Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal



 

 WWE Fastlane 2017 | Résultats (05/03/17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


WWE Fastlane 2017 | Résultats (05/03/17) Empty
MessageSujet: WWE Fastlane 2017 | Résultats (05/03/17)   WWE Fastlane 2017 | Résultats (05/03/17) Icon_minitime1Lun 6 Mar - 11:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernier pay-per-view pour RAW avant WrestleMania avec au programme un main event entre le champion Universal de la WWE Kevin Owens et Goldberg. Bayley défendra quant à elle son titre de championne de RAW contre Charlotte Flair.

Dans le kick-off de Fastlane, c’est un match de cruiserweights que l’on nous propose ce soir. Rich Swann et Akira Tozawa sont opposés à Noam Dar et Brian Kendrick. Rich Swann permet à son équipe d’emporter la victoire.

On apprend aussi que Rusev — qui arbore une nouvelle coupe de cheveux — et Jinder Mahal ne forment plus une équipe, les deux catcheurs ne s’entendent plus. Comme ça, du jour au lendemain. Mick Foley annonce que les deux catcheurs auront chacun un match ce soir.

Le match entre Sami Zayn et Samoa Joe ouvre le pay per view. Assez surprenant de voir deux catcheurs du calibre de Joe et Zayn ouvrir un pay per view mais au moins le match fera bien son rôle d’opener, le public est bien rentré dedans. Samoa Joe bat Sami Zayn par soumission grâce à sa Coquina Clutch.

Karl Anderson et Luke Gallows défendent leurs titres de champions par équipe contre Enzo Amore et Big Cass dans le second match du pay per view.

The Club remporte le match de justesse : quand Karl Anderson fait le tombé sur Enzo Amore, celui-ci met son pied sur la corde, mais Luke Gallows le retire. L’arbitre compte alors jusqu’à trois. Anderson et Gallows restent donc champions par équipe de RAW.

Nia Jax affronte Sasha Banks dans le match suivant. Nia Jax domine une grande partie du match jusqu’à ce que Sasha Banks use de plus en plus de parades pour se sortir des griffes de son adversaire.

Sasha Banks finit par remporter le match… par roll up, sur une Nia Jax totalement consciente de ce qu’il se passe. Du coup on n’y croit pas une seconde et c’est dommage. La victoire de Sasha Banks n’est pas un problème en soi, mais elle aurait mérité un peu plus de sens.

Rusev et Jinder Mahal auront leur match ensuite. On ne comprend pas trop comment les choses se passent : Mahal et Rusev finissent par se battre sur le ring — on ne connait toujours pas le motif du différend d’ailleurs.

Arrive ensuite Cesaro et Sheamus, Cesaro est l’adversaire de Jinder Mahal. Cesaro gagne le match, mais pas seul. Il aura eu besoin d’une distraction de Mahal par Rusev pour pouvoir remporter le match. Rusev et Mahal se battent de nouveau sur le ring.

Mais l’adversaire de Rusev arrive ensuite et il s’agit du Big Show parce qu’on n’avait pas encore assez souffert jusqu’ici. Rusev se fait littéralement enterrer par le Big Show qui termine le match sur un KO Punch dans le coin du ring sur un Rusev déjà presque KO. On a jamais vu un enterrement de catcheur aussi long.

On est très triste pour Rusev qui n’est clairement plus dans les petits papiers de la WWE. Était-ce nécessaire d’utiliser autant de temps du pay per view, pas du tout. Le meublage était total.

Neville défend son titre de champion cruiserweight contre Jack Gallagher. Un match de 11 minutes qui relève bien haut le niveau du pay-per-view, et après ces vingts dernières minutes, ça fait du bien.

Neville conserve son titre en battant Jack Gallagher avec sa Red Arrow et devrait aller à WrestleMania avec le titre.

Braun Strowman et Roman Reigns s’affrontent dans le match suivant. Pas un mauvais match, quelques beaux spots comme le passage à travers la table des commentateurs. Roman Reigns remporte le match et va en énerver plus d’un mais c’est devenu une habitude.

Bayley défend ensuite son titre de championne de RAW contre l’ancienne championne Charlotte Flair. Sasha interviendra dans le match pour sauver entre autre Bayley d’un tombé pendant lequel Charlotte Flair tenait le pantalon de Bayley, ce qui est interdit.

Mais c’est de manière inattendue que Bayley va réussir à porter un Bayley To Belly pour remporter le match et ainsi briser la série de victoires en pay-per-view de Charlotte Flair, conservant ainsi sa ceinture de championne de RAW.

C’est l’heure du main event entre le champion Universal de la WWE Kevin Owens et Goldberg. On a déjà peur de la suite.

Et on a raison. Si au début Kevin Owens refuse de monter sur le ring pour faire patienter Goldberg le plus longtemps possible, une entrée de Chris Jericho vient totalement déstabiliser Owens qui se prend un spear et un Jackhammer. 21 secondes de match, pas plus, qui auront permis à Goldberg de remporter le titre de champion Universal de la WWE. La honte.

voxcatch.fr
NPL
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Fastlane 2017 | Résultats (05/03/17) Empty
MessageSujet: Re: WWE Fastlane 2017 | Résultats (05/03/17)   WWE Fastlane 2017 | Résultats (05/03/17) Icon_minitime1Lun 6 Mar - 12:36

WWE Fastlane 2017 | Résultats (05/03/17) 1904291015 WWE Fastlane 2017 | Résultats (05/03/17) 1904291015 WWE Fastlane 2017 | Résultats (05/03/17) 1904291015

Lesnar sera donc champion à WM33.

je crois que je ne vais regarder que Neville vs Gallagher, comme prévu
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


WWE Fastlane 2017 | Résultats (05/03/17) Empty
MessageSujet: Re: WWE Fastlane 2017 | Résultats (05/03/17)   WWE Fastlane 2017 | Résultats (05/03/17) Icon_minitime1Lun 6 Mar - 12:38

Bon bah j'aurais été à l'image du PPV dans mes pronostiques : une merde Red
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


WWE Fastlane 2017 | Résultats (05/03/17) Empty
MessageSujet: Re: WWE Fastlane 2017 | Résultats (05/03/17)   WWE Fastlane 2017 | Résultats (05/03/17) Icon_minitime1Lun 6 Mar - 15:01

Ils ont osé ! Ils ont osé ! Ils ont osé !  Cheers Cheers Cheers

Enfin bref, la WWE dans toute sa splendeur. Vous le voyez venir, le ME de WM qui va durer 30 secondes ? Goldberg est tellement pas au point physiquement qu'ils sont obligés de lui donner de combats de même pas 1 minute.

Si la WWE lui reste un tant soit peu d'intelligence, j'espère qu'elle mettra le Wyatt vs Orton vs Styles dans le ME de WM.

En tout cas, le retour de bâton sera très très douloureux pour la WWE, le jour où les Cena, Orton & Cie ne seront plus là.

Reigns vs Lesnar, Reigns vs Triple H, Lesnar vs Goldberg. Les Main Events de fou....


Dernière édition par Charvalos le Lun 6 Mar - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


WWE Fastlane 2017 | Résultats (05/03/17) Empty
MessageSujet: Re: WWE Fastlane 2017 | Résultats (05/03/17)   WWE Fastlane 2017 | Résultats (05/03/17) Icon_minitime1Lun 6 Mar - 15:03

AH AH AH ! Ce PPV est une blague ! Putain, la WWERAW a vraiment du mal c'est affligeant.. En tout cas, le seul résultat cool est la victoire de The Club...
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


WWE Fastlane 2017 | Résultats (05/03/17) Empty
MessageSujet: Re: WWE Fastlane 2017 | Résultats (05/03/17)   WWE Fastlane 2017 | Résultats (05/03/17) Icon_minitime1Lun 6 Mar - 18:28

Bayley wins ! Obligé vu les plans supposés de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


WWE Fastlane 2017 | Résultats (05/03/17) Empty
MessageSujet: Re: WWE Fastlane 2017 | Résultats (05/03/17)   WWE Fastlane 2017 | Résultats (05/03/17) Icon_minitime1Lun 6 Mar - 18:41

"Si la WWE lui reste un tant soit peu d'intelligence, j'espère qu'elle mettra le Wyatt vs Orton vs Styles dans le ME de WM."

C'est vrai que d'un point de vue marketing, Wyatt/Orton ça fait plus vendre que Goldberg/Lesnar...

J'espèrais que la WWE prenne un risque en laissant le titre à Owens, mais ils le font déjà avec Wyatt donc logique de voir Goldberg l'emporter finalement.
Strowman qui perd clean, c'est étonnant, à voir comment il va être booké derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


WWE Fastlane 2017 | Résultats (05/03/17) Empty
MessageSujet: Re: WWE Fastlane 2017 | Résultats (05/03/17)   WWE Fastlane 2017 | Résultats (05/03/17) Icon_minitime1Lun 6 Mar - 19:18

Gus. a écrit:
"Si la WWE lui reste un tant soit peu d'intelligence, j'espère qu'elle mettra le Wyatt vs Orton vs Styles dans le ME de WM."

C'est vrai que d'un point de vue marketing, Wyatt/Orton ça fait plus vendre que Goldberg/Lesnar...

J'espèrais que la WWE prenne un risque en laissant le titre à Owens, mais ils le font déjà avec Wyatt donc logique de voir Goldberg l'emporter finalement.
Strowman qui perd clean, c'est étonnant, à voir comment il va être booké derrière.



Merci, Captain Obvious. Comme si je ne savais pas que Lesnar vs Goldberg faisait + vendre que Wyatt vs Orton....

En quoi la WWE aurait pris un risque à laisser le titre à Owens ?  ;( C'est vrai que le donner à un type incapable de faire un match qui dure plus de 30 secondes, c'est ne pas prendre de risque. Non seulement, le titre Universal est mis au même niveau que le titre US, c'est-à-dire, complètement inutile et sans aucun prestige mais en +, après Lesnar, on a droit à un 2ème part-timer qui vient prendre le titre. Autant avec Lesnar, cela passait encore mais là, non, désolé. 

Il y a 3 ans, Batista n'a pas eu droit au titre vu son état physique. Ils avaient été obligés de mettre Bryan dans le match. Rebelote une année après où ils envoient Rollins casher son MITB pour ne perdre la face par rapport au match Lesnar vs Reigns. Et on en parle du ME complètement pourri de l'année passée où on eu droit à Reigns vs Triple H ? Il y a un gros problème quelque part.

C'est Wrestlemania, c'est censé être le plus gros show de l'année. C'est là, c'est maintenant où tu dois "créer" de nouvelles Superstars, pas donner le titre et le ME à deux part-timers.

L'excuse du "cela fait + vendre" est fausse. Avec un build correcte, sur 5-6 mois, t'as largement le temps de mettre des Styles, Owens & Cie over.

Wrestlemania, c'est dans un mois et je crois que depuis que je suis la WWE, c'est bien la première fois que je n'attends absolument pas ce PPV. Royal Rumble, Wrestlemania, Survivor Series, Summerslam : en l'espace de quelques années, la WWE a réussi à complètement décrédibilisé ces PPV qui étaient pourtant ceux avec la plus grande importance.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


WWE Fastlane 2017 | Résultats (05/03/17) Empty
MessageSujet: Re: WWE Fastlane 2017 | Résultats (05/03/17)   WWE Fastlane 2017 | Résultats (05/03/17) Icon_minitime1Lun 6 Mar - 19:26

Quand je parle de risque pour Owens, c'est parce que ce n'est pas une superstar établi tout comme Wyatt, donc avoir ses deux champions majeurs comme des mecs pas encore top star c'est risqué pour les ventes et les ratings. Voir Goldberg avec la ceinture donne beaucoup plus de crédibilité à la ceinture qu'Owens vu son star power et sa popularité.

Je suis d'accord que Batista méritait de toucher au titre il y a 3 ans + que Goldberg.

WM est le plus gros show de l'année, et justement, c'est pas la que tu établis tes stars. WM tu as tout les yeux du monde, surtout de ceux ne suivant plus la lutte, et ces gens la en ont rien à foutre de voir Owens ou Wyatt, pour eux Goldberg/Lesnar c'est bien plus alléchant.

Styles a été très bien build, et c'est une top star (je regrette qu'il arrive pas à WM champion d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


WWE Fastlane 2017 | Résultats (05/03/17) Empty
MessageSujet: Re: WWE Fastlane 2017 | Résultats (05/03/17)   WWE Fastlane 2017 | Résultats (05/03/17) Icon_minitime1Lun 6 Mar - 19:33

On ne doit pas avoir la même notion de "crédibilité".

Goldberg avec la ceinture n'a rien de crédible. Absolument aucune crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


WWE Fastlane 2017 | Résultats (05/03/17) Empty
MessageSujet: Re: WWE Fastlane 2017 | Résultats (05/03/17)   WWE Fastlane 2017 | Résultats (05/03/17) Icon_minitime1Lun 6 Mar - 20:31

Bah c'est vrai que quand tu as été l'une des forces les plus destructrices il y a quinze ans, que tu reviens, et que tu déglingues le mec le plus puissant et le plus over (Lesnar) facilement, t'as moins de crédibilité qu'un faux bad ass qui fait le mariole tout les lundi soirs et qui a besoin d'aide pour gagner le moindre combat.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


WWE Fastlane 2017 | Résultats (05/03/17) Empty
MessageSujet: Re: WWE Fastlane 2017 | Résultats (05/03/17)   WWE Fastlane 2017 | Résultats (05/03/17) Icon_minitime1Mar 7 Mar - 0:04

Moi qui me demandais où était passée ta condescendance ...

Bref, le risque c'est de foutre un grand père champion, quand t'as aucun jeune à booster derrière. L'excuse des ratings n'est valable qu'à court terme, oui, sur le coup c'est plus vendeur, mais demain, quand toutes les légendes seront incapables de foutre un pied devant l'autre qui va faire vendre les shows ? Personne, parce qu'ils n'auront construits aucunes stars. Donc oui, Goldberg c'est un choix de merde, clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Fastlane 2017 | Résultats (05/03/17) Empty
MessageSujet: Re: WWE Fastlane 2017 | Résultats (05/03/17)   WWE Fastlane 2017 | Résultats (05/03/17) Icon_minitime1Mar 7 Mar - 7:44

et puis surtout le rematch Goldberg vs. Lesnar n'a pas besoin du titre pour être vendeur
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


WWE Fastlane 2017 | Résultats (05/03/17) Empty
MessageSujet: Re: WWE Fastlane 2017 | Résultats (05/03/17)   WWE Fastlane 2017 | Résultats (05/03/17) Icon_minitime1Mar 7 Mar - 17:54

Oui mais le titre a besoin de ce match pour gagner en prestige.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


WWE Fastlane 2017 | Résultats (05/03/17) Empty
MessageSujet: Re: WWE Fastlane 2017 | Résultats (05/03/17)   WWE Fastlane 2017 | Résultats (05/03/17) Icon_minitime1Mar 7 Mar - 18:03

Non. Un titre, pour qu'il gagne du prestige, a besoin de match avec un très bon build derrière et des Superstars over et qui peuvent livrer un très bon match, à l'image des HBK vs Triple H, The Rock vs Austin, etc etc

Là, il n'y a rien. Lesnar s'est fait démonté en trente secondes, adieu la crédibilité et Goldberg n'est même pas capable de lutter plus d'une minute.

Maintenant, tu fais un build sur 6 mois, en laissant Y2J & KO faire le travail, il te livre quelque chose de nettement meilleur que Lesnar vs Goldberg. Dois-je te rappeler que le dernier match entre les deux à WM, cela s'est terminé sous les sifflets du public ?
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


WWE Fastlane 2017 | Résultats (05/03/17) Empty
MessageSujet: Re: WWE Fastlane 2017 | Résultats (05/03/17)   WWE Fastlane 2017 | Résultats (05/03/17) Icon_minitime1Mar 7 Mar - 18:47

Mais le fan casu', celui qui compte le plus niveau thune, il s'en fout de la qualité du combat, il veut un bon build avec des superstars qu'il a envie de voir.
Goldberg/Lesnar est bien build, avec Goldberg au top, Lesnar venant pour se venger et tout rafler, et ce sont deux énormes hype.
Owens/Jericho ça fait bander l'IWC, pas le fan casu' qui s'en branle des deux qui sont bookés comme deux faibles, bons qu'à faire les clowns.
Oui les fans veulent les voir, mais y a beaucoup moins d'attentes que pour Goldberg/Lesnar.
Celui d'il y a plusieurs années était dans un tout autre contexte c'est pas comparable.

Toi tu vois les victoires de Lesnar comme nul et montrant de la faiblesse parcequ'il ne sait pas lutter, mais en réalité, t'es pas censé penser du côté booker, mais du fan, donc tu vois un mec qui casse des bouches en deux secondes facilement, tu peux pas faire plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


WWE Fastlane 2017 | Résultats (05/03/17) Empty
MessageSujet: Re: WWE Fastlane 2017 | Résultats (05/03/17)   WWE Fastlane 2017 | Résultats (05/03/17) Icon_minitime1Mar 7 Mar - 20:41

C'est du grand n'importe quoi ce ppv. Rire. A part la conservation du Club je ne vois pas d'autres trucs positifs pour ma part j'ai aucune envie de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


WWE Fastlane 2017 | Résultats (05/03/17) Empty
MessageSujet: Re: WWE Fastlane 2017 | Résultats (05/03/17)   WWE Fastlane 2017 | Résultats (05/03/17) Icon_minitime1Mar 7 Mar - 20:43

En même temps les casu' ne veulent pas voir Owens et Y2J parce qu'ils en branlent pas une pour les rendre crédibles et attrayants (pour le fan lambda j'entends). Bien sur que Goldberg/Lesnar en 2017 c'est plus vendeur que Owens/Y2J, mais cet argent que va rapporter ce match, il va servir à quoi quand ils n'auront plus aucune stars dans leurs rangs ? Et puis signer des lutteurs "indy" populaires ne servirait à rien puisque les casu s'en branlent. Y'a un vrai problème de renouvellement des stars depuis Cena/Orton, qui a percé depuis ? Qui est une vraie star ? Là comme ça y'a pas un seul nom qui me vient en tête, Nakamura chez NXT à la rigueur mais c'est pas comparable.

Donc oui, Goldberg/Lesnar c'est plus vendeur actuellement, mais Y2J/Owens ça a quoi 6 mois ? Bah si ces 6 mois avaient servis à véritablement mettre over les deux, les rendre ultra crédible etc, ce match serait autant vendeur que Lesnar/Goldberg, et en prime, ils auraient une nouvelle star en la personne de Kevin Owens. Y'a un moment faut savoir prendre des risques, le but c'est faire du pognon, mais aussi de perdurer pour accumuler encore plus de billets verts, et c'est pas une fois que toutes les légendes seront mortes ou incapable de marcher, que la WWE pourra se rattraper, ils sont au sommet d'un arbre sans branche dont la chute sera fatale, il va être temps de créer des passerelles à différentes hauteurs pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


WWE Fastlane 2017 | Résultats (05/03/17) Empty
MessageSujet: Re: WWE Fastlane 2017 | Résultats (05/03/17)   WWE Fastlane 2017 | Résultats (05/03/17) Icon_minitime1Mar 7 Mar - 20:56

Je suis tout à fait d'accord que c'est pas viable sur le long terme, mais c'est pas à WM que tu peux prendre des risques pour pallier à ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


WWE Fastlane 2017 | Résultats (05/03/17) Empty
MessageSujet: Re: WWE Fastlane 2017 | Résultats (05/03/17)   WWE Fastlane 2017 | Résultats (05/03/17) Icon_minitime1Mar 7 Mar - 22:12

Wow. Euh, y a quelque chose de matable dans ce PPV ? Parce que bordel, ça a l'air vraiment naze là. Pourtant en général j'essaie de relativiser mais là, ça m'a l'air bien compliqué.

La séparation Rusev/Mahal intéresse autant que leur association, la victoire de Banks à l'air daubée, l'enterrement de Rusev ridicule, et dans une moindre mesure je trouve dommage que Charlotte soit finalement battue en PPV à ce stade là (elle était encore invaincue jusque là hein, j'me trompe pas ?). Autant attendre WrestleMania quoi, à la rigueur. Puis le ME, on n'en parle même pas. Putain j'vais même pas critiquer le choix de faire remporter le titre à Goldberg pour WM (évidemment que c'est con, même s'il y a une logique derrière, ça excuse pas tout) parce que dès que le mec est revenu je savais que y avait une connerie comme ça dans son contrat, c'était plus qu'évident et je suis étonné de voir que ça en a surpris autant dans l'IWC. Mais si cette victoire est symptôme d'un problème majeur sur le long-terme, ces 20 secondes de match montrent que même sur le court terme, c'est une décision à la con... si le mec arrive à nous pondre un match au moins potable au plus grand PPV de l'année, j'veux bien bouffer mon short (oui mon short, comprendra qui pourra). Bon au moins plus de doute, j'aurai mon Owens vs. Jericho à WM, ce sera pour un titre secondaire et pas l'Universal mais c'est toujours ça.

Bref, j'espère que dans tout ce bazar y a au moins des matchs divertissants, sinon c'est vraiment pas une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


WWE Fastlane 2017 | Résultats (05/03/17) Empty
MessageSujet: Re: WWE Fastlane 2017 | Résultats (05/03/17)   WWE Fastlane 2017 | Résultats (05/03/17) Icon_minitime1Mar 7 Mar - 22:23

Gus. a écrit:
Je suis tout à fait d'accord que c'est pas viable sur le long terme, mais c'est pas à WM que tu peux prendre des risques pour pallier à ce problème.

Bien sur, je suis bien d'accord avec toi, mais c'est justement le problème que je soulève dans mon message précédent. Depuis Cena et Orton la WWE n'a crée aucune star (AJ Styles est bien parti, mais il n'est hélas pas tout jeune), et pourtant il y a eu des tonnes d'occasions. Pas plus tard qu'il y a 8 mois avec le brand-split. Enfin bref, je crois que tout le monde à un peu raison dans on argumentaire ^^

JiminiFrog a écrit:
Si le mec arrive à nous pondre un match au moins potable au plus grand PPV de l'année, j'veux bien bouffer mon short

Tu sais que j'exige la vidéo s'il sort un match potable l'ami ? Red
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


WWE Fastlane 2017 | Résultats (05/03/17) Empty
MessageSujet: Re: WWE Fastlane 2017 | Résultats (05/03/17)   WWE Fastlane 2017 | Résultats (05/03/17) Icon_minitime1Mar 7 Mar - 23:05

Gus. a écrit:
Je suis tout à fait d'accord que c'est pas viable sur le long terme, mais c'est pas à WM que tu peux prendre des risques pour pallier à ce problème.

Alors quand ? Si tu veux créer une vraie Superstar, tu ne le fais pas un PPV "secondaire". Tu lui fais gagner le Rumble ou le ME de WM.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


WWE Fastlane 2017 | Résultats (05/03/17) Empty
MessageSujet: Re: WWE Fastlane 2017 | Résultats (05/03/17)   WWE Fastlane 2017 | Résultats (05/03/17) Icon_minitime1Mar 7 Mar - 23:16

Charvalos a écrit:

Gus. a écrit:
Je suis tout à fait d'accord que c'est pas viable sur le long terme, mais c'est pas à WM que tu peux prendre des risques pour pallier à ce problème.


Alors quand ? Si tu veux créer une vraie Superstar, tu ne le fais pas un PPV "secondaire". Tu lui fais gagner le Rumble ou le ME de WM.

Le problème c'est que le titre Universal n'a pas de prestige, admettons qu'Owens prenne sa revanche à Mania et qu'il batte Goldberg, bah ce serait pas si impactant, beaucoup moins que sa "légendaire" victoire sur Cena par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


WWE Fastlane 2017 | Résultats (05/03/17) Empty
MessageSujet: Re: WWE Fastlane 2017 | Résultats (05/03/17)   WWE Fastlane 2017 | Résultats (05/03/17) Icon_minitime1Mar 7 Mar - 23:33

Je suis tout à fait d'accord. De toute façon, le prestige des titres à la WWE, cela fait bien longtemps qu'ils ne sont plus ce qu'ils étaient avant.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


WWE Fastlane 2017 | Résultats (05/03/17) Empty
MessageSujet: Re: WWE Fastlane 2017 | Résultats (05/03/17)   WWE Fastlane 2017 | Résultats (05/03/17) Icon_minitime1Mer 8 Mar - 13:31

Je ne savais pas vraiment où le mettre. Du coup, je le mets ici :

"[...] Soyons directs : il va falloir arrêter de dire que la victoire de Goldberg lors de ce pay-per-view est logique. Dans le déroulement, la WWE a fait ce qui était prévisible par rapport à une victoire de Goldberg, et on peut essayer de se rassurer en disant que Kevin Owens a été distrait. Mais, arrêtons de faire comme si la WWE avait toujours raison, et que les résultats des pay-per-views aient à être dictés par un résultat financier quand au final, la WWE n’essaye pas de mettre en avant ses catcheurs actuels. Le roster a besoin de nouvelles têtes et c’est pas en leur offrant le titre des Etats-Unis ou Intercontinental qu’on va les construire.

L’argument des résultats financiers produits par Goldberg est une non-prise de position, une vision cynique du catch. C’est un moyen de se cacher derrière un résultat qui vous déplaît autant qu’à la majorité des fans. Restons clairs, on a le droit d’aimer le résultat de ce dimanche. Si vous vouliez voir Goldberg champion Universal, c’est probablement le match que vous aviez en tête. Mais il faut arrêter de dire que WrestleMania se vendra plus avec un Goldberg champion face à Brock Lesnar que s’il ne l’avait pas été. On parle de WrestleMania, un show qui globalement va faire parler de ses matchs et de ses part-timers qu’ils aient un titre ou non. Brock Lesnar et Goldberg ont le poids des années pour eux et n’ont pas besoin d’un titre pour faire réagir le public. Même Paul Heyman le dit avant le match. Titre ou non, Lesnar allait venir à WrestleMania pour battre Goldberg.

La rivalité entre Kevin Owens et Chris Jericho a en revanche besoin d’un titre. Du coup là le choix de la WWE est plus significatif. Le titre des États-Unis a un traitement très secondaire, et tant mieux qu’il ait un match de cette valeur pour WrestleMania, mais ne peut-on pas offrir des main-events à des superstars qui sont là pour vendre les shows toutes les semaines ? Si l’on revient à ce système économique, un jour, la WWE n’aura plus de part-timers assez influents ou de vieilles légendes avides d’une dernière heure de gloire pour compléter une carte de WrestleMania.

Quand on se targue de mettre en avant une nouvelle ère comme le fait la WWE depuis deux ans, il faut s’y tenir à WrestleMania, car c’est là qu’on crée les plus grandes superstars. Daniel Bryan, sans ses blessures, serait actuellement l’un des fers de lance de WrestleMania. Pourquoi ? Parce qu’on lui avait donné l’opportunité de briller face à un part-timer sur le retour et une superstar bien en place. Établir un main-eventer, c’est lui donner de grands moments lors de grands shows, pas juste lui donner le titre le reste de l’année pour qu’il le cède au premier revenant venu.

Dernière chose, Goldberg a plutôt intérêt à partir après WrestleMania. Parce que les matchs entre dix secondes et trois minutes, les fans – même les plus tolérants – ne seront plus surpris par cela la troisième fois. Nul doute que le match entre Goldberg et Lesnar sera court pour éviter l’incident de WrestleMania XX, mais même là l’assurance d’une ambiance dévouée au match n’est pas certaine. Au final, la WWE reste gagnante et une partie des fans seront moqués et mis de côté pour avoir souhaité un match autre pour le titre majeur de RAW mais c’est clairement pas un modèle à suivre, demandez à la WCW.

Comme chez SmackDown Live, trois heures, c’est dur à remplir régulièrement, du coup Fastlane a dû faire avec des matchs improvisés, qui doivent leur présence à un manque de contenu. Ici toutefois, le problème est différent. On a eu neuf matchs lors de ces trois heures Fastlane, ce qui est plus que la moyenne d’un show de cette longueur. Pour cause, aucun match n’a dépassé les vingt minutes. Pas que la marque du temps soit une marque de mauvaise qualité, mais il marque peut-être un manque de confiance dans certaines rivalités. Samoa Joe et Sami Zayn ou surtout le match Cruiserweight auraient mérité plus de temps.

On se retrouve au final avec l’un des pires pay-per-views en terme de qualité. Trop de matchs courts, de décisions incohérentes par rapport au produit proposé ces dernières semaines et un main-event qui va diviser les visions de ce que doit être un WrestleMania selon les fans. En tout cas ce qui est sûr, c’est que la WWE a abandonné l’idée de rivaliser avec les six étoiles de Kenny Omega et Kazuchika Okada et qu’on se dirige vers un nouveau WrestleMania à la saveur mitigée, entre l’excitation de l’événement et des matchs qui ne fédèrent pas autour de nouveaux visages mais qui vénèrent de vieilles gloires."


Personnellement, c'est exactement ce que je pense.

Si vous voulez le début, c'est par ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






WWE Fastlane 2017 | Résultats (05/03/17) Empty
MessageSujet: Re: WWE Fastlane 2017 | Résultats (05/03/17)   WWE Fastlane 2017 | Résultats (05/03/17) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant