Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal



 

 Reigns en force !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


Reigns en force ! Empty
MessageSujet: Reigns en force !   Reigns en force ! Icon_minitime1Sam 18 Jan - 19:54


Vois off : ce gars la est beaucoup sous-estimez mais il la prouvé de quoi il l étais capable de faire Ce dinosaure 

Reigns en force ! Normal_v400225Reigns en force ! Normal_v400227

Roman reigns : d'après AJ Styles je me serait droguer et ce ziggy il les très fan de moi il y as que moi qu'est normal 
aj styles l'accolique , ziggy enfin bon je vais parlé surtout show qui à étais super quand aj il veux pas admette ça défaite 
c'est pas un souci et aux autre poule je leur ferrait des spear si ils me casse les pied et aj c'est toi le béte car laisse moi te dire une chose si j'aurai été droguer j'aurai été viré depuis longtemps et je suis cline moi j'ai rien je suis normal moi si on me surnome t-rex c'est pars que les t-rex sont musclé comme moi et je sait que les dino ils esixte pue je suis pas béte moi j'ai des neurone et toi ziggy sérieux tas pas autre chose à faire qu'as me cassé les pied et toi tyler tu veux devenir mon maitre d'école pas de souci maitre je vais te foutre un spear et je le répéte AJ STYLES ! JE SUIS PAS DROGUER moi POUR MOI TA PERDU ! point BARRE ! et toi Tyler JE SAIT catcher contreairment à toi mon cher ! si un jour tu retrouve face à moi je ferrait la méme chose qu'as aj styles car tu sait pas de quoi je suis capable c'est vrai que je suis pas sur la carte mais ça veux pas dire que je peux pas intervenir venir t'attaqué et te faire perdre un match pareille pour toi ziggy ta tendance à SOUS-ESTIMEZ tes adversaire ! ALORS a ta place je ne sous-estimerai pas les adversaire car sa serai une érreur et toi tyler tu me sous-estime trop ta vue comment aj à fini KO pars que il ma sous-estimé personne peux botté le cul du puissent-rex ROMAN REIGNS SOUVENEZ je sait qu'il y'as des nouveau talent ici je les invite sur le ring mais souvenez-vous ROMAN REIGNS LE TYRANNOSAURE ! T-REX BELIEVE IN THE SHIELD 
Revenir en haut Aller en bas
Kane
4th Kyu

avatar


Messages : 61
Inscription le : 20/01/2014
Age : 36


Reigns en force ! Empty
MessageSujet: Re: Reigns en force !   Reigns en force ! Icon_minitime1Lun 20 Jan - 12:30



It's Interview Time !! Ouais, trop cool, voilà une belle occasion de retrouver Josh Mathews, l'homme qui serait Hall Of Famer si la ceinture mondiale s'appelait "tête de veau championship" ! Et en plus, roooh comme nous somme chanceux mes amis ! Il va intervie wer du gratin, le top du top de la fédération : Jinder Mahal !!
Alors ouais je sais c'est assez excitant, mais faut vous accrocher aux fauteuils parce qu'on a pas le temps de souffler ! Mathews teste son micro, un, deux, un deux.. il baisse un peu la tête en entendant des pas sur sa gauche, soumit style, il s'agit sans doute de Jinde...OH !! C'est Chris Jericho !! Qu'est ce qu'il fait là ce vieu..enfin j'veux dire, incroyable, the King of Bling Bling et là, devant lui ! enfin à sa gauche ! on s'attendait franchement pas à le voir là ! Pour le coup c'est vraiment excitant, le côté ironique en moins !

Reigns en force ! 319808313


JOSH MATHEWS
Chri...Chris Jéricho ! mais vous n'êtes pas Jinder Mahal !!

JERICHO
Oh... merde, tu es sûr? Je ne suis pas Jinder Mahal ? Mais tu es physionomiste mon grand, c'est bien ! Bon je vais t'épargner un moment encore plus ridicule, et je vais t'épargner la lourde tâche de venir pourrir mon retour, même si on sent que tu as du potentiel... Donc..... Hum hum... OH YEAH BABY !!!! THE AYATOLLAH OF ROCK N'ROLLA IS BACK !!!! Et tu sais quoi, je suis content, mais content d'être là, j'ai pris du repos, j'voulais me consacrer à autre chose, c'est normal, je suis le meilleur dans tout, logique que je sois demandé ! J'ai fais une tournée, une serie, je m'suis entraîné, et bim bam boom ! me revoilà. Et pour la première fois depuis longtemps j'ai retrouvé l'envie de mes débuts, comme ci, même si évidemment je n'ai plus rien à prouvé, bah je devais repartir de zéro, et c'était nécessaire si je ne veux pas revivre un retour un peu raté comme la dernière fois

JOSH MATHEWS
Ok, Chris, c'est incroyable de vous voir ici, donc si je comprend bien, vous annoncez votre retour officiel ?!

JERICHO
... oh god... nan connard j'ai fais 3000 km juste pour faire une blague, nan mais putain t'as vraiment décidé de tout foutre en l'air toi ! Bon tu sais quoi, laisses tomber, je me casse, je vais pas laisser ta tête de veau foutre en l'air mon retour bordel !

Chris quitte alors l'écran, laissant pantois le pauvre Josh Mathews.. Dans l'arène, les fans ne savent pas trop comment prendre cet angle auquel ils viennent d'assister, surtout qu'il intervient pile pendant le speech de Roman Reigns. Alors bien entendu ils sont heureux de revoir Y2J, mais ils semblent un peu déçus de la façon dont il revient... c'était si.. éphémère..

BREAK THE WALLS !!!!!!!!!!!!! 

Oh bordel !! le voilà qui arrive !! je retire ce que je viens de dire, les fans sont en transe ! ils ne pensaient pas le voir arriver sur le ring ! Faut dire que son dernier retour avait été décevant, une dizaine de minutes à gueuler sur le ring, à célébrer avec les fans puis à repartir sans dire un mot. Les fans pensaient donc revivre un peu le même délire, rester sur leurs faim. Mais non, il est là ! Il est sous le titantron, avec sa belle veste hors de prix !!

Reigns en force ! 6665081153

Le lutteur descend alors la rampe d'accès, le sourire aux lèvres, c'est une véritable bouffé de nostalgie (ça se dit ça?) que se prennent les fans en pleine tronche ! C'est pour ces moments là qu'ils viennent assister aux shows !
Le canadien monte alors sur le ring, et profite un peu de cette ovation, avant de se tourner vers Reigns

Reigns en force ! 8168541315

CHRIS JERICHO
Ecoutes ça ! Tu entends comme ils sont heureux ?! Ouais bon je sais, toi t'es un méchant, le bien être du public tu t'en tapes, mais quand même, avoues que c'est beau ! THE KING OF BLING BLING IS BACK BAABYYY!!!! Oh putain que j'adore ça, je ferais des retours toutes les semaines !! C'est d'autant plus beau que personne n'a rien vu venir. Il y a quelques années c'était facile de brouiller les pistes, mais maintenant avec internet, c'est tellement difficile de vous prendre en défauts, le moindre petit indice, la moindre petite photo est exploité, et c'est assez frustrant quand on démasque vos plans de retours avant que vous ayez pu vraiment en profiter ! Donc je suis content ! Je voulais faire un retour marquant... et puis je t'ai vu Roman... toi, le mec qu'on a connu qu'au Shield, mais que tout le monde décrit comme un futur grand, alors j'ai eu envie de voir ce que valait la nouvelle génération, puis je t'ai écouté, et là... c'est le drame... tu as la diction d'un enfant de 10 ans, et tu te prends pour un... T-Rex ? C'est sérieux ? J'veux dire, on en a vu des surnoms ridicule mais alors celui là, excuses moi, mais t'es dans le top trois, facile... Je sais pas si tu as un chargé en communication ou si tu es juste un Jackass, même si j'ai ma petite idée, j'ai l'intime conviction que tu es sous acides, que tu te défonces quoi, et visiblement je suis pas le seul à le penser, et franchement, tu peux pas aller loin comme ça. Alors à défaut d'avoir une grande carrière, je te propose une belle fin, je te propose de m'affronter, comme ça tu pourras au moins dire à tes enfants que tu as eu une carrière raté, mais que quand même, tu as eu la chance de te prendre une rouste par Chris Jéricho ! Les dinosaures sont mort mon gros.. je vais te les faire rejoindre, qu'en dis tu?

La foule était derrière Jéricho, aucun doute, et le canadien attendait donc la réponse de ce "pseudo dinosaure"


Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


Reigns en force ! Empty
MessageSujet: Re: Reigns en force !   Reigns en force ! Icon_minitime1Lun 20 Jan - 15:07

Reigns en force ! Normal_v400227
roman reigns : Chris JERICHO je vois que tes de retour chris oh mais je veux bien jamais je refuse jamais un défi chris aj il m'as pas battue j'ai éliminé 30 gars je me suis amélioré depuis que je suis arrivé ici mais toi chris t es un vétéran et tu as raison sur un truc pour mon surnom mais c'est le seul qui me vas le mieux et je m'en fiche que les autre panse de moi je peu gagner tout seul par compte si tu crois que je boit tu fais une erreur je ne boit pas je boit quand il y as des fête et même pas c'est que de l'eau que je boit mais si tu veux que je rejoins mes copain les dino tu va devoir me battre aj styles , à échouer , miz , pareille , jeff hardy pareille enfin tout ceux qui ont essayer de me faire rejoindre les dino ils ont finir par être manger j'accepte 
Revenir en haut Aller en bas
Kane
4th Kyu

avatar


Messages : 61
Inscription le : 20/01/2014
Age : 36


Reigns en force ! Empty
MessageSujet: Re: Reigns en force !   Reigns en force ! Icon_minitime1Lun 20 Jan - 17:42


Chris écoutait Reigns parler, et il faut le dire, il avait du mal à suivre, faut dire que le samoan débitait plus de mots à la minute que Grand Corps Malade. Le Canadien replaça tout les éléments dans sa tête, et ce fut difficile,  et répondit à l'ex membre du Shield


Reigns en force ! 8777071415
CHRIS JERICHO
Tu me sembles confus Roman, ne parles pas si vite, remets toi les idées en place, tu n'auras pas de moments de gloire tout les jours, profites et gagnes un peu de temps. Tu me parles à tout bout de champ de Dolph Ziggler ou encore AJ Styles, si ils ont fait des erreurs, c'est leurs problème, moi je n'en ferais pas. Je ne vais pas te sous estimer car je suis assez expérimenté pour savoir que chaque adversaire est dangereux, mais ne me sous estimes pas toi non plus, je ne suis pas Ziggler, je ne vais pas te rappeler mon palmarès, mais n'oublies pas qui je suis, ce que j'ai fais et qui j'ai battu. N'oublies pas que tu n'es qu'un débutant, la seule chose que tu as fais dans ta carrière de notable c'est d'attaquer les lutteurs à 3 contre 1. Depuis que tu es seul, tu es dans un relatif anonymat.Je vais te confier quelque chose, quand je dis un truc, je le fais, ce n'est pas un jackass comme toi qui vas m'apprendre les règles du jeu. Et j'ai décidé de faire un retour marquant contre toi, mais tu n'es qu'une étape, dans une semaine je t'aurais oublié pendant que toi tu te demanderas encore comment tu as pu laissé passer une occasion en or de te faire un nom. Et moi je monterais semaine après semaine.

 Chris se tourne alors vers le public pour s'adresser à lui

Y2J IS BACK BABY, alors je vous le dis à tous, prenez une photo, postez sur twitter, sur Facebook, appelez vous amis, et dites leurs bien que l'an 1 Jéricho va commencer, vous ne vous en rendez peut être pas encore compte, c'est une soirée historique à laquelle vous assistez, AWC IS JERICHO BABY !!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Reigns en force ! Empty
MessageSujet: Re: Reigns en force !   Reigns en force ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roman Reigns En force ! en basketage
» La force Amazone
» Seth En Force
» la Justice en Force
» Je reviens en force.