Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal



 

 Asshole Bomb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


Asshole Bomb Empty
MessageSujet: Asshole Bomb   Asshole Bomb Icon_minitime1Mar 15 Juil - 20:15

Le dernier show s'est déroulé mais avec beaucoup de retard! Presque 4 jours! Les fans se demandait ce qui pouvait se passer! Et aucune signe, aucune info n'a été donné! L'AWC a clairement été déclarer morte pendant un moment! Mais a présent, il est l'heure de se réveiller! Ou plutôt, d'avoir une réaction d'un homme qui fait vibré le show a chacune de ses apparitions! Apparitions qui n'a pas eu lieu a cause de l'AWC! Et cela reste en travers de la gorge! Et quand quelque chose ne va pas, il a toujours tenté de jouer le bon gars! Mais a présent, It's Clobberin Time!



La musique d'Anderson retentis ?! Alors que sa devrait être Aces And Eight! Sa sent pas bon! Pas bon du tout! Sa risque de chauffer! Et de chauffer très très fort! Et Anderson débarque en vitesse! Accompagné par Crimson et Garett qui n'a plus rien a la jambe. Ou plutôt qui parait n'avoir plus rien. Mais cela n'est qu'un détail! Le Asshole's Staff montent dans le ring, on se saisit du micro et la musique se coupe. It's Time To Shut Up And Listen!


Asshole Bomb Anders24

Mister Anderson - Cesaro a été l'un de ses types! Et il a comprit qu'il avait tord! Enfin j'imagine! Car sinon je risque de devoir lui bottez le cul! Et pas façon Summerslam! Façon Asshole! J'ai dérangé un staff qui se permettait de se mettre en avant juste pour leur égo! J'ai tenté de faire des choses pour que toute le monde soie impliqué! Mais on préfère garder les mêmes pauvres types qui sont plus des clowns qu'autre chose! J'ai rien contre Seth voir Roman Reigns! Mais le fait qu'on pense qu'il fera quelque chose de meilleur que ce qu'il nous offre actuellement, me rend malade! Mais ce n'est pas ce qui me rend le plus malade! Non! C'est de voir le nombre de projet qui finirons en pétard mouillé!

Asshole Bomb Anders25

Mister Anderson - La Corporation 2.0 qui a vite comprit que j'était bien trop fort pour eux! Mais pas grave! On insiste encore! Avec Dynastie ou je ne sait quoi! Qui n'aura aucune opposition! Car ce n'est qu'une bande de pauvre débile qui ne viennent que lorsqu'il vont avoir les projecteurs sur eux! Dolph Ziggler est dans la course au titre depuis bien trop longtemps alors que son talent et a peine meilleur que celui de Daniel Bryan! Cette fédération a un gros soucis! Et ce soucis, c'est que je suis là! A espérer un meilleur! Mais le meilleur pour cette fédération, c'est de stopper là pour le moment! Alors vu que DixCon a coincé ses doigts bien trop profond dans son cul après l'humiliation subie! Que le grand Big Boss joue encore a la bêtise! Je vous annonce, que j'en aie que faire de match de qualification!

Anderson balance sa caquette dans le public.

Asshole Bomb Anders14

Mister Anderson - JE SUIS DANS LE MONEY IN THE BANK!

Asshole Bomb Anders16

Mister Anderson - Et a King Of The Bank, qu'importe la remise de Slammy! Car j'ai promit a Shawn que si Degeneration Asshole, le match a Wrestlemania et notre rivalité ne sont pas récompensé par un Slammy, je partirais de l'AWC! J'annonce tout simplement qu'à King Of The Bank!

Asshole Bomb Anders17

Mister Anderson - I LEAVE WITH THE BRIEFCASE!

Asshole Bomb Anders18

Mister Anderson - Ce n'est pas un pronostique, c'est un spoiler! Et j'entend déjà les abrutis qui tenteront de me stopper dire "Ho il copie Punk! Ho il copie Heyman!" Et alors ? DixCon copie Austin Aries! Le Punk de l'AWC nous ressort le même Punk de la WWE! Le Big Boss change de poulain toutes les semaines! Vader, Edge, Miz, Big Show, et j'en passe! Il y a beaucoup de gens qui copie Shawn Michaels en portant son prénom! Samuel Shaw! Shawn Dixon! Shawn Matthews! C'est fédération est une parodie! Et a présent, la parodie est terminer! Je remporterais le match de l'échelle! Je partirais avec la mallette et je viendrais l'encaisser dans la gueule du futur pauvre fou qui pensera être le meilleur! Ryback est bon! Mais pas le meilleur! Et il aurait déjà du gueuler pour devoir affronter un Dolph Ziggler qui a obtenus plus de Title Shot que n'importe qui! Et tout sa en ne faisant rien!

Asshole Bomb Anders15

Mister Anderson - Cette fédération tourne en rond en tentant de redoré un titre majeur qui peine a avoir de la lumière car personne ne donne de l'envie! La seul envie quand je doit venir à l'AWC, c'est celle d'aller chier devant toute la bêtise qui en ressort! Et je sais a l'avance ce qui va se passer! Sa va discuter en backstage qui ressemble un peu a une ChatBox car personne ne viendra me contredire dans le ring! J'ai raison! J'ai très souvent raison! Et c'est encore le cas! Mon record d'apparition s'est arrêter lors d'Unstoppable 45, mais mon record de bottez le cul de pauvre merde, n'est pas prêt de se stopper! PIPE BOMB!

Le micro allait être balancé mais Anderson vient d'avoir une sorte d'illumination. Et il se doit de reprendre tout en balançant son T-shirt! Il est chaud le Asshole! Prêt a se battre!

Asshole Bomb I_quit10

Mister Anderson - Ho Mon Dieu! Il a dit les mots interdit! Il vient de dire Pipe Bomb! Après un discours de folie! Copyright style Fuck You! J'emmerde le système! Et ce depuis le premier jours! Car le système est pourrie! Et on pourrais croire que je n'ai attaquer que les gens avec qui j'ai un soucis! Mais je pourrais parler sur tout le monde! Mojo par exemple! Sa tête déborde tellement d'idée qu'il finit par s'embrouiller! Sa devient lassant à force de voir sa! Maniac est plus occupé a jouer a touche touche avec ses rêves de fantasmes et Agony risque de disparaître vu que son Leader si mystérieux en la présence de CM Punk a décidé de partir! Oups! J'ai balancé quelque chose d'inédit là! Mais on s'en contre fiche! Le show est devenus barbant! Personne n'arrive a capter l'attention des autres! Sauf si sa parle de cul! Ou de football! D'ailleurs en parlant de cul, quand je voit le nombre de nouveau lutteur et de divas qui s'amusent la dedans alors qu'on est là pour monter dans le ring... je comprend pourquoi le show a prit du retard! Je comprend pourquoi les gens sont aussi mauvais! Je suis dans les meilleurs que je suis concentré sur ce qui se passe entre ses 4 cordes! Et pas a jouer a touche touche penis chatte!

Asshole Bomb Anders11

Mister Anderson - Shawn Matthews, Samuel Shaw, Kelly Kelly, Brie Bella, Rebecca, Jack Carter, voilà la liste actuel de semi-touriste! Sa speech une fois, puis sa patiente en se tournant les pouces! Est-ce qu'Anderson a tourner les pouces une seul fois ? NEVERRRRRRRRRRRRR! Mais ce n'est qu'une roue qui tourne! Encore et encore! La prochaine fois on verra peut être l'Undertaker jouer cher Brooke Adam! Ou Maryse avec Bray Wyatt! Tiens en parlant de Wyatt! Le grand homme qui était derrière Mick Foley! Car c'est pas Foley qui décide! C'est Wyatt! Dans l'ombre! Caché! Et bien monsieur Wyatt a tout bonnement disparut! Sans annoncer! Sans carte! Le renouveau de l'AWC ? Meilleur General Manager qu'un Asshole ? J'ai diffusé un show en retard une fois! Et si j'avais demandé de changer le jour, je crois qu'on m'aurait pendu sur place! Mais Wyatt, on lui donne carte blanche! Comparons ce qui est comparable! Pas quand un type seul contre tous dois affronter un pourrie gâté! En parlant de pourrie gâté! La seul chose qui est sur a l'AWC! C'est que le coin glandage est bien plus occupé que le coin regardons ce qui s'est passé dans le monde merveilleux de l'AWC! Vivement King Of The Bank, que je parte pour un bon moment me reposé avec la mallette qui signera un retour plus explosif que jamais!

Asshole Bomb Anders10

Mister Anderson - Personne ne peut me stopper! Je suis en dehors du système! Je suis un Asshole! Et qu'importe si on m'aime ou pas! Je fait ce que j'ai a faire car je suis le Best In The World!

Anderson balance le micro, il en a finis! Et il sait que personne ne viendra! Alors le Asshole's Staff se tirent tranquillement! La foule étant encore un peu sonné après ce discours plus que révélateur de l'ambiance électrique qui se déroule dans la fédération.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anderson Pipe Bomb For No Name!
» Anderson, End Of Era Or New Pipe Bomb ?
» Always Asshole Plan
» UNSTOPPABLE #59: Another Asshole Plan ? Not Really
» UNSTOPPABLE #38: The Asshole's Era Begins