Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal



 

 Rhodes To Wrestlemania Partie I : Evolution .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FunStyles
1st Kyu

avatar


Messages : 95
Inscription le : 10/01/2014
Age : 24


Rhodes To Wrestlemania Partie I : Evolution . Empty
MessageSujet: Rhodes To Wrestlemania Partie I : Evolution .   Rhodes To Wrestlemania Partie I : Evolution . Icon_minitime1Sam 1 Mar - 16:42

Wrestlemania ... Un pay-per-view légendaires , mythique , toutes superstars ... Homme, femme en rêvent la nuit , partciper à ce Pay-Per-View ne vous rends pas seulement important mais vous fait devenir une légende ... Comment devenir une légende ... Il suffit d'être né pour briller ! Les projecteurs , les spots ... Etre prêt à renoncer à sa vie pour monter sur se ring ! Cette année ne sera pas une exception , la route vers Wrestlemania sera longue et ne laissera en rien la place au faible , mais voila tous ... La place pour le main event de si grand show est déja prise et non pas par n'importe qui croyez moi ! Par nul autre que Mister Anderson mais il ne sera pas seul sur ce ring ... Son adversaire n'est nul autre que son partenaire : Shawn Michaels ! Mais croyez moi ... La route de Wrestlemania est encore longue ! Assez longue pour que des personnalités se révellent au grand jour et je crois réellement que ce soir , il se pourrait bien qu'un talent se rélève et comment dire ? Peut être va t'il renaître de ses cendres tel un phoenix !

??? - Qui dans cette féderation peut-il dire qu'il a toujours été le meilleur dans ce qu'il entreprenait ?

??? - Qui peut dire avoir un physique aussi épatant que fringuant ?

??? - Qui peut venir me dire en face qu'il est aujourd'hui à un meilleur niveau que moi ? 

??? - Pour moi , personne , personne ne peut penser m'arriver à la cheville car mon nom est ....

??? - Cody Rhodes !


WWE: Smoke And Mirrors (Cody Rhodes) by Jim Johnston on Grooveshark

Rhodes To Wrestlemania Partie I : Evolution . 0915Rhodes To Wrestlemania Partie I : Evolution . 1014

Mesdames et monsieurs , ce n'était donc pas une simple blague , cet homme , "Dashing" Cody Rhodes est enfin de retour oui , il n'a pas l'air de retour pour ne rien faire mais bien au contraire ... Il est le future de cette fédération !

Rhodes To Wrestlemania Partie I : Evolution . 1112Rhodes To Wrestlemania Partie I : Evolution . 1611

Une fois sur le scène , avec comme seul arme , son micro , Cody se mit à faire les cents pas , la foule quand à elle ne savait pas trop comment réagir ... A croire que à l'approche de Wrestlemania personne n'a encore put faire son choix .... Entre bien ou mal , force ou talent , charisme ou beauté !

Cody Rhodes : Vous me connaissez ? N'est-ce pas ? *Le public hurle Yes ! Yes! Yes !* Mon nom est Cody Rhodes un nouveau talent de cette féderation , ce matin on m'a appellé pour me demander si j'étais prêt à integrer les rangs de Unstopable , j'ai de suite dit oui , pourquoi ? Vous devez surement le voir ... Mon talent , mon charisme et Wrestlemania ! Pour mieux comprendre les plans des dirigeants de cette féderation de me faire litéralement explosé au rang de Main Eventer je vous conseille de bien m''écouté , je vais vous racontez ... Mon évolution ! J'ai grandit dans le milieu du catch ... Mon père un des nombreux Hall of Famer de la World Wrestling Enterntainment m'a toujours éduqué en me faisant dire que je devais être le meilleur , j'ai suivit ces si bons conseils ... En 2006 je commence enfin ma carrière à la Ohio Valley Wrestling  que voulez vous ... Très voir même trop prometeur je n'eu aucun mâl à force de mon talent , de ma beauté à gagné mon premier titre ... Le titre par équipe avec Shawn Spears , un incapable qui est resté toute sa vie à la Ohio Valley Wrestling  peu après , je gagna enfin mon premier titre solo battant alors Paul Burchill sans grande difficulté ...! J'ai put me faire découvrire à Wrestlemania au côté des plus grands pour introduire mon père ! Je n'ai encore jamais comprit ! Lors de smackdown le 12 août je remporte ma première ceinture solo en battant Ezeckiel Jackson pour le championnat Intercontinental , à de nombreuses reprises je bat Booker-T cet homme qui se voyait encore des capacité In-Ring ! Mais à Wrestlemania je perd contre l'homme le plus gros , le plus horrible surement dela planête ! Big Show , il met fin alors à un règne de huit-mois de long et douloureux labeure ! Mais ce n'est pas finit car des Extrême Rules j'eu la chance , non , le talent necéssaire pour le battre en le faisant passé à travers d'une table ! Après la perte de mon titre , mes pensés se tourne vers un intellectuel : Damien Sandow qui lui aussi osa me déffigurer me rajoutant ainsi une HORRIBLE moustache ! Je me sépara assez vite de lui le battant juste après Money In The Bank ou cet alcoolique m'a trahis d'ailleurs ! Après une dure rivalité contre lui , je commençai à m'envoler en solo mais un incapable , oui encore un incapable à oser me renvoyer ! Je suis revenut , gagner un titre puis enfin j'ai prit la déscision de partir avant que la féderation prenne l'eau !

Rhodes To Wrestlemania Partie I : Evolution . 1212


*Il prit une courte pause , souffla tout en faisant les cents pas sur la scène puis recommença :*


Cody Rhodes : Malgré toutes ces rancoeurs à jamais au fond de mon coeur , j'étais obligé de dire oui à l'action wrestling compagny ... Pourquoi , pourquoi ? Cette question me reviendra donc assez souvent , tous simplement pas par égo mais par amour de se sport qu'est la lutte , le catch mais pas seulement , pour ma soif de titre non comblé , je suis un rêveur , un doux rêveur au visage d'ange mais ne vous inquiétez pas ... Ici je ne referai surement pas les mêmes erreurs qui m'ont poussés à quiter la world wrestling entertainment , non ! Maintenant que je suis de retour avec tout mon talent , ce talent que le seigneur m'a donné pour briller , être sur le plus grandes scènes du monde ! Je ne m'arrêterai plus , je ne regarderai plus derrière moi ! Je vous ferai honneur , autant sur le ring que en dehors en tabassant les mecs qui se diront meilleurs que moi , chaque soir si il le faut ! Mesdames et monsieurs , soyez heureux car je suis de retour moi et tous ce qui va avec , mon talent , ma soif de titre , ma beauté , mon charisme et je vais commencer à ouvrir le chemin qui menne à Rhodes To Westlemania ! Qu'est-ce que Rhodes To Wrestlemenia ? Oui effectiment malgré toute ma .... Fabuleuse intelligence , j'avais litéralement zapé de vous expliquer mon projet , et sans explication , vous suivrez difficilement ! Rhodes To Wrestlemania est un projet simple en sois , ce sera ma route vers Wrestlemania , et j'espère bien que vous serez derrière moi car aujourd'hui , si j'ai décider de signer ce n'est pas pour rien ... J'ai l'intention d'apparaitre sur la plus grande scène au mondeeeee !!! Plus Dashing que jamais ! Oups , comment vais-je apparaitre sur la plus grande scène au monde si j'oublie la moitié de ce que je veux dire ...' J'avais aussi un petit message à faire passer dans les vestiaires ... Punk , Rock , Mojo The Prince mais attendez , il en manque un quel est son nom déja ? Voila : Sheamus , vous allez , à un moment ou un autre devoire faire face à la perfection , non pas à ce menteur de Ziggler mais à l'homme le plus Dashing des ces dernières années ! Qui d'autre que moi ? Beauté , intelligence , charisme , succès , talent , voila ce qui rend un homme parfait , et cet homme est bel et bien vivant et non pas venut tout droit d'un fantasme c'est juste  ... Cody Rhodes Because i'm simply the best in the world !

Spoiler:


Dernière édition par FunStyles le Lun 3 Mar - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Deadpool
3rd Kyu

avatar


Messages : 77
Inscription le : 04/05/2013


Rhodes To Wrestlemania Partie I : Evolution . Empty
MessageSujet: Re: Rhodes To Wrestlemania Partie I : Evolution .   Rhodes To Wrestlemania Partie I : Evolution . Icon_minitime1Dim 2 Mar - 15:27

¤Dat’ Fuckin’ voix off¤
Encore une fois un nouveau show pour la AWC , une fédération dans laquelle il se passe toujours quelque chose!!  Puisqu’on veut voir de la castagne, du show, de la sueur du sang bref, j’espère que vous être prêt. Parce que là nous avons eu le droit a un discours plus ou moins audacieux sur le BEAU cody Rhodes qui nous a vanté sa carrière et sa suprématie a venir! Il est au milieu du ring, les projecteurs braqué sur lui…
Oh oh, l’ecran nous passe quelque chose de comment dire… « SO WEIRD ! »


Rhodes To Wrestlemania Partie I : Evolution . Tumblr_mq46qpNK6y1qhjbxeo1_500

Les images passent en boucles puis se coupent ! Le titantron devient noir et là une lumière apparaît, on peut voir un homme arriver dans l’obscurité il se stop, il a de la barbe, un chapeau, il es difficile a identifier, il relève la tête, la camera s’approche, c’est… c’est Bray Wyatt !
Les rumeurs sont vraies, il a signé a la AWC! Wyatt regarde fixement la caméra puis prend la parole


Rhodes To Wrestlemania Partie I : Evolution . 0wyatt10

|BRAY WYATT|
Les fédérations changent ,elles s’enchainent, elles disparaissent, renaissent mais… la vérité, elle ne change toujours pas !
Il est temps de se réveiller et de vous mettre en face de cette réalité! Vous avez toujours cru aux héros, ils n’existent pas ! Les comtes et autres histoires pour enfants ? ILS N’EXISTENT PAS !!! Ce sont des mensonges, pour vous rassurer et vous rendre docile et malléable… Il est temps pour moi de changer cela, et tout faire exploser, vos cerveaux vont être en ébullition et vos cœurs vont s’ouvrir a chacune de mes interventions et actions. Le premier chapitre commence maintenant, la leçon sera la superficialité, la beauté et l’arrogance, qu’est ce que cela peut il apporter a ce pauvre Cody Rhodes ici devant vous ?! Parler de la beauté dans un monde de souffrance peut paraître incongru, déplacé, presque scandaleux. En effet, si le monde nous parle de beauté, de sa recherche effrénée comme d'un but ultime,  il la pose comme une forme de superficialité, un verni aisé à acquérir, facile à utiliser… La beauté est un signe de médiocrité et de superficialité… oui !
Mais qu’est ce que la beauté ? Et bien pour moi la beauté est tout autre, ma beauté a moi se base dans la brutalité, la destruction, la beauté c’est  regarder Le soleil rayonner sur une belle carcasse, sa pourriture cuire a point, de rendre au centuple a la nature ce qu’elle a donné…

Rhodes To Wrestlemania Partie I : Evolution . 1wyatt10

HAHAHA! La beauté, la « simplicité » sur les artifices esthétiques, l’action sur la parole, où la persuasion passe davantage par l’instruction que par la séduction, Cody en vantant tes qualités et surtout ta beauté, tu tombe dans la facilité ! Je prône le triomphe de la foi et de la vérité sur la superficialité de la beauté !! Parce qu’elles proviennent du diable, les paroles que Abigail me chuchotent ont une beauté intérieure qui plaît. Parce qu’elles expriment la vérité, elles instruisent… contrairement a vos croyances et votre arrogance légendaire ! Ce soir sera le début de tout, je serais votre rêve votre cauchemar et je vais commencer par cody rhodes et je passerais au suivant et ainsi de suite jusqu'à arriver au sommet de la chaine… une fois sur le trône impossible de m’y déloger, je suis BRAY WYATT… AND I’M HERE !


L’écran, se coupe sur un Wyatt tout sourire, laissant ainsi les fans de la AWC méditer
Revenir en haut Aller en bas
FunStyles
1st Kyu

avatar


Messages : 95
Inscription le : 10/01/2014
Age : 24


Rhodes To Wrestlemania Partie I : Evolution . Empty
MessageSujet: Re: Rhodes To Wrestlemania Partie I : Evolution .   Rhodes To Wrestlemania Partie I : Evolution . Icon_minitime1Lun 3 Mar - 10:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Rhodes To Wrestlemania Partie I : Evolution . Empty
MessageSujet: Re: Rhodes To Wrestlemania Partie I : Evolution .   Rhodes To Wrestlemania Partie I : Evolution . Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rhodes to Wrestlemania !
» Je quitte la partie e-fed.
» Partie I : De ses cendres ..
» Eh eh tu connais Rhodes ? Tu connais Rhodes ?? Tu va l'connaitre.
» Tom après Crush Hour (Partie 1/3)