Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €



 

 The Evolution of a Destructor | Chapter 1 - Closer to their fans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joker
6th Kyu

avatar


Messages : 42
Inscription le : 07/12/2012
Age : 29


The Evolution of a Destructor | Chapter 1 - Closer to their fans Empty
MessageSujet: The Evolution of a Destructor | Chapter 1 - Closer to their fans   The Evolution of a Destructor | Chapter 1 - Closer to their fans Icon_minitime1Ven 5 Avr - 13:45

Soyez les bienvenu à ce nouveau numéro pour cette troisième retransmission du show le plus grand de tout les temps, il s'agit bien évidemment de AWC Sunday Night Undisputed. L'Action Wrestling Compagny connait un passage très compliqué à gérer sur le niveau de la direction : Les audiences sont en chute libre, Shane McMahon et John Laurinaitis n'arrivent pas à expliquer mais surtout à corriger les défauts afin que les audiences reviennent à la hausse et un grand nombre de superstar démissionne pour essayer de trouver mieux. Mais parlons plus du sujet principal : la lutte professionnelle. La semaine dernière est marquée par la quête de rédemption de la part de David "A-List" Otunga par la progression de son rookie, Big E. Langston. Nous retrouvons nos amis commentateurs dans l' Anderson High School Wigwam dans la ville d'Anderson, Indiana. Ils nous annonce que plutôt dans la semaine, John Pollock est allé dans un lieu où David Otunga était pour donner des autographes. Il a ainsi pu lui poser quelques questions que nous allons retrouver tout de suite !

The Evolution of a Destructor | Chapter 1 - Closer to their fans 0157The Evolution of a Destructor | Chapter 1 - Closer to their fans 0255

| John Pollock » Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle John Pollock et mon invité du jour est l'un des grands avocats de notre beau pays mais aussi une superstar ou plutôt le manager de Big E. Langston, je parle évidemment de David "A-List" Otunga. Merci d'avoir accepté de répondre à quelques questions de ma part pour répondre à toutes ces personnes qui vous critique. Nous avons pu constater que depuis votre retour à l'AWC, vous n'êtes plus vraiment un lutteur car vous avez maintenant un... "rookie" et surtout, vous êtes plus en rivalité avec Monsieur Laurinaitis, General Manager d'Undisputed, plutôt que sur un ring avec votre slip de combat. Comment cela se fait-il ? Pourquoi avoir fait signer une brute comme Langston, toujours invaincu au passage, au lieu de vous concentrer sur votre carrière en solo ? A votre avis, comment se fait-il que John Laurinaitis vous en veux autant ?

The Evolution of a Destructor | Chapter 1 - Closer to their fans 0349The Evolution of a Destructor | Chapter 1 - Closer to their fans 0445

| David Otunga » Vous voyez, Monsieur Pollock, j'ai une grande carrière d'avocat actuellement. Je n'ai plus vraiment le temps de jongler entre entraînement, le jugement mais aussi avec une vie de famille pleine. Ma très ravissante femme, Jennifer, m'encourage à monter sur les rings de l'AWC mais je n'ai vraiment pas ni le temps ni l'envie. Je n'ai pas envie de me retrouver paraplégique ou voir pire encore. Un petit exemple : Reid Flair nous a quitté à seulement 24 ans ! Je tiens par ailleurs à soutenir de tout mon cœur la famille de ce jeune talent qui nous a quitté bien trop tôt. Cependant, j'ai décidé de ne plus remonter sur les rings pour quelques temps mais j'ai une star, un monstre, un molosse, une brute, un futur AWC Champion qui me fait confiance. Je parle bien évidemment de Monsieur Ewen, plus connu sous le nom de Big E Langston. Je l'ai vu en action lorsque nous étions à la WWE et il m'a beaucoup impressionné. Une fois que la WWE a fermé sa porte, je l'ai très rapidement contacté pour lui demander s'il avait besoin d'un agent de première classe car je sais que je pouvais obtenir un contrat en or massif pour ce jeune lutteur. Il a accepté ma proposition puis j'ai réussi à lui faire signer un contrat exceptionnel pour lui. Il n'aura pas à le regretter et vous avez pu voir, vous aussi Monsieur Pollock, que cette homme semble inarrêtable ! Il a battu trois superstars en seulement deux matchs. Il est une valeur sûre du relancement de l'Action Wrestling Compagny ! Je suppose que personne ne s'attendait à ce qu'il arrive aussi vite à s'imposer comme une superstar puissante de l'AWC mais il a réussi ! Il a réussi parce qu'il est tout simplement exceptionnel sur un ring, personne ne peut lui résister.

Il prît une courte inspiration et repris finalement après quelque secondes de silence, toujours aussi motivé.

| David Otunga » Monsieur Laurinaitis est un jaloux. Il est tout simplement jaloux parce que je réussi des choses qu'il ne peut pas imaginer pouvoir faire. Laissez moi expliquer un peu le fond de ma pensée : Je suis revenu dans la fédération maintenant dirigé par Monsieur Shane McMahon avec qui j'ai pu signer un contrat extraordinairement parfait pour mon client et moi. Je ne suis pas obligé d'assister à tout les shows mais mon client, Monsieur Ewen, a décidé de faire partie des piliers d'Undisputed et il le sera sans plus tarder. Nous ne savons pas encore s'il va aller s'en prendre à quelqu'un de précis ou si nous allons définitivement lancer la carrière solo de mon client en le faisant remporter une ceinture. Revenons à Monsieur Laurinaitis. Il est jaloux car il n'a jamais réussi à signer un contrat aussi prestigieux à une superstar qu'il a choisi. Aucune superstar censé ne veut d'un, excusez moi du terme, "looser". J'ai déjà eu faire face à des monstres dans ce domaine, je parle bien entendu du divertissement sportif, et j'ai toujours pu constater avec effroi que Monsieur Laurinaitis n'était jamais bien vu part ces grands noms comme Monsieur Orton ou Monsieur Cena. Je suppose donc que Monsieur Laurinaitis veut me mettre à la porte à cause d'une certaine forme de jalousie. Il a vu que j'ai pu le mener au plus haut rang de la WWE alors il sait que je suis capable de prendre sa place et surtout, il sait que l'AWC connait des audiences records avec lui ! En effet, les audiences n'ont jamais été aussi basse que depuis qu'il est à la tête du show donc j'imagine que le conseil d'administration va se réunir dans les jours qui arrive pour prendre une décision qui pourrait se révéler comme une décision majeure au sein de la compagnie.

| John Pollock » Avez-vous une idée de ce qu'il pourrait se dire pendant ce conseil ?

The Evolution of a Destructor | Chapter 1 - Closer to their fans 0541The Evolution of a Destructor | Chapter 1 - Closer to their fans 0638

| David Otunga » Très sincèrement ? Non et je m'en fiche un peu de savoir ce qui va se dire. Je m'en fiche de savoir si Monsieur Shane McMahon va aller jusqu'à utiliser ses mains et régler ses comptes avec Monsieur Laurinaitis, je m'en fiche de qui va se faire virer. Je sais que mon client et moi sommes là chaque semaine pour assurer le show et cela me convient amplement. En étant là alors que ce n'est pas une obligation, nous prouvons que nous sommes motivé pour relancer la fédération sur les bons chemins. La seule chose que je peux espérer, c'est qu'il y ai un homme compétant en Manager Général du show rouge. Je ne pense pas que John Laurinaitis soit incompétent mais il n'est pas encore en mesure de nous prouver ses compétences. En deux shows, il nous a livrer deux shows que l'AWC Universe a choisi comme deux shows moyens. Ce n'était pas du tout les meilleurs, loin de là. Je suppose que le conseil d'administration a des choses bien plus importantes à discuter mais il me semble assez essentiel que la question des shows est une question plus qu'importante car c'est de cette manière que le public nous suit chaque semaine. Nous possédons un roster immense mais, je ne sais pas comment se fait-il que seulement une dizaine soit vraiment motivé. Heureusement qu'il y a des vraies superstars qui sont toujours là pour la fédération ! Je parle de personne comme Monsieur Anderson, Monsieur Michaels et Monsieur Reigns. Excusez moi mais les fans m'attendent.

The Evolution of a Destructor | Chapter 1 - Closer to their fans 0733The Evolution of a Destructor | Chapter 1 - Closer to their fans 0827

| John Pollock » Merci, merci beaucoup David. Nous vous souhaitons bonne continuation à l'AWC. Bonne chance pour votre rookie. Et à très bientôt, cher internaute, pour un nouveau "Chats with a Superstar" !

-------------------------------------------------------------------

All Action Wresting Company programming, talent name, likeness, picture, slogan, wrestling moves are exclusively proprety of Action Wresting Company, Inc. All tradermarks, logos and copyrights are the proprety of their owners. @ 2013 Action Wresting Company Inc. All rights reserved. Dark Angel Speech 2013 ©
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Evolution of a Destructor | Chapter 1 - An encounter that will change everything
» ▬ Réactions des Fans
» Les fans se mobilise pour la TNA en France
» Vince McMahon va abasourdir certains fans...
» Ryback content de retrouver ses fans en Face !