final Battle du 02.12.16 | Résultats Icon_minitime1Lun 12 Déc - 15:11

Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde pendant le show, j'ai passé un putain de bon moment. Ça fait des mois que je dis vouloir me remettre à la ROH, je pense que c'est le moment parfait.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


ROH Final Battle du 02.12.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: ROH Final Battle du 02.12.16 | Résultats   ROH Final Battle du 02.12.16 | Résultats Icon_minitime1Lun 12 Déc - 15:39

La ROH j'ai toujours apprécié et je l'ai toujours placé dans ma première fédéaration indy (sûrement du à Bobby Fish Very Happy).
Le PPV doit être bon, ça fait loongtemps que j'ai pas regardé la ROH. Il dure combien de temps le PPV?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


ROH Final Battle du 02.12.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: ROH Final Battle du 02.12.16 | Résultats   ROH Final Battle du 02.12.16 | Résultats Icon_minitime1Lun 12 Déc - 15:50

je n'ai regardé que le Main Event que je n'ai pas spécialement aimé, trop overbooké.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


ROH Final Battle du 02.12.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: ROH Final Battle du 02.12.16 | Résultats   ROH Final Battle du 02.12.16 | Résultats Icon_minitime1Lun 12 Déc - 15:52

3h Wink


Le main event n'est pas mon préféré, par contre je n'ai pas vraiment constaté ou en tout cas pas vraiment été gêné par de l'overbooking.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






ROH Final Battle du 02.12.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: ROH Final Battle du 02.12.16 | Résultats   ROH Final Battle du 02.12.16 | Résultats Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROH Final Battle du 18.12.15 | Résultats
» ROH Final Battle du 07.12.14 | Résultats
» ROH Road To Final Battle "Tag Wars 2014" du 22.11.14 | Résultats
» ROH Final Battle
» FINAL COUNTDOWN: TAG TEAM BATTLE ROYAL