Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal



 

 SmackDown Live!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


SmackDown Live!  Empty
MessageSujet: SmackDown Live!    SmackDown Live!  Icon_minitime1Mar 6 Déc - 13:46

C'est ici que seront postés tous les SmackDown Live! de la fiction.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


SmackDown Live!  Empty
MessageSujet: Re: SmackDown Live!    SmackDown Live!  Icon_minitime1Lun 12 Déc - 14:50



SmackDown Live!  Cn_sjw11

WWE SmackDown Live ! - Semaine 1, Mai 2016

WWE SmackDown Live ! commence avec les pyros et les lumières s'allument. Bienvenue à tous du côté bleu ! Les commentateurs, Mauro Ranalo & JBL souhaitent à leur tour la bienvenue au nouveau GM de SmackDown, Triple H !

The Game fait son entrée sous une grosse ovation de la foule mais ne tape pas pour autant dans les mains. Arrivé sur le ring, il nous présente SmackDown Live !, le show qui représentera le plus la WWE. Le show de tous les shows. Triple H nous rappelle qu'il y a deux jours c'était WresteMania. Et à WrestleMania, Appolo Crews est devenu l'United States Champion. Il sera donc l'un des premiers piliers de cette nouvelle ère. Il demande alors le silence afin de le laisser faire son entrée.

Appolo Crews arrive donc avec le sourire et le titre US à la main ! Il tape dans quelques mains avant de serré celle du GM, toujours avec le sourire.
Le General Manager nous présente ensuite deux autres piliers fondamentaux de SmackDown Live !, la Wyatt Family, Luke Harper & Eric Rowan, les Champions par équipes !
Et c'est au tour du WWE World Champion de faire son entrée, le pilier principal,  The King of Bling Bling, Y2J, Chris Jericho !

Le nouveau World champ' fait son entrée sous une très grosse ovation lui aussi. Toujours aussi fière il avance vers le ring à son tour. Nous avons donc tous nos champions du côté bleu de réunis sur le ring !
Triple H  félicite à présent tous les catcheurs présents sur le ring pour leurs performances à WrestleMania. C'était chouette. Mais maintenant il faut penser à autre chose. Ils sont, comme il l'a dit pendant leurs entrées, les piliers fondamentaux de SmackDown Live !. Il ne faut alors pas faire n'importe quoi avec les titres, ça ne passera pas. Triple H passe donc la parole à Crews.

Ce dernier dit qu'il est fière d'abordé ce titre pour la première fois. Il est le premier US champ' de cette nouvelle ère et ça c'est déjà quelque chose qu'il ne veut pas laisser partir maintenant. L'univers de la WWE le pousse aussi. Il compte montrer qui il est réellement et ça a déjà commencé face à Curtis Axel lors de WrestleMania 32. Nous pouvons observer Chris Jericho rigoler pendant le discours d'Appolo Crews.

Triple H passe donc la parole au champion du monde. Chris Jericho demande alors par quel suplice Appolo Crews est-t-il arrivé ici. Il demande si c'est vraiment lui le champion.
Y2J continue en disant que lui en est un ! Il se poste ensuite  à côté d'Appolo toujours en rigolant. Chris Jericho s'adresse ensuite au champion US en le traitant d'idiot stupide. Il lui dit ensuite, avec la plus grosse sincérité qu'il ne fera pas long feu en tant que champion. Il le sait et c'est un fait.

Crews s'en va voir le GM, nous ne savons pas ce qu'il dit. Triple H prend ensuite la parole. Il nous annonce le main-event de ce soir, le WWE World Champion, Chris Jericho contre l'US Champion, Appolo Crews !
La Wyatt Family s'attaque ensuite aux deux champions majeurs et les balancent en dehors du ring. Luke Harper prend la parole et dit à Triple H qu'ils régneront ainsi, eux.

Spoiler:

SWAFT fait ensuite son entrée sur le ring. Enzo Amore fait son discours habituel et rajoute ensuite que ce soir c'est le commencement. Ils seront les prochains World Tag Team Champions. Big Cass termine en disant que la Wyatt Family est SWAFT.

Spoiler:

Après le combat, Luke Harper & Erick Rowan retourne sur le stage avant que les lumières ne s'éteignent et qu'il n'y est plus personne.

Kevin Owens fait son entrée dans la salle. Il nous souhaite la bienvenue au Kevin Owens Show. Son show. Il n'a pas voulu interagir en début de show avec les gugus qui étaient présents sur le ring mais y'en a un parmi ces quatre qui est intéressant. Chris Jericho. « The King of Bling Bing » (Owens se moque de Jericho). KO continue ensuite et nous fait comprendre que la ceinture que porte Chris l'intéresse. Il continue en disant qu'il l'a veut. Et ce soir, il veut un adversaire, juste pour s'amuser, pour montrer à quel point ce ring est le sien.

Curtis Axel arrive alors !

Spoiler:

Après le combat, Owens veut porter sa powerbomb sur l'apron mais Axel lui met des coups dans la tête. Il l'écrase ensuite contre l'apron.. Owens lui met un coup dans les boules ! Il le balance dans les escaliers ! Kevin quitte ensuite.

Spoiler:

Jericho célèbre ensuite en mettant Crews à l'extérieur du ring. Il monte sur le coin avec sa ceinture.. Dean Ambrose l'attaque, Dirty Deeds ! Attendez.. Pop-up Powerbomb de KO sur Ambrose ! Kevin Owens célèbre ensuite mais... Finn Balor l'attaque lui aussi ! Il s'en mêle ! Coup de Grâce ! Quel brawl !

Finn Balor pose avec le public et le show se termine ainsi.

NPL
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


SmackDown Live!  Empty
MessageSujet: Re: SmackDown Live!    SmackDown Live!  Icon_minitime1Mer 21 Déc - 20:26



SmackDown Live!  Cn_sjw11

WWE SmackDown Live ! - Semaine 2, Mai 2016

WWE SmackDown LIVE ! - Semaine 2, Mai 2016

Bienvenue à tous pour WWE SmackDown LIVE. Comme d'habitude, c'est les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et c'est ensuite The Lunatic Fringe, Dean Ambrose qui arrive sur le stage acclamé par le public.

« Oh Yeaah! » c'est ainsi que commence Ambrose. Il nous dit être content d'être présent dans le roster de SmackDown. Il nous dit aussi être content d'être là ce soir et content de ce qu'il a fait la  semaine dernière. Il espère qu'on ne l'avait pas oublié. Ambrose continue en nous disant qu'il est entré en scène sans son titre. Il est lancé mais seulement il lui manque quelque chose.. et ce quelque chose, c'est Chris Jericho qui l'a avec lui, le WWE World Championship. Alors c'est très clair, il veut que le champion vienne sur le ring.

Chris Jericho arrive donc et demande à l'idiot stupide présent sur le ring de ne pas lui donner d'ordre. De tout manière il serait venu le voir. Y2J lui demande donc s'il veut son titre et Ambrose lui répond que oui. Alors dans toute les logiques, les deux vont s'affronter.. mais non, le champion ne veut pas. Chris Jericho nous dit qu'il faut attendre, son règne vient de commencer et il n'a pas encore eu le temps de nous montrer comment ça se passe ici à SmackDown LIVE. Il monte sur le ring, s'approche de Dean Ambrose et tend son titre. Jericho profite d'une distraction et place un Codebreaker. Le GM de SmackDown, Triple H arrive sur le stage. Il nous montre qu'il est d'accord avec les actions de Jericho mais a quelque chose à dire. Chris ne peut pas rester sans challenger bien longtemps et il faut bien lancer cette division en main-event. Il lance donc un tournoi et nous balance le nom des participants ; Finn Balor, Kevin Owens, Dean Ambrose et Sheamus. Le tournoi va se dérouler sur trois semaines avec un match par semaine dont la finale dans 3 semaines. Le vainqueur affrontera Chris Jericho quand il le voudra. On commence ce soir avec Sheamus contre Kevin Owens !

Spoiler:

Après le combat, Curtis attaque le champion ! Il l'envoie dans les barricades et va chercher une chaise. Il donne ensuite des coups à Crews ! Axel prend la parole et nous parle de la semaine passée. Il n'a pas aimé ce qu'il a subit de la part d'Owens et se vengera un jour ou l'autre. Il veut cependant prendre le titre US des mains à Apollo Crews et ça va se faire d'ici peu !

La Wyatt Family est présente à l'écran. Bray Wyatt nous dit que tout est lancé. Depuis des années il croit en lui, en ce qu'il fait et a réussi à transmettre ce don à ces deux « sbires », présents dorénavant à ses côtés. Et ils ont dernièrement remportés les titres par équipe de cette division. De quoi surprendre Bray et son travail. Il nous présente les meilleurs champions par équipe jamais vu à présent, Luke Harper et Erick Rowan. Les deux s'avancent. Fuyez !

Spoiler:

Après le combat, The Miz pète un plomb sur le ring tandis que Neville célèbre sur le stage.

On est avec Sheamus en coulisses. Pas besoin d'se présenter on le connait. Et on connait déjà ce qu'il fait. Domination, c'est ainsi qu'il règne. Peu importe l'adversaire et peu importe l'endroit. Il est déterminé et domine le monde. Il va dominer cette fédération et dominer ce roster de SmackDown LIVE.

Fandango & Tyler Breeze sont sur le ring. Ils captivent l'attention du public et veulent parler. Il ont souvent été à l'abris lorsque tout éclatait mais ce soir ils décident de se mouiller. Ils décident aussi d'affronter la Wyatt Family afin de prouver qu'ils ne peuvent pas règne dans un monde de chaos. Luke Harper & Erick Rowan sont donc là quelques secondes après et un écran noir.. avant qu'ils n'attaquent Fandango & Breeze. Ils les envoient à l'extérieur quand American Alpha arrive ! Ces derniers s'attaquent aux champions et les envoient à l'extérieur du ring. Jordan envoie Gable par dessus la troisième corde mais ce dernier reçoit un coup de ceinture de la part de Harper ! Les deux montent sur le ring avec de s'attaquer à Jason Jordan. Ils le mettent au sol, écran noir et Bray Wyatt apparaît en effectuant son Sister Abigail sur le membre des AA.

Spoiler:

Dean Ambrose est avec Triple H. Il demande à ce dernier pourquoi il ne lui a pas filé le match directement. Triple H lui dit qu'il est pour le combat, le divertissement. Il faut un tournoi pour déterminer un bon qualifiant. Et il ne qualifie pas Ambrose de bon après de simples paroles. Il veut le voir combattre et notamment dans ce tournoi. Fin de l'histoire. Il n'aura pas de title-shot autrement. Il va affronter Bray Wyatt ce soir d'ailleurs.

On nous montre des images de Samoa Joe qui fera bientôt son entrée dans le roster de SmackDown LIVE.

Spoiler:

Chris Jericho s'en va ensuite vers les coulisses.

On nous annonce que les American Alpha affronteront Fandango & Tyler Breeze la semaine prochaine pour déterminer les challengers aux titres par équipes.

En coulisses, Ambrose cherche Jericho. Il tombe sur Owens. Ce dernier lui dit de ne pas se précipiter, ça sert à rien. Il ne sert à rien d'ailleurs lui aussi. Il ne va rien avoir du tout et certainement pas le WWE World Championship. La bagarre éclate entre les hommes et Ambrose envoie Owens dans une table !

Spoiler:

Sheamus célèbre ensuite quand Triple H arrive pour le féliciter. Voici le premier qualifier pour la finale dans deux semaines. Le show se termine ainsi.



NPL
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


SmackDown Live!  Empty
MessageSujet: Re: SmackDown Live!    SmackDown Live!  Icon_minitime1Ven 13 Jan - 18:43



SmackDown Live!  Cn_sjw11

WWE SmackDown Live ! - Semaine 3, Mai 2016

Nous entamons cet épisode de WWE SmackDown LIVe avec le GM Triple H sur le ring. Il nous souhaite la bienvenue ici dans le show bleu. Ce soir s'affronteront Finn Balor & Dean Ambrose dans un match pour déterminer qui affrontera Sheamus la semaine prochaine lors de la finale du tournoi. La semaine dernière, Owens a perdu son match. Triple H perd donc espoir en lui. Il espère qu'il se redressera s'il ne veut pas descendre en bas de carte. Il est fier de Sheamus et souhaite le meilleur pour lui.
Kevin Owens arrive alors vers le ring. Il se fou de savoir ce que pense Triple H, il est chez lui ici, il sait ce qu'il vaut, il n'a pas à prouver quelque chose à HHH. Il peut lui porter sa powerbomb s'il veut histoire de lui montrer la puissance qu'il a. Le GM s'approche alors de lui et lui demande de ne pas le chauffer, il n'a jamais été sur un ring avec le King of Kings. Il veut jouer le mariole, ce soir il va affronter le champion poids-lourd Chris Jericho dans le main-event. Et il aura une surprise pour lui. Triple H quitte ensuite le ring et laisse KO très souriant.

Spoiler:

Les deux heels prennent ensuite le chemin de la rampe tout en fêtant leur victoire. Ils se foutent des American Alpha avant de retourner en vestiaire. On peut ensuite voir que la Wyatt Family visionnait ce match depuis les loges.

Sheamus arrive sur le ring. Il se présente dorénavant comme le challenger au titre poids-lourd de Chris Jericho. Il n'a pas encore remporter ce tournoi mais c'est une évidence. Une évidence qu'il sera le vainqueur et qu'il ira botter le cul de Y2J à Payback pour le titre. Chris a juste a profiter de son petit règne avant que The Celtic Warrior ne lui fasse goûter son magnifique Brogue Kick. En attendant, il se prépare, prépare à surprendre plus d'un en écrasant violemment Chris Jericho.
A force de parler d'Y2J voilà que le World Champ' se pointe vers le ring. Il regarde Sheamus et lui dit qu'il ne balance que des trucs à la con. Il est stupide, comme à sa manière de se présenter. Il est stupide. Ce dernier dit que Sheamus n'a même pas remporter ce tournoi qu'il se croit déjà challenger voir champion. Y2J se tourne vers le Celtic Warrior et lui demande s'il s'est bourré la gueule ce week-end pour penser des choses comme ça. C'est absolument con. Rien que pour ce fait et le fait qu'il soit roux Y2J ne voudrait même pas l'affronter pour un match de championnat.. et c'est lui le champion. Maintenant il laisse Sheamus réfléchir et va se préparer pour son combat de ce soir.

On nous annonce que la semaine prochaine, Tyler Breeze et Fandango feront face aux champions par équipes, la Wyatt Family.

Spoiler:

Bray Wyatt s'en va ensuite. Axel reprend ses esprits mais le theme song de l'US Champ retentit ! Ce dernier arrive sur la rampe. Il demande à Axel s'il se souvient de ce qu'il lui a fait la semaine dernière. Peut-être qu'il ne s'en souvient pas avec la branlée qu'il vient de se prendre. En tout cas, cette semaine c'est à son tour et ça s'arrête là ! Crews s'avance alors vers le ring et monte dessus.. Low-Blow de la part d'Axel ! Il envoie le champion à l'extérieur ! Puis dans les barricades ! Il s'en va ensuite.

Petite pub et Crews est dans son vestiaire avec HHH. Ce dernier lui demande d'être à son meilleur, il ne prouve pas être un bon champion. Il n'y a pas d'excuse et il va affronter Rusev maintenant.

Spoiler:

Après le combat, Axel continue l'attaque ! Coups de pieds ! Mais le Bulgare s'approche de lui et le pousse lui parlant du match. Axel s'en approche et low-blow ! Axel soulève Rusev et german suplex ! Le bulgare est au sol tandis que l'US Champ se relève. Une fois relevé, c'est Axel qui l'accueil avec un coup de sa ceinture dans la tête ! Il quitte le ring ensuite.

Nous sommes maintenant dans le vestiaire de Finn Balor. Nous pouvons le voir concentré. Ambrose arrive ensuite. Il lui dit que leur match est après. Il a du respect pour Balor mais il va lui éclater la gueule dans 10 minutes. Il est obligé pour ensuite atteindre l'autre guignol de Chris Jericho. Il veut juste le prévenir, pas se battre avec lui. Balor s'approche alors de lui et les deux se font un face à face, Balor demande à Ambrose de se barrer d'ici s'il veut avoir la chance de pouvoir monter sur le ring après. L'image se coupe ensuite.

Spoiler:

Après le combat, Ambrose effectue un autre Dirty Deeds sur Balor.

On voit Owens avec Triple H dans les coulisses. KO demande au GM de regarder son combat et de voir de quoi il est capable. Ce soir, il va montrer qu'il est chez lui. On voit Y2J passé à côté au même moment.

Spoiler:

Après le combat, Triple H vient lever le bras du WWE World Champ. Il prend ensuite Owens en Pedigree et le show se termine là-dessus !








NPL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






SmackDown Live!  Empty
MessageSujet: Re: SmackDown Live!    SmackDown Live!  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1