Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €



 

 I'm here to do Justice !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Rollins.
Beginner

avatar


Messages : 8
Inscription le : 05/09/2013


I'm here to do Justice ! Empty
MessageSujet: I'm here to do Justice !   I'm here to do Justice ! Icon_minitime1Dim 8 Sep - 15:04

L'arène est extrêmement silencieuse quant une musique se fait entendre :



I'm here to do Justice ! 01sethrollins

On aperçoit rapidement un homme très étrange surtout remarquable par ces cheveux car il avait un coté brun et de l'autre un coté blond. L'individu se rend sur le ring puis demande un micro pour sans doute se présenter et s'exprimer.

I'm here to do Justice ! 192

Mon nom est Seth Rollins. Je pense que vous vous demandiez ce que je viens faire ici pas vrai ? et bien je me pointe ici sur ce ring tout d'abord pour me présenter et pour vous dire que dans le passé , j'ai énormément été deçu par les autres fédération dont j'ai fait parti. Personne n'était de mon niveau , je faisait victoire sur victoire et à force cela m'a gaver. J'aime quant il y'a un minimum de challenge , j'aime la concurence. Je suis venu ici à la Action Wrestling Company pour prouver à un tout nouveau public qui je suis réellement et ce que je vaux sur un ring , même si je pense que vous m'avez déjà aperçu. Je pense ici , que personnes n'est à ma hauteur encore une fois mais bon , je vien d'arriver je ne vais pas juger maintenant. J'ai vu quelques gars en backstages comme euh ... attendez ... j'ai un trou huum ..


Rollins se gratta la tête tout en réfléchissant.


Ah , sa y est. Big Show , je crois non ? Ce gars se prend pour un boeuf mais je vais vite le faire redescendre sur terre. Tu n'est qu'un gros plein d'soupe. Tu t'en prends qu'à des petits joueurs mais vient donc m'affronter tu verra que ce n'est pas du tout la même. Pourquoi je m'attaque à toi ? Car moi , j'ai l'audace et le courage de vouloir affronter plus gros que moi. Même si je pense que je vais devoir passer par des gars sans talents et qui ne valent rien sur un ring. Vous vous souviendrez longtemps de mon nom puisque je suis un futur grand Champion AWC. Je sais que tout le monde va m'insulter de prétentieux mais bon je ne dis que la vérité. Il ne faut pas être devin pour le voir quand même. Si les quelques minables personnes dans cette arène ont vu quelques uns de mes matchs , il peuvent voir qui je suis et que ce que j'affirme est vrai. Après j'ai vu un gars que j'ai déjà croisé par le passé. Ce gars n'est tout autre que Roman Reigns. Oui Oui , je ne sait pas si il se rappelle de moi , mais nous avons déjà combattu ensemble lorsque que nous étions dans un centre de développement d'une autre fédération. J'ai beaucoup apprécier ce match , là au moin il y avait un peu de niveau mais bon , cela n'a pas suffit et j'ai remporté cette victoire haut la main. Si tu m'entends Roman , je te demande de bien vouloir monter sur ce ring.

Seth s'assoit sur une chaise et attends de voir ci Reigns ose venir sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


I'm here to do Justice ! Empty
MessageSujet: Re: I'm here to do Justice !   I'm here to do Justice ! Icon_minitime1Dim 8 Sep - 15:50

SIERRA HOTEL INDIA ECHO LIMA DELTA THE SHIELD



vois off : et le voila reigns le colosse c 'est l'ancien camarade de rollins comment ça va ce passez entre ces deux la
I'm here to do Justice ! Normal_wwe_raw_2013_02_11_hdtv_x264-kyr_mp40012
I'm here to do Justice ! Normal_wwe_raw_2013_02_11_hdtv_x264-kyr_mp40081
!Roman : je t'avais croisé aussi dans les coulisse et t'avais oublier de dire qu'on n étais champion par équipe le passé rattrape quand on n étais à la fcw il y avais une triple menace toi vs moi vs dean et le gagnent c étais moi j'avais aimé le match je m'en doutais que tallé monté sur le ring la dernière fois il y avais dean c été une guerre et tu voie je suis venu sur ce ring mais ta pas changé tes toujours paresseux assis sur chaise je devrait faire la même chose tu ma demander de venir bah je suis la on n étais bien champion par équipe et surtout dans le clan the new corporation aux coter de triple h randy orton et vince et ça fille et ci je rappelle de toi on n été même meilleur ami quand on n étais la wwe moi j'ai donner ma vie pour le shield mais j été absent mais je suis revenue JE T AI ÉCOUTE SETH mais sache une chose je combat pour la justice
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins.
Beginner

avatar


Messages : 8
Inscription le : 05/09/2013


I'm here to do Justice ! Empty
MessageSujet: Re: I'm here to do Justice !   I'm here to do Justice ! Icon_minitime1Lun 9 Sep - 17:14

I'm here to do Justice ! 192

Seth Rollins lève son micro pour répondre à Roman :


Je comfirme que l'on étais champion par équipe de la WWE , on n'était les meilleurs et je n'oublierai jamais ce que l'on étais dans le passé. Roman sache que tu combat contre la justice , et j'aimerais remettre un peu d'ordre dans cette fédération. La Nouvelle Corporation , fait parti du passé maintenant tout comme The Shield , mais je ne dirait pas non pour un match Tag Team avec toi. Je suis toujours aussi faignant et toi tu est toujours un ''colosse'' à ce que je vois. Mais je suis sans doute le seul à ne pas avoir peur de toi. Le match Triple Menace , tu l'avait gagner car j'étais blesser à la jambe , et tu sait que mon élément c'est d'être dans les airs. Je suprends toujours mes adversaires. Là oui il ne m'attendent pas je surgis. Sache que j'utilise toujours mon coup de genou dévastateur dans le derrière de la nuque. Tu te rappelle avec quel prises on était devenu champion par équipe ? On avait brisé Daniel Bryan en deux et c'était tellement jouisif. Si le président m'entend , j'aimerais beaucoup être une dernière fois , dans un match Tag Team avec toi Reigns. Cela rappellera le passé mais bon sâche qu'après ce match s'il nous ait accordé. Je partirai en solo et je deviendrai AWC Champion.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


I'm here to do Justice ! Empty
MessageSujet: Re: I'm here to do Justice !   I'm here to do Justice ! Icon_minitime1Lun 9 Sep - 17:47

I'm here to do Justice ! Normal_wwe_raw_2013_02_11_hdtv_x264-kyr_mp40081
roman : c'est vrai que suis toujours le colosse et tes toujours mon meilleur ami seth et j'espére qu'un jour que tu seras champion tu le mérite et ta raison on n été les meilleur moi aussi j'ai quitter le shield mais si je suis entré avec la musique du shield c est pars que cest un souvenir mais faut je sois realiste le shield c'est du passez roman enlevera sont gilet par balle je suis trés bien comme ça méme à la fcw on fessait équipe avec richie on s'est combattue et méme affrontré mais je dirait oui pour un mtch par équipe mais en shield c'est vrai que je combat contre la justice j'ai vue un catcheur ce faire anarqué par le gm et ZACK Ryder plu tard je occoperai de lui mais pour en revenir le match par équipe pour quoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins.
Beginner

avatar


Messages : 8
Inscription le : 05/09/2013


I'm here to do Justice ! Empty
MessageSujet: Re: I'm here to do Justice !   I'm here to do Justice ! Icon_minitime1Lun 9 Sep - 20:55

I'm here to do Justice ! 192

Seth Rollins semble défoncé mais répond tout de même :


J'avais complètement oublier le temps avec Richie et tout. Zack Ryder se fait arnaqué par le General Manager ? C'est son soucis , il y'a des cas plus graves dans cette fédération. Je ne vais pas m'occuper d'un gars qui n'en vaut même pas la peine voyons. Moi j'ai quitté The Shield car je ne m'y sentai plus à ma place , même si cela était un énorme pas dans ma carrière. Merci beaucoup de ton soutient , toi aussi je pense que tu mérité un titre. Tu est et tu resteras mon meilleur ami Roman , quoi qu'il arrive ici à la ACW. Je suis né pour être un champion de toute façon. Dans toutes fédérations oû je suis passé , j'ai fini avec une ceinture autour de la taille. Beaucoup de personnes sous-estime mon talent mais c'est juste qu'ils ont beaucoup de merde dans les yeux. Toi aussi , tu as du potentiel et cela , je l'ai vu quant on était à la FCW. J'aime pas trop parler du passé mais voilà. Retrouver mon meilleur ami , me fait beaucoup de bien. Maintenant , je vais pas viser un énorme titres pour mes débuts voir déjà ci quelque personne sont assez bon dans le ring et après je viserai les gros titres et surtout le Main Event.


Seth tend sa main à Roman.

Accepte cette poigné de main si tu sera fidèle à notre grande amitié qui dure depuis un moment maintenant ..
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


I'm here to do Justice ! Empty
MessageSujet: Re: I'm here to do Justice !   I'm here to do Justice ! Icon_minitime1Lun 9 Sep - 22:35

I'm here to do Justice ! Normal_wwe_raw_2013_02_11_hdtv_x264-kyr_mp40081

roman : ta tout dit seth je te soudrait toujours seth malgré qu il pue shield mais merci aussi de ton soutien je t'admire seth moi si j'ai quitter le shield j'en avais marre d'attaquer c'est vrai que je suis pas allé dans des fedaration comme toi seth comme tu la dit j'ai du potentiel

roman serra la main de seth

vois off : regarder reigns on dirai un gros nounous mais entre reigns et rollins c'est de l'amitié



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






I'm here to do Justice ! Empty
MessageSujet: Re: I'm here to do Justice !   I'm here to do Justice ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la Justice en Force
» THE JUSTICE IS COMING
» La WWE attaqué en justice !
» Seth Rollins is here to do justice !
» Le pourquoi de la Justice a Unstoppable 48