Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal



 

 WE ARE THE ASCENSION AND WE WILL RISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


WE ARE THE ASCENSION AND WE WILL RISE Empty
MessageSujet: WE ARE THE ASCENSION AND WE WILL RISE   WE ARE THE ASCENSION AND WE WILL RISE Icon_minitime1Dim 14 Avr - 23:19


vois off : REGARDER SUR UN LIEUX INCONNUE IL LAIS SUR UNE TOUR MAIS OUI SES lui l'ex partenaire DE KENNETH CAMEROUN CONOR O'BRIAN !
WE ARE THE ASCENSION AND WE WILL RISE Normal_NXT_20-06-12_flv_000993800

Conor : il y'a pas longtemps j 'ai eu un truc avec une mouche qui remplacez par une cafard et qui accompagner d'un big E mais bon j étais a la wwe je formé ASCENSION avec mon pote kenneth moi et lui on n 'été invaincu comme ce groupe nommé THE SHIELD sauf que moi et kenneth on n étais deux et on vivait dans l'ombre pour faire peur a nos victime et ses que je vais faire ici il y'a des victime a faire pour l'instant je reste dans l'ombre histoire de faire peur Wa ARE THE ASCENSION AND WE WILL RISE !!!!!!!! ha ha ha Bientôt il yen n'a un qui subira la colère ET J AI UN NOM CONOR 'BRIAN tout ceux qui s'opposeront a moi serons détruit et il y'a bougyemen lui il fais pitié et zigler qui est rien sans big e faut par fois combatte seul et ça moi je le fais Comme un cafard sur le dos, vous serez exterminés. Nous sommes l'Ascension et nous nous lèverons ha ha Profitez de votre moment dans le temps, car la guerre est loin d'être terminée !!!!!!i am CONOR O'BRIAN THE ASCENSION !!!!! WE WIL RISE !!!!!!!!"Il ne faut que 3 secondes pour détruire ziggler . et aux prochain show , j'espère que en forme pour le prochain show . Alors et seulement alors, j'ai vraiment vous montrer ce que je pense du comte du ZIGLER ha ha ha

mais une personne intérompe conor


Dernière édition par The Ascension le Lun 15 Avr - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Show Off » Yacine
6th Dan - Expert

Show Off » Yacine


Messages : 825
Inscription le : 27/01/2013
Age : 23


WE ARE THE ASCENSION AND WE WILL RISE Empty
MessageSujet: Re: WE ARE THE ASCENSION AND WE WILL RISE   WE ARE THE ASCENSION AND WE WILL RISE Icon_minitime1Lun 15 Avr - 12:27

Bon, après le stupide discours de Connors O'Brian... Tout s'éteint ! Comme à l'entrée de Jericho quoi ! Les fans croyaient que c'était Jericho ... Alors les fans le huent, Plus tard ... L'écran Géant s'alluma... Et c'est ... The Show Off, Dolph Ziggler ! Les fans était en délire ... Enfin ... Les filles les garçon eux ils foutaient rien ... Enfin quelque un ... Enfin bref, le blond sourit à la caméra en attendant le silence et prit enfin la parole.

WE ARE THE ASCENSION AND WE WILL RISE Normal_shot0057~17

DOLPH ZIGGLER -Hey, Connors ! Comment vas-tu ? En faite non, on s'en fiche comment tu vas ... Egalement de ton petit ami ... Après mon ami Trent qui a été viré par ta faute ... Tu me cherche, Trent a raison, tu a besoin du Buzz pour que on te connaisse et qu'on cite ton nom tout les 3 minutes ... Comme Fandango, mais plus tu parle plus tu t'enfonces ... Comment la AWc a pu recruté une blague comme toi ? La WWE Ne t'as plus garder car il savaient que ton talent est rien ... Tu te rappeler d'un vieux millionnaire qui s'appelle Vince ? ... Tu sais notre ancien patron ...? Cette homme lui avait vu mon talent pour ça qu'il m'a donner presque tout à la WWE, Alors que toi, il ne t'a rien laisser sauf ... Un petit contract pathétique, Tu sais, j'ai vu ta phrase pathétique sur Twitter, Je n'est pas préfèré répondre tellement que tu es pathétique ... Maintenant, tu peux retourner voir ta stupide ami pour avoir ta chance au titre par équipe ... Car si tu m'affronte tu ne fera que de perdre match après match face à moi ... Ouais, c'est vrai cette boule de muscle sans cervelle m'a attaqué alors que je lui ai aidé pour son match ... Mais toi t'a eu besoin d'un titre que tu n'as et n'aura jamais avec Kenneth machin ...

Les fans cria alors que le blond regarda toujours la caméra et reprit la parole.

WE ARE THE ASCENSION AND WE WILL RISE Normal_shot0055~17

DOLPH ZIGGLER -J'ai dû bosser dur pour avoir un nom à la WWE,toi t'as juste eu besoin d'un pro pour qu'on te vois à la NXT et revenir 2 ans plus tard et être avec quelqu'un pour vouloir dominer un show que vous n'avez pas réussi ... Si c'est pour défier les catcheurs comme moi mec ... Arrête tu ne fera que de Jobber... Encore pire qu'à la WWE !

Le blond attendit un réponse de Connors O'Brian.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


WE ARE THE ASCENSION AND WE WILL RISE Empty
MessageSujet: Re: WE ARE THE ASCENSION AND WE WILL RISE   WE ARE THE ASCENSION AND WE WILL RISE Icon_minitime1Lun 15 Avr - 22:41

ça pourrait dégénéré avec conor qui a du caractère mais il lais calme
WE ARE THE ASCENSION AND WE WILL RISE Normal_NXT_23-01-13_mp4_001230229
conor : j'ai pas besoin de mon pote kenneth pour te botter ton cul ziggler quand j été a nxt j'avais fa-hi battre le big e et si j'ai bien compris tu veux un match c'est ça ? avec moi ta du souci a te faire je peu t'attaquer quand tu catch par exemple reigns avais raison ici il 'a des mouche comme toi ziggler et je ne suis pas comme toi ziggler mais c'est pas ma faute car ta une tète a te faire botter le cul blondinet et pour ton info j'ai quitté la wwe car j'avais pue mon pote si il l'aura été la IL T AURAI BOTTER TON CUL et crois moi il l'as très mauvais caractère ziigler mais et tas pa de chance car quand on me cherche je suis aussi dangereux et fou alors a ta place ALORS TU VEUX UN MATCH c'est ça tu te met en danger ziggler face a moi reigns avais il y'a un blondinet qui se crois et ziggler et fais gaffe a es fesse


Dernière édition par The Ascension le Mar 16 Avr - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






WE ARE THE ASCENSION AND WE WILL RISE Empty
MessageSujet: Re: WE ARE THE ASCENSION AND WE WILL RISE   WE ARE THE ASCENSION AND WE WILL RISE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La descente aux enfers de The Ascension
» la colére D'ascension kenneth
» La promo des Ascension critique par un ex-WWE
» Tyler.Kade # Ascension of a Prodige - Step 1.
» L'ascension de l'Anthechriste a Rewind//Chap.1:Decrocher la malette!