Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal



 

 » VICE - Corner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
T.I.P
8th Dan - Grand Master



Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014


» VICE - Corner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » VICE - Corner.   » VICE - Corner. - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Oct - 16:45

Enterrement, changement de boulot et déménagement. Tant de raisons pour mon absence. Je ne perd pas le nord et je compte reprendre une activité régulière et revenir avec cette compagnie qui est peut-être celle qui a le plus marqué (et pourtant j'en ai fait pas mal) et qui paraît extrêmement appréciée. Je pense à un petit remodelage de la présentation.

1 - Un nouveau logo. Je sais faire des logos de base, mais j'aimerai un logo qui en jette, tout en restant assez sobre.

2 - UNE POLICE D'ÉCRITURE ! Proposez vos idées, ou un script, ou les deux, a vous de voir... Grumpy

VICE est toujours là, et pour un moment encore ! Grumpy
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


» VICE - Corner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » VICE - Corner.   » VICE - Corner. - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Oct - 11:21

VICE Saison 1 Episode 5:
Réaction assez spéciale de Don je m'attendais pas à ce que son perso soit tant que ça émotif.
Punaise quelle annonce de Misario!!!Plus de FH je suis déçu là à vrai dire.
J'espère quand même que Shelley n'est pas blessé.
Jacobs et Rollins réuni là tu nous fais un truc de ouf.
Je suis assez surpris de la qualification Scarlett et Graves. Par contre j'aimerais bien revoir la team Strickland/Neville plus tard dans ta partie.
Hanzo est toujours vivant j'espère qu'il va le rester!!!
J'aime bien Shane Hollister donc j'espère que son perso aura une bonne évolution.
Bordel Misario n'a aucun respect envers the Owl ce qui me déçoit un peu.
El Misario se rend compte que c'était lui la cible de The Don waah gros spoiler!!
Marq Quen dans ta partie très surprenant.
Un I Quit match entre eux The Octopus et The Villain ne peut être que très bon.
Waah c'est la panique partout là!!!Hanzo reste en vie yes mais The Owl est dans la merde.
Personellement j'aimerais bien voir les Tattoed Tribe s'imposer dans le tournoi.
Je ne sais pas trop pour quelle raison Pentagon Jr veut tuer tout le monde du Conglomérat.

Commentaires Hors-Episodes:
J'aimerais bien voir Jordan Len-X dans ta partie.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2