Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €



 

 The Evolution of a Destructor | Chapter 1 - An encounter that will change everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joker
6th Kyu

avatar


Messages : 42
Inscription le : 07/12/2012
Age : 29


The Evolution of a Destructor | Chapter 1 - An encounter that will change everything Empty
MessageSujet: The Evolution of a Destructor | Chapter 1 - An encounter that will change everything   The Evolution of a Destructor | Chapter 1 - An encounter that will change everything Icon_minitime1Sam 16 Mar - 23:42

Nous sommes à Unstoppable 1, le show était déjà un peu entamé. Le Staple Center de Los Angeles, California, était en délire alors que la caméra s'alluma et laissa place à John Laurinaitis avec David Otunga, dans les backstages.

The Evolution of a Destructor | Chapter 1 - An encounter that will change everything 0144 The Evolution of a Destructor | Chapter 1 - An encounter that will change everything 0242

| David Otunga » Monsieur Laurinaitis Il prit une bonne bouffée d'air avant de continuer Notre passé commun fait que je peux me permettre de vous demander quelques faveurs. Je sais que vous êtes actuellement dans vos papiers à cause du lancement du "nouveau" AWC mais il semblerait que j'ai mieux que les grands noms comme John Cena, Randy Orton, Dwayne Johnson ou encore Chris Jericho. Je ne peux pas vous donner son nom à cause du secret professionnel mais je vous assure qu'il est sans doute beaucoup plus grand que ce que vous ne pensez. Lorsque vous aviez besoin de moi pour accéder aux hauts rangs de la fédération, j'ai accepté alors je vous pris de bien vouloir accorder à mon client un contrat. Un vrai contrat ! Un contrat digne des plus grands ! Je sais que vous vous posez pleins de question mais je suppose que rien ne laissera vous convaincre de ma bonne foie mais je sais, je suis moi-même persuadé, qu'il a tout pour devenir un très grand combattant du renouveau de l'Action Wrestling Compagny. Donnez lui un adversaire et il arrivera à le terrasser sans aucun problème.

David Otunga regarda fixement John Laurinaitis.

-------------------------------------------------------------------

All Action Wresting Company programming, talent name, likeness, picture, slogan, wrestling moves are exclusively proprety of Action Wresting Company, Inc. All tradermarks, logos and copyrights are the proprety of their owners. @ 2013 Action Wresting Company Inc. All rights reserved. Dark Angel Speech 2013 ©

Spoiler:


Dernière édition par Dark Angel le Sam 6 Avr - 15:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


The Evolution of a Destructor | Chapter 1 - An encounter that will change everything Empty
MessageSujet: Re: The Evolution of a Destructor | Chapter 1 - An encounter that will change everything   The Evolution of a Destructor | Chapter 1 - An encounter that will change everything Icon_minitime1Dim 17 Mar - 15:18

The Evolution of a Destructor | Chapter 1 - An encounter that will change everything Fd10

David... David... David, j'ai révolutionné la WWE, grâce à moi les audiences ont remonté, et de ta part j'ai eu quoi en échange . Rien, Nada ! Tu sais à qui tu t'adresses au moins ? Au people's Power ! Tu aurais dû au moins me remercier d'avoir lancer ta carrière au sein de la WWE car sans moi tu serais déjà bien et belle hors des rings. Tu viens m'interrompre pour me dire que tu as un gars meilleur que John Cena, CM Punk, Randy Orton mais je ne l'ai jamais vue, comment te faire confiance après ce que tu m'as fait à la WWE ? Je t'en foutrai des secrets professionnels. Tu ne m'as aidé en rien, ah si ! Je me suis fait virer de mon poste par Vince McMahon et j'ai fini à travers une table, tout ce que tu m'as apporté c'est des embrouilles mais ceci est terminé maintenant je suis à la AWc et Shane McMahon me fait confiance. Tu sais ce que je te propose David . À ton gars la je vais lui envoyer mes meilleurs lutteurs qui ont de l'avenir et s'il l'ait bat toussent, il aurait un match pour le titre de la AWc. This is My Business.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Evolution of a Destructor | Chapter 1 - Closer to their fans
» EVOLUTION IS KEY
» NXT R-Evolution Matchcard
» Time For Change !!
» NXT R-Evolution du 11.12.14 | Résultats