Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal



 

 Le Guerrier Sheamus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Guerrier Sheamus
1st Dan

avatar


Messages : 131
Inscription le : 02/03/2013


Le Guerrier Sheamus Empty
MessageSujet: Le Guerrier Sheamus   Le Guerrier Sheamus Icon_minitime1Sam 4 Mai - 12:51

Le Guerrier Sheamus 112
Le Guerrier Sheamus 412

» Et voilà The Celtic Warrior qui apparait sous les hues des spectateurs.



Le Guerrier Sheamus 612Le Guerrier Sheamus 0338
Sheamus marche vers le ring,il monte sur le ring et puis prend un micro et
monte sur le ring.Il réfléchit quelques secondes et prend la parole.


Le Guerrier Sheamus 0530Le Guerrier Sheamus 0627

Sheamus The Celtic Warrior - I'am The Celtic Warrior and I'am The Sheamus !! Oui je sais que vous ne vous attendiez pas à me voir ici,à la Action Wrestling Compagny .Mais après mon départ de la WWE ,il me fallait rejoindre une fédération.J'avais pensé à la TNA mais elle a été fermer malheureusement .Ce fut le chairman de cette fédération,Shane McMahon qui m'a proposé un contrat que je n'ai pu refusé.Sa fédération étant la seule survivante,je n'avais plus le choix.Et puis,j'ai déjà fait mes preuves à la WWE et je n'avais plus aucune raison de rester la bas.Pourtant ci vous vous rappelez bien, il y a de cela quelques années quand j'ai commencer ma carrière, on était loin de se douter que j'aurais un effet aussi percutant sur le monde du catch. Si je suis arrivé à ce stade de Main Eventer c'est parce que je me suis accrocher et .je me suis battu jusqu'à en hurler de douleurs.En effet je n'ai peur de personne,je suis l'un des plus populaires sportif en Irlande mon pays natale,Je suis l'un des plus fort homme du monde de catch.. Il est vrai que ne pas avoir peur m'a était bien utile lors de ma carrière à la WWE, surtout lors de ce fameux Extreme Rules en avril 2010. Ce soir là j'affrontais Triple H,une légende dans un Street Fight et je peux vous dire qu'affronter une légende comme lui sa ne fût pas de la tarte mais je me suis accroché, j'ai serrer les dents et j'ai gagner TripleH . je vous laisse,merci de m'avoir écouté.


Sheamus descend du ring ,il part en direction des backstages. «


Le Guerrier Sheamus 7392389008



Dernière édition par Le Guerrier Sheamus le Dim 5 Mai - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Deadpool
3rd Kyu

avatar


Messages : 77
Inscription le : 04/05/2013


Le Guerrier Sheamus Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Sheamus   Le Guerrier Sheamus Icon_minitime1Sam 4 Mai - 19:43



Tous les connaisseurs de la WWE reconnaîtrons ce theme song, c'est celui de Drew McIntyre, il vient de signer ici a la AWC! Le publique ne sait comment réagir

Le Guerrier Sheamus Drew-Mcintyre-drew-mcintyre-18867264-624-390

Voici McIntyre qui s'avance lentement jusqu'au ring scrutant au loin le publique qui semble surpris de sa venu ici juste après une courte promo du guérrier irlandais Sheamus, il monte sur le ring et prend un micro

Le Guerrier Sheamus 1z6tl6b

¤DREW McINTYRE¤

Non, vous nez rêvez pas, vous avez bien sous les yeux Drew McIntyre, the chosen one. Et vous vous demandez tous pourquoi prendre la parole et faire ma première apparition derrière Sheamus... Je vais vous expliquez, Sheamus est une vieille connaissance nous venons tout deux d'Europe, là ou les meilleurs lutteurs de ce monde son produit! |Il marque une pause en souriant entendant le publique ne pas être d'accord| Et plus précisément du royaume unis!! Mais Sheamus vu que tu vis dans le passé ton vieux Drew McIntyre n'est plus le même homme, il est devenu bien plus, il est devenu une allégorie, un être que jamais, je dis bien jamais, vous ne pourrez tuer. Défaite ou victoire je ne connais pas, je ne suis que Gloire, destruction et vengeance! Pourquoi je parle de Vengeance et de Sheamus, l'élu va vous éclairez mes petits, Ce bon gros guerrier Celtique fait une erreur... il parle du passé, ici nous sommes a la AWC et on en a rien a ciré de ton passé a toi et Triple H!!! Tu veux parler du passé, parlons du temps d'antenne que tu m'as volé, oui volé!! Car Drew McIntyre a toujours mérité mieux, malgré tout le peu de respect que je te porte, j'affirme que JE suis meilleur que toi!! C'est pour cela que lors de mon premier combat, il faut tirer un trait sur nos passé respectif... Affrontons nous et tu verras de quelle magie je suis fait!!

McIntyre jette de rage son micro au sol se recoiffe et commence s'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheamus est un paysan
» Le Guerrier Celte arrive.
» Sheamus s'approche de plus en plus de son objectif !
» Sheamus est le nouveau champion
» Sheamus s'explique !