Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €



 

 ▬ Réactions des Fans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


▬ Réactions des Fans  Empty
MessageSujet: ▬ Réactions des Fans    ▬ Réactions des Fans  Icon_minitime1Lun 25 Sep - 15:20




C'est ici que se retrouvent les fans de catch pour donner leur avis sur les derniers shows des différentes fédérations.



Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


▬ Réactions des Fans  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Réactions des Fans    ▬ Réactions des Fans  Icon_minitime1Lun 25 Sep - 20:34

merci à Racoon pour le logo de ma fed qui envoi du lourd !!! Bave
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


▬ Réactions des Fans  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Réactions des Fans    ▬ Réactions des Fans  Icon_minitime1Lun 25 Sep - 20:45

D'ailleurs si d'autre veulent un logo, je peux prendre de mon temps pour faire d'autres logo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


▬ Réactions des Fans  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Réactions des Fans    ▬ Réactions des Fans  Icon_minitime1Mar 26 Sep - 19:03

Juste Tim j'avais une question c'est qui Lyoto Machida?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


▬ Réactions des Fans  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Réactions des Fans    ▬ Réactions des Fans  Icon_minitime1Mar 26 Sep - 19:20

c'est un combattant de MMA
Revenir en haut Aller en bas
MC
5th Dan - Mentor

MC


Messages : 738
Inscription le : 12/10/2013
Age : 30


▬ Réactions des Fans  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Réactions des Fans    ▬ Réactions des Fans  Icon_minitime1Mar 26 Sep - 20:04

Racoon. a écrit:
D'ailleurs si d'autre veulent un logo, je peux prendre de mon temps pour faire d'autres logo Very Happy

Je veux bien des cours moi x)
Revenir en haut Aller en bas
fallen
5th Dan - Mentor

fallen


Messages : 761
Inscription le : 11/03/2015
Age : 35


▬ Réactions des Fans  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Réactions des Fans    ▬ Réactions des Fans  Icon_minitime1Mar 26 Sep - 20:36

Racoon. a écrit:
D'ailleurs si d'autre veulent un logo, je peux prendre de mon temps pour faire d'autres logo Very Happy

Je t'ai MP :p Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


▬ Réactions des Fans  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Réactions des Fans    ▬ Réactions des Fans  Icon_minitime1Mer 27 Sep - 15:34

vous savez quel jour vous allez poster votre show ?
Revenir en haut Aller en bas
fallen
5th Dan - Mentor

fallen


Messages : 761
Inscription le : 11/03/2015
Age : 35


▬ Réactions des Fans  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Réactions des Fans    ▬ Réactions des Fans  Icon_minitime1Mer 27 Sep - 15:43

Je pense le mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


▬ Réactions des Fans  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Réactions des Fans    ▬ Réactions des Fans  Icon_minitime1Mer 27 Sep - 15:57

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


▬ Réactions des Fans  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Réactions des Fans    ▬ Réactions des Fans  Icon_minitime1Mer 27 Sep - 16:51

Pour moi ce sera sûrement le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


▬ Réactions des Fans  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Réactions des Fans    ▬ Réactions des Fans  Icon_minitime1Jeu 28 Sep - 22:44

Perso', je prend finalement le créneau de Vendredi, plus abordable pour moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


▬ Réactions des Fans  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Réactions des Fans    ▬ Réactions des Fans  Icon_minitime1Jeu 28 Sep - 22:55

J'en ai encore aucune idée.. A vrai dire vu que le projet s'est fait un peu rapidement, je ne suis pas sûr de commencer les shows avant début octobre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MC
5th Dan - Mentor

MC


Messages : 738
Inscription le : 12/10/2013
Age : 30


▬ Réactions des Fans  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Réactions des Fans    ▬ Réactions des Fans  Icon_minitime1Dim 1 Oct - 10:27

International Wrestling Agency:World Tv 1 du 01/10/2017

Segment d'intro habituel, tu devrais faire attention à ce que tu écris, tu te répètes pas mal et tes phrases ont un drôle de sens parfois ...
Pareil la couleur des matchs n'est pas adapté au forum on voit mal :s
Bon premier match, toujours des petits soucis dans l'écriture, mais c'est un opener de qualité qui met bien dans le groove Wink
Deuxième match sympa, je préfère El Desperado, mais bon ce n'est que le début :p
Le troisième match ressemble un peu à un squash match contre Taichi , pour le moment on ne peut pas dire grand chose sur les résultats.
Met de l'espace que ce soit avec tes ":" ou dans ta présentation, ça fait pâté :s
Victoire surprise de WALTER, Haskins est normalement plus over. Une bonne surprise !
Très heureux de la victoire de Suzuki qui est un de mes favoris !
Bon segment de fin, tu dois vraiment travailler ton écrit et ta présentation si tu veux rendre ça plus attractifs. On est tous passé par là, j'espère qu'on pourra t'aider à rendre ça plus jolie à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


▬ Réactions des Fans  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Réactions des Fans    ▬ Réactions des Fans  Icon_minitime1Dim 1 Oct - 21:31

IWA World TV 1 :

- Tu lances la fed directement en présentant les ceintures (qui m’ont l’air moche, mais c’est dans ma tête), pourquoi pas mais bon j’aurais tout de même vu un speech plus axé sur une description du produit et la vision du propriétaire. Là c’est trop vite expédié. Le ring à six côtés c’est toujours sympathique.
- Opener dynamique et sympathique, la team Yehi/DJ Z peut donner quelque chose, à voir.
- Je ne connais pas spécialement Jason Cade donc je ne sais pas trop ce qu’il fera dans ton tournoi Jr.
- Pas de surprise avec la victoire de Janela mais au moins El Desperado n’a pas démérité, j’espère tout de même qu’il ne servira pas que de faire valoir, surtout que ça gimmick peut donner des choses cool.
- Un autre Suzukigun échoue dans ce tournoi, là aussi un résultat prévisible après un bon match. J’imagine que Taichi et El Desperado vont se retrouver en équipe. Le chanteur et le guitariste dans un duo pour les titres tag !
-Belle perf’ des 2 hommes, content de la victoire de WALTER qui se place comme quelqu’un de bien dangereux et qui pourrait vite se retrouver dans les top name de la fédération.
- Main Event entre japonais, gros combat qui voit la victoire du vétéran ! Je n’avais pas de préférence. Je vois maintenant Suzuki remporter le titre et avoir un règne dominant grâce à l’aide des autres SZKG. Nouvelle forme du BULLET CLUB pour faire face au clan heel ? Pourquoi pas, Devitt se retrouve avec deux jeunes protégés ayant du potentiel, ca promet un clash intéressant face aux japonais beaucoup plus expérimentés.

premier show sympathique, déjà une bonne rivalité lancée entre les 2 clans.

(après comme toujours, ça serait bien que tu travail un peu mieux ta présentation, c'est pas faute de te le dire à chaque fois...)
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


▬ Réactions des Fans  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Réactions des Fans    ▬ Réactions des Fans  Icon_minitime1Lun 2 Oct - 14:17

Je prend finalement le créneau de ce soir, des événements personnels marquant ont fait que je ne pouvais pas me pencher sur le sujet..
LYBRE Live ! Ce soir les amis Very Happy

PS : (Je devrais commenter vos shows par la même occasion !)
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


▬ Réactions des Fans  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Réactions des Fans    ▬ Réactions des Fans  Icon_minitime1Lun 2 Oct - 18:22

Black 1 Hyper Battle Round 1:
Bonne introduction pour ouvrir la fédération personnellement j'ai toujours adoré le perso de Takeda.
Belle victoire de l'anglais Zack même si je ne le vois pas s'imposer dans ce tournoi.
Matt surprend tout le monde et décroche la victoire face à Lee. Certes je ne suis pas trop fan de Matt mais cette victoire est quand même surprenante.
J'ai hâte de voir ce que fera Lyoto Machida.
Dommage cette défaite de Mochizuki je n'est jamais était un grand fan de joe donc j'aurais préférer une victoire de Mocchi.
Belle victoire de Ibushi. C'est vraiment dommage pour Hayato mais bon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
MC
5th Dan - Mentor

MC


Messages : 738
Inscription le : 12/10/2013
Age : 30


▬ Réactions des Fans  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Réactions des Fans    ▬ Réactions des Fans  Icon_minitime1Lun 2 Oct - 19:16

BLACK #1 :: HYPER BATTLE Round 1

Excellent premier segment, très bien décrit. La présentation est superbe comme à ton habitude Smile
Je ne suis pas un énorme fan de ZSJr, mais ce match devait être de très haute volée.
Pareil pour Riddle, je supporte pas le mec et le voir pusher un peu partout me rend malade, j'espère que ce ne sera pas trop le cas ici
Je ne connais pas Mochizuki , d'ailleurs je veux bien en apprendre plus sur lui. Victoire logique de Joe et quelle domination des Ricains
Très très gros ME ! J'adore les deux hommes et j'ai pas été déçu par le combat.
C'est un très bon premier show qui est dans l'esprit Puroresu , mais sans être trop "NJPW style" donc j'ai hâte de voir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


▬ Réactions des Fans  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Réactions des Fans    ▬ Réactions des Fans  Icon_minitime1Mar 3 Oct - 10:49

Merci MC

Mochizuki est un vétéran de la Dragon Gate ("The Soul of the King of the Kicker", "The Iron Man of Dragon Gate"), il vient d'ailleurs de remporter le titre principal pour la 3ème fois de sa carrière Wink
Content d'avoir réussi à faire quelque chose s'éloignant de la NJPW


***

LYBRE 02.10.17

- On pose bien le décor ; c’est classe. Bon choix de commentateurs.
-Lancement d’une feud intéressante entre Styles et Steen, deux lutteurs qui vont pouvoir porter la fed même si ils ne représentent pas la Lucha Libre. Bon choix d’équipiers pour ce premier match bien dynamique. Défaite étonnante de Steen, je m’attendais à voir BUSHI prendre le pin, mais ce n’est pas plus mal.
- Penta turn heel et c’est tant mieux ! Feud classique contre Fénix, mais ça peut tout de même être très sympa.
- Ta division women est sympa, voir Paige s’imposer ne me surprend pas car elle est un peu le top name, j’espère toutefois que Storm aura la place qu’elle mérite et prendra sa revanche sur la copine d’Alberto.
- Belle affiche pour le prochain Main Event !
- Taya est en effet en territoire conquis, devant son public. Une feud contre Paige m’intéresse bien.
- J’ai eu peur mais heureusement Wagner se défait de Puma après un très bon match. Nous tenons notre top heel avec « Baron Wagner » qui répudie la tradition Lucha Libre. Une feud des générations et des valeurs contre l’américain Robinson est une très bonne idée, un bon moyen de pusher Juice ! C’est marrant de voir le mexicain heel alors qu’il est chez lui.
- Gosh ! Superbe Main Event avec une victoire de Black qui se défait du petit roi de la Lucha ! Une victoire marquante devant les fans mexicains. J’imagine leur réaction des plus mitigés. Belle preuve de fairplay. On termine avec Mundo venant foutre la merde et montrer qu’il est le  heel principal côté étrangers.

Un lancement de fed réussi qui donne la part belle aux étrangers, cela peut surprendre mais pourquoi pas après tout. Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
MC
5th Dan - Mentor

MC


Messages : 738
Inscription le : 12/10/2013
Age : 30


▬ Réactions des Fans  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Réactions des Fans    ▬ Réactions des Fans  Icon_minitime1Mar 3 Oct - 20:13

Merci pour la précision, il faut vraiment que je m'intéresse à la DG Smile

LYBRE #1

Segment d'intro sympa, même si tu aurais pu développer légèrement plus
Très bon premier match , Steen qui perd contre quelqu'un techniquement "moins over" c'est couillu et j'aime ça
Oh le premier turn ! J'avoue je l'avais pas vu venir :o
Très sympa le match féminin, je n'aime pas Storm IRL parce que c'est une conne, mais bon bref x)
Gros gros Pre-ME ! Je suis pas fan de Puma IRL, mais c'est un des meilleurs lutteurs au monde, d'ailleurs je suis surpris de le voir perdre.
Très grosse fin de show, toi comme Tim arriver à gérer deux fédérations d'un style que vous connaissez bien sans trop vous rapprocher de ce que vous faite d'habitude. J'ai pris du plaisir à te lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


▬ Réactions des Fans  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Réactions des Fans    ▬ Réactions des Fans  Icon_minitime1Mar 3 Oct - 21:15

LYBRE 1:
Le segment d'intro est très sympa certes mais j'aimerais que tu développe plus le personnage de Ace Llamara dans les prochains épisodes.
1er turn avec Penta El Zero M ça me donne pas trop envie j'aurais préféré le voir continuer en équipe avec Rey Fénix quitte à faire Fénix Heel lui aussi.
Dommage cette défaite de Toni Storm que j'adore. Je suis pas trop fan de voir Paige de retour c'est vrai laisser là ou l'est de toute façon je l'ai jamais aimé.
J'adore le perso que tu donne à Taya, j'ai hâte de voir ces débuts au prochain épisode.
Le Baron Wagner qu'est ce que c'est classe punaise!!!
Très grosse fin de show avec Johnny Mundo moi je n'ai qu'une chose à dire Johnny Mundo Is The Best!!!!

Commentaire Hors-Episodes:
Au passage j'adore toi et Tim la rivalité que vous former sur Twitter entre eux Mundo et Alberto j'espère voir un futur match entre les 2 lors des prêts à la LYBRE.
Revenir en haut Aller en bas
MC
5th Dan - Mentor

MC


Messages : 738
Inscription le : 12/10/2013
Age : 30


▬ Réactions des Fans  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Réactions des Fans    ▬ Réactions des Fans  Icon_minitime1Lun 9 Oct - 18:47

WIF

WIF c'était pas une sous fed de la CHIKARA à un moment ? XD
J'y connais pas grand chose à la lutte british, mais tes descriptions aide un peu ^^
Je déteste Ospreay bordel x)
Je connais pas les deux teams , mais le match doit être sympa
KLR & Vyper, c'est certainement ce qu'il se fait de mieux au UK
Un peu tôt pour Galloway/Callihan dans la carte non? On penserait plus à eux comme des ME
Fin de show sympa, le spoiler est énorme. J'ai hâte de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


▬ Réactions des Fans  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Réactions des Fans    ▬ Réactions des Fans  Icon_minitime1Mar 10 Oct - 18:19

FFW Chapter I:
J'adore ces 2 clans que ce soit les CCK ou BSS j'ai vraiment hâte de voir leur match que tu nous réserve. J'aimerais bien une victoire des BSS.
Victoire vraiment prévisible de Ospreay.
Une poignée de main? J'aurais préféré voir les NAK en heel personnellement.
J'ai vraiment hâte de voir ce que va donner le match Cooper vs Nakamura je pense que çava être un très bon match.
Small Package pour remporter la victoire dans le match des "Women's" je trouve que ça fait pas trop bien j'aurais préféré voir un tombé victorieux mérité.
J'aurais préférer que le match Callihan vs Galloway dure plus longtemps là je trouve que le match dure pas assez longtemps.
J'ai hâte de voir ce que tu prépare pour Damo dans le futur.
Le match Cooper vs Nakamura à quand même durer 15 minutes. J'aurais aimer plus de description sur le match là j'avous.
Bryan Danielson de retour pour clore le show je suis pas trop fan de faire revenir des catcheurs de la retraite comme ça surtout en plus si c'est D-Bryan car je ne l'apprécie pas trop.

Commentaires Hors-Show:
C'est moi ou cette partie ressemble beaucoup à la partie sur la RevPro que t'avais faite?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


▬ Réactions des Fans  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Réactions des Fans    ▬ Réactions des Fans  Icon_minitime1Mer 11 Oct - 13:27

je me suis peut être emballé moi aussi avec cette partie, ça va être compliqué de tenir un show par semaine....
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


▬ Réactions des Fans  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Réactions des Fans    ▬ Réactions des Fans  Icon_minitime1Mer 11 Oct - 17:57

Pour ma part le 2ème show devrait arriver demain soir. Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






▬ Réactions des Fans  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Réactions des Fans    ▬ Réactions des Fans  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ricochet vs. Ospreay : réactions aux réactions
» Les fans se mobilise pour la TNA en France
» The Evolution of a Destructor | Chapter 1 - Closer to their fans
» Vince McMahon va abasourdir certains fans...
» Ryback content de retrouver ses fans en Face !