Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal



 

 » Fanbase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Racoon.
7th Dan - Master



Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014


» Fanbase - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: » Fanbase   » Fanbase - Page 16 Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 19:40

Je tâche déjà de rattraper mon (long) retard et je verrai si des questions qui peuvent être pertinente pour ta partie me viendront à l'esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


» Fanbase - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: » Fanbase   » Fanbase - Page 16 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 20:21

NJPW Destruction In Niigata 2016:
Victoire logique de la team Liger/Lee.
Victoire logique de Hayato de toute façon c'était trop tôt pour qu'il perde son titre.
J'aurais plus vu une victoire de Fujin et Raijin car j'ai vu une news ou tu disais que tu les pushent.
Fujin et Raijin dans le DIVINE ORDER c'est trop classe j'adore ce clan.
Yes victoire de mes favoris j'espère que AJ Styles et Matt Sydal vont remporter le tournoi car il le mérite.
J'aimerai bien voir un clan composé de AJ Styles,CIMA,Matt Sydal et de Ricochet ce former.
Victoire logique des Spiked Mohicans.
Non et non les Wrestlin 'USA méritait un meilleur règne je suis déçu de ce que tu as fait avec eux.
J'espère que les Wrestlin 'USA auront un nouveau règne.
Victoire logique de VENOM. Maintenant j'espère voir une rivalité se construire entre Seiya Sanada et BUSHI.
Victoire logique de Takagi. Après je m'attendais à une surprise de ta part avec une victoire de Ishimori mais je me suis trompé.
Victoire logique de Ishii je me demande bien qui c'est qui battra Ishii pour son titre.
Mais c'est pas vrai je déteste le clan RAGE et tout ce que tu fait avec c'est de leur faire gagner des titres.Pareil que pour les Wrestlin' USA j'aurais préféré que VENOM conserver ses titres tags.
Victoire logique de Nakamura.
OUTLAWZ vs VENOM!!!Waah tu nous vends du rêve c'est trop classe j'espère que Takagi va conserver son titre,j'espère que Naito deviendra le nouveau champion intercontinental et j'espère aussi que Marufuji va devenir champion heavyweight pour avoir une revanche entre lui et Okada au prochain WK  ce serait tellement trop classe.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


» Fanbase - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: » Fanbase   » Fanbase - Page 16 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 20:49

NJPW DESTRUCTION IN NIIGATA 2016

X Je connaissais pas le No Rope Match, mais j'avoue que le concept me plaît énormément. Fujita conserve logiquement pour une défense de qualité. Wink

X Les deux jeunes dieux rejoignent le DIVINE ORDER, logique. Leur push semble se faire progressivement du coup ça ne me dérange pas de les voir s'incliner cette fois.

X Sydal et Styles c'est une équipe avec un starpower assez impressionnant qui pourrait donner un nouvel élan à la division. Hâte de voir jusqu'où ils continueront en équipe.

X Heureusement que Speed Muscle s'incline.. J'en ai vraiment marre d'eux. Les Spiked Mohicans iront jusqu'en finale je pense.

X Dommage pour Beretta et Robinson mais ils avaient peu de chance sur le papier de s'en sortir. Les prochains tours s'annoncent corsés pour les nouveaux champions, je ne les vois pas avoir un très long règne clairement.

X Enfin un retournement de situation de la part de VENOM ! Let's go VENOM !

X Shingo continue son règne avec une joli défense. Hâte de voir surtout celui qui pourra l'arrêter dans son élan de suprématie.

X Gros match bien bourrin entre Ishii et Nagata mais ce dernier n'avait pour moi aucune chance de s'en sortir vivant. Comme pour Shingo, j'ai bien envie de voir qui pourra battre l'Intercontinental Champion.

X Déçu de la défaite de EVIL et Naito, la soirée démarrait bien pour VENOM pourtant.. Clairement, je suis déçu de voir Naito et EVIL si peu considérés même au sein de leur propre clan.

X C'était presque jouissif de revoir Tanahashi sur le devant de la scène, c'est bizarre. On voit que tu as bien réussi à le rendre plus attractif en le rendant plus "humain". Le book du match est taré sur la fin, j'ai adoré. ^^ Naito et EVIL en solo ça me convient mais aucun des deux ne deviendra champion donc..
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


» Fanbase - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: » Fanbase   » Fanbase - Page 16 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 20:57

pour le No Rope No DQ match je me suis inspiré d'un match entre Shingo et Tozawa à la DG, je l'uploaderais si j'ai le temps Wink
Merci de vos commentaires, ça fait plaisir de voir que vous accrochez toujours à cette partie !
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


» Fanbase - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: » Fanbase   » Fanbase - Page 16 Icon_minitime1Lun 14 Mar - 7:09

NJPW Destruction In Okayama
Sunday Week 3 September 2016

VENOM (Naomichi Marufuji, Tetsuya Naito & EVIL Watanabe) vs. OUTLAWZ (Shinsuke Nakamura, Tomohiro Ishii & Shingo Takagi)

IWGP Junior Heavyweight Championship :
Seiya Sanada © vs. Baretta 

LIGHTKNIGHT (Hiroshi Tanashi & KUSHIDA) vs. VENOM (KENTA & BUSHI) 

RAGE (Katsuyori Shibata, Hirooki Goto & Akira Tozawa) vs. Kenny Omega & Real American Heroes (Karl Anderson & Joey Ryan)

DIVINE ORDER (Kazuchika Okada & T-Hawk) vs. ONI WARRIORS (Yoshihiro Tajiri & Yuga Hayashi)

Super Junior Tag Team Tournament Semi-finals, IWGP Junior Heavyweight Tag Team Championship :
RAGE (Prince Devitt & Davey Richards) © vs. Spiked Mohicans (CIMA & Ricochet)

Super Junior Tag Team Tournament Semifinals : 
Fénix & Flamita vs. AJ Styles & Matt Sydal 

NEVER Openweight Six-Man Tag Team Championship :
Michael Elgin & reDRagon (Bobby Fish & Kyle O'Reilly) © vs. DIVINE ORDER (Takeshi Morishima, Raijin & Fujin)

IWGP U-30 Openweight Championship :
Fujita Hatato © vs. Juice Robinson 

Strong Style Thugz (Homicide & Low Ki)
vs. OUTLAWZ (El Desperado & Black Tiger IV) 

Jushin Liger, Dragon Lee, Takehiro Yamamura & Kaito Ishida vs.
TAKA Michinoku, Jiro Kuroshio, Kamaitachi & Extreme Tiger

Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


» Fanbase - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: » Fanbase   » Fanbase - Page 16 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 13:40

NJPW Destruction In Okayama:
Victoire logique de la team de Dragon Lee.
Victoire surprenante de la part des Strong Style Thugz je suis aussi surpris par la trahison de Black Tiger.
Victoire logique de Hayato je vois mal Hayato accepter la proposition de Nakamura.
Victoire logique du DIVINE ORDER et des champions trios.
Morishima qui trahis le DIVINE ORDER pourquoi pas en tout cas c'est le show des trahisons.
Victoire logique de la team AJ Styles et Matt Sydal.
Victoire logique de RAGE.Je crois que la finale va faire un très bon match.
Victoire logique de la team Omega/Ryan et Anderson.
C'est bien de mettre une attaque à la fin mais seul petit point négatif ou s'on passé Omega et Tozawa?
Victoire logique de VENOM.
LIGHTKNIGHT vs ONI WARRIORS c'est très bon ça.Mais après je sais pas trop qui va l'emporter.
Victoire logique du champion junior.
Jushin Satan Liger c'est trop classe.
Victoire logique de VENOM.
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


» Fanbase - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: » Fanbase   » Fanbase - Page 16 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 13:55

NJPW Destruction In Kobe
Sunday Week 4 September 2016

IWGP Heavyweight Championship :
Shinsuke Nakamura © vs.
Naomichi Marufuji

IWGP Intercontinental Championship :
Tomohiro Ishii © vs. Tetsuya Naito

NEVER Openweight Championship :
Shingo Takagi © vs. EVIL Watanabe

NJPW Super Junior Tag Tournament Final, IWGP Junior Heavyweight Tag Team Championship :
RAGE (Prince Devitt & Davey Richards) © vs. AJ Styles & Matt Sydal 

IWGP U-30 Openweight Championship :
Fujita Hayato © vs. Kyle O'Reilly 

Takeshi Morishima vs. Michael Elgin 

Kenny Omega vs. Akira Tozawa

Ricochet, Fénix & Flamita vs. Strong Style Thugz (Low Ki, Homicide & Rocky Romero)

Wrestlin' USA (Baretta & Juice Robison) vs. Speed Muscle (Naruki Doi & Masato Yoshino) vs. DIVINE ORDER (Raijin & Fujin) vs. The Young Bucks

DIVINE ORDER (Seiya Sanada & Gedo) vs. Jushin "Satan" Liger & Dragon Lee

Kamaitachi & Shigeo Okumura vs. CIMA & Takehiro Yamamura

Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


» Fanbase - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: » Fanbase   » Fanbase - Page 16 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 16:11

NJPW DESTRUCTION IN OKAYAMA 2016

X Est-ce qu'on aurait une nouvelle équipe pour la division Junior avec Liger et Lee ? Ce serait intéressant pour faire débuter ce dernier dans le Main Show.

X Bon ça lance Ki, Romero et Homicide sur les Trios, c'est pas plus mal la division a besoin de trios officiels.

X Fujita Hayato avec déjà un caractère bien plus violent, j'aime. Dommage pour El Desperado, je pensais qu'à terme il serait pushé. Hayato en protégé de Nakamura, je dis oui.

X Wow, Elgin offre une énorme victoire à son équipe avec un excellent Burning Hammer sur le monstre.. OH MY GOD ! Morishima qui attaque Okada, c'est inattendu, et bien violent, j'adore.

X Bon finalement je pense que la finale sera Styles/Sydal vs. Devitt/Richards, ce qui est énorme niveau starpower.

X J'aime cette alliance entre Omega et les RAH.. Mais The Cleaner doit viser plus haut.

X Enfin on va se débarrasser de clans pour recentrer un peu le tout autour de ceux qui ont encore une utilité d'exister.. Difficile à dire quel clan s'en sortira, mais j'ai toujours préféré les ONI WARRIORS et je trouve qu'ils peuvent connaître un nouveau souffle. Par contre, le nom est très heel et je pensais à ce que VENOM fusionne avec les ONI, ce serait excellent. Razz

X Jushin "Satan" Liger c'est complètement inattendu.. Sanada a un certain vécu concernant les vétérans, c'est un peu le Anti-Legend de la division Junior.. En tout cas, j'aime beaucoup ce nouveau personnage pour Liger.

X Main-Event qui hype bien les différents matches de championnat du prochain show, malgré un rating décevant. Je ne m'attends à aucun changement de détenteur, on verra bien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
fallen
5th Dan - Mentor

fallen


Messages : 761
Inscription le : 11/03/2015
Age : 35


» Fanbase - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: » Fanbase   » Fanbase - Page 16 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 16:37

G1 Climax Final Day:

On commence avec un changement de titre, ça met direct dans l'ambiance!
Need un match 1vs1 entre Morishima & Kenta! Sinon le match est bon, les "heels" volent la victoire. J'aime bien Venom.
Gros combat par équipe. Robinson a repoussé ses limites et c'est cool même s'il va encore en falloir pas mal pour qu'il soit vraiment ancré dans la compagnie.
Elgin continue son ascension en prenant les titres à 3. Cette team ROH a toutes ses chances pour durée je pense.
Content de la victoire de Naito & Watanabe qui vont avoir fort à faire au prochain show.
Ce dream match à 6 là. La feud AJ vs Devitt continue et c'est tant mieux. Par contre je suis pas fan de la team Sydal/Styles je t'avouerais.
Sanada champion » Fanbase - Page 16 1904291015
J'espère que Nakamura gardera son titre face à Tanahashi perso!
Ce match pour le titre IC est génial! Ishii prend une grosse victoire ici pour solidifier son règne. Kenny Oemga n'aurait pas démérité non plus s'il avait gagné vu son booking dans le match.
Final du G1 Climax. Putain de final! Très content de la victoire d'Okada qui aura un match de championnat à WK11 et je pense qu'il capitalisera pour remporter le titre. Maintenant à voir à qui il le prendre. Et jolie hommage au regretté Hayabusa.

Destruction In Niigata:

Pas le temps de souffler dès le premier match. J'aurais été étonné de voir T Hawk reprendre le titre je dois dire. Un match qui met définitivement un terme à son règne et qui va permettre, comme tu l'as dis, de l'envoyer vers d'autres horizons.
Aucune idée de qui sont Raijin & Fujin.
Cette team Homicide/Low Ki est cool même si plus ça passe, plus ej trouve qu'elle fait vieillotte avec Homicide.
Speed Muscle sortis en 1/4 c'est surprenant! Ca me donne encore plus envie de voir la suite du tournoi.
La team Devitt/Richards ne pouvait pas perdre ce match c'était pas imaginable un instant. Du coup c'est une impression où on se retrouve avec 4 équipes faces en 1/2? Je vois bien une finale AJ Styles/Matt Sydal vs Devitt/Richards.
Un bon 3vs3 malgré la présence de Sanada haha. Je veux mon Kenta vs Morishima!
Shingo qui conserve dans un bon match mais sans réelle surprise pour ma part.
Superbe match pour le titre IC. Ishii continue sa lancé et terrasse un vétéran ce qui n'est pas rien.
Et bien j'espère que Shibata dit vrai concernant leur futur défense de titre. J'aurais bien voulu voir Venom l'emporter perso.
Un énième Tanahashi vs Nakamura mais toujours agréable. Et d'ailleurs celui ci est très bon. On sent l'intensité, la fatigue, que les deux donnent tout pour gagner. Très content de la victoire de Nakamura.
3 futurs title match qui s'annoncent cool!

Destruction In Nokayama:

Forevaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Opener sympathique.
Robinson qui se fait littéralement démolir quoi x). Nakamura qui veut donner un nouveau souffle à son gang, l'ajout du champion U-30 l'y aiderait en tout cas.
Même si c'était un match tag, je ne voyais pas Okada perdre alors qu'il a un title shot en janvier. Je ne le vois pas perdre spécialement d'ici là d'ailleurs.
Morishima! *clap clap clapclapclap* J'aime vraiment bien ce lutteur et ce turn va, je l'espère, le relancer en solo.
Victoire logique de Styles & Sydla pour le coup. Même si je ne suis pas fan de cette asso, la finale risque d'envoyer du lourd.
J'avais raison, la finale va envoyer du lourd haha. Je miserais bien sur Rage pour la victoire finale.
Content des débuts de Joey Ryan. Cette team avec Anderson a toutes ses chances de percer dans ta partie je pense.
Intéressante l'annonce du 5vs5.
Sanada » Fanbase - Page 16 1904291015
Fuck yeah Jushin Liger! Un dernier run avant la retraite ça serait cool ça.
Encore une gros main event où les champions ont été mis à mal. Ca met du suspense pour les différents matchs de championnats et c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
fallen
5th Dan - Mentor

fallen


Messages : 761
Inscription le : 11/03/2015
Age : 35


» Fanbase - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: » Fanbase   » Fanbase - Page 16 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 18:02

NJPW Destruction In Kobe
Sunday Week 4 September 2016

IWGP Heavyweight Championship :
Shinsuke Nakamura © vs. Naomichi Marufuji

IWGP Intercontinental Championship :
Tomohiro Ishii © vs. Tetsuya Naito

NEVER Openweight Championship :
Shingo Takagi © vs. EVIL Watanabe

NJPW Super Junior Tag Tournament Final, IWGP Junior Heavyweight Tag Team Championship :
RAGE (Prince Devitt & Davey Richards) © vs. AJ Styles & Matt Sydal

IWGP U-30 Openweight Championship :
Fujita Hayato © vs. Kyle O'Reilly

Takeshi Morishima vs. Michael Elgin

Kenny Omega vs. Akira Tozawa

Ricochet, Fénix & Flamita vs. Strong Style Thugz (Low Ki, Homicide & Rocky Romero)

Wrestlin' USA (Baretta & Juice Robison) vs. Speed Muscle (Naruki Doi & Masato Yoshino) vs. DIVINE ORDER (Raijin & Fujin) vs. The Young Bucks

DIVINE ORDER (Seiya Sanada & Gedo) vs. Jushin "Satan" Liger & Dragon Lee

Kamaitachi & Shigeo Okumura vs. CIMA & Takehiro Yamamura
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


» Fanbase - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: » Fanbase   » Fanbase - Page 16 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 19:16

merci de vos commentaires Wink

@MOS : ça serait sympa de recommencer à faire un petit effort pour des commentaires plus constructifs, car "victoire logique de... " tu peux t'en passer.

@ fallen : c'est sympa d'avoir pris la peine de commentaire 3 shows d'un coup !
Raijin et Fujin sont Sho Tanaka et Yohei Komatsu, deux rookies qui viennent d'être envoyé à la CMLL sous ces nouveaux noms IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


» Fanbase - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: » Fanbase   » Fanbase - Page 16 Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 14:06

Désolé de commenter que sporadiquement ta partie, je décroche souvent de cette partie du forum.
Je vais essayer désormais de bien commenter ta partie Wink

NJPW Destruction in Okayama

Bonne victoire des Thugz, et surtout belle révélation avec Romero, ça fait une belle alliance à trois.
Bien booké le match avec Hayato qui gagne en crédibilité et Robinson qui montre du courage c'est bien. Pas compris pourquoi Nakamura vire Desperado du clan.
Victoire logique je pense d'Okada & T-Hawk
Pas trop fan du trio de la ROH, mais leur victoire prépare surtout l'après match qui est pas mal, ça lance un grosse feud.
Alliance interessante entre AJ & Sydal, c'est cool.
Deux grosses équipes, avec une final qui promet.
Gros début de Joey Ryan même si ça fait bizarre de le voir dans cette féd et dans cette équipe.
Content pour KENTA & BUSHI que je préfère aux deux autres. L'après match est pas mal.
Deçu de la défaite de mon Baretta, mais c'était la première défense c'est normal.
Gros heel turn de Liger, ça permet de lui redonner un peu d'interet, même si j'aurais préféré voir un nouveau.
Victoire prévisible des challengers afin de hyper leurs matchs de championnats
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


» Fanbase - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: » Fanbase   » Fanbase - Page 16 Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 14:28

- on va dire que Nakamura vire El Desperado du clan puisque celui-ci n'a pas vraiment fait honneur au clan.
- Liger n'a pas du tout fait un heel turn, c'est juste qu'il s'oppose au côté "divin" du champion Wink
merci du commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


» Fanbase - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: » Fanbase   » Fanbase - Page 16 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 19:46

NJPW DESTRUCTION IN NIIGATA 2016 - Week 01 September 2016

X Dark Match pour débuter ce show avec Lee qui est bien mis en avant, ça débute bien ^^

X Le fameux "No Rope" Match dont tu m'avais parlé sur FB, ça rend bien, T-Hawk ne récupère (malheureusement) pas son titre, je ne te voyais pas donné un short reign à Hayato non plus.

X Début de ton tournoi pour les Jr. Tag Team, victoire d'une team de luchador que j'apprécie tout particulièrement, j'chui plutôt content, le booking est propre en plus Smile Tu donnes une bonne porte de sortie pour Raijin & Fujin, ça passe bien, well done !

X On continu avec les matchs pour ce tournoi et la victoire (sommes toute logique) de Sydal & Styles. Je les vois bien aller au bout les deux, même si la team des Mohawk me dit bien aussi (Rico & Cima).

X En parlant d'eux, les voilà donc dans un match 5* selon moi. Ton booking se prête parfaitement aux styles des 4 hommes et le résultat final ne peux que me convenir, GG !

X Jolie début de tournoi pour les RAGE qui ont vraiment de la gueule au final. Sortir les champions dès le premier tour est une excellente idée, en plus les nouveaux champions ont de la gueule, rien à redire.

X Gros affrontement entre les deux clans et je suis finalement surpris de voir les VENOM s'en sortir vainqueur ! J'espère que la pseudo-feud entre Okada & Marufuji va se poursuivre, les affrontements entre ces deux sont vraiment de bonne qualité.

X Titre NEVER Openweight conservé avec brio, même si j'ai cru que Tozawa allait l'emporter, beau booking, beau match.

X Ishii conserve une fois de plus dans un gros match, le finish est assez spectaculaire et on a au final un affrontement qui vaut le coup Smile

X Match que j'attendais pas mal pour tout dire. Je ne suis pas déçu et voir RAGE assouvir sa suprématie sur la division par équipe est pas SI génant que ça, il faut juste voir ce qui leur est réservé pour la suite !

X ME de ce bon show avec un affrontement classique. Le combat est bien booké, c'est du gros main event comme on les aime ! On a un final qui passe bien et la victoire logique de Nakamura. La feud OUTLAWZ / VENOM s'annonce excellente, hâte de voir ce que tu nous prépare pour le prochain show...



NJPW DESTRUCTION IN OKAYAMA 2016 - Week 03 September 2016

X Lee s'impose encore en dark match, bonne nouvelle, on a une mise en avant évidente, son début dans le roster peut être vraiment pas mal s'il est bien gérer avec Flamita & Fénix par exemple.

X Homicide & Low Ki font le ménage dans l'opener qui montre bien leur force. Le post-match est encore plus intéressent avec ce turn de Romero qui passe bien. Ce trio a vraiment de la gueule, je les vois bien sur les titres Jr. dans peu de temps.

X Le champion U-30 fait son impression sur Nakamura et en plus de conserver son titre avec la manière, se voit offrir une place dans OUTLAWZ. Je le vois bien tout de même plus se tourner vers VENOM au final...

X T-Hawk est poussé vers le haut par Okada au grand damn de Tajiri & Hayashi. J'aim bien tout de même, T-Hawk étant certainement mon lutteur nippon favoris.

X Le titre Trio de la fédération est conservé par les Américains, pas de problème. Le post-match est vraiment pas mal, Morishima répond de la meilleure manière à Okada qui je pense, gardera le Japanese Monster dans ses rangs.

X Comme je l'avais dit peu avant, Sydal & Styles passent en tant que grand favoris de ce tournoi. Les deux luchadores auront quand même livrés une belle copie selon moi.

X Arg... Les champions éliminent mes chouchous je suis déception x) M'enfin, on aura donc une finale 100% gaijins et qui de plus, s'annonce électrique.

X Match à 6 plus qu'intéressant pour ce milieu de carte. RAGE fait bien preuve de ténacité mais, ils perdent leur premier match post-gain ce que je trouve bof pour la crédibilité bien que ce soit Akira qui subisse le tombé.

X KENTA porte son équipe jusqu'à la victoire avec cette très bonne prestation. Tanahashi se cherche de plus en plus je trouve, l'idée de ce match 5v5 est bien tombé, je vois quand même les ONI WARRIOR s'en sortir en vainqueur au final !

X Gros match de Sanada qui a bien la main mise sur cette division mais, l'arrivée de Satan Liger est vraiment extrêmement bien trouvé ! Cela donne du crédit au doyen et le relance, j'ai hâte de voir la suite pour ces deux là Smile

X ME TIME ! Encore une GROS match que tu nous offre là Wink La victoire de VENOM leur donne du crédit en tant que challenger et ça ne peut que être bon pour la suite. Content d'avoir "rattrapé" mon retard et hâte de voir ce que donnera le prochain show ! GG Tim !!
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


» Fanbase - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: » Fanbase   » Fanbase - Page 16 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 4:06

J'essaierais de suivre, mais je ne promet rien. Le fait que je connaisse assez peu de lutteurs japonais (dû au fait que je regarde assez peu de shows et que j'ai un peu de mal avec le Puro') est vraiment une barrière. J'aurais du mal je pense à tout cerner mais je lierais le prochain show histoire de me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


» Fanbase - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: » Fanbase   » Fanbase - Page 16 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 7:45

je sais bien que ce n'est pas une partie accessible à tout le monde, je n'en t'en voudrais pas si tu ne suis pas. Mais c'est cool d'essayer pour te faire une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


» Fanbase - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: » Fanbase   » Fanbase - Page 16 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 18:46

NJPW Destruction In Kobe 2016:
J'aurais préférer une victoire de la team CIMA/Yamamura.
Victoire logique de la team Liger/Lee.Pourquoi je trouve ça logique car ça prouve que Jushin Liger peut battre Sanada pour son titre.Mais j'espère que Sanada va conserver son titre.Et que la team Dragon Lee/Jushin Liger va avoir une chance pour le titre tag team juniors ce serait trop bien.
Victoire surprenante des Youngs Bucks personne ne s'y attendais de cette victoire je crois pas moi en tout cas,j'ai hâte de voir ce que tu va faire avec eux par la suite.
J'espère juste que les Strong Style Thugz remporteront pas les titres trios car j'aime pas cette équipe.
Okada qui prend sa revanche sur Morishima j'adore.Virer moi ce traître.
Une rivalité entre Omega et Tozawa pourquoi pas à voir par la suite ce que ça donne moi je dis.
Je me demande bien qui pourra battre Shingo Takagi pour son titre car pour l'instant je ne vois pas de réel opposants face à lui qui pourrait le battre.
J'adore ce que tu fais avec Hayato.J'espère juste qu'il perdra son affrontement face à Takagi car j'ai une petite préférence pour Takagi.
Je suis un petit peu déçu de cette victoire de Naito,j'aurais préféré voir Ishii conserver son titre.
Waah quelle match de fou entre eux RAGE et AJ Styles et Matt Sydal ça c'est du bon même si j'aurais préféré une victoire des perdants.
Je pense que Richards et Devitt vont conserver leur titre face aux Bucks.
J'espère vraiment que Nakamura va pas tarder à perdre son titre car je n'aime pas du tout son attitude.
KENTA va sûrement encore perdre face à Nakamura ce serait pas mal que tu change un petit peu de têtes d'affiche ça devient relou d'avoir toujours les mêmes dans les Main-Events.
Quand est ce que ce sera le retour de Takayama?
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


» Fanbase - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: » Fanbase   » Fanbase - Page 16 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 18:49

NJPW King Of Pro-Wrestling
Sunday Week 2 October 2016

IWGP Heavyweight Championship :
Shinsuke Nakamura ©
vs. KENTA

Takeshi Morishima
vs. Kazuchika Okada

Elimination Tag Team Unit Disband Match 
LIGHTKNIGHT (Hiroshi Tanahashi, Kota Ibushi, KUSHIDA, Ryusuke Taguchi & Genki Horiguchi) vs.
ONI WARRIORS (Yoshihiro Tajiri, Tomoaki Honma, Masato Tanaka, Yuga Hayashi & Rhino) 

IWGP Junior Heavyweight Championship :
Seiya Sanada © vs. Jushin "Satan" Liger

IWGP Tag Team Championship :
RAGE/Meiyu Tag (Katsuyori Shibata & Hirooki Goto) © vs. Real American Heroes (Karl Anderson & Joey Ryan) 

IWGP Junior Heavyweight Tag Team Championship : 
RAGE (Prince Devitt & Davey Richards) © vs. The Young Bucks

NEVER Openweight Six-Man Tag Team Championship :
Team ROH (Michael Elgin, Kyle O'Reilly & Bobby Fish) © vs. Strong Style Thugz (Rocky Romero, Low Ki & Homicide)

IWGP U-30 Openweight Contendership : 
T-Hawk vs. Ricochet vs. Dragon Lee

IWGP U-30 Openweight Contendership : 
EVIL Watanabe vs. Baretta vs. Flamita 

DIVINE ORDER (Raijin & Fujin) vs. Jay White & David Finlay Jr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






» Fanbase - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: » Fanbase   » Fanbase - Page 16 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16