Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal



 

 » Fanbase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


» Fanbase Empty
MessageSujet: » Fanbase   » Fanbase Icon_minitime1Dim 12 Juil - 22:30





Ici vous pouvez donner votre avis sur la partie.



Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


» Fanbase Empty
MessageSujet: Re: » Fanbase   » Fanbase Icon_minitime1Lun 13 Juil - 8:59

NJPW INVASION ATTACK 2015

Victoire logique du BULLET Club, une team random peut pas l'emporter.

Encore une victoire logique des heels, pour les mêmes raisons.

Belle victoire de Shibata, hâte de voir la suite pour lui.

L'arrivée des Suzukigun dans le title picture change un peu, c'est cool.

The Cleaner, Kenny Omega mérite un excellent règne.

Tanahashi et Okada s'imposent logiquement étant donné leur statut à la NJPW.

Grosse annonce! Keiji Mutoh de retour, hâte de voir ça.

Pour l'instant tous les résultats me plaisent, Nakamura conserve dans un supposé excellent match.

J'aurais aimé de la surprise avec une victoire de Kota Ibushi, dommage mais cependant j'aime beaucoup la fin. Hâte de voir la suite, pour l'instant je sais pas trop quoi dire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


» Fanbase Empty
MessageSujet: Re: » Fanbase   » Fanbase Icon_minitime1Lun 13 Juil - 9:05

oui je comprends bien qu'ils n'y ai pas grand chose à dire Wink
merci du com
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


» Fanbase Empty
MessageSujet: Re: » Fanbase   » Fanbase Icon_minitime1Lun 13 Juil - 22:06

Y'a de sacrés matches sur la prochaine carte, j'ai hâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


» Fanbase Empty
MessageSujet: Re: » Fanbase   » Fanbase Icon_minitime1Lun 13 Juil - 22:18

si tu veux faire tes pronostiques hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


» Fanbase Empty
MessageSujet: Re: » Fanbase   » Fanbase Icon_minitime1Lun 13 Juil - 23:24

Tim Flyn a écrit:


» Fanbase Show_m10

NJPW Wrestling Hinokuni
Sunday Week 4 April 2015

CHAOS (Shinsuke Nakamura & Kazuchika Okada) vs. Meiyu Tag (Hirooki Goto & Katsuyori Shibata)

BULLET CLUB (AJ Styles & Young Bucks) vs. LIGHTKNIGHT (Kota Ibushi, Tetsuya Naito & Ryusuke Taguchi)

NEVER Openweight Championship :
Tomohiro Ishii © vs. Yujiro Takahashi

Bad Luck Fale vs. Hiroshi Tanahashi

IWGP Junior Heavyweight Championship :
Kenny Omega © vs. Alex Shelley

IWGP Tag Team Championship :
BULLET CLUB © vs. Killer Elite Squad

Suzukigun (Minoru Suzuki & Shelton X Benjamin) vs. Tenkoji

Togi Makabe vs. Toru Yano

reDRagon [ROH] vs. Speed Muscle (Masato Yoshino & Naruki Doi) [Dragon Gate]

Suzukigun (Taichi, Taka Michinoku & El Desperado) vs. Jushin Liger, Tiger Mask IV & KUSHIDA

Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


» Fanbase Empty
MessageSujet: Re: » Fanbase   » Fanbase Icon_minitime1Lun 13 Juil - 23:30

En fait, c'est des shows un peu comme les PPV de la WWE ? Et les contrats sont par apparition je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


» Fanbase Empty
MessageSujet: Re: » Fanbase   » Fanbase Icon_minitime1Lun 13 Juil - 23:31

ouais c'est que des gros events, il aura aussi des séries de plus petit show lors des tournois.
et oui la plupart de mes lutteurs sont sous contrats à l'apparition.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


» Fanbase Empty
MessageSujet: Re: » Fanbase   » Fanbase Icon_minitime1Lun 13 Juil - 23:35

NJPW WRESTLING HINOKUNI 2015

Premier bon pronostic! En voyant KUSHIDA je l'imaginais mal perdre.

Cool pour Keiji Mutoh, même si j'espère qu'il sera uniquement un part-timer.

Deuxième bon pronostic! Speed Muscle constitue une bonne nouvelle équipe pour la Jr Division.

Et de trois ! Et de quatre ! Suzuki mérite sérieusement un dernier push.

Ah je pensais qu'il y allait avoir un changement de titre surprise.. Et bien non, le BULLET Club continue de dominer outrageusement le circuit par équipe.

Oh énorme Omega contre Sanada, mais le Cleaner conservera je pense.Très bonne acquisition!

Et une série de défaites pour le BULLET Club. Bref, je pensais que le Club allait continuer à dominer LIGHTKNIGHT avant de perdre la côte. Deux autres très bons combats annoncés.

Et deux autres énormes affrontements ! Je préfère ceux ci encore. Finalement je me suis bien débrouillé sur l'undercard et rétamé sur l'upcard. ^^ Wrestling Dontaku s'annonce renversant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


» Fanbase Empty
MessageSujet: Re: » Fanbase   » Fanbase Icon_minitime1Lun 13 Juil - 23:37

oui t'inquiète Mutoh ne combattra que très rarement. J'avais surtout besoin d'un gros nom pour faire office d'Authority Figure.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


» Fanbase Empty
MessageSujet: Re: » Fanbase   » Fanbase Icon_minitime1Mar 14 Juil - 10:24

Tim Flyn a écrit:

» Fanbase Wrestl11

NJPW Wrestling Dontaku
Sunday Week 1 May 2015

IWGP Heavyweight Championship :
AJ Styles © vs. Kota Ibushi
Ce serait une grosse surprise et cette carte est favorable à un lot de surprises possibles. Je pense que la soirée se terminera par un nouveau Heavyweight Champion.

IWGP Intercontinental Championship :
Shinsuke Nakamura © vs. Katsuyori Shibata
Mon affiche favorite pour Wrestling Dontaku. J'aimerais voir la rivalité continuer entre les deux.

Hirooki Goto vs. Kazuchika Okada
De manière à ce que Goto puisse accéder au Heavyweight en remportant une victoire importante, et pour équilibrer avec le résultat pour l'IC Championship.

Hiroshi Tanahashi vs. Yujiro Takahashi

IWGP Junior Heavyweight Championship :
Kenny Omega © vs. Seiya Sanada
C'est trop tôt pour qu'Omega lâche son titre. Sanada devrait remporter le Best of Juniors un peu plus tard dans l'année pour se faire une place dans la division et être crédible.

IWGP Junior Heavyweight Tag Team Championship :
The Young Bucks © vs. LIGHTKNIGHT (Tetsuya Naito & Ryusuke Taguchi)
Un changement de titre me parait assez.

CHAOS (Tomohiro Ishii & Toru Yano) vs. Togi Makabe & Masato Tanaka

Suzukigun (Minoru Suzuki & Killer Elite Squad) vs. BULLET CLUB (Karl Anderson, Doc Gallows & Bad Luck Fale)

Suzukigun (Taichi, Taka Michinoku, El Desperado & Shelton X Benjamin) vs. Time Splitters & Speed Muscle

reDRagon vs. Tiger Mask IV & Jushin Liger
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


» Fanbase Empty
MessageSujet: Re: » Fanbase   » Fanbase Icon_minitime1Mar 14 Juil - 11:02

ah c'est pas mal de donner une petite explication aux prédictions Smile
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


» Fanbase Empty
MessageSujet: Re: » Fanbase   » Fanbase Icon_minitime1Mar 14 Juil - 23:22

NJPW WRESTLING DONTAKU 2015

J'étais pas trop sûr pour le résultat de ce dark match mais au final ça me paraît logique, les vétérans hypent Fish et O'Reilly.

Il semblerait que Speed Muscle se positionne comme une force majeure dans le circuit Junior Tag Team.. A suivre.

Tanaka contre Ishii, belle affiche. Je trouve qu'une victoire de l'équipe du champion aurait cependant hyper ce dernier, mais avec Yano à ses côtés c'est compréhensible.

Victoire logique de Hiroshi Tanahashi..

Hâte de voir cette vingt-deuxième édition qui s'annonce tout simplement énorme. J'imagine tellement l'énorme surprise genre un partenariat avec la WWE..

Ah bah je m'y attendais PAS DU TOUT. Règne un peu minable des YB, mais tant pis je commence à faire une overdose d'eux partout sur le circuit indy mondial.

Omega vs Mutoh en hors tournoi pour le Best of Super Juniors je signe direct.

Grosse victoire d'Okada qui sera bientôt de retour sur l'Heavyweight je pense.

THIS IS AWESOME. J'avais prédis une victoire de Nakamura, deux changements de détenteurs pour les ceintures majeures me paraissait trop, pour l'instant je me suis pas trompé..

ET OUI ! NOUVEAU CHAMPION ! Kota Ibushi, excellent lutteur c'est tellement mérité j'adore ! La revanche du BULLET Club sera terrible je pense, pourquoi pas un nouveau membre ?
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


» Fanbase Empty
MessageSujet: Re: » Fanbase   » Fanbase Icon_minitime1Mer 15 Juil - 2:24

INVASION ATTACK

» Victoire logique du BULLET CLUB malgré une grosse équipe en face, et comme à son habitude Captain New Japan prend le tombé...

» Étant fan des SuzukiGun je suis très content de voir ce trio gaijin s'imposer, malgré une équipe adverse faiblarde...

» J'aime bien Katsuyori Shibata et j'espère vraiment qu'il obtiendra un jour le Push qu'il mériterait d'avoir dans le monde réel...

» On enchaîne sur deux démonstrations impeccables du BULLET CLUB ! J'espère voir The Cleaner continuer à dominer...

» Hiroshi Tanahashi au bout d'un moment il me gave, pour le coup j'aurais aimé voir une surprise avec la victoire de son opposant...

» MON DIEU JE DÉTESTE BAD LUCK FALE ! Même Tama Tonga ça passe mais l'Underboss rien à faire j'adhère pas du tout...

» Je sais que tu adore Tomohiro Ishii et que tu va continuer à le mettre en avant, et je dois avouer que ça me plaît assez en fait...

» Les deux champions forts de la NJPW conservent leurs ceintures sans surprises ! Shinsuke Nakamura te connaissant ça va durer...

» Je dois avouer qu'avant même la lecture du troisième Show, je m'attendais à voir Kota Ibushi s'emparer du titre suprême...


WRESTLING HINOKUNI

» KUSHIDA relayé en Dark Match ? Je dois avouer que je suis tout de même un peu déçu de le voir tomber aussi bas quoi...

» Très bon combat sur le papier ! J'ai jamais adhéré à Kyle O'Reilly mais je dois reconnaître que ReDRagon sont impressionnants...

» Après un match totalement OSEF pour moi une nouvelle victoire pour les SuzukiGun et notamment pour l'ami Shelty B...

» Défense réussie et logique sur le Killer Elite Squad qui, je l'espère, aura de nouvelles chances pour les ceintures dans le futur...

» J'aurais adoré voir Alex Shelley champion en solo à la NJPW ! Je le trouve un peu sous-estimé au Japon pour dire vrai...

» Encore une fois j'apprécie pas spécialement les deux, mais vu que je peux pas blairer Bad Luck Fale j'aime assez le résultat...

» Le NEVER Openweight Champion prouve une nouvelle fois qu'il n'est pas là pour déconner et remporte l'affrontement...

» LIGHTKNIGHT lance un premier missile avec brio au BULLET CLUB ! Je suis déçu j'aurais préféré KUSHIDA à Tetsuya Naito...

» Oh putain de bordel ce match est absolument bandant ! Quatre monstres de talents pour un Five Star Match sans soucis...


WRESTLING DONTAKU

» Jushin Liger aussi semble habitué aux Dark Match ! Quelque part tant mieux, faut laisser un peu la place aux jeunes loups...

» Trois combats remplis d'excellentes équipes mais... Une question... Où sont les Roppongi Vice bordel de Dieu ! Où sont-ils...

» Bon, ça devient banal, on balance Hiroshi Tanahashi face à un adversaire totalement random, il s'impose, et on enchaîne...

» Gros accomplissement pour LIGHTKNIGHT, même si je trouve que ça arrive un poil trop vite finalement, prend ton temps...

» Tout n'est pas perdu pour le BULLET CLUB qui sauve la mise ! Kenny Omega est décidément très dangereux à la NJPW...

» Gros affrontement mais malgré tout c'est là une victoire qui rentre dans la logique des choses pour Kazuchika Okada...

» Deux de tes lutteurs favoris, à vrai dire je m'attendais assez à une victoire surprise de Katsuyori Shibata, assez dommage...

» Seiya Sanada est finalement le seul de LIGHTKNIGHT à avoir échoué ! Et j'avoue, être un poil embêté par ce résultat...

» Consécration trop rapide pour Kota Ibushi et pour son clan qui a totalement décrédibilisé le BULLET CLUB, affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


» Fanbase Empty
MessageSujet: Re: » Fanbase   » Fanbase Icon_minitime1Mer 15 Juil - 10:08

merci d'avoir pris le temps pour ce gros com' Smile

t'inquiète pas pour KUSHIDA ce n'est que passagé, je préfère le faire apparaître en dark match plutôt que de ne pas l'utiliser et faire apparaître des jobbers. Mais c'est vrai qu'il a bien sa place dans le groupe LIGHKNIGHT, je vais y penser.

Sanada n'est pas un LIGHKNIGHT Wink


ouais BLF j'ai beaucoup de mal avec lui moi aussi ^^

les RPG Vice vont pas tarder à arriver t'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


» Fanbase Empty
MessageSujet: Re: » Fanbase   » Fanbase Icon_minitime1Mer 15 Juil - 14:33

NJPW BEST OF SUJER JUNIORS 2015 - DAY ONE

reDRagon qui gère toujours les Dark Matches, mais qui ne passe plus au niveau supérieur.. Puis Suzukigun a clairement fait son temps je pense.

Mutoh vs Omega, book it ! Sérieusement cette affiche me fait rêver, The Cleaner qui essaie de débarrasser la NJPW de Mutoh.

KUSHIDA vs Shelley est hypé en tout cas, ça m'étonnerait pas de voir ça en finale.

Richards, Ki, Sanada, Shelley, Sydal, Yoshino, Ricochet ça fait rêver.

Ishimori part bien lui aussi, pour l'instant je ne peux prédire le vainqueur.

Bon, c'est du match sur match donc pas grand chose à dire surtout au début, mais le main-event est une affiche excellente et content de voir le BULLET Club l'emporter pour montrer qu'ils sont toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


» Fanbase Empty
MessageSujet: Re: » Fanbase   » Fanbase Icon_minitime1Mer 15 Juil - 14:42

ouais ça va pas être une fantasy basé sur l'entertainment et les gros segments
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


» Fanbase Empty
MessageSujet: Re: » Fanbase   » Fanbase Icon_minitime1Mer 15 Juil - 17:06

Non mais ce que je veux dire c'est que vu que c'est un tournoi y'a pas grand chose à dire, les matches n'ont aucun enjeu si ce n'est d'engranger des points, et surtout au début d'un tournoi je peux pas trop me fier aux résultats pour donner un possible vainqueur.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


» Fanbase Empty
MessageSujet: Re: » Fanbase   » Fanbase Icon_minitime1Mer 15 Juil - 17:08

ah oui c'est pas faux Wink
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


» Fanbase Empty
MessageSujet: Re: » Fanbase   » Fanbase Icon_minitime1Mer 15 Juil - 18:09

NJPW BEST OF SUJER JUNIORS 2015 - DAY TWO

Finalement les reDRagon s'inclinent.. Le Final Day s'annonce huge avec ce match revanche en plus!

Les vainqueurs du premier jour concrétisent presque tous, on pourra bientôt établir les favoris je pense..

Sanada arrivera loin dans le tournoi malgré cette défaite, uniquement pour le hype autour de Sanada/Mutoh vs Omega.. Razz

KUSHIDA est vraiment mis en avant, de toute façon il est vraiment excellent et j'ai hâte de voir où sont ses limites.

Yano est vraiment un poids pour le clan CHAOS je pense que son heure est venue d'être éjecté de ce clan. Razz

C'est encore trop tôt pour pronostiquer mais pour l'instant je vois un KUSHIDA vs. Sanada énormissime avec une victoire de KUSHIDA à la clé.
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


» Fanbase Empty
MessageSujet: Re: » Fanbase   » Fanbase Icon_minitime1Mer 15 Juil - 20:35

Bon je vais commenter même si je connais pas la pluparts de tes catcheurs.
Comme je les dis les points positifs sont en bleu et les points négatifs sont en rouge.
NJPW INVASION ATTACK 2015:
VICTOIRE logique du Bullet Club.
Victoire logique de Suzuki Gun .
J'aurais plus vu un victoire de Honma mais bon .
Victoire Logique des Youngs Bucks.
Victoire logique de Omega.
Victoire logique de Tanahashi que je connait.
Victoire logique de Okada.
Le retour de Mutoh ok connais pas.
Victoire de  Ishii que je connais pas j'aurais plus vu Makabe gagner .
Victoire logique de Nakamura que je connais très bien.
Victoire logique de Styles que je connais et Ibushi aussi.
Attaque Ryusuke chez pas quoi?Hiroshi je connais et Naito que j'aime bien même.


NJPW WRESTLING HINOKUNI 2015:
Victoire logique de Kushida ,Tiger Mask et Jushin Liger pour une fois je connaît les 3  Rire. les adversaires je connaîent aucun par contre .
Bon segment pour Mutoh que je connais pas
.
J'aurait plus vu une victoire des Redragons car les autres connaient pas.
Victoire logique de Makabe que je connais .
Victoire logique de Suzukigun malheureusement je connais que Shelton et Tenzan.
Victoire logique du Bullet Club.
Victoire logique de Omega j'espère que Shelley aura une autre chance pour le titre.
Arrivée surprise de Sanada assez surprenant.
Donc si je comprend tu fais jobber Bad Luck Fale .Si tu veux .
Euh victoire logique de Ishii que je connais pas.
J'aurais plus vu une victoire du Bullet Club mais pourquoi pas.
Victoire pas du tout logique du Meiyu Tag .Il affrontent 2 légendes de la NJPW et gagne au calme.


NJPW WRESTLING DONTAKU 2015:
Victoire logique de Redragon.
J'aurais plus vu une victoire de Suzuki Gun.
Tu fais perdrent les autres menbres 1 minutes avant autant les  fairent perdrent eux aussi.
Victoire logique de Makabe et de qui ? Tanaka .
Ok il défie Ishii ça pue la défaite pour Makabe ou Tanaka car je sais pas qui est l'ex de la ECW.
Victoire logique Tanahashi.
Bon segment de Mutoh .
J'aurai plus vu la victoire des Youngs Bucks après c'est toi qui vois.
Victoire illogique de Omega j'aurais plus vu une victoire de Sanada car tu le push et après tu le faire perdre c'est assez illogique .
Victoire logique de  Okada.
Victoire logique de Nakamura.
Ok d'accord nouveau champion j'approuve .


Je commenterait les 2 autres demain .Je vais essayer de me  mettre à suivre la NJPW avec le tournoi G1 Climax.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


» Fanbase Empty
MessageSujet: Re: » Fanbase   » Fanbase Icon_minitime1Mer 15 Juil - 20:59

Bon je fais pas faire un énorme commentaire pour ce tournoi parce que c'est assez compliqué, tout ce que je peux dire :

• J'espère clairement voir Matt Sydal ou Alex Shelley remporter ce tournoi, même si ça semble mal parti pour le second...
• Jushin Thunder Liger est un excellent combattant mais je trouve limite qu'il fait... Un peu tâche en fait...
• Content de voir Rocky Romero dans le tournoi mais déçu de ne pas y voir Trent Barreta, qui aurait clairement eu sa place...
• J'aurais aimé un candidat totalement inattendu, comme Australian Suicide, Son Of Havoc ou ACH par exemple...
• Taiji Ishimori doit rester après ce Best Of The Super Jr XXII, il a clairement sa place au sein de la New Japan Pro Wrestling...
• Et enfin c'est un peu différent mais j'aime beaucoup le format des Shows ! Peu détaillé, mais suffisamment détaillé...

Voilà voilà... :o
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


» Fanbase Empty
MessageSujet: Re: » Fanbase   » Fanbase Icon_minitime1Mer 15 Juil - 21:59

merci les gars Wink
t'inquiète TIP la plupart des lutteurs du tournoi apparaîtront par la suite, certains régulièrement, d'autres de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


» Fanbase Empty
MessageSujet: Re: » Fanbase   » Fanbase Icon_minitime1Mer 15 Juil - 23:36

NJPW BEST OF SUJER JUNIORS 2015 - DAY THREE

Victoire logique du BULLET Club sur les vétérans et le jobber..

Fenix semble être le Yohei Komatsu du tournoi. ^^

Les Speed Muscle sont sérieusement des gros morceaux depuis le début de la partie, le ciel est leur limite. :o

Surprenante défaite de Sanada je l'avoue, décidément ce tournoi est imprévisible..

Ki contre Sydal, gros dream match. Et retour au Japon victorieux pour Ki.

OMEGA CONTRE MUTOH IT'S HAPPENING Bave

Enorme affiche le Ricochet vs Richards.

Annonce relativement importante pour Dominion, j'espère que Suzuki reprendra la ceinture.

Anderson, Gallows, Tonga sont vraiment effacés.. Sinon à chaque fois le main-event est un peu too much je trouve, après c'est normal il faut du starpower. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


» Fanbase Empty
MessageSujet: Re: » Fanbase   » Fanbase Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 11:54

NJPW BEST OF SUJER JUNIORS 2015 - DAY ONE
Comme je les dis les points positifs sont en bleu et les points négatifs sont en rouge.
Victoire logique des Redragons.
Mutoh qui rappelle l'enjeu du tournoi ça peut-être qu'un plus.
Victoire logique de Kushida j'espère que tu va pas faire jobber Fénix dans le tournoi car ce gars a un talent inouie in ring.
Victoire logique de Richards gedo ne fait pas le poids .A oui mon favoris pour le tournoi et Richards a voir si je me trompe après.
Victoire logique de Low Ki.
J'aurai plus vu une victoire de Shelley mais tu fais comme bon te semble.
Victoire logique de Sydal.
Victoire de Ishimori que je connais pas.WTF? Concours de danses?
 Je trouve que Liger a beaucoup plus de talent que Dragon Kid donc victoire pas trop logique je trouve.
Victoire logique de Ricochet .
Victoire logique du Bullet Club ils ne pouvaient que rebondirent après leurs échecs .
Revanche entre Styles et Ibushi pourquoi pas a voir par la suite.


NJPW BEST OF SUJER JUNIORS 2015 - DAY TWO
Bon ta fini de mettre les Redragons en Dark-match?.
J'aurais plus vu une victoire de de Fénix.
Victoire logique de Ricochet.
Victoire logique de Sydal.
Tu as décidé de faire jobber Shelley et Fénix?
Le 5 ,6 et 7 ème match j'aurais plus donnais la victoire a ceux qui ont perdus.Un début de rivalité entre Omega et Sanada ça peut-être que du bon.Pas mal l'objectif pour les Speeds muscles qui s'en foutent du tournoi c'est du grand n'importe quoi?
Victoire logique de Kushida.
Pour le dernier match j'aurais plus vu une victoire de Chaos.
Bonne annonce entre Shibata et Nakamura et entre Yano et Goto.


NJPW BEST OF SUJER JUNIORS 2015 - DAY THREE
Victoire logique du Bullet Club.
Victoire logique de Liger enfin 2 points pour Liger qui les méritent.
Victoire logique de Doi.
J'aurais plus vu une victoire de Romero.
Pareil pour le match suivant .
Victoire logique de Kushida.
J'aurais plus vu une victoire de Sanada.
La je reste assez entre les 2 car j'aime bien les 2 .Mais Low Ki mérite sa victoire.
Mutoh qui sert à rien ça le fait pas trop.
Victoire logique de Richards.
Un rappel d'un ancien match ok.
Victoire logique de Styles.
Bullet Club sont plus c'est normal qui prennent l'avantage sur Lighknight.


Petite info je crois que moi aussi je vais me prêter au jeu des pronostiques avec ta FB si ça te dérange pas biensûr?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






» Fanbase Empty
MessageSujet: Re: » Fanbase   » Fanbase Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanbase
» NJPW Fanbase