Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 Still the Skull Champion !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louss13
4th Dan - Disciple

Louss13


Messages : 483
Inscription le : 09/10/2012
Age : 25


Still the Skull Champion !! Empty
MessageSujet: Still the Skull Champion !!   Still the Skull Champion !! Icon_minitime1Mer 22 Mai - 1:05



Votre Skull Champion est là,en fait je dis Skull Champion mais on sait que plus tôt aujourd'hui il a discuté avec les dirigeants de l'Action Wrestling Company pour le futur de son titre,va t'il devenir Skull Champion et changera t'il de nom ou même de forme,laissons Zack nous le faire savoir.

Still the Skull Champion !! 2112 Still the Skull Champion !! 2212

Ryder à toujours le titre Skull autour de ses hanches,va-t'il la garder où tout simplement la jeter et s'en faire amener une nouvelle ? Zack prend la parole

Still the Skull Champion !! 2312

Zack Ryder : Woo Woo Woo You Know It,et oui,j'ai toujours le titre Skull autour de mes hanches,Brock et Carlito,je vous l'avait bien dit,je suis sorti de Hard Experience avec le titre.J'ai peut-être été opportuniste mais c'est mon mentor qui m'a montré à l'être.Mais je suis très content que Carlito n'est pas du tout touché au titre,seulement moi et Brock qui ont eu la chance d'y toucher quelque peu pour Brock....mais attendez une minute,pourquoi je dis Brock ? J'avais l'habitude de dire Bork.,alors je vais continuer comme ça,donc Bork a pu touché un peu au titre et bien moi je l'ai toujours autours de mes hanches,une chance que Carlito n'y a pas toucher sinon elle serait encore chez le réparateur a cette heure.J'ai gagner la première bataille,mais je n'est pas gagné la guerre,je vous en reparlerais plus tard,j'ai d'autres plans.

Ryder prend une petite pose,il prend le titre et le met sur son épaule gauche et il reprend.

Zack Ryder : Pour ce qui est de mon titre,plusieurs personnes croit les rumeurs qui disent que je vais changer mon titre Skull pour un autre et bien je vous le dit ici,sur ce ring d'Unstoppable: IL N'EN EST PAS QUESTION! J'ai parlé au dirigeant plus tôt ce matin pour les options que j'avais avec mon titre et Shane Mcmy,Big Johnny et Trips m'ont fait savoir que si je voulait changer le titre j'avais trois options que voici : Le titre Intercontinental,le titre European ou le titre Hardcore,il n'en est tout simplement pas question.Pourquoi ? Mon idée était de faire revivre mon bon vieux titre Internet,avec ma superbe coupe de cheveux dessus.Mcmy et Big Johnny ne voulait rien savoir et mon bon ami Trips ne voulait pas lui non plus....en faite il n'est pas mon ami,je voulais seulement avoir l'air un peu plus cool pendant quelques instants,mais je le suis déjà très cool,pas vrai Carlito.

Zack regarde la caméra en faisant un petit clin d'oeil à celle-ci et il reprend de plus belle.

Zack Ryder : Le titre European,c'est une blague ? Je viens de Long Island,New York si c'était un North American Title je n'aurais pas dit non mais de là à donner de la valeur à un continent qui n'est pas le miens,je n'en voit pas l'utilité.Pour ce qui est du titre Hardcore,j'aurais bien aimé pouvoir représenté cette division mais je me suis assis pendant quelques minutes dans le bureau de Big Johnny et j'ai réfléchis,si je ramène le titre Hardcore,il va avoir la règle 24/7....le titre peut être défendu à n'importe quel moment,n'importe où tant qu'un arbitre soit présent,je sais je suis un champion et je dois être prêt à défendre mon titre à n'importe quel moment,mais de là à être complètement KO en backstage où bien tout simplement couché paisiblement sur mon divan à faire ma sieste d'après-midi et un Bork Lesnar arrive pour me faire le tombé je ne suis pas tout à fait d'accord.Maintenant le titre Intercontinental,je n'avais pas vraiment d'objection mais tant qu'à changer un titre pour un autre presque semblable,je n'y vois pas l'utilité,plusieurs grands noms ont porté le titre Intercontinental sur leurs hanches.Mais je veux faire mon nom et avec le titre Skull qui seulement moi et Stone Cold Steve Austin ont porté sur eux,j'aime mieux faire mon nom avec le titre Skull.Voilà je garde mon titre Skull point final.

Ryder prend un autre pose,il regarde son titre sur son épaule et il poursuit.

Zack Ryder : King of The Ring,le tournoi du King of The Ring approche à grand pas,début juin et j'y serais! Tout comme Bork d'ailleurs et le champion des États-Unis Mr.Anderson pour ne nommé que ceux là.Bork à déjà été King Of The Ring champion en 2002.Mais cette année ce sera un autre,ce sera moi même,je vous le promet mes Broskis.Je regarde les grands noms qui ont déjà gagné ce tournoi Macho Man,Bret Hart,Stone Cold,Trips et surtout mon mentor,Edge.Je veux faire partie de cette liste,je serais connu parmi les plus grands de l'histoire au même titre de tout ceux que je viens de gagner.Peut importe l'adversaire,peut importe l’environnement,peut importe l'arbitre je serais ce roi,à la fin de ce tournoi,je serais assis sur mon trône avec ma couronne et vous mes broskis,je ne vous demande pas que vous soyez à mes pieds,mais par contre vous sauterez de joies ici aux abords du ring et dans votre salon à la maison,tout comme moi quand Wade Dubielwicz à bloqué le tir de barrage de Sergei Brylin en 2007 pour donner aux Islanders de New York l'accès aux séries éliminatoires alors que Dubielwicz n'était que le deuxième gardien de l'équipe et que....Oups désolé je m'égare un peu mais je vous le jure,j'étais fou de joie.Tout ça pour dire que n'importe qui,je vous attend dès le début juin,vous allez goûter à la médecine de Zack Ryder tout comme Bork Lesnar et Carlito à Hard Experience.It's One vs 100....and I'm the one

Zack s'en va pour quitter le ring,il laisse son micro sur le ring et passe en dessous de la deuxième cordes,alors qu'il est justement là.Il s'arrête et regarde droit devant lui et retourne sur le ring prendre son micro,il a quelques choses d'autres à dire on dirait...

Zack Ryder : Ah oui,je vous disais que j'ai gagné la bataille,mais pas la guerre,je vous explique,pour Hard Experience j'ai du attendre jusqu'à la dernière semaine pour trouver mon adversaire je ne veux pas que ça se reproduit pour le prochain PPV qui est Appocalypse,je n'ai pas de date exact mais je sais que je vais avoir un adversaire.Soit Bork Lesnar ou Carlito.Je propose d'organiser un match entre les deux kids que j'ai battu lors de Hard Experience cette semaine à Unstoppable dans un Special Guest Referee match avec comme homme,moi même,le Skull Champion et future gagnant du King of The Ring,Long Island Iced-Z,Zack Ryder,alors les mecs,si je peux vous appelez comme ça,je vous attend right here,right now ! WOO WOO WOO YOU KNOW IT

Ryder commence à faire des Fist Pump en attendant un des deux hommes sur le ring.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ryback ™
1st Dan

avatar


Messages : 116
Inscription le : 07/05/2013


Still the Skull Champion !! Empty
MessageSujet: Re: Still the Skull Champion !!   Still the Skull Champion !! Icon_minitime1Mer 22 Mai - 2:36

FEED.. ME.. MORE !



Still the Skull Champion !! 1911 Still the Skull Champion !! 2011

Still the Skull Champion !! 2111 Still the Skull Champion !! 2211

Still the Skull Champion !! 2311 Still the Skull Champion !! 2411

Still the Skull Champion !! 2511 Still the Skull Champion !! 2712

RYBACK - Ryder, tu demande peut-être pourquoi je vient débarqué comme sa sur se ring, il y'a une raison, pour moi tu ne mérite pas ce titre que tu détient, le Skull Championship. Lors de Hard Experience, la seul personne qui a vraiment mérité ce titre, n'est nul autre que Brock Lesnar, un type comme moi, qui fait régné la douleur et le chaos. Toi ainsi que Carlito, vous n'avez rien fait lors du PPV se Dimanche, vous n'avez fait qu'encaisser les coups que vous portez Brock Lesnar, il mérité largement la victoire contrairement à vous deux, si le match n'aurait pas était un match à l'Echelle, actuellement tu ne serait plus Champion ! Tu a profité que Brock effectue son F5 sur Carlito depuis l'Echelle pour décroché le titre alors qu'ils étaient tous les deux K.O, ce qui prouve que tu n'es qu'un lâche. Lesnar mérite une revanche, il a réussi a touché une fois le Titre depuis l'Echelle, ce que Carlito n'a pas réussi a faire une seul fois dans le match.. Tu ne sera plus Champion dans très longtemps, tu et indigne, je ne comprend même pas comment un gars comme toi réussi a conversé son Titre alors qu'il ne vau absolument rien. D'un coté tu mérite quand même le respect, tu et le premier catcheur qui a obtenu le Skull Title, mais ton règne se terminera face a un seul homme, pas deux. ( Ryback prend une pause puis reprend la parole ) Tu a était opportuniste en conservant ton Titre, et il y'a un homme qui a était comme toi lors de Hard Experience, Edge.. il a réussi a m'éliminé du Fatal Four Way Match avec un Spear dans mon dos. Je n'ai rien vue arrivé, mais je suis sur que si il aurait était en face de moi, les choses ne se seraient pas passer comme sa, je n'aurait pas était éliminé, et j'aurait remporté le match. ( Le publique hues Ryback ) Vous pouvez m'hués autant que vous voulez, moi je sais ce que je vau dans le ring, ma défaite lors de HE, et désormais du passé. Maintenant, je ne ferait plus de cadeaux à personne.. ( Ryback regarde Zack Ryder dans les yeux ) Toi, le mec qui vie sur Internet, je vais te réveillé dans la réalité, et je pourrait le faire maintenant en te démolissant ici même sur ce ring, mais je préfère laissé la proie de la Bête, Brock Lesnar, en pleine forme. Comme sa il pourra s'amusé avec toi. ( Ryback avance vers Zack Ryder puis pointe son doigt sur sa ceinture ) Profite bien, mais cette ceinture sera celle du Beast dans peu. Et toi même tu le sais au fond, tu ne peu pas rivés les épaules d'une Bête comme lui.. Impossible ! Tu n'a jamais prouvé que tu était plus fort que Lesnar, mais tu aura l'occasion de le prouvé, si tu en a le courage bien sur. Alors ? Tu accepte ? ( Alors que Zack Ryder aller répondre a Ryback, un thème song retentit dans l'arène )


Dernière édition par Kev' le Dim 26 Mai - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lesnar/Franck94
5th Dan - Mentor

avatar


Messages : 641
Inscription le : 07/10/2012
Age : 29


Still the Skull Champion !! Empty
MessageSujet: Re: Still the Skull Champion !!   Still the Skull Champion !! Icon_minitime1Mer 22 Mai - 3:20



Still the Skull Champion !! 0163


[Here comes the pain! Brock Lesnar fait son entré habituellement. Il regarde vers le ring avec un air moqueur. Il pointe Ryback, pour ensuite faire ses sautillements puis son signe par la suite. Il avance directement vers le ring confiant en regardant Ryder cette fois-ci. Il saute sur le rebord du ring, sautille encore une fois et rentre dans le ring. Il demande immédiatement un micro. Sa chanson thème s'arrête puis Brock prend la parole.]

Still the Skull Champion !! Lernar22

//Brock Lesnar//

Alors Ryder? Pourquoi fais-tu une tête pareil? Oh, tu viens de remarquer que tu es dans la merde hein ? Au cas où tu ne le serrais pas, j'ai crée une alliance avec un partenaire de la même force que moi. Un gars qui comprend les même choses que moi. Cet homme n'est nul autre que Ryback. Tu n'en crois pas tes yeux j'imagine? C'est finit les niaiseries et tu va me donner cette fichu ceinture. Elle doit m'appartenir maintenant! J'ai dominé le match du début jusqu'à la fin. J'ai été à une seconde prêt d'être champion et te voir pleurer devant mes genoux. Non! Tu as plutôt été un sale lâche qui a profité du moment où j'étais au sol avec Carlito pour aller décrocher la ceinture. Tu as mis ce match à ton avantage? Je ne crois pas, je crois plus que t'ai un fils de p*te qui se croit le meilleur. Je t'annonces que désormais, tu serra ma cible numéro un jusqu'à temps que je serrai champion. Après? C'est pas compliqué, moi et Ryback domineront la fédération de A à Z sans que personne et je dis bien personne nous bloquera le chemin. Ryback me comprend. Pas comme ces gens hypocrites qui lèchent le derrière pour t'encourager. Tu n'es qu'un minable. Un pathétique lâche. Un douchebag. Tu es rien finalement Ryder. Je suis désolé pour toi mais ta mort semble être proche. I'm a war machine. I'm a ass kicker. Maintenant que j'ai Ryback avec moi, tu serra tout simplement démoli. Et sa ! Sa je peux te le garantir. Tu ne te pointera même pas au King Of The Ring. Tu ne serra pas à la hauteur. J'espère pour toi que si par miracle tu es présent, que je ne sois pas ton adversaire. Sa ne s'appellera plus King of the ring mais bien King of the death. On est pas ici pour se faire des amis mon gars. Tu donnes des surnoms à tout le monde, tu te perds toi même dans ton discours. Tu es tout simplement stupide Ryder. On est ici pour faire son propre chemin seul ou accompagné d'un gars qui te comprend. Malheureusement pour toi, j'ai maintenant Ryback avec moi et je ne crois pas que tu es si ravi à cette idée. Pourtant, tu me regardes et tu me fais rire! Comment peux-tu être autant ignorant? On ne jouera pas au arbitre spécial pour que tu fasses gagner Carlito. Non! On va jouer à un autre jeu. C'est pas compliquer, à Unstoppable, se serra Toi et la pomme contre...Brock Lesnar et Ryback dans un tornado tag team match! Si tu as les couilles Ryder, regarde moi bien dans les yeux! Si tu as les couilles digne d'un vrai champion, tu acceptera! Sinon moi et Ryback ont va régler ton cas assez...rapidement! Here comes the pain bitch!

[Lesnar regarde Ryder droit dans les yeux]
Revenir en haut Aller en bas
Louss13
4th Dan - Disciple

Louss13


Messages : 483
Inscription le : 09/10/2012
Age : 25


Still the Skull Champion !! Empty
MessageSujet: Re: Still the Skull Champion !!   Still the Skull Champion !! Icon_minitime1Mer 22 Mai - 4:27

Est-ce qu'un autre titantron fera surface ? Est-ce que Ryback prendra la parole ? Est-ce que Ryder aura la courage d'ajouter quelque chose ?

Zack Ryder : WOO WOO WOO YOU KNOW IT

Still the Skull Champion !! 2312 Still the Skull Champion !! 2412

C'est Zack Ryder qui reprend,il n'a pas l'air du tout intimidé face a ce que les deux monstres viennent de dire de lui.

Zack Ryder : Bork Lesnar,Rybro.....si tu permets que je t'appelle Rybro,j'aime mieux ça....Savez vous quoi ? J'accepte votre défi à 120% et je crois que lutter en équipe avec Carlito ne peut seulement me nuire.Vous n'avez pas honte de vous attaquer à un homme qui pèse 100 lbs de moins que vous ? De toute façon,j'accepte votre défi les kids...et savez-vous quoi ? Bork tu n'as même pas le courage d'affronter Carlito une deuxième fois ? N'aurions nous pas un petit peureux ici ? Je crois bien que oui moi.Parfait si tu ne veux pas affronter Carlito avec moi en special guest referee,ça veut dire que tu as peur de moi,peur de mon pouvoir ? C'est bien ça que je comprend ? Il n'y avait même pas d'arbitre lors de notre match à Hard Experience et tu as quand même perdu n'est-ce pas ? Tu te rappelles lorsque tu es venu me défier sur ce ring ici la semaine dernière,tu croyais que j'allais vraiment réagir de la façon dont je t'ai parlé la première fois ? Je ne te respecte pas Bork,je l'ai dit et redis,seulement deux personnes ont mon total respect que je ne voudrais jamais les trahir,Shawn Michaels et Mr.Anderson.Personne d'autre,pas toi,pas Rybro,pas la Pomme,personne a part ces deux hommes.

La foule scande HBK HBK HBK HBK et Ryder ne fait que les encouragé,il n'a vraiment aucun respect pour Ryback et Brock Lesnar.

Zack Ryder : Être en équipe avec Carlito....vous êtes fou ? Et ne t'inquiète pas Bork je ne te vouvoya pas loin de la,je parle à toi et ton Rybro.Je refuses systématiquement de faire équipe avec cet homme,il a touché à ma ceinture quelques secondes et elle a passé une grosse semaine chez le nettoyeur et vous voulez qu'il me tape dans la main pendant un match ? Hors de question,il m'a un peu touché lors de Hard Experience et j'ai pris une bonne douche de 5hrs après,j'ai raté le Main Event par sa faute....Je voulais voir Shawn lutté moi putain....De toute façon,que vous voulez un Tornado match m'importe pas,Carlito n'aura pas le choix de me toucher quand nous allons célebrer notre victoire.Je refuse de faire équipe avec lui.Bork,si tu tiens à m'affronter avec ton nouvel ami,ce sera un Handicap match.Rybro et Bork vs The Long Island Iced-Z Zack Ryder.C'est à prendre où a laisser.Je suis prêt à vous affronter dans n'importe quelle situation.Handicap Tag ou Handicap Tornado...How Cares ? J'ai affronter les plus grands ici,Undertaker,toi Bork,Stone Cold et d'autres,je pourrais bien affronter Rybro.Pourquoi pas ? Acceptez-vous mon défis les kids ?

Ryder est beaucoup trop confiant,il tent sa main vers l'homme qu'il surnomme Bork puis lorsque se dernier veut lui serrer la main et retire sa main et se la passe dans les cheveux pour encore plus les spiker.Ryback et Lesnar sont furieux,qu'ont-ils à répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lesnar/Franck94
5th Dan - Mentor

avatar


Messages : 641
Inscription le : 07/10/2012
Age : 29


Still the Skull Champion !! Empty
MessageSujet: Re: Still the Skull Champion !!   Still the Skull Champion !! Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 0:10

Still the Skull Champion !! 0833

//Brock Lesnar//

Tu as bien fait de retirer ta main car tu aurais pu subir de lourds dégâts mon homme. Anyway, viens-tu vraiment de proposer un match handicap? Oh come on! Tu n'as tout simplement pas envie de faire équipe avec Carlito? Tu te sens si confiant envers toi même Ryder? À ta place j'arrêterais d'être autant confiant. On est pas à Disney Land ici! Ta rien prouvé appart être une merde. Ou bien une pomme pourrîtes comme Carlito. Tu veux vraiment un handicap match? Non attend un peu. Tu ne peux plus revenir sur ta décision sa serra un handicap tornado match. Ce qui veut dire, Moi et Ryback seront sur le ring en même temps que toi. Comme tu le dis, tu as aucun respect pour moi? C'est réciproque! Ton heure a sonné et tu l'auras bien mérité. Personne ne se rappellera de toi. Tu serra dévisagé et sa tu peux être sur! Tu es tout simplement un minable Ryder. Tout au temps que tes Islanders de New York. Non! Je crois plutôt que c'est d'où tu viens qui s*ce réellement. Parce qu'on en a rien à foutre de ta ville. On en a rien à foutre de toi tout court. Quand tu me verra champion, oh et bien tu verra c'est quoi être champion du monde. C'est pas un jouet ce que tu as. Bref, j'accepte et Ryback serra avec moi. On se voit à Unstoppable pour ton cauchemar!

[Brock regarde Ryback et Ryder]
Revenir en haut Aller en bas
!CBWF
4th Kyu

avatar


Messages : 60
Inscription le : 17/05/2013
Age : 26


Still the Skull Champion !! Empty
MessageSujet: Re: Still the Skull Champion !!   Still the Skull Champion !! Icon_minitime1Sam 25 Mai - 23:44

= ||| = alors que les Deux Monstres sont sur le Ring avec le Skull Championships Zack Ryder puis on Entendent " The GREATNESS " puis le Titantron S'allume = ||| =



= ||| = Suite a Ces Images D'Austin Aries The Thème Song Retentit et The Titantron S'Allume de Nouveau = ||| =



Still the Skull Champion !! Normal_IW2BDesirulez_net2B9_08_2011_mp40009Still the Skull Champion !! Normal_IW2BDesirulez_net2B9_08_2011_mp40014

= ||| = C'est Lui C'est Austin Aries The Greatest Man That Ever Lived est ici at AWC il Monta sur le ring et Prit la Parole a la Stupeur Génerale = ||| =

Still the Skull Champion !! Normal_IW2BDesirulez_net2B9_08_2011_mp40024Still the Skull Champion !! Normal_IW2BDesirulez_net2B9_08_2011_mp40029

<<< ||| >>> AUSTIN ARIES <<< ||| >>>

Regardez Moi Ca un Affamé qui veux ce Championships Match For The Skull Championships il y'a Brock Lesnar ou est ton Toutou qui te Sers de Maitre je Parle Bien sur de Paule Heyman qu'il te Donne Tes Couches Tous le Temps Hein il est car je ne le Vois Pas il est ou HA HA HA ET VOILA ZACK RYDER L'Homme de Long Ireland New - York qui est Devenus Skull Champion en Battant le Papy Shawn Micheals de Tous façon ce que je Voila Deux Toutou qui veulent une Détenus par Leur Maître C'est N'Importe Quoi car Vous Voyez ca ce de la Greatness ici la Présent vous Trois Vous Etes Pitoyable car vous êtes des Fourmis qu'on Doit Écraser par un Homme et cette Homme C'est Moi car Zack Ryder ne Mérite pas Cette Ceinture C'est une Honte dabs Tous sa Vie il a eu que de la Chance ce que Vous Voyez la C'est le Futur de la Action Wrestling Compagny car moi j'ai Gagner par de la Chance car les Gens Ici Jaloux de Mont Talent je vais pas me Présenter car si vous le Savez Pas Bande D'Inculte Allez Sur Tapez Mon Nom sur Wikipédia et Vous Serais qui est la Grandeur de cette Compagnie Remplis de D'Hypocrites et Parisites la Ce Soir
<<<< ||| >>> HUER DU PUBLIC QUI SCANDE " YOU SUCKS " YOU SUCKS " YOU SUCKS " <<< ||| >>> Vous Voyez vous Etes Jaloux de moi car j'ai une Annonce a Faire sur AWC.COM Vous Allez Voir on m'a Signer un Contract en OR car JE SUIS LA SUPERSTAR LA MIEUX PAYES DE L'HISTOIRE DU DIVERTISSEMENT SPORTIFS HA HA HA VIVE MOI je suis Tellement Jaloux de Moi bon Revenons aux Buisness Ryder Veux Cette Ceinture car tu ne Mérite Pas Mec et Apres Unstoppable tu va Connaitre L'Humilliation car j'ai une Grosse Surprise Pour Toi et je Serai The Next Skull Championships THE HOLLYWOOD SUPERSTAR THE GREATEST SUPERSTAR THAT EVER LIVED AUSTIN ARIES

= ||| = SUR CES MOTS AUTIN ARIES QUITTE LE RING = ||| =
Revenir en haut Aller en bas
Lesnar/Franck94
5th Dan - Mentor

avatar


Messages : 641
Inscription le : 07/10/2012
Age : 29


Still the Skull Champion !! Empty
MessageSujet: Re: Still the Skull Champion !!   Still the Skull Champion !! Icon_minitime1Dim 26 Mai - 1:02

hg: euh ta pas rapport la dans pi en plus tu dis des choses que y'a meme pas arrivé xD
Revenir en haut Aller en bas
!CBWF
4th Kyu

avatar


Messages : 60
Inscription le : 17/05/2013
Age : 26


Still the Skull Champion !! Empty
MessageSujet: Re: Still the Skull Champion !!   Still the Skull Champion !! Icon_minitime1Dim 26 Mai - 12:08

HS:je voulais faire Mes Débuts face aux Skull Championships
Revenir en haut Aller en bas
Louss13
4th Dan - Disciple

Louss13


Messages : 483
Inscription le : 09/10/2012
Age : 25


Still the Skull Champion !! Empty
MessageSujet: Re: Still the Skull Champion !!   Still the Skull Champion !! Icon_minitime1Dim 26 Mai - 17:21

HS: Mais j,ai jamais lutter contre Shawn Michaels,je ne sais pas ou tu prends tes infos....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Still the Skull Champion !! Empty
MessageSujet: Re: Still the Skull Champion !!   Still the Skull Champion !! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And Still the Skull Champion !!!
» Carlito futur Skull Champion
» After Skull.....the "return"
» Next Stape ? Skull Championshiop!!
» The must See AWc Champion is here.