Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal



 

 » VICE - Corner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


» VICE - Corner. Empty
MessageSujet: » VICE - Corner.   » VICE - Corner. Icon_minitime1Jeu 20 Juil - 15:56



» VICE - Corner. 1vwe94S

L'avis des lecteurs est important, en toutes circonstances... Grumpy
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


» VICE - Corner. Empty
MessageSujet: Re: » VICE - Corner.   » VICE - Corner. Icon_minitime1Ven 21 Juil - 11:16

Assez intrigué par ce projet, j'ai hâte! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fallen
5th Dan - Mentor

fallen


Messages : 761
Inscription le : 11/03/2015
Age : 35


» VICE - Corner. Empty
MessageSujet: Re: » VICE - Corner.   » VICE - Corner. Icon_minitime1Sam 22 Juil - 14:09

Ca m'a l'air assez spécial je dois dire.
Je vais lire l'event voir ce que ça donne.

Le theme song du show est plutôt cool Very Happy
Une intro qui met les choses au clair, on est pas là pour rigoler putain!
Un opener qui ouvre le bal correctement et le commissionnaire qui se présente, allez j'suis chaud là!
WOW! Avec une telle performance, PAC aurait du gagner! Gros match! La victoire de Kushida est quand même cool.
Pas fan du nom de la team Swagger Gable :/. Par contre leur finish est WTF! Belle victoire. Pour l'instant ils sont les vraies machines de cette partie.
Dommage de voir Scurll se faire limite squash, même si j'adore Grasham j'aime pas trop x). Bon bah merci d'être venu Mercer...
Ok le main event va être lourd!
Content de la victoire de JT Dunn! Il peut aller loin je pense dans ce concept.
DJ Hyde il a mangé!
Les Wolves qui volent le match. Scarlet & Graves ont été inexistant je trouve. Premier main event bien cool!
CERO MIEDO! CERO MIEDO! CERO MIEDO!

J'aime beaucoup cette univers sombre de la féd et ce premier show met bien dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


» VICE - Corner. Empty
MessageSujet: Re: » VICE - Corner.   » VICE - Corner. Icon_minitime1Sam 22 Juil - 14:11

VICE S01E01 - I'M NOT BURIED YET

Une première partie qui pose l'ambiance comme il se doit, j'adore ce genre d'intro pour des projets créés de toute pièce à vrai dire. Timothy balance un speech très underground, très bien écrit par ailleurs, et c'est parti! Je suis hype!

Un opener qui sur le papier est tout bonnement excellent. Strickland a énormément de potentiel. El Emisario me fait penser à un Dario Cueto encore plus malsain: ce n'est pas qu'il aime la violence mais qu'il ne connaît que ça de vrai. Hâte de voir un développement sur ces premiers personnages!

Un 4 Way à l'affiche peu croyable tellement c'est bon. Assez déçu néanmoins de casser la hype autour de Hennigan et Lee qui pourraient être d'excellents upcarders.

Les équipes créées de toute pièce, une vraie marque de fabrique chez toi. Encore une fois, Ishimori et Sanada ensemble c'est du rêve. Swagger et Gable, un peu moins mais l'équipe a le mérite de paraître très legit. Leur finisher est encore meilleur que l'original qui est déjà excellent, belle victoire de la nouvelle WGTT !

WTF ? S'il y a du build-up même pour les gardes du corps, j'achète complètement. Cette équipe de gros bras a du potentiel, mais aussi Crimson et on a peut-être ici la première grosse storyline. Le roster est vraiment huge, dommage que Gresham ou Scurll passent un peu inaperçus.

Gros match entre Barrett et Dunn, j'adorerais le voir en vrai! L'Hybrid Match ressemble fortement au concept de Grand Championship d'IMPACT, mais ici le tout est vraiment très bien maîtrisé, avec les juges qui ont un vrai rôle.. Hâte d'en voir plus du côté de cette division!

Une deuxième storyline avec cette évasion? Ca a l'air vachement cool, y'a moyen de creuser beaucoup de choses.

Un gros Main-Event, avec les American Wolves qui semblent être heels, ce qui me plaît d'autant plus. Ces petits segments volent la vedette, avec Pentagon Jr. qui annonce qu'il est probablement lié à l'évasion de cet homme dans cette prison.. Je suis encore plus hype qu'avant la lecture du premier show. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


» VICE - Corner. Empty
MessageSujet: Re: » VICE - Corner.   » VICE - Corner. Icon_minitime1Dim 23 Juil - 13:58

VICE Saison 01 Episode 01:
J'aime bien cette idée de mettre Fish en commentateur.
Belle promo de la part de Timothy V.Murphy.
El Misario à l'air classe comme perso même si pour l'instant j'ai une petit préférence pour Murphy.
 Ca m'embêtes un petit peu de voir John Hennigan se faire éliminer en 4 minutes.
C'est une bonne idée je trouve d'associer Swagger et Gable et pareil pour Sanada et Ishimori.
Je suis pas trop fan du rôle que tu donne JT Dunn je trouve qui ce la raconte trop.
Bon bah merci d'être venu Tommy Mercer et bon retour chez toi il s'est fait défoncé j'aime de plus en plus El Misario.
Je connais pas trop bien Zachary Wentz donc j'ai hâte de voir ce combat ou il participe.
BNB dans ta partie ça c'est classe par contre je suis pas trop fan du Hybrid Match.
Quelque un s'est échappé par contre je connais pas bien non plus DJ Hyde.
J'adore voir les American Wolves en heel.
J'ais pas trop tout pigé ce qui ce passe avec Pentagon Jr bref j'ai hâte de voir la suite de ta partie.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


» VICE - Corner. Empty
MessageSujet: Re: » VICE - Corner.   » VICE - Corner. Icon_minitime1Dim 23 Juil - 14:58

Season I, Vol. I - "I'm Not Buried Yet"

- Pour être honnête, j'ai toujours de la peine avec ces acteurs qui deviennent propriétaire du fédération. Néanmoins, il nous fait un discours assez claire.
- Opener assez sympa mais ne connaissant pas Strickland, je fais confiance.
- Quelle affiche pour ce 4-Way ! Grosse victoire de KUSHIDA.
- Jack Swagger & Chad Gable en équipe. En voilà une association étrange même si au vu de leurs gimmicks à la WWE, cela ne paraît plutôt logique. Grosse victoire des deux Américains.
- Dommage que je connaisse pas Tommy Mercer mais le segment est vraiment bien amené. Je pense que ce dernier ne va pas se laisser faire et va revenir.
- Gros match entre JT Dunn et BNB.
- Gros Main Event entre ces 4 équipes mais le dernier segment est encore plus fort. Pentagon Jr. est donc là et ce n'est pas vraiment une bonne nouvelle pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


» VICE - Corner. Empty
MessageSujet: Re: » VICE - Corner.   » VICE - Corner. Icon_minitime1Lun 24 Juil - 17:09

Merci pour vos commentaires... Grumpy
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


» VICE - Corner. Empty
MessageSujet: Re: » VICE - Corner.   » VICE - Corner. Icon_minitime1Lun 24 Juil - 22:34

VICE Saison 1 Episode 2:
J'ai hâte de savoir qui c'est dans cette fameuse tombe que creuse Pentagon Jr.
Très bonne annonce de The Don pour débuter ce 2ème épisode.
Les Forever Hooligans de retour ça c'est classe.
The Don avec un début de rivalité avec El Misario pourquoi pas après tout.
J'adore le personnage de King Cuerno j'espère qu'il serra mis au centre de ta partie même si j'en doute après sa défaite face à Lio Rush.
BNB en rivalité avec Dunn ça peut-être que du bon.
Je suis pas trop de la rivalité que tu prépare entre eux Scurll et Gresham.
La plupart des lutteurs que nous présente El Misario je ne les connais pas à part Baretta et Ospreay .
Belle victoire du trio Alexander/Reborn même si je suis pas un grand fan d'Alexander.
J'aime bien le rôle que tu donne à Tommy Mercer.
Search et Destroy réunis tu nous envois du lourd là.
Je pense que Dunn battrera enncore Barrett au 3ème épisode.
Le DCC dans ta partie ça envois du lourd.
Par contre y a combien de prisonniers dans ta partie mdr les pauvres. Rire Rire.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


» VICE - Corner. Empty
MessageSujet: Re: » VICE - Corner.   » VICE - Corner. Icon_minitime1Mar 25 Juil - 14:26

Red Gun a écrit:
Par contre y a combien de prisonniers dans ta partie mdr les pauvres. Rire Rire.

Justement, ce sera un des gros points de la compagnie, les cellules et les emprisonnements, disons que le scénario et l'ensemble de la compagnie seront énormément affectés par ces détenus... Grumpy
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


» VICE - Corner. Empty
MessageSujet: Re: » VICE - Corner.   » VICE - Corner. Icon_minitime1Mar 25 Juil - 15:34

VICE 1

- J’aime beaucoup cette intro et cette ambiance, je ne sais pas pourquoi mais je sens une inspiration ‘The Condemned ‘ entre autres. Ca peut être très bon ! Je veux Vinnie Jones dans ton casting haha
- Opener de high flyer, pas vraiment le genre de lutteurs auxquels je m’imaginais mais pourquoi pas. J’aime ton choix de commissioner.
- Ca fait tellement plaisir de voir PAC au sommet de sa forme, même si c’est pour une défaite, cela augure une feud contre KUSHIDA et là je dis 1000x oui !
- Swagger & Gable ? Why not mais bon ça ne m’emballe pas plus que ça. En revanche l’alliance nippone envoie du lourd ! Gros finish en tout cas !
- Mercer vient foutre le bordel ! Je sens le retour d’un gang de bikers et ça me plairait bien que je n’apprécie pas Mercer plus que ça…  DAMN c’était génial cette punition ! Ici personne ne fait sa loi !
- Variante de MMA, pourquoi pas mais cela ne va pas permettre de très gros combat. Ca se temine d’ailleurs en décision et ce n’est pas ce qu’il y a de plus épique. Content pour Dunn.
- Evasion ! Intrigant tout ça !
- Hell Yeah ! Les Wolves concluent ce premier show avec une très belle victoire, mes favoris en plus.
- Segment de fin de show intrigant ; Pentagon en mode Undertaker ça peut être sympa, et ça promet quelques surprises !

***

VICE2

- Pas compris pourquoi Pentagon a déterré un cadavre à moitié puis se casse…
- J’aime bien ce nom de Vice Versa tournament ^^
- FOREVER & EVER ! Les Hooligans sont de retour en force, j’adore ça. Tu m’as d’ailleurs devancé car je compte bien faire revenir Koslov dans mon roster NJPW Wink
- The Emisario va sûrement vouloir prendre la place du Don et se fera démolir !
- Content de la victoire du jeune Lio Rush même s’il va avoir du mal à survivre dans cet univers. Pas fan de Cuerno.
- Rematch entre BNB et Dunn ? J’espère un résultat différent pour permettre un 3ème et dernier affrontement.
- Nouvelle victoire pour Gresham qui va, à mon avis, recevoir un beau push ! Manque peut-être de personnalité…
- Ospreay & Beretta c’est une team intéressante, les autres sont des inconnus pour moi.
- Gros lineup avec ces 69 là ! Beau match mais je ne sais pas où ça mène.
- Bien classe ce segment avec Mercer en prison, j’aime beaucoup cette idée de cellules.
- JT s’impose encore ,  l’Hybrid semble son terrain de jeu… mais évidemment Barrett vient stopper la fête ! J’espère un rematch brutal.
- Très gros Main Event encore une fois, mais les loups repartent la queue entre les jambes ! Les MCMG pourraient bien être les premiers champions  finalement.
- Bram & Kingston, voilà deux gars ayant le profil parfait pour cette « fédération » !


Ca commence très bien, hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


» VICE - Corner. Empty
MessageSujet: Re: » VICE - Corner.   » VICE - Corner. Icon_minitime1Mar 25 Juil - 16:18

VICE S01E02 - HATE IS THE ANSWER

Très intriguant cette storyline autour de Pentagon Jr. et donc de l'Emisario.. Une relation qui semble déjà assez ancienne entre les deux? Je suis totalement hype par cet aspect !

Alex Koslov et Rocky Romero sont de retour en équipe vu que RPG Vice n'existe plus, et à vrai dire j'ai toujours préféré les Forever Hooligans! Je sens qu'ils vont aller loin dans le tournoi Vice Versa.

Tout est déjà en train de se rejoindre, c'est très bien fait! L'Emisario et le Don sont déjà dans une guerre de pouvoir. Hâte de voir où tout cela mène.

Lio Rush s'en sort dans un très bon combat.. Le potentiel de King Cuerno n'a été utilisé qu'en surface à la Lucha Underground et j'espère que tu as des plans pour développer son personnage à VICE !

Barrett et Dunn, j'adore déjà.. J'espère secrètement qu'ils finiront par former une équipe (d'individuels) pour balancer des Elbows à foison.

La rivalité avait mal démarrée entre Gresham et Scurll mais il semblerait que tu ais des plans pour eux. Tant que The Villain ressortira grandi de la feud, je suis pour!

Ces équipes fraîchement crées sont vraiment cools. Je ne connais pas les Black Spades néanmoins. Ridgeway et Miguel ensemble, c'est une sacré bonne idée!

Alexander, Sydal et ACH forment une sacrée équipe! Pas grand chose à dire si ce n'est que Trevor Lee pourrait très bien être un upcarder.

Je l'ai dit pour le premier épisode mais je trouve que développer des personnages pour la sécurité est une sacrée bonne idée. Mercer est dans une sorte de storyline de rédemption, il veut retrouver sa soif de victoire sous l'ère Crimson et j'ai hâte de voir son évolution!

Search and Destroy, c'est un clan qui risque de faire beaucoup de dégâts.. J'espère tout de même que les Wolves continueront à régner.

Si je me rappelle bien ça fait deux fois que la table est attaquée et deux fois qu'elle ne se casse pas ! Bonne initiative des hauts placés de l'avoir renforcé. Red Sinon, j'apprécie énormément JT Dunn pour l'instant !

Gros main-event, avec une bonne mise en avant des American Wolves malgré leur défaite. MCMG démarrent très bien, et je sens qu'on aura un troisième combat dans le tournoi !

Mark Moment sur la fin ! Bram et Kingston ensemble ça envoie du lourd, j'aime bien leur utilisation en tant que mercenaires qui doivent se racheter et j'espère qu'il y aura des flashbacks sur la raison pour laquelle ils sont enfermés.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


» VICE - Corner. Empty
MessageSujet: Re: » VICE - Corner.   » VICE - Corner. Icon_minitime1Mar 25 Juil - 20:14

Alors merci pour vos commentaires et ravi de voir votre optimisme. I love you

Donc concernant les Black Spades qui semblent vous intriguer c'est une récente équipe sortie d'une faction The Oppression (qui contenait d'ailleurs brièvement Curt Hawkins lors de son passage au Canada). Justin Sane est un gros morceau plutôt bon dans l'ensemble capable de placer de belles promos, et Lionel Knight un Up Carder / Main Eventer qui a un peu rebroussé chemin en Mid Card, mais qui a eu une feud et de beaux combats avec Chris Hero que je vous recommande)... Grumpy

TX tu soulève un point intéressant concernant un potentiel passé commun entre Pentagon Jr. et El Emisario... Grumpy

" Tout est déjà en train de se rejoindre, c'est très bien fait!" Merci beaucoup, cette Story me tient tellement à cœur... Grumpy

Ensuite pour Trevor Lee effectivement il y a des plans de prévu. Et pour Tommy Mercer merci Tim d'avoir spoilé la suite car effectivement... Rire

Enfin TX j'ai également eu un Mark Moment en écrivant la fin. J'adore le DCC et vous en apprendrez plus les concernant dans très peu de temps... Grumpy

...

... Bon, la table de une c'est pour casser (LOL) le cliché et de deux... C'est pas pour rien qu'elle casse pas... Comme le dirait un titre putaclic... ILS SE DEMANDENT POURQUOI LA TABLE NE CASSE PAS ! LA SUITE VA VOUS SURPRENDRE... Rire
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


» VICE - Corner. Empty
MessageSujet: Re: » VICE - Corner.   » VICE - Corner. Icon_minitime1Mar 25 Juil - 21:54

C'est là qu'il va y avoir un gang de nains à l'intérieur de la table qui l'ont blindé pour se cacher des punitions du Don et de l'Emisario...
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


» VICE - Corner. Empty
MessageSujet: Re: » VICE - Corner.   » VICE - Corner. Icon_minitime1Mar 25 Juil - 22:54

tX# a écrit:
C'est là qu'il va y avoir un gang de nains à l'intérieur de la table qui l'ont blindé pour se cacher des punitions du Don et de l'Emisario...

Merde grillé... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


» VICE - Corner. Empty
MessageSujet: Re: » VICE - Corner.   » VICE - Corner. Icon_minitime1Jeu 27 Juil - 14:32

VICE Saison 1 Episode 3:
Donc ça fait de puis longtemps je crois que le DCC est dans cette cellule.
J'ai hâte de voir ce que va donner ton Vice Versa Tournament.
J'adore ce que tu fais avec les American Wolves en tout cas.
Waah tu nous enlève les favoris d'entrée de jeu j'ai hâte de voir qui va gagner ce tournoi qui est plein de rebondissements.
Au c'est bien joué cette stipulation de la part de The Don pour la semaine prochaine pour le match des MCMG.
C'est quoi ces conneries avec une clé et El Misario détient-il une clé pour ouvrir une cellule encore d'un quelqueconque prisonnier en tout cas j'ai hâte de voir la suite.
Victoire très surprenantes des Black Spades moi qui pensez que l'alliance Swagger/Gable était parmi les favoris du tournoi eux aussi.
Waah The Don joue avec le feu j'adore mais ça risque dûcoup de se retourner contre MASADA je pense.
Tiens je suis assez surpris de voir Marufuji dans ta FB j'ai hâte de voir ce que tu as prévu pour lui.
Waah Corey Graves dans ta FB un de mes catcheurs préférés avant qu'il ne prenne malheureusement ça retraite des rings et bien je trouve que tu fasse des parallèles avec des anciennes FB'S que tu as fais comme quoi il ce serait peut-être passé un truc à Apocalypse qu'on ne sait pas.
Belle victoire des Sunrise Slayers.
El Misario s'en douter ça sent la grosse rivalité qui ce prépare entre lui et The Don.
Victoire très surprenante des Tatooed Tribe et mettre Ricochet en Heel je trouve que c'est une très bonne idée.
The Don se met des ennemis de tout les côté ça sent pas bon pour lui pour la suite.
Waah Barrett est vraiment rancunier après Dunn.
La rivalité entre eux DCC et Mercer/Graves envois du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


» VICE - Corner. Empty
MessageSujet: Re: » VICE - Corner.   » VICE - Corner. Icon_minitime1Sam 29 Juil - 14:14

Merci pour ton commentaire ! Grumpy
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


» VICE - Corner. Empty
MessageSujet: Re: » VICE - Corner.   » VICE - Corner. Icon_minitime1Dim 30 Juil - 15:31

VICE S01E03 - IMMORTALITY

On commence avec un segment sympa qui nous présente Bram et Kingston comme des mercenaires qui doivent renoncer à leur liberté mentale pour être libre physiquement, en quelque sorte.. Ca s'annonce de plus en plus épique cet arc !

Holy shit ! #Reborn élimine les favoris pour le premier combat du tournoi, dans un upset super cool ! Et l'après-match est tout bonnement énorme! The Don ne rigole pas contrairement aux MCMG et ces derniers vont l'apprendre à leurs dépends.

Les Black Spades l'emportent dans un second upset selon moi. Il semblerait que les premiers champions seront vraiment un duo inattendu, ce qui n'est pas pour me déplaire !

The Don manigance dans le dos de l'Emisario.. C'est vachement cool! Le potentiel de cet arc est immense.

Avons-nous ici le premier vrai adversaire de JT Dunn et Barrett dans cette Hybrid Division? Deux gros ajouts, j'espère que Caleb Konley va monter en grade doucement mais sûrement.

Super cool si ce qui s'est passé à Apocalypse est pris en compte pour VICE ! Les possibilités de storyline augmentent avec l'arrivée de Graves.. qui finira par turn sur Mercer.

Encore une grosse affiche dans le tournoi, et victoire des Sunrise Slayers qui continuent de se crédibiliser en tant que duo.

Pas besoin de cacher la fausse évasion à l'Emisario qui est plus futé que ce que le Don pense! La storyline avance très vite, peut-être un peu trop vite selon moi (et c'est le seul reproche que je peux faire).

Pas fan de Swann et Ricochet.. je trouve qu'ils se perdent un peu dans un roster déjà assez lourd. Content que la Tattooed Tribe l'emporte!

The Don et Pentagon Jr. continuent d'être associés sans que nous n'en sachions davantage..

Un Main-Event très violent, mais je n'ai pas compris pourquoi la sécurité s'en prend uniquement à JT Dunn en quelque sorte.. et en plein milieu du combat.

Une autre backstory à explorer pour cette rivalité entre le DCC et le duo Mercer/Graves. Je pense à la fois que tout va trop vite, mais aussi que énormément de choses sont introduites en trop peu de temps.. Sinon, ça continue de vraiment me hype!
Revenir en haut Aller en bas
fallen
5th Dan - Mentor

fallen


Messages : 761
Inscription le : 11/03/2015
Age : 35


» VICE - Corner. Empty
MessageSujet: Re: » VICE - Corner.   » VICE - Corner. Icon_minitime1Dim 30 Juil - 18:18

Episode 2:

Très intriguant monsieur Cero Miedo.
Déjà un premier tournoi! J'aime bien les tournois moi Very Happy
Forever Hooligans, va falloir compter sur eux dans la division twins, je le sens bien!
Le CEO et le Matchmaker déjà brouillé? Intéressant...
Grosse victoire pour Lio Rush. King Cuerno fallait le faire tomber et il a réussi avec brio.
JT Dunn vs BNB le retour, pas fan de l'affiche...
BOOOO!! Marty n'avait pas abandonné! Honteux m'sieur l'arbitre!!
Connais pas les mecs de la A1. Oh Chris Ridgeway c'est cool ça! Beretta & Ospreay en team, curieuse association.
Six Men Spotfest!! C'est toujours cool comme match, ça défoule je trouve.
J'aime bien le principe d'une story hors ring, c'est cool. Maintenant à voir comment Mercer va s'en sortir.
C'est pas passé loin pour Callihan mais tu sembles compter sur Dunn donc ça me va! ..... I AM THE TABLE!!!
Les Wolves sont confiants, à voir si ça leur réussira. Et bah non. Un bon main event et bonne victoire pour les Guns. En eux épisodes, aucune équipe n'a vraiment pris l'ascendant, ça laisse ud suspense.
Le segment finale est bien écrit. J'aime beaucoup l'univers dégagé par ton projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


» VICE - Corner. Empty
MessageSujet: Re: » VICE - Corner.   » VICE - Corner. Icon_minitime1Dim 30 Juil - 19:24

Vice 2 & 3

- Pentagon qui déterre un corps mais ne sais pas de qui il s'agit et surtout, il part alors qu'il n'a même pas terminer. Dans le genre "Gros WTF", c'est pas mal. » VICE - Corner. 758793413
- Revanche entre JT Dunn et BNB. Je pense que le plus jeune l'emportera une nouvelle fois.
- J'avoue que je connais aucune de ces équipes qui participeront au tournoi si ce n'est la team entre Ospreay/Barreta qui peut amener du lourd.
- MCMG face aux Wolves dans le ME, en voilà une belle affiche.
- Grosse victoire pour les Wolves face au MCMG.

----

- Je me demande ce que vont nous réserver Kingston & Bram
- Les Wolves qui se font sortir d'entrée. Pour une surprise, c'est une surprise.
- The Don qui se la joue en mode "Vince McMahon", j'adore
- Grosse victoire de Bad News Barrett pour finir ce Main Event.

Je t'avouerai que j'ai assez de mal à m'intéresser. Non pas que c'est mal présenté, au contraire, mais il y a un truc qui fait je n'accroche pas et qui rend les commentaires dur à rendre pour ma part. Je pense que le mélange de l'univers avec une flopée de lutteur que je connais pas en sont la principale raison. De plus, la lecture est particulièrement difficile avec la police + sa couleur et la couleur de fond.

Mais je continuerai à suivre car j'ai envie de voir où cela en arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
fallen
5th Dan - Mentor

fallen


Messages : 761
Inscription le : 11/03/2015
Age : 35


» VICE - Corner. Empty
MessageSujet: Re: » VICE - Corner.   » VICE - Corner. Icon_minitime1Ven 4 Aoû - 15:43

Cool pour le deal TV mais petite question, tu joues sur TEW? Car si c'est le cas, hâte de voir si tu réussira à être renouvelé.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


» VICE - Corner. Empty
MessageSujet: Re: » VICE - Corner.   » VICE - Corner. Icon_minitime1Ven 4 Aoû - 18:52

VICE S01E04 - THE CONGLOMERATE

Excellent segment d'ouverture.. Anthony Van Kuren est donc toujours vivant après ce long hiatus de Cerberus. Rire Cette "association" de patrons est vraiment charismatique as fuck.

Opener qui permet de continuer cette rivalité entre les American Wolves et MCMG. J'aime beaucoup le développement de cette feud qui se fait en dehors du tournoi. La stipulation annonce une vraie guerre!

Blake et Murphy! C'est assez réaliste de les retrouver ici. J'espère qu'ils iront assez loin dans le tournoi, je les adore. Razz

Y'a vraiment un sacré suspense autour de ces cinq boss... Je veux vraiment savoir de qui ils parlent, mais je sens qu'on les verra de toute façon très bientôt!

Dommage la défaite de Scarlet and Graves, j'aurais aimé qu'ils utilisent leur expérience en équipe pour surprendre les Crispy Assassins. Pas fan de Ospreay et Trent ensemble à vrai dire.

El Emisario veut aller à la rencontre du Death Crew Council.. En tout cas, le tout commence un peu à se démêler et ça fait du bien car on risquait un peu de tomber dans du trop plein qui nous empêche de comprendre quoi que ce soit.

Je ne suis pas vraiment un grand fan de The Revival, je préfère largement Tama Tonga et Tanga Roa. Dommage, le lineup reste très solide!

Un Main-Event qui permet de se focaliser sur l'in-ring et de laisser de côté les storylines, j'apprécie! Marufuji l'emporte mais de manière mitigée.. Willie Mack voudra sûrement une seconde chance.

Pentagon Jr. ne rigole plus et bien qu'il ait été le sujet de discussion préféré du Don dans ces premiers épisodes, il était temps de le revoir en chair et en os! Une confrontation qui s'annonce déterminante pour la suite! On prend une petite pause nécessaire avant de partir sur les deux épisodes de mi-saison !
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


» VICE - Corner. Empty
MessageSujet: Re: » VICE - Corner.   » VICE - Corner. Icon_minitime1Ven 4 Aoû - 23:26

VICE Saison 1 Episode 4:
Je suis pas trop fan d'avoir autant d'acteur surtout que je ne les connais pas tous.
J'aime bien ce clan composé des MCMG, Gresham et Rush.
J'ais toujours adoré les Forever Hooligans je les trouvent trop classe.
Cette annonce d'u No Holds barred Match est juste très bonne.
Les Bounty Hunters dans ta partie là je dis oui.
J'ai hâte de voir de qui parle Hanzo je pense que c'est des catcheurs japonais qui sont assez imposants.
J'aime bien ce que tu fais avec Misario.
En tout cas mes favoris pour ce tournoi sont les Forever Hooligans.
Une alliance BNB/Dunn ça c'est bizzare moi qui croyait qui ils était rivaux.
Pauvre Mack mais je pense que 4 Stunner ça fait beaucoup surtout sur Marufuji.
Dommage de voir la mort de Hanzo j'adorer son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


» VICE - Corner. Empty
MessageSujet: Re: » VICE - Corner.   » VICE - Corner. Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 13:38

Vice S01 EP04 -

» On débute cet épisode avec une bonne mise en bouche. J'aime beaucoup l'ambiance générale de ta fantasy, très bon opener segment.

» Premier match avec une victoire sale pour les Wolves. Bon match et le post-match annonce du bon pour la suite entre ces 4 (8?) là Smile

» Dunn a charge de revanche ! Ça s'annonce plutôt chaud lors de la confrontation avec MASADA.

» Les Bounty Hunters avancent dans le tournoi, c'est plutôt une bonne chose, même si l'alliance entre Fenix & Flamita me donner bien envie d'en voir plus.

» On poursuit bien le fil rouge de l'épisode, écrit avec beaucoup, MAIS BEAUCOUP de talent franchement ! Un très bon segment qui nous avance encore un peu plus sur ce qui se passera par la suite.

» Barreta & Ospreay avance eux-aussi dans le tournoi, pas de surprise donc, l'équipe me parait tout de même faite sur le fil, à voir comment leur gimmick se développe par la suite.

» Un bon segment avec El Emisario. L'histoire avance peu à peu et c'est franchement bien écrit, j'adhère totalement au style.

» Gros gros dream tag match selon moi. Le Revival s'en sortent mais, j'aimerai bien voir une rivalité entre ces deux équipes.

» Dunn & Barrett, ça pourrait finalement être une bonne team tout ça ! En tout cas, Dunn se fait avoir au final, ça s'annonce compliqué pour lui dans la suite.

» Marufuji s'en sort en vainqueur même si au vue du booking, ça s’annonçait plutôt tendu. J'ai du mal avec les matchs à vote en Wrestling m'enfin bon, ça se book bien apparemment.

» On conclu ce très bon épisode par un énième flashback : excellente fin d'épisode, l'histoire commence a se délier de plus en plus et ça donne juste envie de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


» VICE - Corner. Empty
MessageSujet: Re: » VICE - Corner.   » VICE - Corner. Icon_minitime1Ven 11 Aoû - 18:41

Racoon. a écrit:
Vice S01 EP04 -

» On débute cet épisode avec une bonne mise en bouche. J'aime beaucoup l'ambiance générale de ta fantasy, très bon opener segment.

» On poursuit bien le fil rouge de l'épisode, écrit avec beaucoup, MAIS BEAUCOUP de talent franchement ! Un très bon segment qui nous avance encore un peu plus sur ce qui se passera par la suite.

» On conclu ce très bon épisode par un énième flashback : excellente fin d'épisode, l'histoire commence a se délier de plus en plus et ça donne juste envie de voir la suite !

Honnêtement ces parties de l'épisode me faisaient peur mais je suis ravi de voir que ça vous plait.

Merci beaucoup, MAIS BEAUCOUP ! Vraiment ! Grumpy

Désolé pour la disparition récente mais j'étais en plein déménagement, je reprend dès aujourd'hui avec quelques infos... Grumpy
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


» VICE - Corner. Empty
MessageSujet: Re: » VICE - Corner.   » VICE - Corner. Icon_minitime1Mar 24 Oct - 16:45

Enterrement, changement de boulot et déménagement. Tant de raisons pour mon absence. Je ne perd pas le nord et je compte reprendre une activité régulière et revenir avec cette compagnie qui est peut-être celle qui a le plus marqué (et pourtant j'en ai fait pas mal) et qui paraît extrêmement appréciée. Je pense à un petit remodelage de la présentation.

1 - Un nouveau logo. Je sais faire des logos de base, mais j'aimerai un logo qui en jette, tout en restant assez sobre.

2 - UNE POLICE D'ÉCRITURE ! Proposez vos idées, ou un script, ou les deux, a vous de voir... Grumpy

VICE est toujours là, et pour un moment encore ! Grumpy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






» VICE - Corner. Empty
MessageSujet: Re: » VICE - Corner.   » VICE - Corner. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» » VICE - Events.
» » VICE - Logbook.
» » VICE - Introduction.
» [ROH/NJPW] AJ Styles & The Young Bucks vs. Kazuchika Okada & Roppongi Vice