Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal



 

 Partie I : De ses cendres ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skaaren
3rd Dan

Skaaren


Messages : 324
Inscription le : 15/01/2014


Partie I : De ses cendres .. Empty
MessageSujet: Partie I : De ses cendres ..   Partie I : De ses cendres .. Icon_minitime1Lun 29 Sep - 12:57


 ❝ Partie I : De ses cendres ... ❞
 



VOIX OFF - AWC Network & AWC Spike TV présente Starcage III.

▶ Une promotion est diffusé sur l'écran géant en attendant le prochain lutteur a venir sur le ring dans l'idée de donner envie de regarder le prochain PPV de la compagnie.  ◀

VOIX OFF - Une cage, trois tonnes d'acier, quatre chambres pour six hommes. Certains vont lancer leur carrière dans cette enfer en métal alors que d'autre verrons la leur s'arrêter. Du métal froid ou vos os se briseront, ou vos mentales s'effaceront, une dignité absente ou trônera seulement la rage et la hargne de vaincre. Tout sera en jeu ce soir la. : Carrière, titre, renommé. S'il faut sacrifier son corps pour briller c'est bien à Starcage qu'il faut le faire. Six hommes, un gagnant, une légende.

▶ La promotion ce finit sur un chant : C'est grandiose ! Starcage ! C'est grandiose ! Starcage ! .. Tout le monde a déjà envie d'y être, c'est un des événements les plus attendus mais passons, alors que le calme s'installe a nouveau, l'écran se rallume. ◀

VOIX OFF - Beaucoup de personnes on leurs rêves. Certains rêve d'avoir une belle voiture, une maison grandiose, une femme magnifique avec des enfants géniaux. D'autre rêve d'avoir le luxe a volonté ou le pouvoir suprême. Certains rêve de prendre la place ou la vie a quelqu'un, de changer de tête ou de corps alors que d'autre rêve tout simplement de lutter dans la plus grande industrie du moment .. De lutter a la Action Wrestling Compagny.

▶ Tout le monde se demande de qui sa parle ou de quoi même, mais de la fumée blanche prend place sur l'écran noir .. Une silhouette se dessine a travers.◀

Partie I : De ses cendres .. 1210


VOIX OFF - Le rêve de réussir la ou d'autres on échoués. D'atteindre les sommets, d'être reconnu par ses pères. Beaucoup se sont cassé les dents pour leur rêve mais cette homme veux réussir et il va.

Partie I : De ses cendres .. 1310

[justify]
VOIX OFF - Un lutteur complet. Agile, rusé, puissant, technique, aérien, sol, toutes techniques lui réussis et il compte bien s'en servir pour montrer de quoi il est capable. L'AWC entre dans une nouvelle ère et cette homme veux en faire partie.

▶ Beaucoup cherche a desseller un indice sur la forme du corps de l'homme présent sur l'écran, mais rien a faire. Dans la brume toujours présente il se tourne et commence a parler d'une voix roque et basse.◀

??? - Univers de l'AWC je vais faire tout en œuvre pour rejoindre cette fédération. J'en est l'envie, le talent et la détermination mais personne ne devra se mettre dans mon chemin. No one will prevent me from reaching the heights , you, you stay down.

▶ Qui est-cette homme ? Est t'il bon ou mauvais ? Le public reste perplexe. Je pense qu'on en sera dans les jours a venir. Le public se re-calme de nouveau alors qu'un thème retentit, le public acclame le catcheur qui arrive sur le ring alors que beaucoup songent encore a la promotion qui vient d'être diffuser. On en sera sûrement plus dans les prochains jours. ◀


 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je quitte la partie e-fed.
» Rhodes To Wrestlemania Partie I : Evolution .
» Tom après Crush Hour (Partie 1/3)
» L'autre partie du Beautifiul People est de retour !