La WWE a noué des partenariats importants en Grande-Bretagne avec notamment la Progress Wrestling. Cette dernière a cependant dû se sentir trahir en apprenant que la compagnie américaine allait tenir deux shows en Angleterre ce weekend alors qu’elle aussi se produisait dimanche. Pour couronner le tout, la Progress était privée de son principal champion (Pete Dunne) et de ses deux champions par équipes (Trent Sevent et Tyler Bate), tous présents au show de la WWE.
Afin de compenser, la compagnie de Stamford a cependant autorisé Finn Balor à se rendre à la Progress où il a démarré la soirée par une promo. Les fans se sont d’ailleurs moqués taquins en lui chantant "You’re a shit Fergall Devitt". La WWE Superstar a cependant continuer son speech pour dire que s’il n’est pas médicalement autorisé à lutter, il peut en revanche participer à une partie de chaises musicales. Plusieurs membres du staff de la progress l’ont alors rejoint pour démarrer le tout.
La plus grosse surprise est cependant intervenue à mi-show. Jimmy Havoc a fait une promo sur les absences de Pete Dunne, Trent Seven et Tyler Bate. Il ne leur reproche pas d’avoir fait cela pour l’argent, mais s’il les revoit, il les tue. Il annonce ensuite un Open Challenge qui est répondu par … Tommy End, ex-régulier de la Progress !
Havoc l’emportera et Balor et End auront ensuite le temps de se rendre au show de la WWE quelques kilomètres plus loin.
A signaler que la ICW tenait elle aussi une session d’enregistrement TV samedi avec également sans son champion Heavyweight (Wolfgang) ni son prochain challenger (Trent Seven). La WWE n’a cette fois-ci fait aucun geste.
Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=128784#ixzz4Vuw3QOmJ
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook