Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal



 

 Trump Is AWC ? No! It's Asshole Time!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


Trump Is AWC ? No! It's Asshole Time! Empty
MessageSujet: Trump Is AWC ? No! It's Asshole Time!   Trump Is AWC ? No! It's Asshole Time! Icon_minitime1Ven 30 Mai - 19:12

Uncensored est terminé! Mais on dirait que pour certain, ce n'est que le commencement! Car le Theme Song du Asshole retentis dans l'arène!



Et ce dernier n'ose pas entré ? On dirait qu'il regarde autour du lui entrain de chercher quelqu'un. Ho regarde son poignet comme si il avait une montre. Mais que nous fait Anderson ? Ho voilà qu'il entre dans le ring en se grattant le menton et finis par prend la parole.


Trump Is AWC ? No! It's Asshole Time! Anders14

Mister Anderson - Excusez moi on est bien à l'AWC ? Car j'ai comme l'impression d'être venus un peu trop tôt pour la bande de touriste qui se promène en coulisses. Même pas 24h que le PPV est finis et je suis déjà là sur le ring! Incroyable non ? Surtout après la grande soirée de folie! Mais le plus impressionnant, c'est quand les caméras ont cesser d'émettre! Car voyez-vous, après mon grand discours que certain pense être une Pipe Bomb où je ne sais quel copie d'un lutteur minable, notre grand éminent nouveau pauvre type de patron c'est pointé pour annoncer deux choses! Mais avant de revenir sur ces choses, je remercie les fans qui filment illégalement le PPV après que les caméras soie coupé.

Anderson se tourne vers l'écran géant où une vidéo d'un téléphone filmant le PPV est joué. On y voit Donald Trump qui annonce ses choses mais le son est évidemment mauvais puis lorsque le patron se tire, laissant Anderson énerver, lorsque les caméras sont ranger, le Asshole se met a rire! Mister Anderson a un fou rire! La vidéo se termine assez brutalement car le type n'a plus de batterie. On retrouve alors Anderson avec un très grand et large sourire!

Trump Is AWC ? No! It's Asshole Time! Anders15

Mister Anderson - Voyez-vous, pour faire plaisir a un Canard, j'ai décidé de jouer a son propre jeu. Mais évidemment, j'en ai vite ras le bol! Et c'est pour cela que je dois expliquer deux-trois petites choses a un homme qui parle Business depuis son achat d'une fédération. So Trump, I'm Afraid I've Got Some Bad New!!!! Car ta première annonce de me renvoyer me fait grand plaisir! Car au lieu de prendre ma démission comme une personne censé connaître le Business, tu me vire! Et cela sans raison! Car je n'ai commit aucune faute grave! J'ai juste fait ce qu'il y a de mieux pour le Business et lors du PPV, je n'avait plus de contrat General Manager! Donc tu vient de me faire touché un beau petit pactole de Moneyyyyyy!

Anderson accentue le Moneyyyyyyyy avec un très très large sourire.

Mister Anderson - Ensuite, je voit pas comment je pourrais virer mes affaires d'un bureau déjà vide depuis presque 3 semaines.... pauvre Donald! Tu débarque dans un monde que tu ne connaît pas! Et tu ne prend même pas la peine de te renseigner en prime! Car Monsieur Dixon, qui est a présent Challenger, sa risque de vous surprendre, mais IL N'A PAS DE CONTRAT! C'est un type qui n'a rien à faire a l'AWC! Je le sais depuis bien longtemps mais ne rien dire était une carte de plus dans ma manche! So je pense qu'il y a déjà de la controverse pour le match Shawn vs Shawn! Et en parlant de Controverse, parlons de Monsieur Ryback! Qui s'est fait attaquer par The Agony! Qui donc logiquement, a quelque chose en rapport avec le titre AWC! Et étant donné que personne n'est venus me démolir la gueule après la victoire de Punk..... je dit sa, je dis rien.... mais sa me semble un peu louche tout sa! Sa sent le complot et l'alliance foireuse a des kilomètres!

Anderson fait comme si sa sentait mauvais avant de reprendre.

Trump Is AWC ? No! It's Asshole Time! Anders16

Mister Anderson - Mais bon, ma raison ici n'est pas que déjà provoquer de la controverse et des gros What The Fuck en sortant des cartes de ma manche. Non évidement! Si je suis là, c'est pour attendre une réponse de Monsieur le Suisse! Cesaro, je sais que tu dois avoir mal au crâne! Surtout que je suis déjà dans le ring 24h après le PPV! Alors j'ai hâte de voir la médecine faire des miracles! Te voir débarquer en pleine forme! Prêt a courir le marathon ou a refaire un match Of The Year avec Sami mais bon. Je pense que je m'y prend beaucoup trop tôt! Voir un autre lutteur débarquer me ferais rire.... Ho wait! Je vient de me souvenir de quelque chose!

Le Asshole à l'air d'avoir un illumination!

Mister Anderson - On m'a toujours dit, que lorsqu'un lutteur faisait sa promo! Il avait de forte chance de remporté un match! Or pour les ceintures par équipe.... on dirait qu'il n'y a que Roman Reigns qui ai fait parler de lui! Et j'ai même entendu qu'Heath Slater devait trahir Curt... Mais au final, c'est 2MB qui conserve les ceintures... Je sais pas pourquoi, mais je sens encore de l'arnaque dans l'air! Je sens comme une odeur de chut Anderson arrête de dire la vérité! Mais le problème, c'est que j'adore la vérité! Et que cette vérité, j'adore la dévoiler! Car dans cette vérité, il y a toujours et beaucoup de chose qui font chier ceux qui dirige!

Beaucoup de chose intéressante mais on dirait que c'est pas finis!

Mister Anderson - Ah oui et j'oubliais... Au prochain Unstoppable... Donald pourra... Non pas un oeuf mais deux oeufs tu ira te faire cuire! Car ton Handicap Match, tu peut te le mettre énormément et bien profondément IN YOUR ASS BITCH! So let the entertainment begin !

Holy Shit! Anderson provoque et la foule se lève comme un seul homme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


Trump Is AWC ? No! It's Asshole Time! Empty
MessageSujet: Re: Trump Is AWC ? No! It's Asshole Time!   Trump Is AWC ? No! It's Asshole Time! Icon_minitime1Dim 1 Juin - 12:31

Depuis qu'Anderson c'était pointé dans le ring et qu'il attendait une réaction de quelqu'un, ce dernier a put être mit au courant de certaine chose grâce a son téléphone qui comme pour la plupart des gens, a internet, des jeux, des snapchat, des poulet rôtis, des skypes, des rayon laser, des lampe de poche, donne l'heure toute les minutes mais évidemment ne permet pas de téléphoner. Sa serais trop simple! Enfin bref, on dirait qu'Anderson a l'air fatigué. Il dois même s'étirer pour pouvoir reprendre la parole et ne pas sombrer dans le pays des rêves.

Mister Anderson - Désoler mais j'ai comme qui dirait l'impression que sa fait deux jours que je suis là. Alors que sa fait que quelque minutes! Mais bon, je peut comprend. Certain ont déjà des soucis avec la grande gueule que je suis mais je n'en peut rien! Je suis comme je suis! Un bon Asshole! Mais bon, j'ai comme qui dirait appris que finalement, je n'aurais qu'un adversaire qui serais l'Undertaker....... pas de commentaire s'il vous plaît. J'ai pas de temps a perdre. Je pourrais continuer a clasher et critiquer mais sa ne ferais qu'emmerder certaine qui voit tout en noir. Mais je m'égare. Car je ne cherche qu'une chose. Démolir Cesaro! Alors vu qu'il aura du mal a se pointer, j'attendrais lors du prochain show. Et vu que Donald a l'air très occupé, on attendra de voir sa réaction au show aussi! Et puis vu que le Taker a l'air si impressionnant que sa, j'ai hâte de le voir au prochain show. Seul dans le ring, attendant de me voir débarquer pour le Main Event. Mais bon, trêve de parlote. J'ai pas que sa a foutre d'attendre dans le ring. Je me tire c'est plus simple et j'ai d'autre chose a faire. Comme repasser! Heu.... je voulais dire comme me reposer! Car depuis Unstoppable 38, j'ai pas put dormir une seul nuit correct! Sans avoir des demande voir des fantasmes de certaine lutteur pour les shows! Sur ce, bonsoir a tous! It's Asshole Time!

Anderson fait repartir son micro dans les airs et le Asshole quitte le ring! Il n'attendra pas plus longtemps qu'une personne se pointe!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1