Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €



 

 [WWE] John Cena (c) vs Dean Ambrose vs AJ Styles vs Bray Wyatt vs Randy Orton vs Baron Corbin vs The Miz, Elimination Chamber Match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


[WWE] John Cena (c) vs Dean Ambrose vs AJ Styles vs Bray Wyatt vs Randy Orton vs Baron Corbin vs The Miz, Elimination Chamber Match Empty
MessageSujet: [WWE] John Cena (c) vs Dean Ambrose vs AJ Styles vs Bray Wyatt vs Randy Orton vs Baron Corbin vs The Miz, Elimination Chamber Match   [WWE] John Cena (c) vs Dean Ambrose vs AJ Styles vs Bray Wyatt vs Randy Orton vs Baron Corbin vs The Miz, Elimination Chamber Match Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 11:47

Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


[WWE] John Cena (c) vs Dean Ambrose vs AJ Styles vs Bray Wyatt vs Randy Orton vs Baron Corbin vs The Miz, Elimination Chamber Match Empty
MessageSujet: Re: [WWE] John Cena (c) vs Dean Ambrose vs AJ Styles vs Bray Wyatt vs Randy Orton vs Baron Corbin vs The Miz, Elimination Chamber Match   [WWE] John Cena (c) vs Dean Ambrose vs AJ Styles vs Bray Wyatt vs Randy Orton vs Baron Corbin vs The Miz, Elimination Chamber Match Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 12:03

vu hier soir, personnellement je n'ai pas du tout aimé cette Chamber... je ne lui trouve absolument rien d'intéressant, sauf le résultat.
Et puis cette nouvelle structure "aseptisé" nuit au côté brutal du combat.

Il faut dire que j'ai revu les 19 autres Elimination Chambers au cours des dernières semaines, et cette 20ème fait partie des moins bonnes selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


[WWE] John Cena (c) vs Dean Ambrose vs AJ Styles vs Bray Wyatt vs Randy Orton vs Baron Corbin vs The Miz, Elimination Chamber Match Empty
MessageSujet: Re: [WWE] John Cena (c) vs Dean Ambrose vs AJ Styles vs Bray Wyatt vs Randy Orton vs Baron Corbin vs The Miz, Elimination Chamber Match   [WWE] John Cena (c) vs Dean Ambrose vs AJ Styles vs Bray Wyatt vs Randy Orton vs Baron Corbin vs The Miz, Elimination Chamber Match Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 16:30

d'accord avec toi. la cage est bien plus PG Era. c'est bien dommage d'ailleurs.
donc c'est sûr que dans un match où l'utilisation de cette cage est primordiale, après ces modifications ça devient de suite moins intéressant.. malgré la victoire de Wyatt et quelques bonnes actions dans le match quand même, c'est dommage pour une édition 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


[WWE] John Cena (c) vs Dean Ambrose vs AJ Styles vs Bray Wyatt vs Randy Orton vs Baron Corbin vs The Miz, Elimination Chamber Match Empty
MessageSujet: Re: [WWE] John Cena (c) vs Dean Ambrose vs AJ Styles vs Bray Wyatt vs Randy Orton vs Baron Corbin vs The Miz, Elimination Chamber Match   [WWE] John Cena (c) vs Dean Ambrose vs AJ Styles vs Bray Wyatt vs Randy Orton vs Baron Corbin vs The Miz, Elimination Chamber Match Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 16:32

cette nouvelle version de la cage m'a toutefois donné une bonne idée de spot pour ma partie fantasy ^^ Wait & see.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[WWE] John Cena (c) vs Dean Ambrose vs AJ Styles vs Bray Wyatt vs Randy Orton vs Baron Corbin vs The Miz, Elimination Chamber Match Empty
MessageSujet: Re: [WWE] John Cena (c) vs Dean Ambrose vs AJ Styles vs Bray Wyatt vs Randy Orton vs Baron Corbin vs The Miz, Elimination Chamber Match   [WWE] John Cena (c) vs Dean Ambrose vs AJ Styles vs Bray Wyatt vs Randy Orton vs Baron Corbin vs The Miz, Elimination Chamber Match Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1